Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS

Aller en bas 
AuteurMessage
dawidi
Assidu



Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS Empty
MessageSujet: NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS   NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS EmptyDim 16 Oct 2005, 20:02

NEUVAINE irrésistible au SACRE-COEUR de Jésus

Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine, pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. On fait suivre chaque formulation de la grâce implorée, de la récitation d’un "Notre Père" à cause de la soumission à la Volonté de Dieu, d’un "Ave" car Marie est là pour appuyer cette prière et d’un "Gloire au Père" pour exprimer, par avance et dans la confiance, notre remerciement à Dieu.

O mon Jésus, qui avez dit : "En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu !", voici que je frappe, je cherche, et je demande la grâce de...

Notre Père Je vous salue Marie Gloire au Père.

Sacré-Coeur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.

O mon Jésus, qui avez dit : "En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom. Il vous l’accordera !", voici qu’à Votre Père, en Votre nom, je demande la grâce de...

Notre Père Je vous salue Marie Gloire au Père

Sacré-Coeur de Jésus, J’ai confiance et j’espère en Vous.

O mon Jésus, qui avez dit : "En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas", voici que m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de...

Notre Père Je vous salue Marie Gloire au Père

Sacré-Coeur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.

PRIERE :

O Sacré-Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, Votre et Notre tendre Mère. Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.

R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.

PRIONS : Dieu éternel et tout puissant qui, par l’action du Saint-Esprit, avez préparé le corps et l’âme de la glorieuse Marie, Vierge et Reine, pour en faire une demeure digne de votre Fils, accordez-nous, dans la joie que nous apportons à célébrer sa mémoire, d’être délivrés par sa bienveillante intercession des maux qui nous menacent et de la mort éternelle, Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus du 3 au 11 juin 2010
» La neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.
» C'est la neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
» Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus.
» Du 20 au 28 juin 2019 : Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: