Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12455

8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  Empty
MessageSujet: 8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité    8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité  EmptyMar 08 Nov 2011, 12:19

O MON DIEU, TRINITE QUE J'ADORE,

Aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l'éternité.
Que rien ne puisse troubler ma paix,
ni me faire sortir de vous, ô mon immuable,
mais que chaque minute m'emporte plus loin dans la profondeur de votre mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel, votre demeure aimée et le lieu de votre repos.
Que je ne vous y laisse jamais seul, mais que je sois là tout entière, tout éveillée en ma foi, tout adorante, toute livrée à votre action créatrice.

O mon Christ aimé, crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur,
je voudrais vous couvrir de gloire, je voudrais vous aimer. . .jusqu'à en mourir !
Mais je sens mon impuissance
et je vous demande de me «revêtir de vous-même»,
d’identifier mon âme à tous les mouvements de votre âme,
de me submerger, de m'envahir, de vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre vie.
Venez en moi comme adorateur, comme réparateur et comme sauveur.
ô Verbe éternel, Parole de mon Dieu, je veux passer ma vie à vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de vous.
Puis, à travers toutes les nuits, tous les vides, toutes les impuissances,
je veux vous fixer toujours et demeurer sous votre grande lumière;
ô mon astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse plus sortir de votre rayonnement.

Ö feu consumant, Esprit d'amour,
survenez, en moi, afin qu'il se fasse en mon âme comme une incarnation du Verbe :
que je lui sois une humanité de surcroît en laquelle il renouvelle tout son mystère.
Et vous, ô Père, penchez vous vers votre pauvre petite créature,
«couvrez-la de votre ombre », ne voyez en elle que le « Bien-aimé en lequel vous avez mis toutes vos complaisances ».

Ö mes trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, immensité où je me perds,
je me livre à vous comme une proie.
Ensevelissez-vous en moi pour que je m'ensevelisse en vous,
en attendant d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.

Source : http://carmel.morlaix.pagesperso-orange.fr/prier/priere_elisabeth.htm

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Novembre : Bienheureuse Élisabeth de la Trinité
» 8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
» 8 novembre Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
» 8 Novembre : Bienheureuse Élisabeth de la Trinité
» 8 Novembre : Bienheureuse Élisabeth de la Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: