Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste

Aller en bas 
AuteurMessage
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   Empty
MessageSujet: Prière enseignée par l'Ange à Fatima, en réparation des outrages à Jésus   "DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste   EmptyDim 11 Sep 2011, 14:33

La première manifestation divine s'est traduite par l'apparition de l'Ange au printemps 1916.
- Ne craignez pas! Je suis l'Ange de la Paix, annonça-t-il aux enfants. Priez avec moi !
S'agenouillant à terre, il courba le front jusqu'au sol, et récita alors trois fois cette prière: " Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime ! Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas !"
Poussés par un mouvement surnaturel, les enfants répétèrent les paroles.
- Priez ainsi!, continua-t-il, les Coeurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications.
Et il disparut.

L'Ange se montra une seconde fois aux enfants quelques semaines plus tard: "Que faites-vous? leur dit-il, Priez, priez beaucoup ! Les Coeurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez constamment au Très-Haut des prières et des sacrifices."
- Comment devons-nous nous sacrifier ? demanda Lucie.
- De tout ce que vous pourrez, offrez un sacrifice au Seigneur, en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. Attirez ainsi la paix sur votre patrie. Je suis son Ange gardien, l'Ange du Portugal. Par dessus tout, acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra.

"Puis à l'automne, raconte Lucie, alors que nous avions récité notre chapelet et la prière que l'Ange nous avait enseignée à sa première apparition, il nous apparut une troisième fois, tenant à la main un calice, et, au dessus de celui-ci une Hostie, d'où tombaient dans le calice quelques gouttes de sang. Laissant le calice et l'Hostie suspendus en l'air, il se prosterna à terre, et répéta trois fois cette prière : «Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, des sacrilèges et des indifférences par lesquels il est Lui-même offensé ! Et par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs»

Puis, se levant, continue Lucie, il prit de nouveau le calice et me donna l'hostie, et donna à boire ce que contenait le calice à Jacinthe et à François, en disant en même temps: «Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu ! » De nouveau, il se prosterna à terre, et répéta avec nous, encore trois fois, la même prière: Très Sainte Trinité...», et il disparut."

Revenir en haut Aller en bas
 
"DEFENDONS L'HONNEUR DU CHRIST" manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT MICHEL se manifeste à PETRALIA (Palerme) Sicile
» Cardinal Müller - Le Manifeste de la foi pour contrer la confusion qui se répand
» Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger le Pape
» 2007 Année de la Seconde Pentecôte !
» 15 juillet: Joyeux 907e anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: