Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe

AuteurMessage
Invité
Invité

Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe Empty
MessageSujet: Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe   Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe EmptyDim 12 Juin 2011, 18:58

Bonsoir,

Voici une apparition de la vierge en Espagne.

Du 25 mars 1941 ( jour de l'Annonciation) au 1er Septembre 1979, la Vierge Marie apparait à Felisa Sistiaga De Arrieta, alors âgée à l'époque de 33 ans mariée et mère de 4 enfants. La Vierge lui a demandé de voyager un peu partout pour dire le Saint Rosaire devant la statue de la Vierge de la Pureté et de la douleur.

L'image a été couronnée le 2 septembre 1978. A 50 mètres du lieu des apparitions, la Vierge a béni une source miraculeuse, comme à Lourdes.

Message du 23 mai 1969,

" Je voudrais bien vous réunir devant Dieu. Je viens avec un message pour la paix dans le monde".

Message du 20 juillet 1969,

" Cette eau a été bénie et guérira les patients qui se laveront la face et les pieds.
Je voudrais une chapelle en ces lieux".

Message du 14 juillet 1970,

" Si vous comblez mes désirs sur la terre, je comblerai le vôtre au Ciel.
Je viens donner un dernier avertissement au monde qui ne m'écoute pourtant pas. Des prêtres de la hiérarchie de l'Eglise me rejettent.

Dans environ 30 ans, au début du nouveau siècle, il y aura un intense brouillard, obscurcissant la terre. Les bons n'auront rien à craindre.

Je donnerai un avertissement en faisant un miracle que l'humanité entière pourra voir sans le croire".

Message du 22 juin 1971,

" Avant la punition, il y aura un avertissement. Le ciel sera illuminé par une grande croix, qui émettra un lumière étincelante qui empêchera de
voir le soleil.
Un vent violent va souffler et balayer la terre.

Message du 4 juin 1972,

" Vous faites bien de prier. Je suis la Mère du Sauveur, la Mère de Dieu. Je voudrais une chapelle et des processions. Mon Fils est très affligé.

Cette nation accomplit beaucoup d'erreurs contre l'Eglise. L'eau continuera à guérir".

Message du 15 novembre 1972,

" L'heure de la punition approche. Il va arriver des choses que les scientistes et toute l'humanité ne comprendront pas".

Voilà quelque messages de la vierge concernant pour certains l'avertissement.

Je tiens à vous dire que pour ma part je crois que cette apparition est divine et je vous le dis encore lire à vous tous de croire ou de ne pas croire.

Mariejesus

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Pureté et de la Douleur à Umbe
Page 1 sur 1