Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:50

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyVen 22 Avr 2011, 20:15


Saint Ephrem (306-373)

" Je sais que j'ai péché au-delà de toute mesure, et je ne puis dire tout ce qu'il y a en moi d'impureté et de débauche. Cependant, comparés à l'abondance de sa Miséricorde, aux trésors de sa Pitié,mes péchés, quelques nombreux qu'ils soient, ne sont qu'une goutte d'eau, et j'ai la conviction que, si j'ai seulement le bonheur de m'approcher de Lui, je serai purifié de toutes mes fautes et de toutes mes iniquités, parce qu'Il fera sortir de moi tout ce qu'il y a de déréglements et d'injustices, tant sont grandes sa Divinité, sa Sainteté et son Innocence."

(Homèlie sur la femme pécheresse).
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyDim 24 Avr 2011, 01:10


Saint Augustin (354-430)

" Le péché seul, en effet, sépare les hommes d'avec Dieu, et s'ils peuvent en être purifiés en cette vie, ce n'est point par la vertu, mais bien par la Miséricorde Divine"

( Cité de Dieu, Livre X CH XXII )
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyLun 25 Avr 2011, 00:46


Saint Bonaventure (1221-1274)

"Oui, la Miséricorde de notre Dieu est immense ! Quand même en vous se trouveraient tous les péchés qui ont jamais été, tous les crimes qui seront commis à l'avenir, la Miséricorde du Seigneur l'emporterait encore infiniment sur tout cela; et si vous recouriez à Lui, sa tendresse sans bornes Lui arracherait votre pardon"

( oeuvres spirituelles, L'aiguillon de l'amour divin, chapitre VIII ).
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyLun 25 Avr 2011, 17:54


Sainte Gertrude (+ 1301)

Le Seigneur dit à Sainte Gertrude dans une communion:
" Afin que tu saches que mes Miséricordes sont au-dessus de tous mes ouvrages et que rien ne saurait épuiser l'abîme de ma bonté, je suis tout disposé à t'accorder, pour le prix de ce sacrement de vie, beaucoup plus que tu n'oserais jamais me demander".

( Le Hérault de l'Amour Divin, Livre III ).
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyLun 25 Avr 2011, 18:55


Veuillez m'excuser pour la faute d'orthographe : ce n'est pas le Hérault mais le Héraut ( Very Happy bien sûr) de l'Amour Divin .
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyMar 26 Avr 2011, 17:14


Sainte Catherine de Sienne (1347-1380)

"Ma Miséricorde, dit le Père Eternel à Sainte Catherine de Sienne, est, sans aucune comparaison, beaucoup plus grande envers vous que tu ne peux la voir, car ta vue est imparfaite et finie, tandis que ma Miséricordeest infinie et parfaite. Il y a donc entre ton appréciation et la réalité toute le distance du fini et de l'infini"
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyMer 27 Avr 2011, 18:39


Sainte Marguerite Marie (1647-1690)

" Ce divin Coeur est un abîme de bien où les pauvres doivent abîmer leurs nécessités; un abîme de joie où il faut abîmer toutes nos tristesses; un abîme d'humiliation pour notre orgueil, un abîme de Miséricorde pour les misérables"
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:40


Saint Curé D'Ars (1786-1859)

" Ce n'est pas le pécheur qui revient à Dieu pour Lui demander pardon , mais c'est Dieu qui court aprés le pécheur et le fait revenir à Lui"
" Il y en a qui disent: " J'ai fait trop de mal, le Bon Dieu ne peut pas me pardonner". C'est un gros blasphème. C'est mettre une borne à la Miséricorde de Dieu, et elle n'en a point: elle est infinie"

( Extrait du livret: Sa patience nous attend,100 paroles du Curé d'Ars sur la Miséricorde Divine)
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyVen 29 Avr 2011, 19:26


Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus (1873-1897)

"Si j'avais commis tous les crimes possibles, je garderais toujours la même confiance, car je sais bien que cette multitude d'offenses n'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent"
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptySam 30 Avr 2011, 19:34


Josépha Menendez (+1923)

Le Seigneur dit à Josépha Menendez:
"Regarde bien dans mon Coeur....Regarde plus au fond de mon Coeur, il est le creuset où les coeurs les plus souillés sont purifiés puis enflammés d'amour" (le 21.10.1920)

Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyDim 01 Mai 2011, 13:11


Sainte Faustine (1905-1938)

" Ô âme, qui que tu sois en ce monde, quand bien même tes péchés seraient noirs comme la nuit, ne crains pas Dieu, faible enfant, car grande est la puissance de la Miséricorde Divine"

Bonne et sainte fête de la Miséricorde Divine à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Livre sur Sr Faustine et son message   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? EmptyMar 03 Mai 2011, 01:26

Magnifique livre "Que vienne ta Miséricorde!" par le père Joël Guilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty
MessageSujet: Re: Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?   Que disent les  Saints au sujet de  la Miséricorde Divine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que disent les Saints au sujet de la Miséricorde Divine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: