Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyDim 06 Mar 2011, 09:59

En 1994, sept jeunes disent voir la vierge marie avec l'enfant jesus, elle apparaitrait sous la vocable Krolovna pomoci, à dechtice en Slovaquie.

Elle apparait encore aujourd'hui, et à déjà laissé neuf secrets.

Je vous laisse juger la video que je vais placer :

voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OWeDJClnWR0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyDim 06 Mar 2011, 10:40

voici un des message le plus récent :

Komisia pre skúmanie zjavení Panny Márie v Dechticiach bola zriadená 28.10.1998 pri Arcibiskupskom úrade v Trnave. Commission pour avis apparitions de la Vierge Marie a été créé en Dechtice 28.10.1998 au Bureau archevêque de Trnava. Odvtedy sú zjavenia v štádiu skúmania cirkevnou autoritou. Depuis lors, la révélation en cours d'examen l'autorité ecclésiastique.



15.02.2011 - prostredníctvom Martina 15/02/2011 - par Martin

Moje deti ! Mes enfants!
Dnes prichádzam a ponáram vás do svojej modlitby. Aujourd'hui je viens vous plonger dans leurs prières. Modlitba je ako slnko, ktoré zobúdza studenú zem. La prière est comme le soleil, qui réveille le sol froid. Ten, kto sa modlí, rozdáva lásku a požehnanie, ktorými ho Boh naplnil. Celui qui prie, donne à l'amour et les bénédictions que Dieu a comblé. Často sa vám stáva, že sa znechutíte, keď z vašej modlitby nič neklíči a zdá sa vám, že modlitba neprináša plody. Vous arrive souvent que le dégoût, lorsque la germination de vos prières et rien ne semble vous que la prière ne produisent pas de fruits. Preto vás povzbudzujem k trpezlivosti a dôvere v Božie prisľúbenia. Par conséquent, je demande instamment à la patience et la confiance dans les promesses de Dieu. Tak ako slnko zobudí spiacu zem, tak aj vaša modlitba prinesie život vôkol vás. Comme le soleil se réveille du sommeil de la terre, il en sera de votre vie de prière autour de vous.
Ponáram vás do lásky Ježišovho a môjho srdca. vous plonge dans l'amour de Jésus et mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Sievernich   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyMer 09 Mar 2011, 08:48

Un petit rappel,puisque j'ai constaté entre-temps que le sujet avait déjà été abordé.

Depuis juin 2000,la Vierge apparaîtrait aussi en Allemagne , à Sievernich.

Il semble que Sievernich bénéficie de la bienveillance de l’évêque d’Aachen(Aix-la-Chapelle).

Voici un lien :

"http://fr.gloria.tv/?media=9813"

Mais de nombreux autres liens existent aussi en francais...

"Le phénomène Sievernich se déroule, en ce début du troisième millénaire, sur fond d'une Eglise catholique allemande structurellement encore forte, mais spirituellement fatiguée et en proie aux flammes.
C'est le mérite de Manuela Strack que des gens découvrent ou redécouvrent à Sievernich, paroisse perdue dans la campagne du Rheinthal, l'Evangile et les sacrements d'une manière vivante et convaincante."

Voici ce qui est rapporté et qui m'a interpellée

"Le 15 octobre 2001, tandis que je vois un globe rouge, Marie dit: «A cause des ténèbres, arrive la purification, parce que le peuple m’a oubliée. Il ne compte que sur ses propres forces et refuse Dieu."

La Vierge aurait confié à Manuela Strack 3 clefs destinées au Saint-Père qu'elle lui a bien entendu remis.

J'espère pouvoir me rendre d'ici quelques temps sur ce" lieu d'apparitions"(entre guillemets car l'Eglise ne s'est pas encore officiellement prononcée)

Bon Carême à tous !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyMer 09 Mar 2011, 09:14

Ce que je trouve étrange c'est que la première fois que j'ai entendu parler de cet apparition j'ai voulu y croire, mais je pense qu'elle est sérieuse.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Nouveau



Nombre de messages : 5

Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptySam 27 Mai 2017, 23:54

bonjour

j'ai toujours suivi les apparitions de Detchice, j'y crois mais est il possible d'avoir les messages en francais et existe t-il un livre sur les appartions, je n'arrive pas à le trouver

MERCI

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des apparitions après les années 1980
» Que pensez-vous de ce message ?
» Opus Dei : qu'en pensez vous ?
» Lien intéressant qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous de la crise en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: