Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyDim 06 Mar 2011, 09:59

En 1994, sept jeunes disent voir la vierge marie avec l'enfant jesus, elle apparaitrait sous la vocable Krolovna pomoci, à dechtice en Slovaquie.

Elle apparait encore aujourd'hui, et à déjà laissé neuf secrets.

Je vous laisse juger la video que je vais placer :

voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OWeDJClnWR0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyDim 06 Mar 2011, 10:40

voici un des message le plus récent :

Komisia pre skúmanie zjavení Panny Márie v Dechticiach bola zriadená 28.10.1998 pri Arcibiskupskom úrade v Trnave. Commission pour avis apparitions de la Vierge Marie a été créé en Dechtice 28.10.1998 au Bureau archevêque de Trnava. Odvtedy sú zjavenia v štádiu skúmania cirkevnou autoritou. Depuis lors, la révélation en cours d'examen l'autorité ecclésiastique.

15.02.2011 - prostredníctvom Martina 15/02/2011 - par Martin

Moje deti ! Mes enfants!
Dnes prichádzam a ponáram vás do svojej modlitby. Aujourd'hui je viens vous plonger dans leurs prières. Modlitba je ako slnko, ktoré zobúdza studenú zem. La prière est comme le soleil, qui réveille le sol froid. Ten, kto sa modlí, rozdáva lásku a požehnanie, ktorými ho Boh naplnil. Celui qui prie, donne à l'amour et les bénédictions que Dieu a comblé. Často sa vám stáva, že sa znechutíte, keď z vašej modlitby nič neklíči a zdá sa vám, že modlitba neprináša plody. Vous arrive souvent que le dégoût, lorsque la germination de vos prières et rien ne semble vous que la prière ne produisent pas de fruits. Preto vás povzbudzujem k trpezlivosti a dôvere v Božie prisľúbenia. Par conséquent, je demande instamment à la patience et la confiance dans les promesses de Dieu. Tak ako slnko zobudí spiacu zem, tak aj vaša modlitba prinesie život vôkol vás. Comme le soleil se réveille du sommeil de la terre, il en sera de votre vie de prière autour de vous.
Ponáram vás do lásky Ježišovho a môjho srdca. vous plonge dans l'amour de Jésus et mon cœur.
Anne
Habitué

MessageSujet: Sievernich   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyMer 09 Mar 2011, 08:48

Un petit rappel,puisque j'ai constaté entre-temps que le sujet avait déjà été abordé.

Depuis juin 2000,la Vierge apparaîtrait aussi en Allemagne , à Sievernich.

Il semble que Sievernich bénéficie de la bienveillance de l’évêque d’Aachen(Aix-la-Chapelle).

Voici un lien :

"http://fr.gloria.tv/?media=9813"

Mais de nombreux autres liens existent aussi en francais...

"Le phénomène Sievernich se déroule, en ce début du troisième millénaire, sur fond d'une Eglise catholique allemande structurellement encore forte, mais spirituellement fatiguée et en proie aux flammes.
C'est le mérite de Manuela Strack que des gens découvrent ou redécouvrent à Sievernich, paroisse perdue dans la campagne du Rheinthal, l'Evangile et les sacrements d'une manière vivante et convaincante."

Voici ce qui est rapporté et qui m'a interpellée

"Le 15 octobre 2001, tandis que je vois un globe rouge, Marie dit: «A cause des ténèbres, arrive la purification, parce que le peuple m’a oubliée. Il ne compte que sur ses propres forces et refuse Dieu."

La Vierge aurait confié à Manuela Strack 3 clefs destinées au Saint-Père qu'elle lui a bien entendu remis.

J'espère pouvoir me rendre d'ici quelques temps sur ce" lieu d'apparitions"(entre guillemets car l'Eglise ne s'est pas encore officiellement prononcée)

Bon Carême à tous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptyMer 09 Mar 2011, 09:14

Ce que je trouve étrange c'est que la première fois que j'ai entendu parler de cet apparition j'ai voulu y croire, mais je pense qu'elle est sérieuse.

Amicalement

Mariejesus
violaine
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? EmptySam 27 Mai 2017, 23:54

bonjour

j'ai toujours suivi les apparitions de Detchice, j'y crois mais est il possible d'avoir les messages en francais et existe t-il un livre sur les appartions, je n'arrive pas à le trouver

MERCI

violaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?   Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie? Empty

Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?
Page 1 sur 1