Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Empty
MessageSujet: 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie    31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:40

NEUVAINE DE LA NATIVITE DE MARIE

* En cette fin d'été le Ciel nous invite à nous tourner vers le mystère de la nativité de la Vierge Marie du 31 août au 8 septembre.

Prions cette neuvaine qui ouvre nos coeurs au mystère de la pureté de la toute petite enfance. Donnons des fleurs à Dieu par Marie !

* Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich.
" Anne s'agenouilla devant la niche. Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie.
Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie."
- Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)


* Prière à faire pour la fête de la nativité
"Quant à moi, la Sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après-midi, récite avec son coeur neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de prière, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait ces prières."
- Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25)

* Neuvaine du 31 août (fête de Marie Médiatrice de toutes grâces en Belgique) au 8 septembre.

Prions chaque jour 9 Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons avec tout notre cœur, notre demande particulière.
Confession et communions si possible pendant la neuvaine.

Source : mariereine.com

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Empty
MessageSujet: Re: 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie    31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  EmptyMer 01 Sep 2010, 08:48

Notre Chère Mère à bientôt son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Empty
MessageSujet: Re: 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie    31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  EmptyMer 01 Sep 2010, 10:56

ami de la miséricorde a écrit:
Révélation d'Anne Catherine Emmerich : "j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria"

Superbe ! nous sommes au cœur du peuple juif, une juive née de parents juifs, de religion juive accouche d'un enfant juif... et les anges chantent GLORIA !
Cherchez l'erreur ! 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Empty
MessageSujet: Re: 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie    31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: