Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyMar 08 Juin 2010, 13:13

L'Église de Jésus est menacée
********
16 avril 2010


Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS: Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie:

Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.
Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyDim 13 Fév 2011, 13:09

Moi, j'ai une question, voilà.

La mère juive, transmet la religion à son enfants, le père musulman idem.

Mais qui transmet la religion catholique, protestante ou orthodoxe ?


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: Transmettre la foi   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyLun 14 Fév 2011, 11:01

Ce sont les époux chrétiens qui transmettent tous deux la foi à leurs enfants.

Peut-être a-t-on l'impression aujourd'hui que cela n'est plus le cas.

Pourtant certaines familles essaient en dépit de l'athéisme ambiant d'apprendre à leurs enfants l'importance de la prière et de prier avec eux matin et soir. Il y a des bibles illustrées pour enfants et aussi, des bandes dessinées racontant la vie de Jésus qui peuvent être lues le soir aux petits enfants.

Je me souviens que, petite fille,lorsque je rendais visite à mes grands-parents, je les voyais tous les soirs s'agenouiller devant une icône de la Vierge et réciter le chapelet. Cela m'a beaucoup impressionnée et fortement interpellée car je ne voyais pas mes parents faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyLun 14 Fév 2011, 13:17

Comme vous, je n'ai jamais vu ma mère et ma grand-mère s'y agenouillé mais il parait que la mère de ma grand-mère était très croyante car elle priait.

Je pense que l'apostasie les a atteintes.

J'espère que plus tard, si j'ai des enfants ils seront très croyants.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: ET SI ON SE RÉVEILLAIT TOUT AUTANT QUE NOUS SOMMES   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyMar 15 Fév 2011, 23:00

Vous souvenez-vous des anciennes chansons qu'on chantaient quand on était jeunes?


Si tous les gens du monde décidaient d'être copains et partageaient un beau matin, leurs espoirs et leurs chagrins.

ou encore

Mets ton chapeau de rêves et de conquêtes et prends le bras de ton pire ennemi, mais n'oublie pas de ranger dans ta tête et tes projets et ta boîte à outils.

C'est enfantin me direz-vous? Je vous réponds: "NON"

Si je vous demandais combien y-a-t-il de races sur la Terre? Quelle serait votre réponse?

Vous vous êtes sûrement trompés car IL N'Y EN A QU'UNE et C'EST LA RACE HUMAINE.

Et si je vous demandais, à quoi reconnait-on vraiment UNE BONNE PERSONNE?

On la reconnaît tout simplement par l'AMOUR qu'elle prodique aux autres, tous les autres, pas seulement sa parenté ou ses amis. Delà, on la reconnaîtra enfant de Dieu.

Et petit à petit, SI CHAQUE PERSONNE en aide UNE AUTRE, ELLE RÉALISERA ENFIN QUE LE BONHEUR NE SE TROUVE QU'EN PARTAGEANT. On aura gagner à mieux s'aimer et on pourra enfin croire que la Fin des temps arrivera comme l'éclair et on n'aura pas peur du Jugement.

DIEU EST AVEC NOUS.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE EmptyMer 16 Fév 2011, 10:34

Ca c'est bien vrai, vous avez aussi entendu parler du nord et du sud dans mon pays, j'espère que le jour de l'avertissement, les Wallons et les Flamands seront enfin amis.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE   LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel
» L'Eglise catholique et la théorie de l'évolution
» Soutien au Saint Père
» Soutien au Saint Père
» Supplique au futur Saint Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: