Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque | |
| | Auteur | Message |
---|
Joannes Maria Assidu
Nombre de messages : 229
| Sujet: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 06:33 | |
| Voici l’intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :
« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisoné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. Même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînnez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.
- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.
Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.
- Que vos misericordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.
Comme nous avons espéré en vous.
- Seigneur, exaucez ma prière.
Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.
O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».
Ce texte est malheureusement très peu connu dans cette version originale...merci de le diffuser largement. Enfin d'autres précisions issues des révélations privées données à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacredotal Marial), par la Très Sainte Vierge Marie, publiées dans le recueil "Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge :
- extrait du message message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :
« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.
j) La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».
- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, 840 :
« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scéllé.
Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été epliquées par Moi.
Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.
m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à lintérieur de l’Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît deuis sa naissance.
En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».
Bonne lecture ! Bien cordialement en Jésus et Marie. | |
| | | Joannes Maria Assidu
Nombre de messages : 229
| Sujet: Voici une version plus lisible... Sam 15 Mai 2010, 07:45 | |
| Voici l’intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :
« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisoné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. Même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînnez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.
- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.
Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.
- Que vos misericordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.
Comme nous avons espéré en vous.
- Seigneur, exaucez ma prière.
Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.
O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».
Ce texte est malheureusement très peu connu dans cette version originale...merci de le diffuser largement.
Enfin d'autres précisions issues des révélations privées données à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacredotal Marial), par la Très Sainte Vierge Marie, publiées dans le recueil "Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge :
- extrait du message message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :
« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.
j) La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».
- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, page 840 :
« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scéllé. Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été epliquées par Moi. Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.
m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à l'intérieur de l’Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît deuis sa naissance. En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».
Bonne lecture !
Bien cordialement en Jésus et Marie. | |
| | | Stefanos Assidu
Nombre de messages : 597
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 09:32 | |
| Don Gobbi a effectivement beaucoup parlé de la franc-maçonnerie ecclésiastique (le loup déguisé en brebis), même s'il convient de demeurer toujours prudent vis à vis des locutions intérieures (charisme de Don Gobbi). | |
| | | Joannes Maria Assidu
Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 09:56 | |
| Afin de ne pas m'appuyer seulement sur des révélations privées, j'ai en premier lieu publié le texte de Léon XIII écrit de sa main, à dessein. Il n'y a aucun doute sur l'authenticité des écrits donnés par la Très Sainte Vierge Marie. De plus, tous ont reçu l'Imprimatur accordé par un évêque. Il n'y absolument pas lieu d'en douter, rassurez-vous. Merci de votre réponse. Bien cordialement en Jésus et Marie. | |
| | | territoire en héritage Assidu
Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 10:48 | |
| Pour le "livre bleu" : "Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge" donné à Don Stefano Gobbi, l'imprimatur est du Cardinal, équatorien, Bernardino Echeverria Ruiz, archevêque émérite de Guayaquil. Quelqu'un a-t-il un lien permettant d'avoir le livre bleu en ligne ? Merci d'avance. Merci à Joannes Maria pour le texte du Pape Léon XIII ! (et de bien d'autres textes intéressants ! ... ) P.S. J'ai oublié de dire que dans l'emblème de l'archevêque est inscrit : Pax et bonum ... quelqu'un du forum comprendra | |
| | | Joannes Maria Assidu
Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 11:50 | |
| Cher frère en Christ (territoire en héritage), Merci de votre dernière intervention. Il n'y a pas le livre bleu en ligne et il est plus que souhaitable qu'il en soit ainsi car la Très Sainte Vierge Marie a voulu que Ses messages soient connues à travers le livre bleu, qui est Son instrument privilégié, qui n'est pas disponible à la vente comme vous le savez. Dans Sa Sagesse le Ciel en a décidé ainsi...nous pouvons Lui faire confiance. Merci encore pour le soutient. Dieu soit béni. | |
| | | territoire en héritage Assidu
Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 12:30 | |
| - Joannes Maria a écrit:
- Cher frère en Christ (territoire en héritage),
Merci de votre dernière intervention. Il n'y a pas le livre bleu en ligne et il est plus que souhaitable qu'il en soit ainsi car la Très Sainte Vierge Marie a voulu que Ses messages soient connues à travers le livre bleu, qui est Son instrument privilégié, qui n'est pas disponible à la vente comme vous le savez. Dans Sa Sagesse le Ciel en a décidé ainsi...nous pouvons Lui faire confiance. Merci encore pour le soutient. Dieu soit béni. Voici pour plus de précision l'adresse pour la France : Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial 13 rue des Vieux Prés 54120 BERTRICHAMPS Aucun prix déterminé ne peut être exigé. Cependant, il est convenable de faire une offrande pour aider à couvrir les frais d'impression et d'expédition. Il y a quelques années une personne m'avait envoyé le fichier en pdf de l'intégralité du livre bleu (et je l'ai encore), mais je ne me rappelais plus si effectivement, cette personne m'avait conseillé de la même manière que vous et c'est pourquoi il m'aurait été confortable de pouvoir le trouver directement sur internet pour référence en ligne, pour éviter tout éventuel "inconvénient" ... Je m'en tiendrai donc à votre conseil. Et ne pas hésiter à écrire pour commande pour les personnes intéressées puisque le livre sera envoyé sans attendre, bien sûr, l'offrande éventuelle. | |
| | | Joannes Maria Assidu
Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Sam 15 Mai 2010, 12:36 | |
| Un grand merci pour votre apport. C'est la complémentarité d'amour voulue par Jésus qui nous aime tant ! Merci encore. Bien à vous, En Christ avec Marie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque | |
| |
| | | | Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |