Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| D'autres prophètes... | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanDendor Habitué
| Sujet: D'autres prophètes... Dim 18 Avr 2010, 23:44 | |
| Dans le n° 7 Avril 2010 de "Mondes Etranges" se trouve un dossier :" Prophéties et 3è guerre Mondiale" sur des révélations de l'avenir de personnes comme :
- Mitar Tarabich surnommé le "Nostradamus serbe" né en 1829
- Stepp Wudy mort avant la 2è GM
- Billy Meier né en 1937
- Nikolaas Van Rensburg né en 1864
- Baba Vanga ( voyante bulgare : 1916 - 1996)
Je ne connais pas les personnes citées ci-dessus, je ne sais pas non plus quel crédit apporter à leur prédictions mais comme dit St Paul il faut tout éprouver ce qui est bon retenez-le et rejetez ce qui est mauvais.
De plus je pense que l'Esprit Saint parle à qui Il veut et quand Il veut.
Est-ce que des personnes du site connaissent ces "voyants" ?
Sur Baba Vanga :
http://www.khatloona.org/infos/Lecture_Info.php?id12d12=728&lg=fr
Très connue en Russie et à l'Est en général.
Elle a prédit qu'un noir serai président des USA.
Et ici aussi :
http://english.pravda.ru/science/mysteries/75360-0/ | |
| | | Danielle Assidu
| Sujet: Re: D'autres prophètes... Jeu 22 Avr 2010, 06:38 | |
| Je ne connais que Michel de Notre-Dame dit Nostradamus. Mais Baba Vanga m'épate ! Ses prédictions sont assez extraordinaires ! - Citation :
- Prédiction du président des états-unis et de la 3 ième guerre mondiale
Peu de temps avant l’élection d’Obama les blogs des pays de l’Est était en effervescence. Ils évoquaient la prophétie de Vanga. Plusieurs années à l’avance Vanga avait annoncé l’élection d’un homme noir comme président des états-unis.
Vanga a dit que l’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine, car le pays va se diviser.
Pendant le mandat de ce président, il y aura une crise économique et le début d'une troisième guerre mondiale. Voici la citation directe de la prédiction: «2010 – Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre va commencer en Novembre 2010 et s’achèvera en Octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite viendront des armes nucléaire, puis des armes chimiques ».
Paradoxalement, Vanga parle aussi d’un “miracle des miracles” pour le monde entier à cette période.
Vanga est décédée le 11 août 1996. Elle connaissait la date exacte de sa mort, et avant de mourir, elle déclara qu'un cadeau comme le sien avait été reçu par une jeune fille aveugle de 10 ans vivant en France et qui fera parler d'elle.
source : aif.ru - thepeoplesvoice.org - english.pravda.ru - nouvelordremondial.cc
Avouez que c'est étonnant et encourageant, le grand Miracle qui sait si c'est celui prophétisé à Garabandal !
Je ne pars pas dans les nuages, je me suis fait tellement influencée dans le passé, mais j'avoue que j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera en novembre 2010 etc...
Qui vivra verra !
Je demeure quand même les deux pieds sur terre ! | |
| | | Philothée Habitué
| Sujet: Re: D'autres prophètes... Mar 04 Mai 2010, 13:52 | |
| Tout cela semble un peu surréaliste. On avance régulièrement des dates pour l'avertissement, pour ceci, pour cela, tout le monde s'affole plus ou moins et puis... rien! Le mieux que nous ayons à faire est de s'enraciner dans la prière pour le salut du monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres prophètes... Sam 08 Mai 2010, 08:48 | |
| Ça c'est une bonne idée, Philothée ! |
| | | abbaruah Assidu
| Sujet: Re: D'autres prophètes... Dim 09 Mai 2010, 16:43 | |
| bonjour à tous et bon dimanche ! Je me range à la réalité de Philothée. Ne remarquez vous pas qu'à chaque fois qu'on nous sert une date dont l'évènement ne se réalise pas, il y en a une autre tout de suite en préparation avec une nouvelle échéance catastrophique, qui circule via internet, ( sacré internet !) pas besoin d'être devin pour comprendre que le monde est agité, et l'a toujours été. Pendant ce temps là, on ne prie plus, et on s'éloigne des sacrements.
Concernant cette Vanga ( paix à son âme ), j'ai lu un article où en Bulgarie elle s'apparente à une gentille sorcière, elle a dit d'elle même qu'elle se réincarnerait en une jeune fille française. Pas trés catholique tout ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres prophètes... | |
| |
| | | | D'autres prophètes... | |
|