Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Vidéo récente de Joey Lomangino Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo récente de Joey Lomangino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 26 Oct 2009, 00:07

Bonjour,

Voici le lien d'une vidéo où Joey Lomangino, l'aveugle âgé de 79 ans qui parle et donne son témoignage, la vidéo date d'il y a 3 mois, mais il parle dans une autre langue peut-être l'espagnol ? Je ne sais pas, quelqu'un sur le forum peut faire un résumé de ce qu'il dit ?

http://video.google.ca/videosearch?hl=fr&rlz=1T4GGLR_enCA283CA284&resnum=0&q=dailymotion%20joey%20lomangino&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=+joey+lomangino&hl=fr&emb=0



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 26 Oct 2009, 10:37

Bonjour Danielle,

La video que tu nous as demandé de regarder a peut-être été mise en ligne récemment sur youtube mais n'est pas, à proprement parler, récente.

En effet, si tu suis ce lien http://www.garabandal.us/movies/french/french.htm

tu verras que certaines images sont similaires. Voici le lien sur le dernier message de Joey daté d'aout 2009. Il est en anglais et parle de l'année que vient d'ouvrir Benoît XVI pour les prêtres.
http://www.garabandal.us/workers.html


Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 26 Oct 2009, 17:03

Merci Léodia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyMar 13 Juil 2010, 17:15

Ce que je me demande,c'est l'âge qu'il aura quand il retrouvera la vue.
Mais je sais que dieu l'aime et qu'il ne le laissera pas tomber.



Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDaniel
Nouveau



Nombre de messages : 1

Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Video de Joey Lomanginon en Français   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:01

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et je reviens d'un pèlerinage à San Sebastian de Garabandal. Nous y étions avec un groupe de 20 personnes de différents pays d'Europe et même du monde, puisqu'il y avait avec nous une libanaise et une indienne.
Nous avons eu la grace de rencontrer Jacinta qui était en vacance au village. Nous avons pu embrasser le crucifix qu'elle portait lors des appartions.

Barabara, qui organisait cette petite retraite nous a montré une vidéo en anglais. C'est celle que l'on peut voir en "petit" ici :
3w_point_garabandal.us/movies/french/french.htm

J'ai eu l'idée de la mettre en français et de la mettre en plus grand
DailyMotion : 3w_point_dailymotion.com/video/xkltka_garabandal-et-notre-dame-du-mont-carmel-1-4_travel
YouTube : 3w_point_youtube.com/watch?v=jPLImokJzBo&feature=related

Il y a 4 parties dans la vidéo. Le témoignage de Joey commence dans la 3ème partie à partir du temps suivant : 0:30

Je n'ai jamais rencontré Joey, mais Christophe, un de mes amis qui organise également des pèlerinage à Garabandal m'a dit qu'il avait reçu ce mois ci un mail de Joey. Je sais donc seulement qu'il est en bonne santé.

Saint Padre Pio, priez pour nous.
Nicolas

PS : Si vous voulez des photos de Garabandal, je peux faire un petit album, dites-le moi.
Fichiers joints
Vidéo récente de Joey Lomangino AttachmentSaintMichelArchangeGarabandal.JPG
Saint Michel Archange dans l'église de San Sebastian de Garabandal
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(922 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:29

Merci Nicolas mais déjà vu ce documentaire.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:19

Je fais

www._youtube.com/watch?v=jPLImokJzBo&feature=related

mais cela ne fonctionne pas.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo récente de Joey Lomangino Empty
MessageSujet: Re: Vidéo récente de Joey Lomangino   Vidéo récente de Joey Lomangino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo récente de Joey Lomangino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: