Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
un ange descendu du ciel ? Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
un ange descendu du ciel ? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
un ange descendu du ciel ? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
un ange descendu du ciel ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un ange descendu du ciel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

un ange descendu du ciel ? Empty
MessageSujet: un ange descendu du ciel ?   un ange descendu du ciel ? EmptyVen 16 Oct 2009, 00:06

puisque nous sommes sur un site ou nous pouvons parler de signes du ciel je voudrais savoir si un d entre vous a entendus parler d une petite fille née au brézil avec les mains jointes par une membrane.comme je suis nouvelle je ne sais pas si j ai le droit d en dire plus, car je n arrive pas a en avoir confirmation.l un d entre vous aurais peut étre des contact au brezil? leodia j ai crus comprendre que tu es administrateur donc n hesite pas a suprimer ce message si tu l estime, et contacte moi pour me recadrer.merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

un ange descendu du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: un ange descendu du ciel ?   un ange descendu du ciel ? EmptyVen 16 Oct 2009, 09:16

Bonjour Boubou,

J'aime beaucoup ton avatar.

Il faut toujours se méfier et l'on ne le fait jamais assez. Après recherches, j'ai trouvé une réponse à ta question. Un chrétien a suivi jusqu'à sa source cette histoire dont tu ne nous avais donné que quelques éléments. Non le Christ n'est pas de retour. Et tu sais qui a fait circuler cette histoire sur le net? Non? Et bien, l'Eglise de Satan, tout simplement.

Donc vraiment il faut être très prudent. L'Antechrist sera pris pour le Christ c'est la raison pour laquelle l'Eglise refuse tout millenarisme.

Voici le lien qui te permettra de lire tout le décodage qu'un chrétien a pris le temps de faire sur la fausse histoire de cette petite fille née au Brésil avec les mains jointes qui ont laissé apparaître ce faux message de "Christ is come back" une fois qu'elles ont été désolidarisées.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-35165614.html

Bien cordialement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

un ange descendu du ciel ? Empty
MessageSujet: faux messages..   un ange descendu du ciel ? EmptyVen 16 Oct 2009, 13:00

bonjour leodia .je viens de me rendre compte que j te tutois ?si ma familliarité parait deplace la encore recadre moi. merci pour tes expiquations,j ai etée bien inspirée de poser cette question sur ce forum.J ai pour habitude de poser beaucoup de questions de me renseigner car je ne prend pas tout pour argent content , meme si je n en ai pas l air .Cette histoire nous est parvenue il y a quelques jours comme si cela venait d arriver,aussi merveilleux que cela puisse paraitre je trouvais bizarre de ne pas en entendre parler a la télé ou autre.de plus la personne qui a transmis cette info a mon amie a ajouté que le Saint pére avait eu vent de l affaire et aurait envoye un prétre pour verifier;donc je trouvais suspect que rien ne transpire de tout ça.:"c est qu il est rusé le bougre:"" comme on dit par chez moi.mon avatar je l ai trouvé sur le net,comme quoi on y trouve du laid et du beau. a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

un ange descendu du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: un ange descendu du ciel ?   un ange descendu du ciel ? EmptySam 17 Oct 2009, 12:31

Bonjour Boubou,

Pour le tutoiement, aucun problème. Bon samedi.

Repose-toi quand même!!!!

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange descendu du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: un ange descendu du ciel ?   un ange descendu du ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange descendu du ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: