Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 18 Déc 2006, 08:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 28-02-2006


Enfants bien-aimés, gare à l’homme qui se sent trop sûr de lui-même, gare à celui qui dit : « Je peux procéder aussi tout seul, je n’ai besoin d’être soutenu par personne ».

Chers enfants, l’homme, blessé par le péché originel, a toujours besoin du soutien de Dieu, il doit avoir l’humilité de le reconnaître.

Rappelez-vous les Paroles de Jésus : « Les humbles seront élevés, les orgueilleux seront humiliés ».

Voyez comme ils sont nombreux ceux qui ne suivent pas les Lois de Dieu, à Celles-ci ils substituent les leurs, celles faites par des hommes qui n’aiment pas.

Les conséquences sont sous les yeux de tous.

Bien-aimés, Dieu donne beaucoup à ceux qui invoquent Son Aide avec un cœur pur, à ceux qui mettent leur confiance en Lui, Il a beaucoup donné et Il donnera encore beaucoup, parce que Son Cœur est grand, rempli d’Amour et de Bonté.

Soyez humbles et simples comme des enfants pour accueillir la Parole de Dieu, vous verrez ce qu’Elle fera pour vous : les choses les plus belles.

Ensemble, louons le Très Saint Nom.

Remercions, adorons.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006, 23:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 01-03-2006


Mes enfants bien-aimés, que chacun d’entre vous ressente le besoin de pardon, qu’il fasse pénitence et montre un cœur contrit à Dieu.

Dieu pardonne beaucoup à celui qui s’humilie et reconnaît sa faiblesse, mais Il résiste à l’orgueilleux qui retient de n’avoir pas besoin de pardon.

Ce temps est le temps pour la pénitence et la propre purification, enfants, accompagnez-le d’une prière continue et profonde, puis d’une réflexion sur sa propre humble condition de créature fragile.

Voilà, beaucoup de choses se produiront, si l’esprit et le cœur sont tournés vers Dieu, vous supporterez mieux toute chose, vous comprendrez tout à la Lumière du Très Haut.

Il n’en sera pas ainsi pour ceux qui vivent dans les ténèbres du péché, ceux-ci, en voyant ce qui arrivera, diront : « Si ceci m’arrivait, comment ferai-je ? »

En ayant cette pensée, voilà arriver la grande tristesse, puis le trouble, puis l’égarement, et enfin la confusion et l’angoisse.

Bien-aimés, devant les faits importants, expliquez au monde que rien n’arrive par hasard, rien sans une signification, expliquez que chaque fait est connu de Dieu, cela est permis pour que les âmes se purifient et que les esprits s’ouvrent à Dieu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 27 Déc 2006, 00:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03 et 19-03-2006


En ce temps, dans le monde, beaucoup avancent sur la route terrible du mal et du péché grave, Je les vois tous et Je les connais à fond : ce sont les superbes de la terre qui avancent, sans se soucier de Mes lois et ils sont tellement hautains jusqu'à oser remplacer Mes Lois par les leurs qui sont sottes et ignorantes.

Bien-aimée, Je M’adresse à ceux-ci de manière spéciale pour qu’ils changent de route, parce que la leur conduit à la perdition : hommes de la terre, soyez attentifs à la route que vous êtes en train de parcourir.

Vous œuvrez sans tenir compte de Mes Lois ; Vous œuvrez contre Ma Volonté et faites seulement la votre, selon vos convenances ; Vous avez osé faire de nouvelles lois et écarter les Miennes, vous avez osé faire ceci et Moi Je devrai supporter votre comportement ?

Mon Amour veut encore concéder des opportunités pour réfléchir : Je ne veux pas votre ruine, mais que vous vous sauviez tous.

Ceci est un grand temps de réflexion et de reconnaissance de ses torts, ne le laissez pas passer inutilement !

Je vous demande de réfléchir sur votre condition ; Je vous demande de changer dans le temps que Je vous donne : ce temps présent est le temps favorable, ce temps que vous vivez ;

il n’y en aura pas d’autre, parce que Je n’en concèderai pas d’autre !

Epouse bien-aimée, l’homme affaibli et blessé par le péché originel, tout seul, sans Mon Aide, ne peut rien faire, celui qui ne récolte pas avec Moi, disperse, celui qui ne construit pas sa maison sur le Très Solide Rocher Que Je suis, se fatigue en vain.

Bien-aimée, la cause de tous ces maux est l’orgueil du cœur.

En ce temps présent, les cœurs orgueilleux qui ne veulent pas plier sont nombreux.

Epouse bien-aimée, porte au monde Mon Message d’Amour :

Gare aux orgueilleux de ce temps unique et spécial ; gare à ceux qui avancent tout seuls, et qui, sûrs d’eux-mêmes, disent : « Je suis, je peux, je fais ».

Gare à ceux qui, sans Moi dans le cœur, pensent voler haut, bientôt Je montrerai qu’ils ne sont pas, qu’ils ne peuvent rien réussir à faire sans Moi.

Les humbles de la terre seront élevés, par Ma Volonté, et ils jouiront d'une anticipation des Délices du Ciel, mais Je te dis que tous les orgueilleux seront humiliés et leur sort sera triste.

Noé ne savait pas bien ce qui devait arriver, mais il fit avec tout zèle selon Ma Parole et il échappa aux eaux.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyJeu 28 Déc 2006, 01:14

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-03 et 09-04-2006


Elus, chers amis, vivez en Moi et avec Moi ce temps résolutif.

Bien-aimés, ce n’est pas la fin du monde, mais la fin d’un monde qui a duré longtemps et qui est arrivé, maintenant, à sa conclusion, non par volonté humaine, mais par Ma Volonté.

Amis, en voyant ce qui arrive tout autour de vous, vous dites :

« Comment un changement est-il encore possible ? »

Vous dites ceci avec un cœur triste et pensif en voyant la vague du mal monter, monter.

Bien-aimés, le changement ne sera pas une œuvre humaine, mais une Œuvre à Moi, une Œuvre Divine : Moi, Moi Jésus, Je peux ce que Je veux.

Epouse bien-aimée, tu te demandes dans le cœur :

« Quand adviendra le changement, quand la Lumière de Dieu resplendira avec Sa grande Splendeur ? »

C’est ce que tu demandes et attends.

Bien-aimée, ce qui n’arrive pas encore c’est parce que le temps n’est pas encore accompli.

Ce ne sera pas la volonté humaine qui changera le cours de l’histoire, mais ce sera la Mienne Divine.

Quand le temps sera accompli, tout adviendra à l’improviste, comme il advint dans le passé.

Je suis le Même Dieu qu’hier, ce qui a été peut encore arriver, ce qui s’est produit peut encore se produire et se produira.


Penses-tu que les grands faits soient uniquement ceux du passé ?

Je vois que beaucoup de cœurs ardents sont dans la peine pour ce qui se passe dans le monde, ils voient croître l’onde du mal et diminuer l’espérance.

Les justes de la terre disent :

« Comment peut changer la situation si la malice augmente ?

Comment peut-elle changer si les grands de la terre œuvrent sans Dieu dans le cœur et dans l’esprit ? »


C’est ce qu’ils disent en soupirant.

Voilà Mes Paroles ; Moi, Moi Dieu, Créateur du Ciel et de la terre Je parle ainsi :

Hommes peu réfléchis, allez en pensée dans le passé, pensez à Mes grandes Interventions dans l’histoire.

Commencez par les premieres, pensez à quand J’ordonnai à Noé de construire une grande arche, parce que la malice avait augmenté sur terre et l’onde du mal s’était élevée de façon démesurée.

Pensez à quand, un jour quelconque, il commença à pleuvoir, à pleuvoir, pluie qui ne cessa jusqu’à ce que tout fut submergé.

Cela ne fut pas un grand changement ?

Seul Noé se sauva avec sa famille, l’unique qui était juste devant Mes Yeux.

Pensez au sort de la Pentapole, là aussi c’était un jour comme un autre lorsque du Ciel il plut du feu et du souffre : les cités disparurent et seul Lot se sauva avec sa famille.

Hommes de la terre, Dieu, votre Dieu, Créateur du Ciel et de la terre vous parle :

Cessez, cessez de pécher ; repentez-vous et couvrez-vous la tête de cendres, faites pénitence et montrez-Moi un cœur contrit, faites-le tout de suite, pour qu’il ne vous advienne pas ce qui est advenu aux hommes du déluge, à ceux de Sodome et Gomorrhe, aux habitants de Jérusalem, quand la cité fut mise à fer et à feu ; convertissez-vous et suppliez tout de suite Mon Pardon.

Je vous dis que, si vous ne le ferez pas, votre sort sera encore pire que celui des hommes du déluge, encore pire que celui des sodomites, encore pire que celui des habitants de Jérusalem quand la cité fut détruite.


Epouse bien-aimée, Je t’ai dit que celui qui a confiance en Moi ne doit pas avoir peur et ne doit pas trembler même s’il voit bouger les montagnes et déborder les eaux de la mer, il ne doit pas craindre parce que tout ce qui advient ou Je le veux ou Je le permets, rien ne peut arriver qui soit en dehors de Mon contrôle.

Tu Me dis : « Je pense à la terreur qui prit les gens du déluge quand ils s’aperçurent que les eaux montaient, montaient et ne s’arrêtaient pas, mais emportaient les personnes et les choses, à ce moment là, il est certain que tous furent pris d’un grand désespoir ».

Epouse bien-aimée, dis-Moi, Noé trembla-t-il de peur ?

Sa famille trembla-t-elle ?


Tu Me dis : « Noé ne tomba pas dans la plus terrible peur parce que Toi, Dieu adoré, Tu lui avais parlé et ordonné de construire une arche comme un sûr refuge contre l’assaut des eaux ».

Tu as bien dis ; Noé ne trembla pas et ne pris pas peur, mais il attendit Mes Ordres et il obéit à Ceux-ci comme il avait toujours fait.

Epouse bien-aimée, celui qui est Mien ne subira pas l’assaut de la tempête comme ne le subit pas Noé qui se réfugia, par Mon Ordre, dans l’arche construite par Mon Ordre.

Tu Me dis : « Adoré, lorsque, suivant Ton Ordre, Noé construisait l’arche, savait-il ce qui allait arriver ? »

Epouse bien-aimée, lorsque Moi, Moi Dieu, Je donne un Ordre, Je ne suis pas tenu de donner des explications, Celui qui M’appartient ne demande pas, il ne pose pas de questions, il exécute Mon Ordre avec joie en sachant que Je ne demande que ce qui sert pour son bien et pour celui des autres âmes.

Noé ne savait pas vraiment ce qui allait arriver, mais il fit tout avec zèle, selon Ma Parole, et il échappa aux eaux.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptySam 30 Déc 2006, 00:43

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 21-03-2006


Chers enfants tant aimés, pensez à vous purifier de vos péchés, adressez-vous à Jésus avec un cœur contrit en suppliant le Pardon.

Je continue de répéter ces Paroles, mais Je vois des fils qui ne se sont pas encore décidés, ils vivent dans le péché grave et ils ne se préoccupent de rien, Je les vois insouciants et peu réfléchis, certains se disent en eux-mêmes :

« Pourquoi être pressé ?

Ce que je ne fais pas aujourd’hui, je le ferai demain ou après-demain ».


Je dis ceci à ces enfants bien-aimés : ne comptez pas sur demain, combien ont été pris par surprise !

Bien-aimés, vous ne savez pas combien de jours il vous reste, seul Dieu les connaît ; vous, vivez chaque jour comme si c’était le dernier de la vie, remplissez-le de prières, d’œuvres de miséricorde, proposez-vous de faire la même chose dans le jour qui suit ; oui, faites des projets pour le futur, faites-les, chers amis, mais tous au service de Jésus.

Enfants bien-aimés, si vous œuvrez bien, vous faites chaque jour un pas en avant, regardez avec les yeux du cœur l’échelle que Je vous montre :

elle a les gradins d’or qui portent au Ciel.

Si vous œuvrez bien, vous pouvez en parcourir un chaque jour et monter plus haut.

Ma petite fille Me dit : « Mère, j’ai eu plusieurs fois devant moi, l’image de l’échelle qui relie le Ciel à la terre et la terre au Ciel, j’ai vu certains qui se trouvaient déjà en haut, d’autres à moitié, et d’autres à la première marche, d’autres encore aux pieds de cette échelle d’or.

Avec l’aide de la Grâce, j’en ai bien compris la signification : ceux qui se tiennent plus haut sont les plus laborieux et actifs au service du Seigneur, ceux qui se trouvent aux pieds de l’échelle sont ceux qui ne se sont pas encore décidés pour Dieu.

J’aurai voulu les voir tous déjà au sommet, presque proche du Ciel, mais avec grande peine, je vis toujours que bien peu étaient en haut, alors qu’un grand nombre se trouvait aux pieds de l’échelle.

Ce qui me fit le plus grande impression fut qu’à un moment donné, la scène changea à l’improviste : je vis des anges descendre en grand nombre, ceux-ci tirèrent sur l’échelle d’or, pour ceux qui se trouvaient à ses pieds, il ne resta aucune espérance.

Je demandai : pourquoi, pourquoi l’échelle d’or a-t-elle été enlevée ?

Que feront les miséreux qui sont toujours restés indécis ?

Voici la réponse que j’entendis :
" Il y a un temps pour monter, un temps pour décider, un temps pour choisir, un temps pour œuvrer, ceci n’est pas fixé par l’homme, mais par Dieu pour chaque homme ; fini ceci, celui qui n’a pas fait ne pourra jamais plus faire, celui qui ne s’est pas décidé ne pourra plus jamais le faire ".

J’entendis une voix dire : " Hommes de la terre, accueillez le temps favorable, considérez l’instant comme précieux et ne le gâchez pas, vivez-le pour Dieu, pour mieux Le connaître, pour Le louer, pour Le remercier, pour Lui rendre gloire, et L’adorer.

En faisant cela, on arrive vite au sommet de l’échelle d’or " ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptySam 30 Déc 2006, 23:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-04-2006


Epouse bien-aimée, la défaite de l’ennemi infernal est déjà en acte.

Bien-aimée, sache que sur la terre est déjà prête une forte armée pour combattre victorieusement la grande bataille, Mes preux sont présents en chaque angle de la terre, c’est vraiment eux qui feront échouer son projet en tenant Ma Croix sur la poitrine et la couronne du Rosaire dans la main.

Des légions d’anges, Mes fidèles serviteurs, s’unissent à eux et combattent déjà à leur flanc ; que ton cœur ne tremble pas pour l’âpreté de la bataille, Mes élus sont comme des rochers très solides, en eux il y a Ma Lumière, Ma Force, Ma Lymphe qui circule :

Voici l’armée victorieuse à la tête de laquelle se tient la Mère Très Sainte, la Co-rédemptrice resplendissante comme l’étoile la plus brillante.

Epouse bien-aimée, la grande victoire n’est pas lointaine, elle est proche, mais avant doit se manifester le « monstre du mal », qui maintenant se tient encore caché ; devant son horreur, beaucoup comprendront et feront route arrière.


Bien-aimée, tant que le grand mal se tient caché, beaucoup continueront à tomber dans l’erreur et dans le terrible piège, parce que ses armes sont fines et invisibles, le maudit se cache comme un serpent qui se camoufle, mais il se tient toujours prêt à mordre et à assaillir.

Voilà, bien-aimée, le terrible serpent s’est bien caché et il attend son moment pour assaillir d’une façon spéciale comme il n’avait fait dans le passé, ceci il ne l’avait jamais fait parce que Moi, Moi Dieu, Je ne lui ai pas permis.

Bien-aimée, il ne fera seulement que ce que Je lui permettrai de faire et Je permets seulement ce que peut réaliser Mon Plan universel de salut.

Voilà, le terrible ennemi cache astucieusement sa tête, Moi, Moi Dieu, Je le découvrirai et beaucoup verront véritablement qui il est.

Les hommes orgueilleux Me résistent, ils continuent à opérer le mal et ils ne cessent pas, Je les ai appelés un à un, Je les ai appelés, mais eux n’ont pas fait cas; ils M’ont tourné le dos comme si Je n’appelais pas, avec leur agissement ils M’ont dit :

“Je ne veux pas Ta Miséricorde”.

C’est ce qu’ils ont fait et ils continuent dans le mal avec une majeure décision et grand orgueil.

Ceux-ci lacèrent Mon cœur ; Je leur ai concédé des Dons et des Dons, même s’ils ne Les méritaient pas ; Je les ai laissés profiter du Don de la Lumière, même s’ils L’ont utilisé uniquement pour le mal ; Je les ai avertis, mais cela n’a servi à rien ; J’ai dit à l’ennemi : attends avant d’attaquer, parce que Je concèderai d’autres grâces pour la reconnaissance des torts.

Les grâces sont descendues comme une pluie dense, mais eux n’y ont fait aucun cas et ils procèdent dans le mal avec toujours plus de furie.

L’ennemi infernal fit pression pour les assaillir et les détruire, il Me dit : « Laisse-moi les parce qu’ils m’appartiennent déjà ».

Je leur ai concédé un petit arc de temps et puis, s’ils ne changent pas et restent entêtés dans le mal, Je laisserai qu’il les assaille et leur futur sera terrible.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 01 Jan 2007, 10:11

Merci François pour ce beau texte qui regonfle nos humaines espèrances comme les voiles d'un navire sur l'océan de la Foi.

En Jésus par Marie
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 02 Jan 2007, 02:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-04-2006


Epouse bien-aimée, beaucoup sont encore prisonniers de l’obscurité et ne voient pas que le jour avance et que la nuit recule par Mon Ordre.

Mes chers amis et Mes fidèles épouses sont déjà dans la Lumière du jour, mais encore beaucoup restent enfouis dans les ténèbres et ne s’aperçoivent de rien.

Epouse bien-aimée, peut-être que les signes ne sont pas forts et incisifs ?

Peut-être sont-ils encore cachés et non évidents ?

J’œuvre avec Puissance dans le monde, mais les incrédules ne veulent ni voir ni entendre, ceci parce qu’ils ne veulent pas se soumettre à Mes Lois, Celles que Moi, Moi Dieu, J’ai écrites dans chaque cœur, que J’ai gravées en chaque âme.

L’homme de tous les temps a péché par orgueil, mais celui du temps présent encore plus, contre l’orgueil personne ne peut rien ; gare à l’homme qui se sent suffisant à soi même et qui ne craint rien, qui peut l’aider ?

Qui peut le convaincre ?

Epouse bien-aimée, rappelle-toi la parabole du riche qui faisait bonne vie : il demanda, des profondeurs de l’enfer, que ses frères fussent avertis pour que, eux aussi, ne firent pas la même fin, mais quelle fut la réponse ?

Tu Me dis : « Celui qui ne croit pas à la Loi et aux prophètes ne croiraient même pas s’il y avait des signes plus grandioses, parce que le cœur incrédule et sceptique ne se remue pas, il est comme un rocher énorme que personne ne peut déplacer ».

Mon épouse bien-aimée, gare aux orgueilleux du monde qui sont, aujourd’hui, un grand nombre, gare à eux, pour eux les paroles ne servent pas, les signes n’ont aucune prise, ils sont enfermés dans leur misère, mais ils ne s’en aperçoivent pas ; ils ont une bonne vue, mais ils ne voient pas ; ils ont des oreilles attentives, mais ils n’entendent pas ; leur esprit ne veut pas accueillir Ma Lumière, leur cœur ne veut pas battre pour Moi.

Epouse bien-aimée, si Je Me faisais voir de manière claire, quel mérite aurait celui qui croit ?

Te rappelle-tu les Paroles que Je dis à Thomas, Mon disciple incrédule ?

Tu Me dis : « Béni celui qui croit sans avoir vu ».

En effet, Je parlai ainsi pour lui faire comprendre qu’il est nécessaire de croire sans voir, ceci est le mérite.

Epouse bien-aimée, beaucoup disent : « Montre-Toi et nous croirons ».

Ceux-ci ressemblent à ceux qui dirent :

« Descends de la Croix, et nous croirons en Toi ».

Epouse bien-aimée, Je te répète : celui qui croit sans voir est béni , parce que viendra le moment où il verra ce en quoi il a cru.


Pense maintenant à Ma Résurrection : les premiers qui Me virent furent ceux qui avaient eu foi en Moi, la première qui Me vit fut Ma Très Sainte Mère, Sa foi ne faiblit jamais, Elle fut l’unique à croire, au plus profond, à Mes Paroles et la première qui Me vit après Ma résurrection, puis les autres Me virent aussi et crurent en Moi et furent disposés à donner leur vie pour Moi.

Porte au monde Mon Message : celui qui croit en Moi sans M’avoir vu, Me verra et jouira des Délices de Mon Amour pour toujours, mais celui qui n’aura pas cru en Moi n’aura pas de salut et Me perdra pour toujours parce qu’il n’a pas voulu croire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 02 Jan 2007, 23:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 08 / 14 / 24 -03-2006


Elus, chers amis, le monde souffre beaucoup, si vous en avez compris la signification, expliquez-la aussi aux autres pour que chaque homme se soumette à la purification avec joie dans le cœur.

Mon épouse bien-aimée, chaque âme doit se purifier dans le temps qui lui est concédé et avec les moyens qu’elle a à sa disposition.

Pense aux hommes de Ninive : ceux-ci, suite aux paroles de Jonas, comprirent ce qu’ils devaient faire et le firent tous en commençant par le roi : ils firent une sévère pénitence et ils jeûnèrent pour se laver de leurs péchés et pour expier leurs propres fautes.

Je vis que leur cœur était sincère et Je les pardonnai en épargnant leur cité que J’avais décidé de détruire en ne laissant pierre sur pierre en elle.

Je veux que les hommes de cette génération fassent comme les Ninivites qui se repentirent et jeûnèrent du plus grand au plus petit.

Si les hommes de cette génération feront ceci, Je te dis, Ma petite épouse, douce et fidèle colombe, Je te dis que beaucoup de maux seront épargnés et le temps de la tribulation sera raccourci et réduit.

Fidèle épouse, écoute Ma Parole : par amour des cœurs ardents et sincères, des âmes toutes Miennes, Je recouvrerai la terre, de toutes parts.

Avec des Flammes d’Amour Très Ardentes, J’entrerai dans les cœurs ouverts pour les purifier, dans les esprits pour les illuminer, chacun dira :

« Dieu œuvre avec Puissance ».

Chaque homme se sentira comme à un croisement décisif : ou bien Me choisir pour toujours, ou bien Me perdre pour toujours.

Je ferai comprendre à l’homme que ce moment est son moment décisif, ceci est le temps apocalyptique et tous doivent en comprendre l’importance.

Epouse bien-aimée, tu verras se produire de nouvelles et grandes choses, chaque homme se trouvera, pour un instant, recouvert d’une grande Lumière : il aura cet instant pour se décider, il aura cet instant pour penser, il en comprendra la grande importance.

Ceci est le Don que Je m’apprête à faire à l’Humanité de ce temps : un réveil et une nouvelle force pour agir et se décider.


Epouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles : si le monde ne veut pas comprendre maintenant avec le grand flux de Grâces que Je concède, comment comprendra-t-il après, quand le flux diminuera ?

Donc, porte Mon Message d’Amour : que chacun examine sa condition spirituelle, que repenti et contrit il se frappe la poitrine et implore tout de suite Mon Pardon, tant qu’il est encore temps.

Que personne ne tarde et qu’il y consacre du temps parce qu’il y aura un Appel général,
J’appelle pour recouvrir de Dons ceux qui M’ont servi fidèlement, mais il n’en sera pas ainsi pour ceux qui ont tardé et qui se sont laissés prendre par surprise chargés de péchés.

Répète Mes Paroles au monde : que chacun se prépare sans retard pour comparaître à Mon Tribunal, Moi, Moi Jésus, Je suis le Juge Parfait, celui qui M’a beaucoup donné recevra beaucoup ; celui qui a moins donné recevra moins ; celui qui n’a rien voulu donner sera privé de tout, même de ce qu’il avait.

Epouse fidèle et bien-aimée, porte au monde Mon Message d’Amour, que chacun comprenne et change.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyVen 05 Jan 2007, 00:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 27-04-2006


Chers enfants tant aimés, Je suis avec vous et heureuse de pouvoir vous aider, Je suis avec vous parce que le temps qui reste doit être vécu intensément.

Enfants, soyez actifs dans le Bien et amenez à Jésus tous ceux que vous connaissez, faites-le avec vos choix, avec les paroles, avec l’exemple : le monde a besoin de témoins courageux et décidés pour changer.

Ne craignez pas d’affronter le sacrifice, cueillez l’instant et ne laissez rien perdre, celui qui offre beaucoup à Dieu, aura beaucoup plus de Lui, le centuple.

Voyez comme le temps passe rapidement et comme changent les saisons, bien-aimés, autour de vous changent les choses et ce qu’il y avait avant n’est plus, le présent est différent du passé, le futur sera encore différent ; chers enfants, Je vous ai déjà dit que les choses changeront rapidement, encore plus dans le futur.

Enfants bien-aimés, Je vous ai dit d’être pleins d’espérance parce que Dieu a promis un monde différent, Il a dit qu’Il veut rapidement changer la terre, c’est ce qu’Il a dit et ceci Il le fera de manière certaine, les Promesse de Dieu ne sont jamais vaines.

Enfants bien-aimés, Je vous ai dit d’être pleins d’espérance parce que l’Aide viendra de Dieu Qui a fixé un terme à chaque chose.

Les signes actuels parlent clairement, mais ils sont nombreux ceux qui n’en font pas cas, qui répètent : « Il ne se produit rien aujourd’hui qui ne s’est produit dans le passé ».

En disant ceci, ils ne font pas cas aux particularités, ils ignorent la mise en garde qui vient de la Miséricorde de Dieu, de Son Amour Merveilleux.

Pensez à un homme qui, en pleine campagne, entend tout d'abord vaguement, puis, de façon plus claire, le vrombissement du tonnerre : cet homme n’en fait pas cas, il est distrait… les bruits continuent, mais lui continue toujours d’hausser les épaules ; il voit surgir l’éclair dans le Ciel et encore une fois il n’en fait pas cas ; et bien, que diriez-vous d’un tel homme ?

Ma petite Me dit : « Il est certain que nous dirions que celui-ci est insensé et risque beaucoup, parce que le tonnerre annonce déjà l’orage, l’éclair qu’il est proche et qu’il est nécessaire de faire attention à ce qui arrive pour ne pas être emporté par la tempête ».

Enfants, il en est ainsi.

Pensez maintenant à ce qui se passe dans le temps présent de l’Humanité : non seulement c’est le temps du tonnerre, mais nous en sommes déjà à l’éclair qui traverse le Ciel et annonce que l’orage est proche.

Enfants bien-aimés du monde, ouvrez les yeux et regardez, ouvrez les oreilles et écoutez : préparez-vous un refuge sûr pour vous protéger et ne perdez pas de temps.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyVen 05 Jan 2007, 14:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 15-03-2006


Chers enfants, le Seigneur invite, mais ne force pas ; Il appelle, mais cependant n’insiste pas ; chacun a le choix : il peut faire ou ne pas faire.

Je vous prie, enfants bien-aimés du monde qui ne vous êtes pas encore décidés, faites-le tout de suite, ne tardez pas, ne restez pas inertes, cueillez tout de suite les Grâces qui descendent copieuses, vous verrez fleurir votre vie.

Que personne ne pense que les temps favorables ne puissent jamais se conclure, que personne ne pense que reste pour toujours un temps facile ; Je vous ai déjà dit et maintenant Je le répète que, comme en une journée de soleil, un orage peut éclater à l’improviste, ainsi le temps favorable peut changer et gare si quelqu’un ne l’a pas accueilli.

Enfants, le moment des dix secrets est proche, il est plus proche que vous ne le pensez, que personne n’attende cela pour changer et se convertir, activez-vous maintenant et n’attendez pas demain.


Ma petite Me dit : « Mère, ce temps me fait trembler le cœur, je vois de la froideur et de la glace autour de moi et partout, si tout continue de cette façon qu’arrivera-t-il ? »

Enfants bien-aimés, ne vous préoccupez pas de ce que le Seigneur permettra d’arriver, ne vous attristez pas, mais soyez actifs et laborieux, en faisant bien, chaque jour, votre part et en sollicitant aussi les autres à la faire.

Le monde ne doit pas continuer à offenser Dieu Qui est déjà tellement offensé, mais que chaque homme se convertisse et s’ouvre à Dieu ; si un grand nombre le faisait, le Règne de la Paix et de la Joie serait proche.

Enfants bien-aimés, Jésus a fixé un temps et celui-ci est déjà sur le point de se conclure, il est nécessaire que les hommes l’accueillent et le comprennent, il est nécessaire que chacun qui a compris l’explique aux autres, une fois le temps concédé terminé, il y aura un retournement imprévu non tant par œuvre de l’homme, mais par le « C’est assez » de Dieu.

Chers enfants, comme vous voyez, Ma Présence parmi vous est continuelle, le cœur de Dieu ne finit jamais de concéder, Il veut que le salut soit pour tous et la ruine pour personne, mais tout (chaque chose) doit arriver avant un terme établi.

Je vous ai déjà donné l’exemple du grand seigneur qui a préparé une fête splendide et a envoyé ses serviteurs pour appeler les invités, si beaucoup n’acceptent pas et utilisent des prétextes en tout genre, il viendra le moment où plus personne n'invitera, le seigneur fermera ses portes et la fête commencera avec ceux qui seront présents.

Enfants du monde, ne tardez pas à répondre ; ne tardez pas, enfants tant aimés, pour qu’il ne se produise pas que Le Maître ferme les portes de Son Palais et que plus personne ne puisse y entrer.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyDim 07 Jan 2007, 01:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-03-2006


Epouse bien-aimée, vois-tu comme le monde et les hommes de la terre vivent en grande agitation ?

Ils courent ici et là, ils avancent puis reculent, il y a une course générale, mais personne ne se demande : « Où vais-je, quelle destination je veux rejoindre ? »

Le temps de la vie de chacun passe rapidement, mais combien s’en aperçoivent ?

Le jeune dit : « J’ai encore beaucoup de temps à vivre ».

Le vieux pense : « Il me reste encore assez ».

Vois-tu comme chaque homme est attaché à la terre et ne pense qu’à elle ?

Epouse bien-aimée, en ce temps spécial, plus que dans le passé, Je désire montrer des signes forts et incisifs qui font réfléchir.

Chacun doit se dire en lui-même : « La patrie à rejoindre est le Ciel, je comprends que je ne suis qu’un pèlerin sur la terre. »

Epouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et porte-Les au monde distrait : J’ai préparé une grande Fête pour l’Humanité de ce temps, une Fête unique et fastueuse.

Puis, J’ai appelé à se rassembler les amis les plus chers, les plus doux, les plus fidèles et Je leur ai dit : chers amis de Mon Cœur, allez par les routes du monde, allez le cœur rempli de Mon Amour, dites à tous que la grande Fête est prête ; dites que le Seigneur des seigneurs vous invite à Sa splendide Fête : il y a une place prête pour chaque invité.

Epouse bien-aimée, Je fais tout ceci, Mes instruments appellent à la Fête et invitent chaque homme pour qu’il laisse ses occupations habituelles et se dirige vers le lieu de la Fête.

En ce moment Je pose le regard sur ceux qui ont été invités, Je vois qu’ils restent bien accrochés à leurs occupations : il y a celui qui se préoccupe d’une chose, et celui qui se préoccupe d’une autre, peu ont pris la décision de participer à Ma Fête.

Puis-Je faire plus que Je ne fais déjà ?

J’ai dit maintenant à Mes serviteurs : commencez à fermer lentement les portes du grand palais où doit se dérouler la Fête, que chacun se hâte à entrer, Je désire qu’Elle commence et Je ne veux plus attendre encore longtemps.

Tu Me dis : « Adoré, j’ai compris que Tu es pressé de commencer, mais je vois que les invités sont en nombre encore réduit, alors que le somptueux Banquet est prêt pour beaucoup.

Appelle encore, Amour Infini, appelle avec insistance, de façon à ce que la salle se remplisse
».

Bien-aimée, annonce au monde que ceux qui sont déjà en chemin mettent des ailes aux pieds, que ceux qui sont déjà sur le seuil se dépêchent à entrer, que ceux qui sont encore indécis laissent toute autre pensée et courent, sans pause, pour arriver à temps.

Observe comme les montants des grandes portes du palais continuent de vibrer : que signifie ceci, Mon épouse bien-aimée ?


Tu Me dis : « Amour Infini, mon petit cœur tremble, il tremble de peur et de joie ; il y a en moi deux sensations opposées : la joyeuse émotion et la tristesse.

En voyant les montants des portes qui tremblent, je comprends que c’est un signe que la fermeture est prochaine, quand ceux-ci s’accoteront, plus personne ne pourra entrer : il sera inutile de frapper à la porte, de crier et de pleurer.
»


Porte au monde Mon Message d’Amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 08 Jan 2007, 09:14

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-03-2006


Epouse bien-aimée, Je regarde ceux qui, pour un peu, M’ont suivis ; voila, Je ne vois plus leur visage, mais leur dos : les difficultés augmentant, ils sont partis.

A ceux-ci, Je M’adresse en disant :

Gare à l’homme qui, pour un peu, M’a suivi, mais ensuite, a tout laissé en voyant les difficultés augmenter ! Gare à cet homme !

A quoi a servi ce qu’il a fait de bien ?

A rien, il a tout perdu, par son ignorance !


Epouse bien-aimée, l’homme qui s’engage dans le service puis qui laisse tout, par peur de Me suivre jusqu’au bout, celui-ci perd tous ses mérites, qui viennent effacés.

Dans le bien, il est nécessaire d’être persévérant, jusqu’à la fin : la victoire s’obtient seulement à la conclusion de la course ; avant, il n’y a que la fatigue de courir qui augmente toujours plus, proche de l’arrivée.

Celui qui Me suit sur la route lumineuse doit être éprouvé dans sa foi, comme on le fait avec l’or qui doit être purifié pour ensuite briller.

Ma route n’est pas une route large et facile, mais elle est étroite et épineuse, pleine de ronces et d’orties, au début, mais qui, en avançant, devient plus facile, jusqu’à déboucher dans l’Infinie cascade de Lumière.

Voila pourquoi beaucoup commencent à la parcourir, puis cependant, quand ils se piquent un peu, ils rebroussent chemin, ils se troublent, ils la laissent pour entrer dans une route différente qui apparaît large et facile, mais qui, en avançant, devient un champ continu d’obstacles.

Celui qui n’est pas constant dans son choix, se perd à la première difficulté, se trouble à la première épreuve significative, au plus profond de son cœur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 09 Jan 2007, 08:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-03-2006


Epouse bien-aimée, que ton cœur ne tremble pas en entendant le sifflement du serpent qui veut faire peur pour confondre et capturer sa proie.

Ma Très Sainte Mère le tient sous le talon, toujours prête à lui écraser la tête.

Bien-aimée, il faut utiliser Mes Armes, Celles de la victoire certaine ; dis au monde que l’on ne peut vaincre les pièges du malin qu’avec Mes Forces ; celui qui ne recoure pas à Moi ne peut pas gagner, mais reste perdant et prisonnier comme un oiseau dans le filet du chasseur.

Tu Me dis : « Adoré, Très Doux Jésus, comment faire comprendre au monde qu’il doit s’armer de Tes Armes saintes pour gagner contre le tentateur ?

Si je dis ceci, voici les réponses :
« Quel tentateur ? Quel serpent qui siffle ? Le malin n’existe pas : c’est seulement une fable ».

Voila les réponses de beaucoup, alors qu’ils l’ont déjà sur eux et que celui-ci rie joyeusement en savourant sa prochaine victoire ».

Epouse bien-aimée, seul celui qui utilise Mes Armes se sauvera ; seul celui qui se confie à Ma Mère - Elle parcoure le monde pour accueillir les âmes sous Son Manteau - qui se réfugie en Elle, Forteresse Inexpugnable, est en sûreté parce que Moi, Moi Jésus, Je vis en Elle, Mère Corédemptrice, et Elle est en Moi pour l’éternité.

Que chacun trouve refuge sous Son Manteau, celui qui est en Elle est déjà en Moi.

Epouse fidèle, porte Ma Parole au monde, que chacun comprenne et se mette à l’abri.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 10 Jan 2007, 04:53

Oh que c'est beau ce message, moi ce que je comprends c'est que le meilleur des Refuges, c'est la manteau de Marie notre Mère.

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne !

Merci François de nous faire parvenir les Messages...

Après la lecture, je dis mon chapelet avec tendresse et confiance !

Depuis quelques temps, je dis le chapelet de la Miséricorde, à l'Épiphanie, j'ai déposé moi aussi mes cadeaux pour l'Enfant Jésus à ma crèche sous le sapin, j'y ai mis des prières que je promets de dire durant toute l'année, et l'une d'elles c'est le chapelet de la Miséricorde. Je rends Grâces à Dieu de nous avoir donné tant et tant... la Vie, sa Parole, son Eucharistie et tous ces messages d'Espérance....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 10 Jan 2007, 08:37

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 11-03-2006


Enfants de la terre, cherchez Dieu tant qu’Il se laisse trouver, le temps différent peut arriver à l’improviste ; pensez toujours au déroulement de la vie, elle est un souffle à comparer à l’éternité : et bien, en cet bref laps de temps vous décidez de votre éternité.

Enfants bien-aimés, le salut est la ligne d’arrivée la plus importante à rejoindre, votre vie peut durer peu ou longtemps ; vous ne le savez pas, combien sont allés se coucher le soir et ne se sont plus réveillés !

Considérez chaque jour comme un grand Don de Dieu, vous ne savez pas combien de jours Il veut vous offrir, soyez toujours prêts, à chaque moment ; rappelez-vous les Paroles de Jésus Très Haut : « Je viendrai comme un voleur, quand vous ne vous y attendez pas ; Je viendrai à l’improviste, soyez toujours prêts ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:36

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 15-03-2006


Elus, aimez le jour qui vient, c’est le Don de Mon Amour, comprenez sa valeur et ne vivez pas en insouciants qui ne comprennent pas, qui ne connaissent pas.

Ceci est votre tâche : guider les autres, être Lumière pour les égarés et sel de la terre ; amis, que la tâche ne vous semble pas trop ardue parce que Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous et Je marche avec vous.

Le monde a peu de temps pour se décider, le monde doit se dépêcher comme on fait lorsqu’un grave danger menace et qu’il est nécessaire d’avoir un sûr refuge.

Le monde ne veut pas comprendre la signification de ces temps conclusifs ; vous, œuvrez suivant Mon Cœur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2006


Epouse bien-aimée, ce qui est en train d’arriver a déjà été annoncé.

Pense à Mes Paroles portées au monde par Mon Jean, lis avec attention et vois comme ces temps ont été annoncés à l’avance.


Ce qui arrive est le fruit d’un monde qui vit dans un grand désordre moral, la mer de péché porte ses terribles conséquences.

Celui qui fait le mal et reste dans la boue contribue à empirer la situation générale.

L’Humanité est comme un unique organisme, avec beaucoup de membres ; la souffrance d’un seul est la souffrance de tous les membres.

Comprends-tu pourquoi la douleur est pour tous, innocents et coupables ?

Le changement viendra après, quand les âmes passeront devant Mon Jugement : alors, l’innocent aura le salaire de l’innocent ; le coupable celui du coupable ; le juste aura la récompense pour sa justice ; l’impie la punition pour son impiété.

Que le monde sache qu’il doit changer tout de suite avant qu’au temps de la Grâce succède celui de la Rigueur.

Ma douce épouse, porte Mon Message d’Amour, et que chacun comprenne ce qu’il doit faire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 16-03-2006


Aujourd’hui, J’ai parlé ainsi à Mon Fils Jésus : Fils adoré, si encore beaucoup n’ont pas compris la grandeur de Ton Amour, pardonne ; pardonne, Mon Fils, concède des Grâces pour qu’il ne reste plus personne sur terre dans la grande confusion.

Réveille les consciences, écoute les suppliques des âmes toutes à Toi qui font des sacrifices, des renoncements, des pénitences pour obtenir de Toi de nouvelles Grâces ; les obéissants et les humbles obtiennent des Grâces pour les désobéissants et les orgueilleux.

Jésus, aie pitié des miséreux qui, s’ils ne changent pas rapidement, courent le risque de se perdre dans la plus grande misère.

Chers enfants, voici la Réponse de Jésus : « Mère Très Sainte, Tes prières et celles des âmes qui sont étroitement liées à Ton Cœur, sont toujours écoutées et exaucées par Moi ; si les Grâces descendent encore, c’est parce que les sacrifices et les suppliques ont rejoint Mon Cœur.

Cependant, le temps du grand changement est sur le point d’arriver, celui qui n’a pas cueilli les Grâces n’aura plus le temps de le faire, celui qui a refusé les Dons n’en aura pas d’autres et il sera aussi privé de ceux qu’il possède déjà ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007, 10:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-03-2006


Epouse bien-aimée, les hommes n’ont pas encore compris que c’est seulement en Moi qu’ils peuvent trouver la sécurité.

Il y a celui qui met sa confiance en ceci, celui qui la met en cela, peu Me cherchent ; vois-tu ce qui se passe autour de toi ?

Les déçus et les découragés sont en grand nombre ; les vraiment heureux, parce que remplis d’espérance en Moi, sont peu nombreux.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, les pensées pour les choses matérielles distraient beaucoup les cœurs, la vie dure et difficile rend toujours l’homme inquiet ; les pensées matérielles distraient : dans la pauvreté, l’homme a plus de temps pour penser au Ciel ; dans le bien-être reste l’angoisse de perdre les biens accumulés.

Pardonne à l’homme dans son extrême faiblesse, agis sur les cœurs de tous : sur les riches pour leur faire comprendre qu’ils peuvent faire un grand usage de leurs biens, sur les pauvres en tournant leur attention vers le Ciel, vers Sa Splendeur : remplis-les d’espérance et soutiens-les dans les difficultés.

Je pense à la parabole du riche qui menait bonne vie : il mangeait des mets succulents et s’habillait de fins tissus et de pourpre, mais il oubliait d’aider le pauvre Lazare qui gémissait dans la plus grande misère.

Vint le jour de la mort du pauvre : lui, qui avait tant souffert sur la terre, il eut en Don le salut et la Félicité du Ciel.

Le riche qui menait grande vie mourut aussi, sa fin fut terrible : il alla en enfer où ses souffrances étaient terribles, son avidité et son égoïsme furent sa ruine.

Que chaque riche puisse réfléchir sur cette parabole et faire bon usage de sa richesse, en tournant toujours un regard de piété envers le miséreux.

Seigneur adoré, si les hommes réfléchissaient sur Tes Paroles, s’ils Les faisaient rejoindre leur cœur pour après en vivre, il est certain que personne n’irait dans l’abysse du désespoir
».

Epouse bien-aimée, Ma Parole est Vie, l’homme doit L’écouter, il doit ensuite réfléchir, et enfin La vivre chaque jour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007, 08:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-03-2006


Ma petite Me dit : « Mère Très Sainte, je pense que je jour du Triomphe de Ton Cœur uni à Celui du Très Saint Cœur de Jésus n’est plus très loin.

Chaque fois que je vois autour de moi la froideur et le scepticisme, je m’afflige ; mais immédiatement, voilà la douce pensée que le jour unique et sublime de Votre Triomphe se rapproche, cela sera comme voir la splendeur du soleil après une journée sombre et tempétueuse
».

Enfants bien-aimés, Jésus vous a avertis que tout arrivera à l’improviste, quand personne ne s’y attendra, Il vous a dit plusieurs fois que tout se passera comme après un gros orage : à l’improviste, tous les nuages se dissipent et le soleil splendide sort dans sa plus grande splendeur.

Bien-aimés, soyez pleins d’espérance, parce que vous savez que vous n’avez pas mis votre confiance dans un homme qui peut décevoir, mais en Dieu qui ne déçoit jamais.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 16 Jan 2007, 00:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 19-03-2006


Enfants bien-aimés, Je vous ai expliqué que je serai toujours avec vous quand vous le voudrez, Dieu le permet, Il Me concède de venir de manière visible et sensible sur la terre vraiment pour que vous ayez la force de supporter les difficultés de ce dur moment.

Je suis heureuse si vous recherchez Mon Aide, Je ne désire pas autre chose que vous soutenir sur cette partie de chemin aussi insidieuse : les forces du mal sont présentes et il faut de l’énergie pour les vaincre.

Je demande à chaque enfant bien-aimé d’être humble et soumis ; Je vous dis que personne ne peut affronter tout seul une vague aussi haute, mais il doit avoir la Force qui vient de Dieu.

Enfants bien-aimés, il est vrai que vous êtes sur une petite embarcation, entourés par des flots qui s’élèvent toujours plus.

Il en est ainsi, mais tournez votre regard vers le timon, observez bien et cherchez à comprendre, enfants bien-aimés, vous n’êtes pas seuls : à la barre de votre fragile embarcation se tient Jésus, Il est au timon parce que vous L’avez appelé avec amour, vous avez prononcé Son Très Saint Nom.

Chers enfants, Jésus est avec vous, qui peut être contre vous ?

Si Jésus dit oui, qui peut se permettre de dire non ?

Si Lui ouvre, qui peut fermer ?

Mes petits, soyez dans la joie et non dans la tristesse, même si les tribulations sont présentes, elles ne sont qu’un moment qui passe.

La Joie viendra, enfants bien-aimés qui avez cru en Jésus, la grande Joie viendra et ce ne sera pas pour un jour ou pour une heure, ce sera pour toujours, enfants bien-aimés, ce sera pour l’éternité.

Aimez Dieu avec le cœur, avec l’esprit, avec le désir de l’âme, aimez-Le de tout votre être et attendez le jour dans lequel vous serez libérés de tout esclavage.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 16 Jan 2007, 17:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 29-03-2006


Chers enfants tant aimés, Je suis avec vous de manière perceptible également en ce jour de Grâce, Je suis avec vous et Je vous aime ; soyez joyeux et agissez avec zèle dans la Vigne du Seigneur.

Ceci est un grand temps que vous avez en Don, un temps unique comme jamais il n’y en a eu et jamais il n’y en aura plus.

Ce sont Mes dernières apparitions sur terre, accueillez ce moment favorable parce qu’ensuite arriveront des changements imprévisibles.

J’ai déjà plusieurs fois répété que le temps présent est un temps spécial, il est certain qu’en vous-même, vous vous êtes demandés ce que pouvait signifier cette qualification de « spécial ».

Bien-aimés, elle signifie beaucoup de choses, Je ne peux pas vous en révéler certaines, d’autres Je peux vous les dire : Dieu Très Haut veut accorder, à Ses bien-aimés de ce temps, des choses importantes et nouvelles, des choses qu’Il n’a jamais accordées dans le passé et qu’Il n’accordera plus dans le futur.

Enfants bien-aimés, celui qui travaille au Service de Dieu en ce temps de spéciale difficulté, doit se donner de manière encore plus grande, la vague du mal est toujours plus haute et semble vouloir recouvrir toute chose.

Chaque jour, les tentations de l’ennemi sont nombreuses, ennemi qui veut assaillir avec ses mille visages et en renverser autant qu’il pourra.

Bien-aimés, seulement ceux qui ont Dieu dans leur cœur et dans leur esprit, seulement ceux-ci peuvent vaincre la bataille contre l’astucieux ennemi infernal.

Enfants du monde, que personne ne se fasse des illusions, que personne ne pense pouvoir réussir tout seul à vaincre des forces aussi puissantes ; bien-aimés, soyez humbles et soumis, voyez comme j’ai ouvert Mon Manteau pour vous accueillir tous et vous sauver.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:52

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-03-2006


Epouse bien-aimée, ce n’est pas celui qui M’appelle et Me dit : « Seigneur, Seigneur », qui fait ma Volonté, mais celui qui suit et aime Mes Lois, Les observe et Les fait observer, Les aime et Les fait aimer.

Ma petite épouse, ceci doit être le devoir principal des parents : apprendre à leurs enfants l’observance de Mes lois, être pour eux un exemple et un aiguillon.

Il ne suffit pas d’enseigner Mes Préceptes, mais il est nécessaire de donner exemple et de les pratiquer en premier.

Pense à un parent qui ne donne pas l’exemple, ses paroles servent peu, elles se perdent dans le vide.

Tu Me dis : « Il peut se considérer chanceux celui qui a des parents attentifs à la vie de l’esprit et ardents dans l’amour pour Toi et Ta Mère Très Sainte, le jeune grandira comme une plante florissante et se préparera un futur heureux en Vous.

Toutefois, en regardant autour de moi, je vois qu’ils sont bien peu nombreux ceux qui ont une telle chance, même s’il y a des parents qui apprennent à leurs enfants, ces parents ne pratiquent pas et leur exemple reste peu fructueux.

Amour Infini, agis avec Puissance sur les familles de ce grand temps, soit Toi-même la Lumière Qui guide, le feu Qui réchauffe, je vois beaucoup d’obscurité dans les familles, je vois qu’il y a partout un grand froid
».

Epouse bien-aimée, ne pense même pas un instant que Je n’agis pas avec Puissance sur chaque famille, première et plus importante cellule de la société, Mon Coeur aime l’institution de la famille, Moi, Moi-Même, Dieu, Je l’ai voulue quand Je créai l’homme et la femme avec beaucoup d’Amour et Je leur dis : « Allez et multipliez-vous ».

Tu Me dis que tu vois des familles sans Ma Lumière, sans mon Feu d’Amour.

En effet, beaucoup sont ainsi, dépendantes des choix faits par ses membres.

Chaque membre qui M’appartient est comme une lampe bien allumée qui éclaire aussi les autres ; quelquefois, dans une même famille il n’y a même pas une seule lampe bien allumée, cette famille, alors, est destinée à vivre dans l’obscurité et dans le froid avec les conséquences que l’on peut bien comprendre.

Je demande à chaque membre de la famille à s’en remettre à Moi, à se consacrer à Moi, Dieu ; alors, la famille avancera comme une barque sous un vent favorable, elle ira au port avec joie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyJeu 18 Jan 2007, 08:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 31-03-2006


Enfants, ne vous préoccupez pas d’autre chose que de louer Dieu et de Lui rendre Gloire en chaque chose que vous faites et que vous pensez ; enfants, faites tout pour Sa Gloire et rien qui puisse Le décevoir.

Que ceci soit votre engagement de chaque jour.

Voyez comme Son Très Saint Cœur est tellement offensé chaque jour par les hommes ; si le monde ne cesse pas d’offenser Dieu, il y aura la punition, chers enfants, et les souffrances augmenteront, spécialement pour ceux qui restent impénitents.

Bien-aimés, Dieu Me concède de venir encore parmi vous, pour vous appeler et vous aider à changer ; enfants bien-aimés, écoutez Mes Paroles, ne restez pas froids et indifférents comme s’il ne devait rien se produire parce que, Je l’ai déjà dit, mais Je le répète sans relâche, tout doit arriver : il y aura un grand changement de toute chose ; l’homme qui s’est préparé l’affrontera bien, mais gare à ceux qui ont persévéré dans le mal sans changer, sans reconnaître leurs fautes.

Voilà, Mon Cœur est rempli de peine pour ceux-ci, Je vois déjà quel terrible futur se prépare et combien de souffrance ils devront subir pour ne pas s’être décidés à temps.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyVen 19 Jan 2007, 08:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 01-04-2006


Epouse bien-aimée, Mon Projet est en train de se réaliser pour ceux qui ouvert en grand les portes de leur cœur ; pour eux, il se réalise pleinement, mais il ne peut pas se réaliser pour ceux qui ont fermé leur cœur.

L’ennemi obtient de grandes victoires vraiment parce qu’il trouve beaucoup de faiblesse générale et aucune résistance.

Epouse bien-aimée, c’est vraiment au milieu de tant de faibles que J’ai préparé Mon bataillon de forts : il est guidé et dirigé par Ma Mère, ceci est Son temps.

Elle, avec Moi, est l’Eternelle Victorieuse ; celui qui s’en remet à Elle ne se perdra pas.

Ma Mère est la Route sûre pour arriver à Moi, c’est la Route la plus brève et la plus facile.

Celui qui s’en remet à Son Cœur a le salut certain et ne peut pas se perdre.

C’est Ma Mère, la Coredemptrice : enfants, fiez-vous à Elle, soyez obéissants à Ses Paroles.

Soyez dociles et obéissants et vous aurez tous le salut et la Paix.

Epouse bien-aimée, parle de Ma Mère au monde, fais-La connaître et aimer par tous : par les petits et les grands ; Elle est l’Etoile Lumineuse qu’il faut suivre, Ses Paroles sont Mes Paroles.

Suivez la Mère du Ciel, celui qui La suit aura la Paix, la Paix et un futur heureux.

Elle vient dans le monde de manière sensible vraiment pour que le monde se sauve, c’est la Très Douce Mère qui se préoccupe de chacun de ses fils, Elle le prend par la main et le conduit sur le juste chemin ; Gare à ceux qui ne veulent pas voir cette Etoile Lumineuse, gare à ceux qui refusent Sa main et Son Aide.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyLun 22 Jan 2007, 09:16

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-04-2006


Epouse bien-aimée, ils sont nombreux ceux qui Me tournent le dos après avoir dit : « Seigneur, Seigneur ».

Ceux-ci, seulement parce qu’ils prononcent souvent Mon Très Saint Nom, se sentent sûrs, même s’ils ne font pas Ma Volonté ; ils ont Mon Nom sur les lèvres, mais non dans leur cœur.

Quand ils doivent faire un choix, ils ne pensent pas à Moi, mais à leur convenance, à leur intérêt.

Ils avancent sûrs et certains d’avoir une somptueuse récompense, au contraire ils méritent le plus dur châtiment.

Ceux-ci, nombreux, s’approchent de Mon Autel, satisfaits d’eux-mêmes.

Epouse bien-aimée, s’ils entendaient Ma Voix, s’ils M’écoutaient, Je leur dirais que Je ne suis en rien content de leur comportement, que Je n’apprécie pas leur façon de faire
; Je leur dirais de changer rapidement et de faire Ma Volonté et non la leur, de faire les choix selon Mon Cœur et non selon leur convenance ;

Je dirais qu’ils croient de manière erronée de M’appartenir, mais ils ne sont pas Miens.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-04-2006


Tu Me dis : « Seigneur adoré, je comprends toujours plus que ce temps est un temps spécial, un temps résolutif.

L’homme qui ne s’est pas décidé pour Toi et qui ne T’a pas dans le cœur et dans l’esprit, ne reste pas seul, mais se trouve pris et trompé toujours plus par l’esprit du mal ; je vois que l’ennemi infernal trône en beaucoup de cœurs et provoque des tragédies en chaque angle de la terre.

Adoré, dans le temps de l’obscurité, il y aura encore certainement beaucoup de victimes innocentes, ce fait me remplit de tristesse et de douleur
».

Epouse bien-aimée, le temps nouveau est proche, mais seulement certains y arriveront.

Tout se produit sous Ma Conduite et rien ne se produit par hasard ; que ton cœur ne craigne pas pour les innocents, si ceux-ci, pour un instant, doivent souffrir, ensuite, ils auront la Joie pour toujours : ils resteront avec Moi et avec Ma Mère dans la Félicité.

Epouse, Je l’ai déjà annoncé : certains resteront, certains s’en iront, ceci arrivera suivant Ma Logique Divine.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyMer 24 Jan 2007, 08:42

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-04-2006

Elus, chers amis, mettez votre confiance en Moi et attendez Mon Retour avec la Joie dans le cœur, espérez contre toutes espérances parce que tout ce que Je vous ai annoncé arrivera.


Donnez confiance à ceux qui l’ont perdue et encouragez les découragés.

Dans le monde viendra toujours moins le Don de l’espérance et beaucoup se sentiront perdus jusqu’à ne plus apprécier le Don sublime de la vie.

Il y aura ceux qui n’en tiendront plus aucun compte et auront envie de la rejeter à cause des grandes tribulations.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tes Paroles m’attristent, je comprends qu’il y aura dans le monde encore beaucoup de tribulations au point de faire perdre l’espérance à beaucoup.

Amour Infini, je Te supplie, de manière spéciale, pour ma belle patrie, tant aimée : qu’elle ne tombe pas dans les mains des non croyants, des hérétiques, des rebelles qui ne T’ont pas dans le cœur ; regarde avec Amour la belle terre que Tu as choisie pour devenir le siège de Ton Vicaire sur terre
».

Epouse bien-aimée, ta patrie bien-aimée, la belle terre italienne, Je l’ai dans le Cœur de manière spéciale, Je l’ai choisie comme siège de mon Vicaire et Je ne l’abandonnerai pas à la voracité des loups.

Rassure ton cœur, Ma petite épouse, là où se trouve un seul de Mes instruments, il y a Ma Bénédiction spéciale.

Par Amour d’un seul, ardent de mon Cœur, Je donne des Grâces à beaucoup et Je ne retire pas Ma Lumière ni ne détourne Mon Regard amoureux.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:29

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-04-2006


Elus, chers amis, utilisez bien ce temps favorable, sachez qu’il n’y en a jamais eu un comme celui-ci et qu’il n’y en aura plus.

Je vous ai confié des tâches, faites chaque chose avec joie en vous rappelant quelle récompense Je m’apprête à vous donner et quel acompte vous avez déjà.

Mes élus sont présents en chaque coin de la terre, chacun est une partie du tout, dans son ensemble vous comprendrez le Dessein, lorsque Je vous réunirai tous.


Epouse bien-aimée, Mes élus sont comptés, ce sont comme les tesselles d’une mosaïque qui doivent, un jour, être placées l’une à côté de l’autre.

Chacun poursuit son devoir silencieusement, Mes saints ne font pas de clameurs, Mes élus ne font pas de rassemblements sur les places : ils sont silencieux et quiets.

Ce n’est pas ainsi pour les insensés qui hurlent et trépignent ; dans le silence on construit, dans la grande clameur on détruit
.

Voilà, épouse bien-aimée, Mon Regard embrasse la terre et ses habitants, J’ai devant Moi les tesselles de la mosaïque, Je les regarde une à une, chaque jour J’œuvre sur chacune d’entre elles vraiment comme le fait le peintre lorsqu’il est sur le point de terminer son œuvre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:14

Citation :
Chacun poursuit son devoir silencieusement, Mes saints ne font pas de clameurs, Mes élus ne font pas de rassemblements sur les places : ils sont silencieux et quiets.

Merci François, ce dernier message m'interpelle particulièrement :

(A rapprocher avec le message du Padre Pio, donné par Châtaigne, sur le sujet du grand monarque)

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/Mise-en-commun-de-nos-connaissances-sur-f73/A-Propos-du-Grand-Monarque-p12314.htm?sid=cbda632009d1c53345517c12806df5e6#12314

(lettre du 20 novembre 1972):
Citation :
Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: