Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
BINBIN -Suppression et bannissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BINBIN -Suppression et bannissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement EmptySam 26 Sep 2009, 18:17

Bonjour à tous,

Je me suis vue dans l'obligation de supprimer un de nos membres. En effet, toutes ses interventions étaient dénuées de sens. Elles n'avaient aucun intérêt si ce n'est celui de perturber les uns et les autres. J'avais écrit un message privé à Binbin afin de lui demander ce qu'il recherchait, lui demandant également d'arrêter d'écrire des phrases sans queue ni tête. Je n'ai pas reçu de réponse mais je sais que le message a bien été lu.

En accord avec Stefanos, j'ai donc procédé à la suppression du compte de Binbin et à son bannissement.

Vraiment désolée de n'avoir pu comprendre pourquoi Binbin ne voulait pas s'exprimer plus clairement.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: Re: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement EmptyMer 13 Avr 2011, 10:16

Eh moi, le premier forum sur lequel j'étais c'était sur les amisdejesus et j'ai été bannie parce que je posais trop de question est-ce normal de se faire bannir pour cette raison.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: Re: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:48

Moi,j'aimais bien Binbin!
Il avait certainement quelque chose à noous dire dans son charabia!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: Re: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:22

Je suis peut-être arrivée un peu tard car je ne m'en souviens plus, mais on peut surement demander sa réintégration.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
MERIUS
Nouveau



Nombre de messages : 3

BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: MERIUS    BINBIN -Suppression et bannissement EmptyVen 15 Avr 2011, 15:55

Bonjour, je suis désolé de passé comme un cheveu dans la soupe, mais l'histoire de ce membre m'interpelle,que veux t il exprimé ici sur votre site?
et quel idée y apporté t'il?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: Re: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement EmptyVen 15 Avr 2011, 19:51

Binbin n'exprimait que des onomatopées et des interjections, avec des phrases décousues de tout sens du niveau d'un enfant de 4 ans. Voilà pour ceux qui étaient intéressés par les propos de Binbin.



cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BINBIN -Suppression et bannissement Empty
MessageSujet: Re: BINBIN -Suppression et bannissement   BINBIN -Suppression et bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BINBIN -Suppression et bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y A PU BINBIN...
» Suppression de mon compte
» Suppression de comptes
» Suppression du compte de Hercule
» Suppression du compte de JohanleRoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: