Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Une fausse étoile pour un faux Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une fausse étoile pour un faux Christ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziq'
Habitué
Ziq'


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles/Belgique

Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:28

Bonjour à tous!

Cela fait si longtemps que je n'ai posté sur ce forum.... c'est un vrai bonheur pour moi d'y revenir. J'en profite donc pour saluer Léodia, Philippe... et vous tous, avec qui je n'ai pas encore eu la chance d'échanger.

Avez-vous connaissance de signes apparus dans le ciel un peu partout dans le monde depuis le début de cette année ? Une "étoile" annoncerait l'imminence de la déclaration de M. et de son action sur la scène internationale.

Ces informations sont en tout cas délivrées sur le site "partage international" (association servant les dessins de l'ennemi) et relayées sur YouTube par des photos et vidéos.

Je ne souhaite pas ici fournir de liens en raison de la dangerosité de ces sites. Il sera toute fois aisé de vérifier ces informations grâce à Google.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:03

Bonjour Zig, ravie de te lire. C'est vrai que cela fait très longtemps.

Oui, j'ai entendu parler de cette étoile et du lien fait avec M.

On peut, par exemple, lire cet article sur alterinfo qui est assez bien fait. Attention toutefois à ne pas, jamais regarder d'image ou de photo de M.

http://www.alterinfo.net/Maitreya,-le-faux-messie-par-excellence-!!!_a35083.html

Concernant cette étoile, il existe d'après ce que j'ai lu plusieurs théorie ou rumeurs sur le net actuellement. Cela va de la fameuse planète NIBIRU qui serait une planète du système solaire avec une orbite excentrée et longue de +ou - 3600 ans à l'existence d'un deuxième soleil dans le système solaire qui aurait lui aussi une orbite longue et excentrée et qui serait proche de nous.
Un troisième phénomène est aussi actuellement en circulation sur le net c'est celui d'un nuage de comètes et astéroïdes qui passeraient actuellement dans notre voisinage.

Ces trois théories expliquent chacune à leur façon l'augmentation des phénomènes catastrophiques sur notre planète : tremblements de terre, neige à des endroits invraissemblables, tempêtes, orages, ouragans, volcanisme.

Toutes trois s'appuient sur les catastrophes anciennes de l'humanité comme la disparition des dynosaures ou le déluge pour dire que c'est un phénomène cyclique et que nous allons une nouvelle fois le vivre.

Le réchauffement de la terre serait lui aussi en lien avec ce/ces phénomènes. D'après mes recherches (sur le net, toujours) le réchauffement de la planète ne serait pas isolé. Tout le système solaire connaîtrait un réchauffement important. Ce qui est le plus interpellant là-dedans c'est que ce réchauffement serait encore plus important sur les planètes les plus éloignées du soleil.

Ce qui fait dire à ces sites que le problème ne vient pas du soleil lui-même mais d'autre chose.

D'autres éléments sont également mis en exergue par ces sites, c'est que le nombre de satellites des grandes planètes a explosé ces quelques dernières années. Certains disent que c'est dû à la puissance de plus en plus grande des téléscopes. D'autres disent par contre que ces nouveaux satellites sont, en fait, des astéroides et autres morceaux de comètes qui viennent d'être capturés par ces planètes et que cela confirme donc le fait que suite à la présence d'un deuxième soleil pour les uns, la planète NIBIRU pour les autres ou un nuage de comètes etc., nous sommes à proximité de nombreux astéroïdes et autres monstres de l'espace qui vont nous croiser, se percuter ou nous percuter à plus ou moins brève échéance.

Dans la même optique, il paraitrait mais je n'ai aucune confirmation de cela que la Nasa aurait fermé la possibilité d'observer en direct les objets, astéroïdes et autres qui croiseraient dans les environs du système solaire.

Venus a elle-même été photographiée et filmée percutée par une comète morcellée en neuf ou 21 morceaux en 1994. Elle a de nouveau été percutée par quelque chose ces derniers jours.

Certains disent que le nombre d'objets tombés sur la terre est en augmentation ces dernières années.

Certains évoquent l'apocalyspe dans laquelle est prévue la chute d'une étoile du nom d'absynthe.

Je n'ai malheureusement pas gardé la liste des sites que j'ai visités à ce sujet.

Je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout cela. Il y a peut-être certaines choses vraies mais, je n'en sais absolument rien si ce n'est que pour M., il faut vraiment se méfier.

Et que, comme nous croyons en Dieu, nous croyons forcément en l'apocalypse et nous savons donc que ces événements se produiront un jour. Il ne faut donc pas les craindre mais rester confiants et garder une foi de charbonnier.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:05

L'apocalypse des chrétiens n'a pas grand chose à voir avec l'apocalypse des païens. L'apocalypse de saint Jean signifie seulement (en grec) la révélation selon saint jean. Or dans une optique eschatologique, le drame ultime est celui non de la perte des corps, mais du salut des âmes.

Le but de toute cette propagande est donc de faire naîte le trouble dans nos coeurs afin de nous rendre plus vulnérable au message de l'antichrist. On ne peut bien sûr nier que Dieu puisse nous parler aussi par des phénomènes célestes : le déluge poussa de nombreuses âmes à se convertir, tandis qu'elle permit en partie de purifier une humanité dégénérée et tournée vers les pratiques occultes.

Mais le Seigneur nous demande de ne pas avoir peur, car nos espérance est au ciel.

cat


Dernière édition par Stefanos le Mer 05 Aoû 2009, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:18

Citation :
Mais le Seigneur nous demande de ne pas avoir peur, car nos espérance est au ciel.

Tout-à-fait, cher Stéphanos!!! Very Happy

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyVen 07 Aoû 2009, 04:22

Mes amis en France.
Le mot "Absinthe" est un synonyme de Chernobyl= amer.
En 1986,peu apres le passage de la cométe Haley, le reacteur nuclaire de
CHERNOBYL fit explotion.Les consequences en furent terribles et ne seront pas termminees avant demiliards d´anees(si la plantete pouvait en durer autant).
"CHERNOBYL est un avertissement pour le monde" dit ND á Josyp Terelya.
Pardon pour l´orthographie.


Salutations.Alexandre. Mexico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:18

... au fait, bonjour et mes amitiés à Ziq que je n'avais pas eu le plaisir de lire ses messages depuis fort longtemps ! Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fausse étoile pour un faux Christ Empty
MessageSujet: Re: Une fausse étoile pour un faux Christ   Une fausse étoile pour un faux Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fausse étoile pour un faux Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux pape, le faux prophète de l'Apocalypse
» Dr K. Bowring – Préparation pour la Seconde venue du Christ – Explication des 7
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» 1er août Saint Alphonse de Liguori
» La Fausse date de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: