Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL

Aller en bas 
+4
Danielle
canard mystique
stéphane
Angélique
8 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 19:47

Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :


Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 19:54

Effectivement, ça va être notre fête !!!
Le problème est que NOËL n'a jamais, au grand jamais, voulu dire "Messe du Christ", mais "naissance".
Jésus doit bien savoir cela ; donc révélation bidon (même sans cela, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 20:01

tomkiel c'est bidon...elle avait même dit que le remplacant de Jean Paul II ne serait pas un bon pape et ça on l'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 20:10

Stéphane,
Là, désolé, mais elle ne s'est pas trompée... Mais on n'avait pas besoin d'être voyant pour le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 20:19

en fait elle sous entendait que le pape ne viendrait pas de Jésus... voici la fameuse prédiction de tomkiel






2e Message du 2 avril 2005 à
14 :00 h. (p.m.)



Louise commença à recevoir un message de Jésus et
dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre
Très Précieux Sang



Et alors j’entends JESUS… « Viens Ma fille
nous irons au Vatican.
Voici
la chambre de Mon fils. Qu’est-ce que tu voies? »



Louise :
« Un lit en bois noir, une commode, une table de nuit, un bureau et une
chaise, quelques lampes et un fauteuil. C’est peint de couleur ivoire ou
blanc, avec quelques photos ici et là. Le lit est vide et fait »



J’entends Jésus… « C’est
le garde-robe. Maintenant qu’est-ce que tu voies?



Louise :
« Des vêtements variés et colorés suspendus soigneusement. Tout
semble propre. Ils sont magnifiques »



J’entends Jésus… « Ces Gardes Suisses sont à sa
porte. Uniquement quelques uns peuvent entrer et les gardes connaissent
toutes ces personnes. Ils ont libre accès. Maintenant allons à
l’entrée arrière du Vatican. C’est là que toutes les livraisons sont
faites. Tout semble en ordre. Ici encore, plusieurs ont libre accès
à l’édifice. Ils passent devant la surveillance des gardes. Les
lumières de son appartement sont allumées tandis qu’à l’extérieur les
fidèles prient. A l’intérieur, nous entrerons maintenant dans une très
vaste pièce avec de longues tables de conférences. Maintenant qu’est-ce
que voies?



Louise :
« Des hommes….des Cardinaux assis partout dont un est le dirigeant, le
porte-parole »



J’entends Jésus… « Écoute. De quoi discutent-ils?


Louise :
« Du futur pape qui ne sera pas de Vous. De comment et quand
annoncer au public que le Saint-Père est mort. Le dirigeant dit à tous,
pour qui ils doivent voter pour la Papauté. Oh Seigneur, c’est
affreux! Ils font des plans pour détruire votre Église et vos serviteurs »



J’entends Jésus… « Leurs discussions sont animées.
Les hommes du mal menacent Mes bons prêtres et Cardinaux. Tout ceci doit
arriver avant que les choses ne s’améliorent. Il vous a été dit que Mon
Église semblerait en apparence détruite. Mes précieux Miens…il y en a qui
mourront et d’autres trouveront un refuge sûr, tout sera clandestin.
C’est sur le point d’arriver et très bientôt. Vous vivez des temps de
grandes turbulences. Les Écritures s’accompliront car Dieu
nettoiera, purifieraet anéantira. En cette fin des temps,
tous seront témoins de beaucoup de souffrances, de morts et de
persécutions. Tous les esprits mauvais règneront sur terre. Le
monde de l’enfer contrôlera.



Ma chère petite, dis à Mes
enfants de se réveiller, de M’écouter, de se préparer pour un combat spirituel
et physique, tel que vous n’en avez jamais vu auparavant. Dis à tous de
priez et de Me faire confiance en tout. Je guiderai les Miens; Je
renforcerai les Miens. Je vous donnerai une paix intérieure, qui n’est
pas de ce monde. Je déverserai d’abondantes grâces dans les Miens, afin
que vous puissiez triompher du mal et de ses mensonges »


« Votre bien-aimé Jésus! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptySam 13 Déc 2008, 22:21

Lamentable et désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 05:03

stéphane a écrit:
tomkiel c'est bidon...elle avait même dit que le remplacant de Jean Paul II ne serait pas un bon pape et ça on l'oublie....

Cher ami,

La prière a peut-être tout changé. Les prophéties sont toujours conditionnelles.

On ne peut toutefois pas nier que Jésus doit être mécontent qu'on a changé la fête de Noël en fête païenne. Jésus souffre de voir que beaucoup de personnes sont indifférentes à l'esprit de pauvreté qu'on devrait tous avoir pour la Noël. Ce n'est pas un jour où on doit attendre des cadeaux mais la naissance de notre Sauveur qui a tant souffert pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 08:03

Angélique,Vous oubliez simplement qu'avant d'être une fête chrétienne Noël était une fête païenne, celle du Soleil Invaincu (Sol Invictus) et de la renaissance annuelle de Mithra, qui célébraient le retour de la lumière avec l'allongement des jours au solstice d'hiver.

Sa célébration à la date du 25 décembre a été fixée vers le milieu du IVe siècle seulement. Certains Pères de l'Église, comme Origène
(milieu du IIIe siècle) refusèrent de célébrer cette naissance comme on faisait à l'époque pour les rois ou les empereurs.
Cette date a été choisie dans le but de christianiser une fête païenne et a progressivement été étendue à tout
l'occident latin. Les Églises orthodoxes, qui suivent le calendrier julien, célèbrent Noël le 6 janvier.La "paganisation" de Noël est donc une espèce de retour aux sources...Noël n'est donc pas un anniversaire au sens classique du terme.Notez d'ailleurs que si on en croit les récits évangéliques, il n'y a aucune chance que Jésus soit né à cette date, compte tenu du fait que des bergers étaient avec leurs troupeaux dans la campagne, ce qui, même en Palestine, est impossible à cette époque de l'année !
Petite anecdote peu connue : la fête de saint Jean-Baptiste a été fixée au solstice d'été, non pas parce qu'il est né à cette date, évidemment, mais parce que c'est le moment où les jours commencent à diminuer. Or Jean-Baptiste a dit de Jésus : "'il faut que lui grandisse et que moi je décroisse " (Jean 3,30) !

Revenir en haut Aller en bas
canard mystique
Assidu
canard mystique


Nombre de messages : 70
Localisation : France

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 16:45

Bon Dimanche,mes amis.
Je ne crois pas non plus aux annonces de madame Angélique Tomkiel.
Le mot Noel doit etre une abrévation populaire de la finale d'Emmanuel.
Sinon,voyez-vous une autre origine?
Bonnes bises et restez ZEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 16:56

Canard mystique,

Il n'y a aucun rapport entre Noël et Emmanuel.
Noël veut dire "naissance" (natale en italien).
Emmanuel est l'hébreu Imanou El qui veut dire litéralement "avec nous Dieu", donc Dieu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 19:04

(Début XI e siècle) Du latin natalis « relatif à la naissance », lequel a donné nael en ancien français (natale en italien et nadal en ancien provençal) ; le t latin ayant subi un amuïssement progressif en d pour disparaitre (évolution que l'on retrouve dans l'évolution de mutare vers muer, avec un doublet muter issu d'une réfection savante). L'évolution de nael vers noel (le tréma date du XVIIIe siècle) s'explique par la dissimilation des deux a de natalis.

Selon une autre étymologie [1], le mot vient plutôt des racines grecques neos (« nouveau ») et helios (« soleil ») par l’intermédiaire du gaulois ou du francique, la fête de Noël ayant remplacé la fête romaine qui célébrait le retour du soleil après le solstice d’hiver.

Une autre possibilité également non-attestée [2] ferait dériver Noël du latin novella (« nouvelle »).

« L’origine la plus vraisemblable du mot Noël ne serait pas le latin natalis dies (jour de naissance) mais le gaulois noio hel ou le francique neu helle, deux expressions signifiant « nouveau soleil » ou « nouvelle clarté ». […]


« La racine de noio et de neu se retrouve dans de nombreux dialectes régionaux disparus, comme nau en Charente, neues en breton, naoué en Lorraine, nouvé en Franche-Comté, nouel en Normandie, nouè en Provence (sans compter new en anglais), et cette racine vient du grec neos signifiant « nouveau ». Les mots hel et helle ont eux aussi une origine grecque, soit helios signifiant « soleil ».
« Vous ne trouverez pas cette étymologie dans Le Larousse ni dans Le Robert; les dictionnaires n’accréditent que l’interprétation classique rattachant noël au latin natalis. Pour établir le lien, il faut faire disparaître le t du mot latin et comprimer les deux a en un o. Des linguistes modernes remettent en question cette interprétation et soutiennent plutôt l’hypothèse de l’origine gauloise du mot.
« Cette hypothèse est par ailleurs appuyée par le fait que les mots latins natalis et nativitas ont donné natalité et nativité en français; de ces mêmes sources latines, le portugais, l’espagnol et l’italien ont respectivement tiré les mots Natal, Natividad (contracté en Navidad) et Natale pour désigner la fête religieuse du 25 décembre et qui est celle de la Nativité.
« Le fait que l’Église catholique spécifie que la célébration religieuse qui a lieu le jour de Noël est la Nativité montre bien qu’il y a là deux réalités qui se recoupent. Si Noël signifiait « nativité », pourquoi un deuxième mot pour désigner la même chose, alors que noi hel possède à la fois une parenté étymologique avec le mot Noël et une parenté sémantique avec le sens des célébrations du solstice qui sont à l’origine de cette fête? […]
« Contrairement à ce qui s’est passé dans autres langues latines, le mot Nativité n’aurait tout simplement pas réussi, en français, à déloger le terme noio hel […].
« L’interprétation latine traditionnelle ne serait donc pas exempte de rectitude politique visant à occulter les origines préchrétiennes de la fête qui trouve sa source dans le culte romain de Mithra (dieu du « soleil invaincu ») et dans les autres fêtes de solstice des pays nordiques. Avant la réforme du calendrier par Jules César, le solstice d’hiver correspondait au 25 décembre du calendrier romain, et les festivités ont continué de se tenir à cette date même après que le solstice eut correspondu au 21 décembre du calendrier julien. » — (Daniel Baril anthropologue, Joyeux Noio hel: le paradoxe des souhaits de Noël - Le Devoir, 15 décembre 2006)
Autres sources sur cette étymologie :

  • Michel Coindoz, Les origines de Noël et de son imagerie, Archeologia, décembre 1992.
  • Martyne Perrot, Ethnologie de Noël; une fête paradoxale, Grasset, 2000.


  • [2] : « Enfin, la série noël/noue/no-ié, pourrait être dérivée de novella, « bonne nouvelle ». […] Cette série se trouve du Nord de la France (où l’on dit Noé, Noeu, Noué, Noez) à la Lorraine (Nawé, Nowé, Nouwé), en passant par la Bourgogne, (Novéa, No-éï), la Champagne, l’Ile-de-France, la Brie, (Noël), la Normandie à Louviers (Nouel), le Maine (Nawa, Nwel) et la Bretagne dans les Côtes du Nord (Noâ ou Noé). » — (Martyne Perrot, Noël, collection « Idées reçues », Édition Le Cavalier Bleu, 2002)
-----------------------------------------------------------------


Le service de la classe d’Abia comme indication
Luc nous dit que Zacharie, père de Jean-Baptiste, était prêtre de la classe d’Abia :

Au temps d’Hérode, roi de Judée, il y eut un sacrificateur, du nom de Zacharie, de la classe d’Abia… Or, dans l’exercice de ses fonctions devant Dieu, selon le tour de sa classe, il fut désigné par le sort, suivant la coutume du sacerdoce, pour entrer dans le temple du Seigneur et pour y offrir le parfum.” (Luc 1:5, 8-9 SER)

Les prêtres occupaient leur poste par roulement : “selon le tour de sa classe, il fut désigné par le sort, suivant la coutume du sacerdoce” (Luc 2:8-9). Dans 1 Chroniques 24, David avait organisé les prêtres en 24 divisions ou classes qui suivaient un ordre chronologique fixe. Luc indique que Jean-Baptiste, qui avait six mois plus que Jésus (Luc 1:26, 36, 39, 56, 57) a été conçu juste après que Zacharie avait achevé son service (cf. Luc 1:5, 23, 25). Selon la tradition juive, la classe de Yehoyarib (cf. 1 Chroniques 24:7) servait dans le temple lors de sa destruction en 70 après J.-C. De là nous pouvons calculer la date du service de la classe d’Abia. Un almanach de Qumrân, qui donne le nombre, le nom et l’ordre des classes des prêtres et de leur roulement, et d’autres preuves nous aident à déterminer le temps du service de Zacharie et conséquemment de fixer le temps de l’annonciation à Marie six mois plus tard au printemps et donc la naissance de Jésus en fin d’année.


La date du 25 décembre semble raisonnable, vu les données que nous avons à notre portée.
Malgré tout, la date n’est pas un objet de notre foi. Ce n’est pas la date mais l’événement qui est important. En célébrant la naissance de Jésus, nous célébrons l’événement annoncé aux bergers par l’ange :


Soyez sans crainte, car je vous annonce la bonne nouvelle d’une grande joie qui sera pour tout le peuple: aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur (Luc 2:10-11).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 20:07

... et pourquoi le mot Noël ne viendrait-il pas de Nathanaël (prénom hébreu qui signifie "Dieu a donné"),
En effet à Noël, un Sauveur nous a été donné par Dieu!!!
Enfin, je n'en sais rien du tout, mais je trouve que tant par le sens que par la phonétique ça "cadre" plutôt bien. Non? cheese

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyDim 14 Déc 2008, 23:05

Ce n'est pas de la colère que je ressens en lisant ce "message" mais plutot une bonne grosse rage. Et je ne m'imagine pas Jésus en rage ; pas plus que je ne l'imagine utilisant le mot "camelote". Bref c'est pas net alien
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyLun 15 Déc 2008, 00:32

Quel message te choque yoyonette, j'espère que ce n'est pas le mien Embarassed car moi je voulais simplement donner des preuves à ce Jonas qui essaie toujours de trouver quelque chose de travers dans notre religion catholique....
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyLun 15 Déc 2008, 02:21

Hello

Voici un texte intéressant sur le jujet.

Gaétan

http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article2234
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyLun 15 Déc 2008, 09:13

Danielle,

Qu'est-ce qu'il a encore fait cet affreux Jonas ?
Il a dit que la naissance de Jésus n'était certainement pas le 25 décembre ? Dans ce cas, il est loin d'être le seul !
Mais vous, Danielle, vous faites (mal d'ailleurs) un copier-coller d'un texte qui sort on ne
sait d'où et qui nous dit ce qu'on sait déjà (car nous on lit la Bible)
sur Zacharie, puis qui ajoute : " Selon
la tradition juive, la classe de Yehoyarib (cf. 1 Chroniques 24:7) servait dans le temple lors de sa destruction en 70 après J.-C. De là nous pouvons calculer la date du service de la classe d’Abia.
Un almanach de Qumrân, qui donne le nombre, le nom et l’ordre des classes des prêtres et de leur roulement, et d’autres preuves nous aident... ".

C'est là que c'est intéressant, mais, évidemment, on ne nous dit rien sur :
- ce que dit exactement "la tradition juive "
- comment fonctionne le "de là" ; d'où ? comment ?
- ce qu'est cet "almanach de Qumran"
- ce que sont ces "d'autres preuves"
- comment on déduit ce qu'on déduit
Enfin RIEN, quoi.

Si c'est cela que vous appelez des preuves, chère Danielle qui m'aimez tant et qui essayez toujours de trouver une preuve de ce que dit notre religion catholique, même quand il n'y en a aucune ou, pire, qu'il n'y en a que du contraire, il faudra repasser.

Quant à Yoyonette, elle est choquée par le massage de Tomkiel et pas par le vôtre, rassurez-vous !


Dernière édition par Jonas le Lun 15 Déc 2008, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyLun 15 Déc 2008, 12:55

... le grand prophète Philippulus-Antonionius vous prédit une hécatombe de dindons d'ici à la fin d'année et souhaite à tous de passer quand même un agréable réveillon, et surtout un saint et joyeux Noël!
geek

Plus sérieusement, cessons d'écouter tous les faux prophètes (Tomkiel et Cie...) si nous ne voulons pas encore une fois être les "dindons de la farce"!

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyLun 15 Déc 2008, 14:27

Non Danielle, celà n'a rien à voir avec toi. Jonas l'a bien dit, c'est en rapport avec le message d'Angélique. Je ne suis pas choquée, mais ça m'a tout l'air d'être bidon ; et puis je crois fermement comme Philipulus Antonionus:lol: que tout ceci est une perte de temps. Prions au lieu de le gaspiller ce temps précieux à lire de pseudo témoignages venus du ciel !

Bonnes fêtes à toi aussi Antonionus ... et , la dinde sera plus conseillée que le dindon rendeer(ce n'est pas une farce).
Revenir en haut Aller en bas
André
Nouveau



Nombre de messages : 1

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyMar 16 Déc 2008, 02:52

Bonjour,
Un autre son de cloche au sujet de Tomkiel,qu'on soit en accord où non avec ses messages. À ce que je sache ,elle reçoit ses messages en langue anglaise et l'interprétation doit venir de cette langue.Christmas est formé de deux mots: Christ, et mass pour messe...voilà pourquoi elle dit messe du Christ. Dans sa langue le message est valide,la traduction introduit un autre sens qui ne colle pas au français.Sans aucune prétention,une recherche en langue anglaise nous donne un autre point de vue
André
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL EmptyMar 16 Déc 2008, 06:20

Philippe-Antoine a écrit:
... le grand prophète Philippulus-Antonionius vous prédit une hécatombe de dindons d'ici à la fin d'année et souhaite à tous de passer quand même un agréable réveillon, et surtout un saint et joyeux Noël!
geek

Plus sérieusement, cessons d'écouter tous les faux prophètes (Tomkiel et Cie...) si nous ne voulons pas encore une fois être les "dindons de la farce"!

Philippe-Antoine

Je suis de ton avis, ce n'est que du sensationnel ce genre de conte rien à voir avec des prophéties.

Ce genre de personnes veulent simplement attirer l'attention sur eux afin d'être plus que les autres, voilà ce que dis le net à ce sujet :

Les apparitions non reconnues sont en étude ou considérées par l'Église
catholique comme pouvant être ou non :

* l'œuvre du diable,
* ou le fruit de l'imagination des "voyants",
* ou l'invention de mythomanes se faisant passer pour voyants.


Elles peuvent être également dans l'état "d'étude en cours" par
l'Ordinaire du lieu, puis par l'Église catholique. Pour prononcer un
tel jugement
...

Il existe très souvent des cas de schizophrénie, que "cache ou ignore" le voyant ou l'âme dite privilégiée. Ce genre de personnes pensent avoir avec certitude, une mission "divine" mais dans la réalité il en n'est rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9v%C3%A9lation_priv%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL   MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: