Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER

4 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu

ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyMer 29 Oct 2008, 19:44

Chute du dollar, arrivée de l'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE SUR LA TERRE.

Voici que l'AMERO est prêt.

http://video.google.com/videoplay?docid=1954933468700958565&hl=es

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'instautation de l'Améro dans l'union US-Canada-Mexique passe d'abord par la chute du dollar. Chute totale et irrémédiable, parce que fabriquée. Cette chute ne manquera pas de provoquer des soulèvements sociaux, car le dollar deviendra du papier du jour au lendemain et les gens se verront alors privés de tout leur avoir, pouvoir d'achat, etc. C'est un vol monumental en plein jour ! En prévision de ces troubles, les troupes américaines ont été discrètement rappelées d'Irak et d'ailleurs. Ces événements pourraient se dérouler au printemps 2009, donc très prochainement. Dans le reste du monde aussi, ce sera la catastrophe, car beaucoup de gens ont fait des économies en dollar… C'est à ce prix que les Internationalistes veulent imposer l'Améro, monnaie unique des Amériques comme l'Euro est monnaie unique en Europe. Mais tout cela est temporaire et ne sert qu'à fabriquer des blocs monétaires qui faciliteront en temps voulu (également proche) l'imposition de la Puce sur toute la terre. Il est conseillé à ceux qui ont des placements en dollar de les convertir en une autre devise encore solide et ne tombant pas dans le système mondialiste actuel, par ex. des livres anglaises, francs suisses, etc…. À tous, il est recommandé de faire des provisions suffisantes pour tenir quelques semaines ou quelques mois, car il faudra pas compter sur les autorités pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 10:25

Info inter-forum

je viens de recevoir par e-mail les info d'un autre forum et voilà que suite à ce sujet " la puce électronique " deux modérateurs ( Lau & Gilles ) en ont assez de l'hystérie autour de ce sujet récurent est démissionne de leur fonction.

Donc, cette puce " mythe ou réalité " ?

Citation :

Gilles écris :

Bonsoir ou bonjour à mes VRAIS AMIS(ES) du beau site qu'a déjà été le "Peuple de la Paix" !

C'est avec regret que je donne ma démission en tant que modérateur... Tout comme "Lau", je suis dégoûté de l'hystérie dont s'est emparée ce forum avec ces histoires de puces et de complot international.

Ne voyez-vous pas, et ceci s'adresse à Charles-Édouard également, que ce site se dirige inévitablement vers l'athéisme ? Combien de modérateurs ont-il quitté parce qu'ils en avaient la nausée de ces histoires d'horreur "à la sauce d'Isabella" qui est en fait un homme et un révolutionaire athée. Ce dernier sous le le pseudo d'Isabella a une haine farouche contre l'Église Catholique Romaine... Ne l'aviez-vous jamais remarqué ?

Vous préférez vous abreuver aux paroles des hystériques, alors continuez... Dans peu de temps, vous aurez même oublié le nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Bon, ça suffit ! Je ne gaspillerai mes énergies spirituelles en essayant de vous convaincre.

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu chrétiennement à mes messages.
Tout comme ma chère Amie "Lau", je trouverai sûrement un bon forum où la Foi Chrétienne et Catholique est véritablement enseignée dans le respect et la charité.

J'expédie ce message de démission à Charles-Édouard, ainsi qu'à mes chers(es) amis(es) Lau, Séraphin, Philippe-Antoine et Stef.

Qui sait, peut-être nous croiserons-nous sur un autre et vrai forum catholique ?

Au revoir à tous ceux et celles que j'ai aimés sur ce forum.

Gilles. Ville de Québec - Canada ( king ) BOB-NO-STRESS

P.S.: VOUS POURREZ TOUJOURS ME CONTACTER DANS MA BOÎTE DE MESSAGERIE PERSONNELLE CHEZ MOI.

Citation :

Fabienne GUERRERO a écris :

Cher Gilles,

Il est triste de vous voir réagir comme cela.

La puce, malheureusement, existe et elle est de partout.

Rien qu'hier, sur mon mail, j'ai trouvé ceci (J'ai demandé la permission à la personne qui m'a envoyé le mail et elle m'y a autorisé à condition que je ne dévoile pas son nom)

Le but de la puce est bien de tout "electroniser" de nous proposer un monde meilleur "écologique", cette puce tout le monde l'a déjà, c'est notre carte SIM mais elle n'est pour l'instant pas implantée dans notre corps. A l'hopital il me l'ont proposé car je n'avais plus de carte vitale ni de carte bancaire donc il fallait m'identifier, ils n'étaient pas violent c'est moi qui leur en ai parlé quand je les aient vu arriver avec leur codes barre autocolants. Ils m'ont dit que ça n'était pas obligatoire et qu'ils ne le proposaient pas à tous le monde.

Donc, cher frères et soeurs, il ne s'agit absolument pas d'hystérie mais de réalité.

Dans tous les pays où j'évangélise, elle existe déjà.

Je sais qu'il est douloureux de penser à ce qu'un jour on va nous imposer cette marque de la Bête, qu'il faudra refuser absolument sous peine de ne pouvoir jamais entrer dans le royaume.

Il faut relire l'apocalypse à ce sujet.

Amicalement à tous,

fabienne

Citation :

Lau a écris :

Je quitte le forum ce soir.

Merci pour les très bons moments que j'ai passés avec certains d'entre vous... merci aussi aux autres avec qui ça été plus difficile mais qui m'ont permis de pousser mes recherches pour mieux défendre ma Foi et le Christ... mais je vous emporte tous dans mon coeur et aurai toujours une pensée pour ce forum jadis catholique...

Religion catholique, Pères de l'Eglise, catéchisme, Foi, Sainte Vierge Marie, témoignages chrétiens... sont des termes devenus presque obsolètes sur ce forum. Pour moi, non ! Le Christ sera toujours le premier dans ma vie !

Avant de vous quitter, j'aurai ces derniers encouragements : la Bible, l'Imitation de Jésus-Christ, le Rosaire, les Sacrements, Foi, Espérance et Charité ... c'est ce que je vais continuer de faire de mon côté...

Bonne continuation !

Souvenir fraternel,
Lau flower

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts
annonciade
Assidu
annonciade

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 13:49

Comme pourrait dire cat PAX !....

Je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum pour se quereller ou pour rapporter les querelles de ces autres forums ....si ce n'est pour troller !....

Je trouve vraiment nécessaire que la modération mette de l'ordre ,car si cela continue les personnes de bonne volonté ne posteront ni ne liront ce forum .

Merci beaucoup,

Annonciade
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 14:32

annonciade a écrit:
Comme pourrait dire cat PAX !....

Je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum pour se quereller ou pour rapporter les querelles de ces autres forums ....si ce n'est pour troller !....

Je trouve vraiment nécessaire que la modération mette de l'ordre ,car si cela continue les personnes de bonne volonté ne posteront ni ne liront ce forum .

Merci beaucoup,

Annonciade

L'essentiel ici c'est uniquement le sujet " micro puce " et l'hystérie que ce sujet développe ceci afin que cela ne ce produise pas ici, d'où la démission des modo.
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 16:29

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'instautation de l'Améro dans l'union US-Canada-Mexique passe d'abord par la chute du dollar. Chute totale et irrémédiable, parce que fabriquée. Cette chute ne manquera pas de provoquer des soulèvements sociaux, car le dollar deviendra du papier du jour au lendemain et les gens se verront alors privés de tout leur avoir, pouvoir d'achat, etc. C'est un vol monumental en plein jour ! En prévision de ces troubles, les troupes américaines ont été discrètement rappelées d'Irak et d'ailleurs. Ces événements pourraient se dérouler au printemps 2009, donc très prochainement. Dans le reste du monde aussi, ce sera la catastrophe, car beaucoup de gens ont fait des économies en dollar… C'est à ce prix que les Internationalistes veulent imposer l'Améro, monnaie unique des Amériques comme l'Euro est monnaie unique en Europe. Mais tout cela est temporaire et ne sert qu'à fabriquer des blocs monétaires qui faciliteront en temps voulu (également proche) l'imposition de la Puce sur toute la terre. Il est conseillé à ceux qui ont des placements en dollar de les convertir en une autre devise encore solide et ne tombant pas dans le système mondialiste actuel, par ex. des livres anglaises, francs suisses, etc…. À tous, il est recommandé de faire des provisions suffisantes pour tenir quelques semaines ou quelques mois, car il faudra pas compter sur les autorités pour avoir de l'aide.[/quote]

Chers amis,

Le texte que j'ai posté ci-dessus m'a été transmis par une amie du Québec. C'est elle qui a fait la traduction de la vidéo car je n'en suis pas capable.

Amicalement,

Fabienne
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 16:33

le moine a écrit:
Info inter-forum

je viens de recevoir par e-mail les info d'un autre forum et voilà que suite à ce sujet " la puce électronique " deux modérateurs ( Lau & Gilles ) en ont assez de l'hystérie autour de ce sujet récurent est démissionne de leur fonction.

Donc, cette puce " mythe ou réalité " ?

Citation :

Gilles écris :

Bonsoir ou bonjour à mes VRAIS AMIS(ES) du beau site qu'a déjà été le "Peuple de la Paix" !

C'est avec regret que je donne ma démission en tant que modérateur... Tout comme "Lau", je suis dégoûté de l'hystérie dont s'est emparée ce forum avec ces histoires de puces et de complot international.

Ne voyez-vous pas, et ceci s'adresse à Charles-Édouard également, que ce site se dirige inévitablement vers l'athéisme ? Combien de modérateurs ont-il quitté parce qu'ils en avaient la nausée de ces histoires d'horreur "à la sauce d'Isabella" qui est en fait un homme et un révolutionaire athée. Ce dernier sous le le pseudo d'Isabella a une haine farouche contre l'Église Catholique Romaine... Ne l'aviez-vous jamais remarqué ?

Vous préférez vous abreuver aux paroles des hystériques, alors continuez... Dans peu de temps, vous aurez même oublié le nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Bon, ça suffit ! Je ne gaspillerai mes énergies spirituelles en essayant de vous convaincre.

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu chrétiennement à mes messages.
Tout comme ma chère Amie "Lau", je trouverai sûrement un bon forum où la Foi Chrétienne et Catholique est véritablement enseignée dans le respect et la charité.

J'expédie ce message de démission à Charles-Édouard, ainsi qu'à mes chers(es) amis(es) Lau, Séraphin, Philippe-Antoine et Stef.

Qui sait, peut-être nous croiserons-nous sur un autre et vrai forum catholique ?

Au revoir à tous ceux et celles que j'ai aimés sur ce forum.

Gilles. Ville de Québec - Canada ( king ) BOB-NO-STRESS

P.S.: VOUS POURREZ TOUJOURS ME CONTACTER DANS MA BOÎTE DE MESSAGERIE PERSONNELLE CHEZ MOI.

Citation :

Fabienne GUERRERO a écris :

Cher Gilles,

Il est triste de vous voir réagir comme cela.

La puce, malheureusement, existe et elle est de partout.

Rien qu'hier, sur mon mail, j'ai trouvé ceci (J'ai demandé la permission à la personne qui m'a envoyé le mail et elle m'y a autorisé à condition que je ne dévoile pas son nom)

Le but de la puce est bien de tout "electroniser" de nous proposer un monde meilleur "écologique", cette puce tout le monde l'a déjà, c'est notre carte SIM mais elle n'est pour l'instant pas implantée dans notre corps. A l'hopital il me l'ont proposé car je n'avais plus de carte vitale ni de carte bancaire donc il fallait m'identifier, ils n'étaient pas violent c'est moi qui leur en ai parlé quand je les aient vu arriver avec leur codes barre autocolants. Ils m'ont dit que ça n'était pas obligatoire et qu'ils ne le proposaient pas à tous le monde.

Donc, cher frères et soeurs, il ne s'agit absolument pas d'hystérie mais de réalité.

Dans tous les pays où j'évangélise, elle existe déjà.

Je sais qu'il est douloureux de penser à ce qu'un jour on va nous imposer cette marque de la Bête, qu'il faudra refuser absolument sous peine de ne pouvoir jamais entrer dans le royaume.

Il faut relire l'apocalypse à ce sujet.

Amicalement à tous,

fabienne

Citation :

Lau a écris :

Je quitte le forum ce soir.

Merci pour les très bons moments que j'ai passés avec certains d'entre vous... merci aussi aux autres avec qui ça été plus difficile mais qui m'ont permis de pousser mes recherches pour mieux défendre ma Foi et le Christ... mais je vous emporte tous dans mon coeur et aurai toujours une pensée pour ce forum jadis catholique...

Religion catholique, Pères de l'Eglise, catéchisme, Foi, Sainte Vierge Marie, témoignages chrétiens... sont des termes devenus presque obsolètes sur ce forum. Pour moi, non ! Le Christ sera toujours le premier dans ma vie !

Avant de vous quitter, j'aurai ces derniers encouragements : la Bible, l'Imitation de Jésus-Christ, le Rosaire, les Sacrements, Foi, Espérance et Charité ... c'est ce que je vais continuer de faire de mon côté...

Bonne continuation !

Souvenir fraternel,
Lau flower

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts

Chère Léodia,

Je trouve que ce post devrait être effacé.
De plus charles Edouard veut vous parler de toute urgence.
Merci de le contacter sur son portable.

Je vous ai transmis le numéro en MP.

Merci

Fabienne
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 17:40

Bonsoir à tous,

1) Nous parlons de la micro-puce sur ce forum depuis quatre ans - chacun est libre d'y croire ou pas, de lire ou pas les posts à ce sujet
2) Il n'y a pas de raison de censurer ces informations ou pseudo-informations car, comme dit plus haut, chacun peut en penser ce qu'il veut et s'il n'est pas intéressé par ces sujets, il peut éviter de venir dans cette partie du forum qui leur est réservée
3) De nombreuses prophéties annoncent une crise économique de très grande ampleur, cela a été décrit en long et en large sur ce forum : personne n'est obligé d'y croire, non plus mais, pour ceux qui y croient, les informations ou pseudo-informations concernant les micro-puces font partie de cette logique : ce sont les choses qui se mettent en place
4) Il n'est donc pas question de modérer ces sujets : ils font partie de la vie du forum depuis sa création
5) Parler des micro-puces ne veut pas dire se détourner de Dieu, c'est un sujet qui intéresse certaines personnes et qui a une raison d'être dans la mesure où l'on en parle de plus en plus ouvertement dans la vie réelle, tous les jours. On commence à en parler dans les entreprises. L'on dit que bientôt, les systèmes de sécurité seront ainsi configurés. Ce n'est donc pas une utopie mais une réalité. Et sans parler de complot, là c'est encore autre chose, les micro-puces vont entrer rapidement dans nos vies. Personnellement, je trouve invraissemblable que l'on me mette dans le corps une puce avec du lithium que ce soit pour aller à l'hosto ou pour aller au boulot.
Donc rien qu'à cause de cela, je m'oppose et m'opposerai aux micro-puces.

Mais, d'autre part, comme dit dans l'apocalypse, personne ne pourra plus acheter ni vendre s'il n'est pas marqué...
Si l'on considère que l'on est aux temps de la fin (c'est encore un autre débat), l'on peut considérer que rien n'est plus proche de cette phrase que l'équipement de tous les humains d'une micro-puce pour acheter et vendre, travailler, se faire soigner etc.

Ce sujet n'est donc pas à rayer aussi facilement.
C'est pourquoi, je pense qu'il faut rester informé des avancées en ce domaine.

Mais je le répète personne n'est obligé de venir lire ces sujets et personne n'est obligé d'y adhérer.

Vraiment désolée pour Gilles que je connais et pour Charles Edouard qui fait ce qu'il peut pour son forum.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptyVen 21 Nov 2008, 20:19

Leodia a écrit:
Bonsoir à tous,

1) Nous parlons de la micro-puce sur ce forum depuis quatre ans - chacun est libre d'y croire ou pas, de lire ou pas les posts à ce sujet
2) Il n'y a pas de raison de censurer ces informations ou pseudo-informations car, comme dit plus haut, chacun peut en penser ce qu'il veut et s'il n'est pas intéressé par ces sujets, il peut éviter de venir dans cette partie du forum qui leur est réservée
3) De nombreuses prophéties annoncent une crise économique de très grande ampleur, cela a été décrit en long et en large sur ce forum : personne n'est obligé d'y croire, non plus mais, pour ceux qui y croient, les informations ou pseudo-informations concernant les micro-puces font partie de cette logique : ce sont les choses qui se mettent en place
4) Il n'est donc pas question de modérer ces sujets : ils font partie de la vie du forum depuis sa création
5) Parler des micro-puces ne veut pas dire se détourner de Dieu, c'est un sujet qui intéresse certaines personnes et qui a une raison d'être dans la mesure où l'on en parle de plus en plus ouvertement dans la vie réelle, tous les jours. On commence à en parler dans les entreprises. L'on dit que bientôt, les systèmes de sécurité seront ainsi configurés. Ce n'est donc pas une utopie mais une réalité. Et sans parler de complot, là c'est encore autre chose, les micro-puces vont entrer rapidement dans nos vies. Personnellement, je trouve invraissemblable que l'on me mette dans le corps une puce avec du lithium que ce soit pour aller à l'hosto ou pour aller au boulot.
Donc rien qu'à cause de cela, je m'oppose et m'opposerai aux micro-puces.

Mais, d'autre part, comme dit dans l'apocalypse, personne ne pourra plus acheter ni vendre s'il n'est pas marqué...
Si l'on considère que l'on est aux temps de la fin (c'est encore un autre débat), l'on peut considérer que rien n'est plus proche de cette phrase que l'équipement de tous les humains d'une micro-puce pour acheter et vendre, travailler, se faire soigner etc.

Ce sujet n'est donc pas à rayer aussi facilement.
C'est pourquoi, je pense qu'il faut rester informé des avancées en ce domaine.

Mais je le répète personne n'est obligé de venir lire ces sujets et personne n'est obligé d'y adhérer.

Vraiment désolée pour Gilles que je connais et pour Charles Edouard qui fait ce qu'il peut pour son forum.

Leodia

Chère Léodia,

Merci infiniment pour votre post.

Charles Edouard m'a demandé d'être modératrice depuis longtemps sur son forum et aujourd'hui encore il le demande.

Malheureusement, je suis souvent en évangélisation et je ne peux pas tout le temps.

Ce que je peux vous dire, c'est que partout où je suis allée évangéliser, dans n'importe quel pays, les gens se préparent pour des refuges pour se protéger quand la micro-puce sera obligatoire sur l'homme.

Certains ont commencé à construire des refuges sous la terre, dans des forêts. Ces refuges seront équipés de tout pour tenir jusqu'au 3 jours des ténèbres.

Après ces jours de noirceur, l'ère de paix sera là. Ne resteront sur terre que le petit reste, purifiés dans le feu de l'esprit.

Mais avant, nous allons beaucoup souffrir.

Bien sur que nul ne pourra ni acheter ni vendre sans cette marque de la Bête, mais Dieu sera avec les petits, Dieu sera avec ceux que les anges auront marqués au front, Dieu sera avec ceux qui vivent dans ces commandements.

Dans les refuges préparés par Dieu, nous ne manquerons de rien.
Nous ne pourrons y rentrer que si nous sommes marqués du sceau.
C'est ce qui différencient les personnes qui vivent en état de grâce et les autres qui vivent en état de péché mortel et qui portent le 666 sur leur front.

Je vais souvent en Amérique et je connais les prophètes qui parlent tous de la puce. Ceci est imminent.

J'ai même fait certaines évangélisations dans des refuges, déjà prêts pour les 3 ans et demi de l'antéchrist. Avec la nouvelle élection aux USA, nous pouvons dire que nous commencons vraiment cette période difficile où nous devons être tous préparés spirituellement pour la supporter.

Je travaille avec le Père Melvin Doucette du Canada et aussi avec John Leary et nous sommes amies avec la Fille du Oui et Léandre Lachance, que je rencontre au Québec, à Sherbrooke, quand j'y vais.

Le problème, c'est que maintenant tous les évêques condamnent pratiquement tous les prophéties et les prophètes.

Alors nous allons où nous pouvons, tout comme Jésus quand il a été envoyé par le Père pour le glorifier.

Le clergé de l'époque était contre Sa mission, mais Jésus a continué pour la seule gloire du Père. Rappellons nous qu'il a dit aux scribes qu'ils n'échapperaient pas au châtiment de la géhenne.

Pourquoi : A cause de leur superbe, à cause de leur orgeuil spirituel.

Et bien aujourd'hui, c'est la même chose.

Beaucoup sont aveuglés.

Quand Jésus me demande de faire quelque chose, je lui obéi toujours à condition que mon Père spirituel l'agrée.

Pour terminer, je voudrais vous partager ce que la Sainte Vierge m'a donné il y a quelque temps. Je vous le partage avec amour, car cela peut convernir à tout le monde :

Mon cher enfant,

Donne moi ton rien,
Donne moi tout,
Je t'aime.

Je suis ta maman
et je veux te conduire
sur la route du paradis.

Consacre moi tes pensées, tes actions, tes journées,

Je saurai te prendre dans mes bras et te consoler.

Promets-moi de toujours penser à moi
en récitant mon saint rosaire.

Ne m'oublie pas,
Je t'aime tant

MAMAN MARIE

Petite fabienne

La Fille du Oui est une dame très humble et Dieu lui a souvent parlé de la marque de la Bête.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec elle.

Excusez-moi pour les fois où j'ai été un peu virulente sur votre forum, mais LE MOINE cherche à casser mon apostolat de partout.

S'il intervient, je vais me retirer quelques temps, jusqu'à ce que la modération ait compris qu'il est là en temps qu'espion.

Fabienne
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER EmptySam 22 Nov 2008, 22:35

Chère Fabienne,

J'ai dit que je ne voulais pas bannir du forum le sujet de la mircro-puce car je crois qu'elle pourrait être un danger pour nous.

De là à créer des refuges en forêt etc. JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.

Je suis catholique et pas protestante.

Ma foi m'enseigne la confiance en Dieu et pas le fait de fuir. Dieu est tout et peut tout, Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible.
Jésus a lui-même fait suffisamment de miracles dont sa résurrection n'est pas le moindre pour nous donner confiance.

Notre salut viendra de notre foi et pas de refuges créés de mains d'homme de peu de foi.

Désolée mais, je ne vous suis pas du tout sur ce chemin.

Leodia

Pour le reste, la suite du post était de nouveau émaillée de messages divers des uns et des autres qui étaient tous des attaques personnelles.

Je clos donc, à nouveau, un sujet et de plus, la décision ayant été prise par l'équipe de modération, je bannis pour quinze jours les deux protagonistes de ces perpétuelles querelles ainsi que les membres qui ont posté au départ de ces mêmes adresses ip et qui sont donc, à mon sens, des doublons des premiers :
Le Moine-Denise d'une part, Fabienne d'autre part.

Bonne soirée à tous.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER   ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER Empty

ARRIVEE DE L'AMERO : PREPARATION DE LA MICRO PUCE DANS LE MONDE ENTIER
Page 1 sur 1