Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyDim 03 Juil 2005, 20:49

Bienvenue à tous ceux qui ont déjà rejoint ce nouveau forum. J'espère qu'il sera un lieu d'échanges libres dans le respect des uns et des autres et de notre foi. J'espère aussi être à la hauteur de vos attentes, car, je pars de rien. J'espère que tous ceux qui se sentent orphelins du fait de la fermeture du site des croisés de l'amour pourront nous rejoindre.

Bons échanges et que les Coeurs de Marie et Jésus vous gardent et vous protègent.

Leodia


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Alsace

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyLun 04 Juil 2005, 00:33

Bonjour Smile je suis nouvelle ici mais j'ai suivi les deux anciens forum de tres pres study , merci de continué


Nina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyLun 04 Juil 2005, 05:29

Merci beaucoup Léodia de permettre à ce que nous puissions continuer à échanger sur des sujets de foi, Merci encore et que Dieu te bénisse et te protège. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyLun 04 Juil 2005, 15:06

Bonjour Nina, Bonjour Dr Michaeli Panem

Bienvenue sur le forum. Un grand merci pour vos encouragements.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyMar 05 Juil 2005, 18:06

Bonjour

J'avoue avoir été trés étonné de la fermeture du forum de Voclin car je ne m'y attendait pas du tout je n'ai pas su ce qu'il en était , je remerçie Antoine de m'avoir transmis ce lien qui me permet de garder et merçi à léodia.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyMar 05 Juil 2005, 22:55

Bienvenue Morgane, Bienvenue Joachim,

Ce forum est le vôtre.

Smile

Au plaisir de vous lire très bientôt.
Leodia
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyMer 06 Juil 2005, 23:56

Au fait Léodia, je ne t'ai pas remercier pour avoir pris la suite, voila chose faite Very Happy
Tu fais du bon boulot, et ton fond d'écran sur Marie est tres beau.
au plaisir
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum EmptyLun 11 Juil 2005, 05:14

salut, j'ai pas souvent été dan l autre forum mais la raison pourquoi cétais comme ça cé que je trouvais que les prophétie avaient lair de prendre toute votre attention pis surtout le faite de savoir le vrai du faux

jé apprid l ouverture d'un nouveau alors me voila je vais aller y faire un tour a premiere vue se semble pas pire j'espere juste que vous vous occuper plus de dieu que de ce forum

bon j'va faire un tour pis j'vous revient dessus

que dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum   Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous- messages d'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: