Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Nouvelles de Danielle ? Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Nouvelles de Danielle ? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouvelles de Danielle ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Danielle ?

Aller en bas 
+15
majuscule soleil
Angélique
SylvieMarie
François
annonciade
Minuscule-Lune3
Nicolas
fuya
Danielle
Charles-Edouard
Annette
yoyonette
gaetan8888
Leodia
Jean
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 04 Oct 2008, 19:03

On n'a pas vu Danielle depuis le 27/09. Quelqu'un a eu des nouvelles ? J'espère qu'elle n'a pas de problèmes, informatiques ou autres ?

Une pensée pour elle et sa famille. flower



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyDim 05 Oct 2008, 16:24

Non, je n'ai plus de nouvelles et, Danielle ne s'est plus connectée de puis le 27 septembre comme tu le fais si justement remarquer, Cher Jean.

Espérons que tout va bien y compris pour son fils.

Mille pensées pour Danielle.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyDim 05 Oct 2008, 16:51

Hello

Elle n'a pas non plus poster sur le forum LE PEUPLE DE LA PAIX depuis le 27 septembre, habituellement elle y poste assez régullièrement.

Souhaiton qu'elle n'a pas de problèmes de santé.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyVen 10 Oct 2008, 10:40

Chers amis,

Je vous demande de prier pour Danielle qui rencontre actuellement des difficultés. Il faut la soutenir, elle le mérite.

Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyVen 10 Oct 2008, 14:01

... et aller hop en union de prière pour danielle . flower
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 11 Oct 2008, 11:34

En union de prière pour Danielle dont on attend le retour impatiemment!
Amitié et soutien fraternel!flower

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 11 Oct 2008, 11:43

Bonjour tout le monde,

Danielle faire preuve d'un courage remarquable, il faut continuer à la soutenir par nos prières, spécialement lundi et mardi. Je ne peux en dire plus, seulement qu'elle est un exemple en tant que chrétienne. Je remercie le Seigneur de la connaître.

Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 11 Oct 2008, 12:16

Oui c'est vrai que je lui ai envoyé un message et elle n'a pas encore répondu.
Elle a peut-être pris des distances par rapport aux forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 11 Oct 2008, 12:36

Non, elle n'a pas pris ses distances, mais elle n'a plus le temps de répondre. Elle doit faire face à des difficultés professionnelles, étant accusée injustement.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyDim 12 Oct 2008, 23:00

Je vous envoie un copié collé de ma lettre adressée à ma grande fille Véronique qui s'inquiète, n'ayant pas le temps pour vous parler directement c'est plus simple et vite ainsi.... je travaille présentement à monter mon dossier pour me défendre, mardi 14 oct. à 9h15 devant le tribunal de la commission scolaire

_________________________________

Pour mes amis du Québec, Pour mes amis sur les forums, mes amis de la France tout particulièrement, je vous fais parvenir ma lettre que j'ai écrite pour ma grande fille Véronique qui s'inquiète.... vous comprendrez pourquoi je manque de temps pour les forums et pour vous répondre.....Je passe en Cour pour mon travail.....je risque le tout pour le tout.... je ne peux faire autrement....

Danielle Nouvelles de Danielle ? I.p.emrose



.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}


Allo ma belle Véro,


Cela est très long à expliquer le déroulement de la journée d'aujourd'hui... je viens de tout le raconter à ma mère et c'est moi qui l'a calmée...elle voulait se rendre dans le stationnement de l'école à St-Dominique et lui donner un coup de poing dans la face de ma directrice..... elle a dit cela enragée, pauvre maman, si tendre habituellement, si bonne, je l'ai rassurée. Aujourd'hui malgré les événements, j'ai su grâce à l'aide de St-Michel Archange et de mon ange gardien garder ma confiance envers et malgré tout. J'ai demandé à St-Michel Archange de m'envelopper de ses ailes pour me protéger, de son épée de me défendre (son épée peut être les paroles que j'ai dites, l'action du syndicat...) et de sa Lumière d'éclairer la situation.... J'ai demandé à mon ange gardien de me prêter pour la journée ses yeux afin qu'ils reflètent la paix, la confiance, la sérénité, et le bon accueil envers tous ceux et celles que j'avais à "servir" les besoins des enfants, les demandes des enseignantes, les infos demandées par les parents qui viennent à mon bureau, et aussi envers ma directrice...que j'aie aussi son sourire gentil (pas arrogant) mais doux pour tous, afin que j'inspire la confiance et non que l'on puisse soupçonner mon état soucieux... pour éviter que quelqu'un me demande " Ça va ? tu sembles inquiète..." .

Je devais rencontrer ma directrice à 11h 15, j'avais prévenu mon délégué syndical, il devait venir me rejoindre. Mais la directrice était aux prises avec des parents qui prolongeaient la rencontre... Bref, à 11h30 c'est l'heure où je dois quitter pour le dîner, ma directrice est venue à mon bureau pour me demander d'attendre encore quelques minutes....à 11h40 elle a ouvert sa porte et m'a demandé d'y entrer...puis elle a commencé encore avec le même genre de discours...elle avait un cahier rempli de notes...des détails... (donc quand elle est au bureau c'est ce qu'elle fait elle prend tout en note... des peccadilles...Elle m'a dit froidement : "Je ne te garde pas..." Alors j'ai aussitôt dit la phrase que le délégué m'avait dite : " Je m'excuse je préfère poursuivre la conversation accompagnée de mon délégué syndical " alors je lui ai téléphoné, il était prêt à venir... Là elle m'a dit : Moi aussi je veux quelqu'un pour m'accompagner, je vais appeler les ressources humaines... Alors ils conviennent pour 13 h. Je suis donc partie de l'école , il était presque midi donc je revenais pour 13 h. Mais quand je suis arrivée à la maison j'avais un message sur ma boîte vocale de la présidente du syndicat qui disait : Les ressources humaines sont en grande réunion cet après-midi, cela sera reporté à mardi, on ne sait pas encore à quelle heure.

Alors de retour à l'école, je me suis mise au travail, j'avais des priorités à terminer... Ma directrice m'a demandé comment je faisais pour travailler sans être mal à l'aise... Je lui ai répondu que j'étais capable de faire la part des choses et de faire mes travaux par souci professionnel, ... Elle m'a demandé si on pouvait se jaser un peu... alors j'y suis allée...cela a duré une heure et demie... Elle tenait à me lire son évaluation, je lui ai dit de nouveau que si elle était négative je préfèrais attendre à mardi... Alors, elle a commencé encore sur la même rengaine... elle me demandait ce que j'en pensais... que je pouvais moi aussi lui faire des reproches... je lui ai dit que cela n'était pas dans ma nature de critiquer mes supérieurs, mais ce que je percevais d'elle ...c'était que je la trouvais nerveuse et qu'elle ne savait que mettre sous sa loupe de petites erreurs et ne pouvait voir tout le bon travail que je fais dans une journée.... je lui ai raconté tous les imprévus récents que j'ai bien gérés sans la déranger à son autre école... Je parlais tellement bien, je me surprenais à employer des mots qui habituellement ne font pas partie de mon vocabulaire parlé de tous les jours au lieu de dire par exemple : " je ne voulais pas l'achaller ) j'ai dit : je ne voulais pas l'importuner davantage (je parlais du fait que l'ancienne surnuméraire qui occupait mon poste ne répondait pas en août à mes courriels lui demandant où étaient certains documents essentiels ... alors j'ai cessé de l'importuner davantage, après trois courriels je me suis dis qu'elle devait être peinée d'avoir perdu ce poste et que de lui parler d'affaires de l'école n'était pas délicat et cela même si elle m'avait invitée à lui écrire ou lui téléphoner pour m'aider... qu'elle était entièrement disponible etc... dans mes mots de tous les jours j'aurais dit : je ne vais pas l'achaller avec des histoires d'école...non le mot importuner m'est venu à la bouche sans y penser... Je parlais très bien (c'est mon ange à qui j'avais demandé son sourire, il m'a sûrement prêté aussi ses paroles ...) j'articulais si bien...calmement... Elle a dit à plusieurs reprises : Coup donc tu ne te fâches jamais toi ? Moi cela aurait fait longtemps que j'aurais "crissé" mon camp ... Je lui ai dit que j'avais survécu à bien des défis et à toutes sortes de situations... que j'avais une bonne maîtrise de mes émotions, que j'étais capable d'agir en respectant mes supérieurs tout comme je peux respecter quiconque qu'il s'agisse d'un enfant de 5 ans ou d'un parent perdant les pédales.. que je ne m'étais jamais fâchée au travail et aussi dans ma vie personnelle il est rare que je monte le ton ...je ne mets pas l'huile sur le feu... que j'avais une bonne chaudière capable d'en prendre...je lui ai parlé du cours en psycho que j'avais suivi où le professeur disait que certaines personnes ont de petites chaudières qui débordent plus vite que d'autres qui ont de grandes chaudières... la mienne en vieillissant s'agrandissait...et que j'étais forte et persévérante etc... Là on tournait en rond elle radotait les mêmes choses... Alors à 14h30, je lui ai dit: je pense que l'on a fait le tour de la question... je préfèrerais maintenant aller faires les priorités afin que le courrier interne soit prêt mardi matin que j'y sois ou pas..., je lui ai dit que si notre rencontre devant le tribunal de la commission scolaire avait lieu en après-midi que j'aimerais bien finaliser mes dossiers commencés et mettre de l'ordre dans mes choses... que je ne voulais pas laisser le secrétariat en plan... Elle m'a dit de nouveau : tu n'es pas mal à l'aise de rester sachant que je ne veux pas te garder ? J'ai répondu : Non, je peux travailler et me concentrer, mais si toi tu te sens mal à l'aise, tu peux fermer ta porte (elle a deux portes : l'une donnant sur le corridor et l'autre dans mon bureau...) donc je parlais de la porte qui nous séparait.... elle a dit non, je peux être capable moi aussi... elle avait les yeux rougis...de colère, de gêne, je ne peux interpréter... elle semblait très mal à l'aise, mal dans sa peau... elle m'a dit aussi à un moment donné : nous sommes allées trop loin, on ne peut retourner en arrière.... Alors j'ai fait mon travail et je suis partie un petit 10 minutes plus tard... j'ai fait les urgences seulement... avant de partir, je suis allée saluer les enseignantes qui étaient dans la salle du personnel, ma directrice y était aussi, je leur ai dit un beau "Bonne fin de semaine !" comme d'habitude ... et j'ai ajouté : Profitez-en c'est une fin de semaine de trois jours ! (fête de l'Action de Grâces, lundi)

Mon délégué syndical m'a téléphoné à 16h30, il m'a dit que la rencontre devant le tribunal de la commission aurait lieu mardi le 14 oct. à 9h15 et que le syndicat, (lui mon délégué, Chantal la présidente, l'avocat pour le syndicat) désirait me rencontrer à leur bureau dans une ancienne école (endroit où je travaillais il y a des annés avec Francine au Services aux individus), à 8h30 pour nous préparer..... je lui ai demandé quelles étaient mes chances....il m'a dit : mince... vraiment je pense comme plusieurs que notre syndicat n'est pas fort... alors je lui ai dit que dans l'éventualité où cela tournerait mal, que je ferais appel à mon avocat de la Capitale (sur mes assurances La Capitale j'ai pris en surplus les services d'un avocat pour 5000$ par année pour toutes causes...sauf les causes déjà ouvertes comme par exemple le divorce.. mais j'ai parlé avec cet avocat de La Capitale ...et que cela soit une chicane de clôture entre voisins... de difficultés au travail... d'harcèlement psychologique au travail etc... que j'avais droit à leurs services jusqu'à 5 000$ par année.... je suis bien couverte, et c'est juste un petit 10$ de plus par année, cela fait trois années que j'ai cette assurance en surplus...

Bon là je n'ai pas vérifié mon orthographe ni mes syntaxes.... j'écris vite... et j'ai une tonne de courriels...mes amis de France s'inquiètent...Alors je vais probablement leur faire parvenir cette lettre que je t'écris... je suis épuisée...

Je garde confiance malgré les apparences... je ne suis pas seule, j'ai St-Michel Archange avec moi, mon ange gardien, Dieu (Père, fils et Esprit Saint) ma mère invoque St-Dominique et St-Hyacinthe, et elle dit des chapelets pour moi, j'irai comme d'habitude à la messe samedi soir et dimanche et lundi s'il y en a une pour la Fête de l'Action de Grâces. Je suis bien entourée et je sais qu'ils seront encore là avec moi mardi... je saurai bien m'exprimer... par l'Esprit Saint ou par les mots de mon ange, j'aurai encore ses yeux (ceux de mon ange, démontrant la paix intérieure, le calme, la sérénité) et son sourire (bon et en confiance) souvent tu sais le calme d'une personne, désarme les attaquants... par la Grâce de Dieu bien sûr... et si c'est Sa Volonté que cela ne marche pas... je démissionnerai... après 20 ans de valeureux services à m'adapter à plus de 12 écoles de la C.S.... je le mérite...ou bien je m'en vais, la tête haute... Dieu a peut-être d'autres plans en vue... je chercherai un nouvel emploi.... où il y a des enfants, du secrétariat, sans besoin d'être bilingue... Tout est entre les Mains de Dieu... on dit Aide-toi et le Ciel t'aidera, cela fait deux mois que je m'aide en travaillant comme une dingue pour répondre à ses attentes si exigeantes... c'est au tour du Ciel de m'aider...et j'ai confiance..que tout arrivera pour le mieux ! D'ailleurs le Ciel m'aide depuis que je vis cette situation ... vraiment je ressens une grande confiance...

Bonne nuit ma belle Véronicoco !

Ta maman qui t'aime XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Danielle Nouvelles de Danielle ? I.p.emrose





Autre message suite ....

Bonjour à vous tous !

Ce matin à la messe, j'étais avec mes deux plus jeunes, et après la messe, Catherine est allée allumer un lampion, moi je demandais à notre curé de prier pour ma situation ... Je lui ai demandé d'emprunter la grosse statue de St-Michel Archange jusqu'à mercredi... C'est avec un grand plaisir qu'il m'a dit : Vas..et je prierai spécialement pour toi... Je suis montée sur l'autel, et voyant que la statue était si pesante, un homme s'est porté volontaire pour me l'apporter jusqu'à mon auto, Philippe avait été chercher l'auto pour la mettre tout près de la porte de l'église, lui il était trop gêné d'aller la chercher... Alors St-Michel Archange est dans ma chambre, c'est lui le "quelqu'un qui est chez moi" et avec lui et l'AIde du Ciel je suis sûre de gagner ce combat ... son épée c'est peut-être le syndicat, c'est peut-être l'avocat (services gratuits que j'ai car depuis 3 ans j'ai pris en surplus une assurance juridique)si cela ne marche pas avec le syndicat, je poursuivrai ma directrice pour harcèlement psychologique (selon les lois des normes du travail, j'ai fait mes recherches sur le site Canada et Québec) et je me suis informée auprès de l'avocat de La Capitale. J'ai droit à 5000$ en honoraires pour un avocat, et je pourrai demander une compensation pour dommages causés. psychologiquement..pour 12 000$...ça je trouve cela moins drôle pour ma directrice...mais elle l'aura cherché...je mettrai cette somme sur mon hypothèque.. alors ma maison sera payée plus vite... J'espère malgré tout, que tout s'arrangera à l'amiable..je n'en veux pas à ma directrice, elle n'est qu'un pion du malin.....On verra ce que le Ciel décidera. On dit Aide-toi et le Ciel t'aidera...!

Je demeure très positive !

Bon dimanche !

--------------------------------------

De plus, je travaillais jusqu'à 10 heures de temps à l'école et tous les soirs chez moi pour l'école, souvent jusqu'à minuit afin de répondre à toutes les exigences et des attentes de ma directrice...qui était de plus en plus exigeante.

Mais j'adore ce poste, c'est le but de ma carrière comme secrétaire pour une école primaire (enfant de 4 à 12 ans) je les aime tous, et j'ai à répondre à leurs besoins, à répondre aux demandes des parents, ceux des enseignantes, et bien sûr les nombreuses exigences de ma directrice. J'aime cette petite école, j'ai 212 enfants sous ma responsabilités, 14 enseignantes et enseignants, je suis seule comme secrétaire, mais je réussis à tout faire et très bien j'en suis persuadée, j'y mets mon coeur pour les enfants et mon énergies pour toutes les tâches. L'infirmière est là un lundi sur deux, la psychoéducatrice le mercredi, la psychologue, le mardi, et le concierge à temps partiel. Donc, je dois faire les premiers soins (pansements, saignements de nez des enfants..etc...) quand l'infirmière n'y est pas, calmer les petits agités quand la psychoéducatrice n'y est pas, ramasser des dégâts de pipi ou de vomi...quand le concierge n'y est pas, et ma directrice n'est là que trois jours par semaine, j'ai une lourde tâche mais je la fais avec amour et avec plaisir. Je ne compte pas mon temps, je sais que la Rentrée scolaire tout le mois de septembre est très occupé, c'est normal... et j'ai dû apprendre trois nouveaux logiciels. Je fais de tout, du courrier, des appels, des suivis de dossiers, la poste, la comptabilité, la tenue de la caisse de l'école, me rendre à la poste et à la Caisse pour les dépôts, faire les commandes, les vérifier, les distribuer, etc.... mais en priorité m'occuper des enfants, il y en a plusieurs qui vivent des situations familiales stessantes. Ma directrice dit que je ne suis pas à ma place, au contraire je conteste cette décision, j'y suis très à ma place !

Je vous donnerai des nouvelles quand le combat sera gagné.... j'ai confiance,

Merci de vos prières....

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyDim 12 Oct 2008, 23:59

Chère Danielle,

Tu ne liras probablement pas ma réponse en temps opportun.

Peu importe. Je suis de tout coeur avec toi en ces moments si difficiles pour toi. Mais, je ne serai, j'en suis certaine, pas la seule à t'accompagner de mes prières.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie t'accompagnent et te guident dans ces moments pénibles. Qu'ils te soufflent les paroles qui doivent être dites, qu'ils te donnent le courage de l'action mesurée et des mots justes et qu'ils t'éclairent ainsi que tous ceux à qui tu dois te confronter.

Que leur amour envahisse les coeurs et plus particulièrement les coeurs de ceux qui ne te veulent pas nécessairement du bien.

De tout coeur avec toi, Chère Danielle.

En union de prières.

Et, surtout, garde la Paix et la force de Dieu dans ton coeur.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 09:40

Courage Danielle je suis de tout coeur avec toi que Notre Pére doit t'aimer .Je t'envois beaucoup d'amour et une grosse priere dans mon coeur..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 10:52

Bonjour Danielle,

Puisque c'est toi qui nous en donne une leçon par ton témoignage, je ne te dirai pas "bon courage", mais sois bien assurée de mes amicales pensées ainsi que de mes prières en union avec tous les autres...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 13:35

En union de prière pour Danielle.
Que notre Seigneur veille sur elle flower
Et sur vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 18:24

Chère Danielle,
Le Ciel ne peut que vous aider car L'Esprit-Saint vous inspire!
Merci pour cette très belle leçon de confiance en Dieu dans l'épreuve!
De tout coeur avec vous.
Annette
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 18:33

Bonsoir flower Danielle flower ,



Je suis de tout coeur avec toi, courage, reste toujours dans la foi de Notre Seigneur JESUS CHRIST.

Je rejoins cette chaine de prière.



Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:46

Ma belle Danielle.. je viens de te lire.. et je susi de tout coeur avec toi!

Union de prière ma chère amie!

Mille bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMar 14 Oct 2008, 02:19

flower flower flower flower flower

Union de prières,


Amicalement,


sunny


Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMar 14 Oct 2008, 08:35

Bonjour Danielle,

Je suis de tout coeur avec toi.

Dieu n'oublie pas les siens et quoi qu'il arrive, Il ne te laissera jamais seule.

En union de prière.
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMar 14 Oct 2008, 22:55

Je suis désolé d'apporter une mauvaise nouvelle, mais malgré toutes nos prières Danielle a perdu son poste. Sad

Bon, tout n'est pas perdu, elle va continuer à se battre. C'est pour cela qu'il faut continuer, nous aussi, à prier pour elle et même redoubler nos prières. Peut-être aussi que le Seigneur a des vues pour elle qu'elle ignore pour l'instant. C'était peut-être une étape pour autre chose. Mais enfin, cela me fait de la peine de voir comment est traitée une personne aussi compétente et sérieuse. Elle était si heureuse d'avoir trouvé ce boulot. Le monde est vraiment injuste. Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
SylvieMarie
Habitué
SylvieMarie


Nombre de messages : 10
Localisation : Québec

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 05:48

Bonsoir Danielle,

Je suis vraiment peinée d'apprendre que tu as perdu cet emploi, j'ai cru comprendre que tu aurais aimé garder ce poste de secrétariat, mais je suis persuadée que Dieu a un autre plan d'amour pour toi. Pour le moment la situation te semble difficile et injuste, mais garde espoir, et offre tes peines dans le Coeur Sacré de Jésus et dans le Coeur Immaculé de La Très Sainte Vierge Marie. Nous ne comprenons pas toujours lorsqu'une injustice est commise à notre encontre, je te parle en connaissance de cause, mais plus tard, lorsque tout sera rentré dans l'ordre, tu souriras de cette mésaventure. La prière t'aidera à surmonter cette épreuve, sois certaine que je te garde dans mes prières.

Union de prières en Jésus par Marie,
Bien fraternellement, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 09:14

Chers amis,

Je vais essayer d'avoir des nouvelles de Danielle.

En grande union de prières pour elle et toute sa famille,

Unis dans l'amour des coeurs unis,

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 09:42

Chère Danielle,
Même si malheureusement tu as perdu ce poste qui te plaisait tant😢 , ton réel employeur, qui est notre Seigneur, est pleinement satisfait du bon travail que tu as effectué durant ces années! Tu as pris soin avec tant d'amour et de dévouement de ses petits enfants qu'il te récompensera au centuple!

Avec toi dans la prière!

Amitiés:flower:

Annette
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 16:37

silent
lire:"Puissance de la louange " de Merlin Carothers.En vente dans toutes les librairies chrétiennes.
Il est souvent question de perte de situation et les dénouements sont étonnants...Une bonne méthode et un autre regard sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 17:13

en union de prières avec toi, bon courage.
stef.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 18:54

Danielle, sache que tu es aussi dans mes Prières
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptyMer 15 Oct 2008, 22:39

Chère Danielle,

Vraiment désolée d'apprendre que tu as perdu ce poste auquel tu tenais tant. Ne perds surtout pas courage. Dieu est avec toi et a certainement pour toi des plans que tu ne connais pas encore.

Courage, Chère Danielle. Tu es dans mes prières.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 18 Oct 2008, 07:17

J'ose espérer encore... que St-Michel Archange me défendra (par le syndicat, par mes nombreux amis directeurs et directrices...) vendredi le 24 octobre je rencontrerai enfin la présidente du syndicat et l'avocate du syndicat.

J'ai hâte que M. René St-Germain arrive d'Allemagne, car il a été D.G. de la Commission scolaire jusqu'en 2005, maintenant il fait encore des projets de bénévolat pour la commission scolaire notamment pour les adultes en formation et il travaille aussi au Ministère de l'Éducation du Québec, il m'apprécie beaucoup. J'ai été sa secrétaire pendant 7 ans dans les années 1994-2001. Je l'ai vu le 2 septempbre à ma petite école de St-Dominique, il m'a pris dans ses bras pour me faire l'accolade, il était content pour moi que j'aie obtenu ce poste... il partait le 8 sept pour 1 ou deux mois en Allemagne, je ne peux me souvenir s'il a dit 1 ou 2 mois, mais déjà tous mes documents pertinents sont dans sa boîte aux lettres que je suis allée mettre moi-même. St-Michel Archange peut se servir de lui... il peut avoir une très bonne influence.
-------------------------------------
Ma directrice ne sachant plus quoi dire pour me trouver en défaut a même dit que j'étais incapable d'écrire une simple lettre sans erreur.... c'est ridicule... après 20 ans de secrétariat. Cela la choquait que je garde mon calme... et que je demeurais sereine malgré ses attaques...c'est bizarre.

Petit message que j'ai fait parvenir à ma présidente du syndicat :

Allo Chantal,

Je n'ai rien reçu par écrit de la rencontre du 14 octobre, donc je n'ai rien signé, je n'ai même pas vu ladite évaluation...(2e), et j'ai jamais signé la première reçue bien après le 10 sept. soit le 15 sept. L'original est encore chez moi.

J'ai été très bien accueillie à la poly ! J'ai repris mon poste avec bonne humeur car je sais (ou je ressens) que c'est temporaire. J'ai dû dans le stationnement consoler Mylaine qui est très malheureuse de se retrouver à St-Dominique, elle adore mon poste de la poly... c'est pour dire... si chacune était à sa vraie place...Je lui ai dit que ce n'était pas définitif...le dossier suit son cours. Et je l'ai rassurée pour lui dire que la directrice en question sera sûrement très gentille avec elle car sinon elle aurait l'air trop bizarre... c'est son jeu.

Je lui ai dit : fais de ton mieux mais donnes-en pas pas plus car ce n'est pas mieux. Appelle-moi je t'aiderai à distance.

Moi j'ai très hâte à vendredi prochain pour te voir ! J'ai imprimé mes originaux de lettres et de documents pertinents... Mylaine s'occupera de faire des photocopies de certaines lettres importantes que j'ai composées pour le Ministre de l'État civil. lorsqu'elle sera à mon poste... comme preuve que je sais bien écrire.... c'est fou... c'est une grande injustice... Je garde confiance ! Mylaine désire ardemment demeurer à mon ancien poste à la polyvalente et moi je désire ardemment retourner avec mes petits du primaire... sommes-nous des pions sur l'échiquier de la Comm. scolaire.?..J'ose garder confiance en l'institution malgré tout.

Bonne fin de semaine !


Danielle


Merci à vous tous mes amis du forum.... Tout pour la Gloire de Dieu !

Et que St-Michel Archange m'enveloppe de ses ailes afin que je ne tombe pas dans la déprime,... qu'il combatte à ma place, qu'il fasse la Lumière sur la situation pour le mieux pour tous.... c'est notre syndicat céleste...notre chef de milice céleste.... Je sens qu'il m'encourage à persévérer... Mylaine qui est athée....quand le tout sera bien arrangé pour le mieux... je lui parlerai de ma démarche envers St-Michel...là j'attends ... mais je saurai l'amener de nouveau vers notre religion...elle est baptisée catholique... et c'est une bonne fille de 32 ans , mariée et elle a un petit garçon de 4 ans. Ses parents n'ont pas su l'éduquer dans la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 18 Oct 2008, 12:50

Chère Danielle,

Nous pouvons être fiers de toi, ici au forum, car tu te bats avec courage et dignité. Tu es un témoin de la foi face à l'injustice et l'imbécilité d'un système inhumain. Nous ne pouvons que t'encourager à continuer et à rester sereine.
Un petit conseil si je puis me permettre. Demande à ton ange gardien de demander à l'ange gardien de ta directrice et des membres de la commission d'être bienveillants avec toi. Ces anges gardiens sauront influencer leurs protégés respectifs. Je l'ai déjà expérimenté, et j'ai été surpris du résultat.
Tu restes dans mes prières, il faut tenir bon. flower



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? EmptySam 25 Oct 2008, 08:30

Ma rencontre de ce matin s'est bien passée, j'avais dans ma poche un chapelet béni par un bon Père Dominicain, je lui ai fait part de mes problèmes au travail...

J'avais aussi dans mon sac à main (sacoche pour les québécois) de l'eau bénite et exorcisée, l'image de Saint-Michel Archange et la photo du Pape Jean-Paul II. J'ai ressenti une bonne confiance en cette avocate du syndicat, j'ai pu tout lui raconter, en toute confiance, et lui ai remis des documents pertinents comme preuves.... Je me suis sentie aidée par le Ciel, sûrement par toutes vos prières...

Tout est maintenant entre les mains de cette avocate si vous voulez prier pour elle afin qu'elle puisse être bien éclairée de L'Esprit-Saint son nom est Marie-Claude. Aujourd'hui 24 octobre c'était aussi la fête de St-Raphaël Archange patron des communications....

Je suis remplie de Foi et d'Espérance...que tout se passe pour le mieux pour tous sans que quiconque soit blessé ou offensé... tout pour la Gloire de Dieu !

J'ai très hâte de retourner dans ma petite école où je me sens si bien avec les petits enfants et avec tout le personnel enseignant... je prie pour ma directrice, elle doit être souffrante spirituellement pour agir de la sorte...

Présentement l'école n'a pas eu de secrétaire pendant une semaine soit du 10 au 16 octobre, et ma remplaçante temporaire est en arrêt de travail par son médecin, donc le secrétariat de cette école se retrouve donc à nouveau sans secrétaire depuis le 22 octobre... ma remplaçante n'a fait que trois jours... elle est trop malheureuse d'avoir quitter le poste de la poly où je travaillais et où elle me remplaçait avec brio. Il faut que chacune d'entre nous, elle Mylaine et moi, retrouvions nos postes afin que tout entre dans l'ordre.... Que la Volonté de Dieu se fasse et vite... que St-Michel et toute la milice céleste combatte à notre place... moi je suis épuisée ... j'ai passé deux heures hier soir à tout imprimer mes preuves.. à tout écrire en détails (aidée de l'Esprit Saint, de mon ange gardien et de St-Michel ce que je me souvenais...pour être le plus concise et plus claire et surtout écrire les faits véridiques sans offenser ni blesser... )

Merci pour vos bonnes prières... je me sens en CONFIANCE !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Danielle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Danielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes nouvelles ! de Danielle
» Miracle au Monastère des Clarisses de Sherbrooke-QC,Canada
» Communication de notre Soeur "Danielle"
» Pour Danielle ...et les autres
» MESSAGES DONNES EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: