Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35


 

 QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? EmptyDim 28 Sep 2008, 17:59

Source : http://www.voltairenet.org/article157210.html

OPERATION SARKOZY : COMMENT LA CIA A PLACE UN DE SES AGENTS A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE


par Thierry Meyssan*

Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

19 JUILLET 2008

Depuis
Alma Ata (Kazakhstan)

Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. ILS ONT EU UNE RUPTURE AVEC LES PRINCIPES QUI FONDENT LA NATION FRANÇAISE. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.

Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.

C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher D’AVOIR CACHE SES ATTACHES AUX FRANÇAIS QUI ONT CRU, A TORT, ELIRE UN HOMME LIBRE.

Pour comprendre comment UN HOMME EN QUI TOUS S’ACCORDENT AUJOURD’HUI A VOIR L’AGENT DES ÉTATS-UNIS ET D’ISRAËL a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.



Secrets de famille

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services secrets états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky Luciano pour contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer le débarquement allié en Sicile. LES CONTACTS DE LUCIANO AVEC LES SERVICES US PASSENT NOTAMMENT PAR FRANK WISNER SR. puis, lorsque le « parrain » est libéré et s’exile en Italie, PAR SON « AMBASSADEUR » CORSE, ÉTIENNE LEANDRI.

EN 1958, LES ÉTATS-UNIS, inquiets d’une possible victoire du FLN en Algérie qui ouvrirait l’Afrique du Nord à l’influence soviétique, DECIDENT DE SUSCITER UN COUP D’ÉTAT MILITAIRE EN FRANCE. L’OPERATION EST ORGANISEE CONJOINTEMENT PAR LA DIRECTION DE LA PLANIFICATION DE LA CIA —THEORIQUEMENT DIRIGEE PAR FRANK WISNER SR.— ET PAR L’OTAN. Mais Wisner a déjà sombré dans la démence de sorte que C’EST SON SUCCESSEUR, ALLAN DULLES, QUI SUPERVISE LE COUP. Depuis Alger, des généraux français créent un Comité de salut public qui exerce une pression sur le pouvoir civil parisien et le contraint à voter les pleins pouvoirs au général De Gaulle sans avoir besoin de recourir la force [1].

Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-Saxons croient pouvoir manipuler. Dans un premier temps, il tente de sortir de la contradiction coloniale en accordant une large autonomie aux territoires d’outre-mer au sein d’une Union française. Mais il est déjà trop tard pour sauver l’Empire français car les peuples colonisés ne croient plus aux promesses de la métropole et exigent leur indépendance. Après avoir conduit victorieusement de féroces campagnes de répression contre les indépendantistes, De Gaulle se rend à l’évidence. Faisant preuve d’une rare sagesse politique, il décide d’accorder à chaque colonie son indépendance.

Cette volte-face est vécue comme une trahison par la plupart de ceux qui l’ont porté au pouvoir. LA CIA ET L’OTAN SOUTIENNENT ALORS TOUTES SORTES DE COMPLOTS POUR L’ELIMINER, DONT UN PUTSCH MANQUE ET UNE QUARANTAINE DE TENTATIVES D’ASSASSINAT [2]. Toutefois, certains de ses partisans approuvent son évolution politique. Autour de Charles Pasqua, ils créent le SAC, une milice pour le protéger.

PASQUA EST A LA FOIS UN TRUAND CORSE ET UN ANCIEN RESISTANT. IL A EPOUSE LA FILLE D’UN BOOTLEGGER CANADIEN QUI FIT FORTUNE DURANT LA PROHIBITION. IL DIRIGE LA SOCIETE RICARD QUI, APRES AVOIR COMMERCIALISE DE L’ABSINTHE, UN ALCOOL PROHIBE, SE RESPECTABILISE EN VENDANT DE L’ANISETTE. CEPENDANT, LA SOCIETE CONTINUE A SERVIR DE COUVERTURE POUR TOUTES SORTES DE TRAFICS EN RELATION AVEC LA FAMILLE ITALO-NEW-YORKAISE DES GENOVESE, CELLE DE LUCKY LUCIANO. IL N’EST DONC PAS ETONNANT QUE PASQUA FASSE APPEL A ÉTIENNE LEANDRI (« L’AMBASSADEUR » DE LUCIANO) POUR RECRUTER DES GROS BRAS ET CONSTITUER LA MILICE GAULLISTE [3]. UN TROISIEME HOMME JOUE UN GRAND ROLE DANS LA FORMATION DU SAC, L’ANCIEN GARDE DU CORPS DE DE GAULLE, ACHILLE PERETTI —UN CORSE LUI AUSSI—.

Ainsi défendu, De Gaulle dessine avec panache une politique d’indépendance nationale. Tout en affirmant son appartenance au camp atlantique, il remet en cause le leadership anglo-saxon. Il s’oppose à l’entrée du Royaume-Uni dans le Marché commun européen (1961 et 1967) ; Il refuse le déploiement des casques de l’ONU au Congo (1961) ; il encourage les États latino-américains à s’affranchir de l’impérialisme US (discours de Mexico, 1964) ; Il expulse l’OTAN de France et se retire du Commandement intégré de l’Alliance atlantique (1966) ; Il dénonce la Guerre du Viêt-nam (discours de Phnon Penh, 1966) ; Il condamne l’expansionnisme israélien lors de la Guerre des Six jours (1967) ; Il soutient l’indépendance du Québec (discours de Montréal 1967) ; etc.

Simultanément, De Gaulle consolide la puissance de la France en la dotant d’un complexe militaro-industriel incluant la force de dissuasion nucléaire, et en garantissant son approvisionnement énergétique. IL ELOIGNE UTILEMENT LES ENCOMBRANTS CORSES DE SON ENTOURAGE EN LEUR CONFIANT DES MISSIONS A ETRANGER. AINSI ÉTIENNE LEANDRI DEVIENT-IL LE TRADER DU GROUPE ELF (AUJOURD’HUI TOTAL) [4], tandis que Charles Pasqua devient l’homme de confiance des chefs d’États d’Afrique francophone.

Conscient qu’il ne peut défier les Anglo-Saxons sur tous les terrains à la fois, DE GAULLE S’ALLIE A LA FAMILLE ROTHSCHILD. IL CHOISIT COMME PREMIER MINISTRE LE FONDE DE POUVOIR DE LA BANQUE, GEORGES POMPIDOU. Les deux hommes forment un tandem efficace. L’audace politique du premier ne perd jamais de vue le réalisme économique du second.

Lorsque De Gaulle démissionne, en 1969, Georges Pompidou lui succède brièvement à la présidence avant d’être emporté par un cancer. Les gaullistes historiques n’admettent pas son leadership et s’inquiètent de son tropisme anglophile. ILS HURLENT A LA TRAHISON LORSQUE POMPIDOU, SECONDE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DE L’ÉLYSEE EDOUARD BALLADUR, FAIT ENTRER « LA PERFIDE ALBION » DANS LE MARCHE COMMUN EUROPEEN.



La fabrication de Nicolas Sarkozy

Ce décor étant planté, revenons-en à notre personnage principal, NICOLAS SARKOZY. NE EN 1955, IL EST LE FILS D’UN NOBLE CATHOLIQUE HONGROIS, PAL SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, réfugié en France après avoir fuit l’Armée rouge, ET D’ANDREE MALLAH, UNE ROTURIERE JUIVE ORIGINAIRE DE THESSALONIQUE. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.

SA MERE EST DEVENUE LA SECRETAIRE D’ACHILLE PERETTI. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.

Malheureusement, EN 1972, ACHILLE PERETTI EST GRAVEMENT MIS EN CAUSE. AUX ÉTATS-UNIS, LE MAGAZINE TIME REVELE L’EXISTENCE D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE SECRETE « L’UNION CORSE » QUI CONTROLERAIT UNE GRANDE PARTIE DU TRAFIC DE STUPEFIANTS ENTRE L’EUROPE ET L’AMERIQUE, LA FAMEUSE « FRENCH CONNEXION » qu’Hollywood devait porter à l’écran. S’appuyant sur des auditions parlementaires et sur ses propres investigations, TIME CITE LE NOM D’UN CHEF MAFIEUX, JEAN VENTURI, ARRETE QUELQUES ANNEES PLUS TOT AU CANADA, ET QUI N’EST AUTRE QUE LE DELEGUE COMMERCIAL DE CHARLES PASQUA POUR LA SOCIETE D’ALCOOL RICARD. ON EVOQUE LE NOM DE PLUSIEURS FAMILLES QUI DIRIGERAIENT « L’UNION CORSE », DONT LES PERETTI. ACHILLE NIE, MAIS DOIT RENONCER A LA PRESIDENCE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE ET ECHAPPE MEME A UN « SUICIDE ».

EN 1977, PAL SARKOZY SE SEPARE DE SA SECONDE EPOUSE, CHRISTINE DE GANAY, LAQUELLE SE LIE ALORS AVEC LE N°2 DE L’ADMINISTRATION CENTRALE DU DEPARTEMENT D’ÉTAT DES ÉTATS-UNIS. ELLE L’EPOUSE ET S’INSTALLE AVEC LUI EN AMERIQUE. LE MONDE ETANT PETIT, C’EST BIEN CONNU, SON MARI N’EST AUTRE QUE FRANK WISNER JR., FILS DU PRECEDENT. LES FONCTIONS DE JUNIOR A LA CIA NE SONT PAS CONNUES, MAIS IL CLAIR QU’IL Y JOUE UN ROLE IMPORTANT. NICOLAS, QUI RESTE PROCHE DE SA BELLE-MERE, DE SON DEMI-FRERE ET DE SA DEMI-SŒUR, COMMENCE A SE TOURNER VERS LES ÉTATS-UNIS OU IL « BENEFICIE » DES PROGRAMMES DE FORMATION DU DEPARTEMENT D’ÉTAT.

À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.

EN 1982, NICOLAS SARKOZY, AYANT TERMINE SES ETUDES DE DROIT ET S’ETANT INSCRIT AU BARREAU, EPOUSE LA NIECE D’ACHILLE PERETTI. SON TEMOIN DE MARIAGE EST CHARLES PASQUA. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi.

L’ANNEE SUIVANTE, IL EST ELU MAIRE DE NEUILLY-SUR-SEINE EN REMPLACEMENT DE SON BEL-ONCLE, ACHILLE PERETTI, terrassé par une crise cardiaque.

Cependant, Nicolas ne tarde pas à trahir sa femme et, dès 1984, il poursuit une liaison cachée avec Cécilia, l’épouse du plus célèbre animateur de télévision français de l’époque, Jacques Martin, dont il a fait la connaissance en célébrant leur mariage en qualité de maire de Neuilly. Cette double vie dure cinq ans, avant que les amants ne quittent leurs conjoints respectifs pour construire un nouveau foyer.

Nicolas est le témoin de mariage, en 1992, de la fille de Jacques Chirac, Claude, avec un éditorialiste du Figaro. Il ne peut s’empêcher de séduire Claude et de mener une brève relation avec elle, tandis qu’il vit officiellement avec Cécilia. Le mari trompé se suicide en absorbant des drogues. La rupture est brutale et sans retour entre les Chirac et Nicolas Sarkozy.

En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite. Jacques Chirac, qui ambitionne la présidence et pense alors former avec Edouard Balladur un tandem comparable à celui de De Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre et laisse la place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré son passé sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur. S’il conserve la haute main sur la marijuana marocaine, il profite de sa situation pour légaliser ses autres activités en prenant le contrôle des casinos, jeux et courses en Afrique francophone. Il tisse aussi des liens en Arabie saoudite et en Israël et devient officier d’honneur du Mossad. NICOLAS SARKOZY, QUANT A LUI, EST MINISTRE DU BUDGET ET PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT.

À WASHINGTON, FRANK WISNER JR. A PRIS LA SUCCESSION DE PAUL WOLFOWITZ COMME RESPONSABLE DE LA PLANIFICATION POLITIQUE AU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE. PERSONNE NE REMARQUE LES LIENS QUI L’UNISSENT AU PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.

C’est alors que reprend au sein du parti gaulliste la tension que l’on avait connu trente ans plus tôt entre les gaullistes historiques et la droite financière, incarnée par Balladur. La nouveauté, c’est que CHARLES PASQUA ET AVEC LUI LE JEUNE NICOLAS SARKOZY TRAHISSENT JACQUES CHIRAC POUR SE RAPPROCHER DU COURANT ROTHSCHILD.

Tout dérape. Le conflit atteindra son apogée en 1995 lorsque Édouard Balladur se présentera contre son ex-ami Jacques Chirac à l’élection présidentielle, et sera battu. Surtout, SUIVANT LES INSTRUCTIONS DE LONDRES ET DE WASHINGTON, LE GOUVERNEMENT BALLADUR OUVRE LES NEGOCIATIONS D’ADHESION A L’UNION EUROPEENNE ET A L’OTAN DES ÉTATS D’EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE, affranchis de la tutelle soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? EmptyDim 28 Sep 2008, 18:50

Je me permets de citer un commentaire qui a suivi cet article, le 25/09/08. A vous de juger.

Citation :
Commentaire par Jaime Horta
25 septembre 2008 @ 17:21

Je détache cette citation :
“”Je n’ai pas été convaincu par les arguments de ReOpen ni ceux de Thierry Meyssan.”"

Je répondrais à cela, à votre avis pourquoi une réaction aussi véhémente et disproportionnée des différents médiats ?
Ne pas être convaincu est une chose au demeurant très subjectif, mais est-ce que quelqu’un a apporté une quelconque réfutation qui soit autre que risible aux arguments de Thierry Meyssan et de ReOpen ? AUCUN !
La version officielle ne convainc pas certaines personnes, je les félicite pour leur modération, cependant le dossier à charge est absolument effroyable et n’invite pas à la modération.
En parlant de Thierry Meyssan qui avait mis en cause Sarkozy comme un agent de la CIA, il citait dans son exposé Lionnel Jospin comme lui même un agent de la CIA.
Or Lionnel Jospin est issue comme près de 300 cadres du PS d’un parti qui était l’OCI, faisant parti de la nébuleuse “Lambertiste”, parti financé par la CIA dont le but était de combattre et d’affaiblir les marxistes.
Jospin nommé ministre de l’éducation nationale, crée les IUFM faisant passer la formation des instituteurs sous le contrôle de l’état, en réalité à travers l’état ce sont les trotskistes qui contrôlent désormais l’EN.
Dès lors mise en place de nouvelles méthodes pédagogique notamment la tristement célèbre méthode globale, ce qui n’est d’autre qu’un acte délibéré de terrorisme et de sabotage de l’éducation Nationale et l’abrutissement programmé des nouvelle génération dont le bilan pour les personnes issues de l’immigration est absolument épouvantable, se traduisant par année de classe d’âge à une montée exponentielle de la délinquance.
Prétexte de la lute anti sectes, avec les bouc émissaires habituels, Témoins de Jehovah et Scientologue, fichage de toute les minorités spirituelles création de rapport parlementaires fallacieux, ainsi que la stigmatisation de tout les sociologue et chercheurs en la matière seuls compétent pour statuer en matière de fait religieux.
Subvention des ADFI et création de l’UNADFI ce qui n’est rien d’autre que la branche français des AAF groupe partisan anti-sectes d’extrême droite financés par les néo-conservateurs, dont les fondateurs sont des anciens des black programme de la CIA et dont certains sont soupçonnés d’avoir jouer un rôle dans le massacre de la secte de Jim Jones en Guyana.
La mouvance dont est issue Jospin et autres directement téléguidé par la CIA et l’extrême gauche américaine, qui en fait n’a été crée que pour combattre les communistes, sont les mêmes qui ont formé les néo-conservateurs aujourd’hui au pouvoir aux Etats Unis.
On retrouve tout ce petit monde en particulier au PS, qui n’ont de cesse de l’affaiblir et de le diviser, c’est ainsi qu’ils ont soutenu Ségolène Royale contre les “éléphants” et des milliers de leur militant se sont inscrit au PS qui ont tous voté Ségolène évinçant Strauss Khan et Fabuis.
Le but étant bien sur de faire tout pour faire gagner Sarkozy.
Bilan aujourd’hui nous avons le PS contrôlé par la CIA et les néos-cons, ainsi qu’à droite Chirac à la retraite, Jupé hors course, et s’en est fini du gaullisme.
Je fantasme, j’hallucine, diront certains !
Pas plus tard qu’hier, j’allume mon poste télé, sur l’émission “C dans l’air” le thème “A quoi sert le Senat”, et la comme par hasard(il faut que ça soit moi qui tombe dessus), qu’est-ce que j’entends !!!
Le type dit, que Jospin avait proposé de créer un système pour l’élection présidentielle basé sur les grands électeurs (tiens, tiens), mais que ça avait été refusé par le Conseil Constitutionel car les grands électeurs ne seraient pas forcément élus au suffrage universel.
Croyez-vous que ce soit pure coïncidence ?
Comme vous le voyez les complots ce n’est pas qu’au US, ainsi beaucoup de gens devraient également s’intéresser à ce qui se passe dans l’hexagone et il y a de la matière.
Quel juge disait “les affaires on ne les trouve pas, c’est une main invisible qui nous montre où ils faut chercher”.
Beaucoup de gens connaissent ces magouilles, mais personne ne l’ouvre, car en France tout le monde est plus ou moins corrompu et profite du système, et du chantage né l’omerta, ainsi rares sont les conspirationnistes intra-nationaux. A part peut-être un certain Montaldo.
Si on peut dire “conspirationistes” c’est la grande mode de mettre des étiquettes partout, surtout très pratique pour éviter à répondre à des questions qui dérrangent.




********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? EmptyDim 28 Sep 2008, 19:07

Pour savoir qui est Sarkhozy, il suffit de savoir qui sont ses conseillers : Alain Minc, Jacques Attali... Ce dernier , membre du B'Naï B'Rith, maçonnerie juive et sommet de maçonnerie internationale n'est autre qu'un "facteur" (un porte-parole doublé d'un propagantiste).

Je cite uici un article de 911NWO.INFO :

Citation :

Jacques Attali expose longuement sa vision du Nouvel Ordre mondial… et ses craintes !
Classé dans: Pro-NWO — admin @ 7:23 le Mardi 23 septembre 2008

Comme prévu, les planificateurs du NWO et leurs relais tirent parti de la crise actuelle pour accélérer leur agenda et squatter un peu plus les plateaux et les médias.

Dans ce cadre, il n’est pas étonnant de retrouver le post-retraité sarkozyste de gauche Jacques Attali exposer longuement sa vision du Nouvel Ordre Mondial au micro longuement ouvert d’un journaliste visiblement sous le charme…

Vidéo : Jacques Attali glose longuement sur le Nouvel Ordre Mondial au micro de Serge Moati sous le charme - Dailymotion

Le célèbre vulgarisateur pro-NWO, adepte des salons dorés, expose très clairement les projets des planificateurs du NWO : la création d’un gouvernement mondial, suite notamment à la crise financière et économique majeure déclenchée par les attentats du 11 Septembre 2001.

Il avoue même s’en entretenir régulièrement avec les responsables politiques adoubés, tels que’Olivier Besancenot : c’est assez étonnant d’ailleurs, car généralement ce responsable politique et ses militants ont plutôt tendance à critiquer toutes celles et ceux qui parlent de Nouvel Ordre Mondial en les traitant d’illuminés.

Bref, mettons tout ce cafouillage sur le compte de la “nouveauté” de ce sujet du NWO qui s’impose de plus en plus comme un sujet central et incontournable.

La préparation psychologique à ce Gouvernement Mondial perpétrée par Jacques Attali n’est évidemment pas une surprise pour qui connait les enjeux en question, mais cette fois-ci, sans doute sous l’effet Wall Street en perdition, le discours public est accompagné de 2 mises en garde, de 2 craintes majeures des planificateurs du NWO, confiants cependant dans la réussite de leurs plans :

1 - Un risque de guerre civile (entre les forces pro-NWO et les forces anti-NWO) :

Jacques Attali rapproche (à juste titre) les évènements actuels avec ceux précédents la seconde guerre mondiale : on y retrouve à peu près les mêmes forces agissant en coulisses et manipulant les opinions publiques jusqu’au désastre.

Il craint une terrible crise économique et politique terrible dans les pays “alliés” (aux promoteurs du NWO), ainsi que dans les pays émergeants (Chine, Inde…).

2 - Un risque de guerre mondiale (avec la Russie et l’Iran notamment).

Les planificateurs du NWO semblent avoir compris que la Russie ne lâcherait pas l’affaire : la Russie, aux origines othodoxes lointaines et au climat particulièrement hostile, est un pays qui ne craint pas l’adversité : les pro-NWO estiment qu’ils ne pourront lutter contre la Russie et tentent de l’amadouer, ou tout du moins de lui tendre des perches…

L’Iran par contre est définitivement dans l’oeil dy cyclone pro-NWO.

Tout en manipulant des chiffres et des idées contradictoires (on croirait du Sarkozy), Jacques Attali salue évidemment le transfert de milliers de milliards aux décideurs pro-NWO (plan de Sauvetage de Wall Street), comme une décision quasi-miraculeuse qui nous sauverait comme par enchantement de la simili-crise de 29. Il loue les grandes banques, il révère la rapide création d’un gouvernement européen, et espère-t’il, mondial.

Tout cela en dit long sur la gravité de la situation et surtout sur les enjeux en cours : les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial semblent avoir fait du 11 Septembre 2001 une sorte d’immense pari, un quitte ou double dans lequel l’Humanité gagnera (si les plans du NWO sont renversés sans violence)… ou perdra (si les plans du NWO aboutissent dans le chaos sans doute le plus absolu).

Face à l’ignominie qui s’installe, face à cette machination et cette exposition au fait accompli, alors que les opposants sonnaient l’alarme depuis plusieurs années, voire plusieurs décennies, chacun(e) devra peu à peu choisir son camp.




********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? EmptyLun 29 Sep 2008, 15:26

compress Bâ alors on est foutu ??? Tout le monde triche !
et bien voilà encore des motifs de prières lancinantes vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Invité
Invité




QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? EmptyLun 29 Sep 2008, 16:24

Perso, ce type ne m'a jamais déçu pour la simple raison que je n'ai jamais rien attendu de bon venant de lui.
Bon... j'arrête là et n'en dirai pas davantage!

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?   QUI EST VRAIMENT SARKOZY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST VRAIMENT SARKOZY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Montréal : local de Sarkozy vandalisé
» Déclarations chocs sur Sarkozy (ex-mari de Cécilia)
» Sarkozy échappe à un attentat en Israël
» SARKOZY : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: