| Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois | |
|
+8abbaruah yoyonette majuscule soleil Annette stéphane Jean Danielle Leodia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Jeu 25 Sep 2008, 23:48 | |
| Bonsoir à tous,
Bébé (x) a quinze mois, et Bébé (x) vient d'être condamné par la médecine : cancer galopant, huit mois de survie maximum. Les parents se sont adressés ailleurs, et là on promet qu'une opération de la tumeur (apparemment principale devrait donner des chances de survie réelle (avis d'un autre hôpital)
Je vous invite vraiment à prier et à faire prier pour Bébé X et ses parents, ils sont en dehors de tout circuit catholique, à ma connaisance, et ne peuvent donc, en fait de prères et d'aide dans ces moments épouvantables, n'espérer aucune aide, à part, la nôtre.
Ce sont des gens que je cotoye très souvent. Aidez-nous et aidez, Bébé.
Leodia
A vos grands coeurs...
Merci
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 05:27 | |
| Union de tout coeur dans la prière ! Pourtant j'aimerais bien savoir le prénom de Bébé X .... | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 09:07 | |
| Chère Leodia, tu peux compter sur mes prières. Je souhaite de tout coeur que le bébé dont tu connais la famille guérisse au plus vite et que les parents trouvent la paix dans leur coeur.
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
stéphane Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 09:50 | |
| ok je prierai pour lui, il s'appelle comment ce petit bébé ? | |
|
| |
Annette Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 13:44 | |
| En union également avec vous tous pour ce petit enfant! Que l'Esprit-saint souffle sur lui, sa famille et également sur l'équipe médicale qui s'occupe de lui afin qu'elle ait le bon diagnostic, les bonnes interventions et aussi et surtout qu'elle fasse preuve de beaucoup de tendresse.Amen
Annette | |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 21:56 | |
| En union de prières avec vous tous!
Ph Antoine |
|
| |
yoyonette Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Ven 26 Sep 2008, 22:51 | |
| Le petit trésor sera également dans mes prières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Sam 27 Sep 2008, 16:07 | |
| Merci à tous pour vos prières.
C'est un petit garçon et il s'appelle KEO.
Je vous tiens bien sûr au courant.
Leodia
| |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Sam 27 Sep 2008, 18:41 | |
| Est-ce qu'il a été baptisé Kéo ? Sinon, il faudra y penser si nécessaire. Dans ce cas, Léodia, tu pourrais le faire s'il y avait urgence.
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
abbaruah Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Sam 27 Sep 2008, 18:52 | |
| oui, prions pour bébé Kéo et pour ses parents, invoquons le ciel pour que les parents dans leur immense détresse , pensent à se tourner vers Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Sam 27 Sep 2008, 19:45 | |
| Je ne sais pas si l'enfant a été baptisé mais j'en doute.
Et, je ne suis pas assez proche que pour pouvoir faire quoi que ce soit à ce sujet.
Merci à tous pour vos prières.
Leodia
| |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Dim 28 Sep 2008, 20:33 | |
| je vais faire de mon mieux pour prier quotidiennement pour ce petit ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Dim 26 Oct 2008, 22:34 | |
| Merci pour vos prières. Rien n'est impossible à Dieu. Sans vouloir parler de miracle, nous pouvons tous ensemble nous réjouir de cette merveilleuse nouvelle qui peut-être est due à nos prières.
En effet, le résultat de la biopsie montre que bien qu'inopérable, la tumeur est BENIGNE contrairement à tous les pronostics.
La suite va être longue et lourde donc ceux qui le souhaitent ne doivent pas arrêter de prier pour Kéo et ses parents.
Mais, de condamné qu'était cet enfant, il revient à la vie.
Merci à tous.
Leodia
| |
|
| |
Annette Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Lun 27 Oct 2008, 10:49 | |
| Quelle bonne nouvelle!!! Merci Seigneur!!! Continuons dans la prière pour Kéo et sa famille! Annette | |
|
| |
Séraphin Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Lun 27 Oct 2008, 13:05 | |
| Je porte également Kéo dans ma prière.
Fraternellement
Séraphin | |
|
| |
Nicolas Assidu
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Lun 27 Oct 2008, 14:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je rejoins la prière pour Kéo, DIEU père éternel, JESUS-CHRIST sauveur de l'humanité, maman MARIE mère céleste , je me mets à genoux devant vous en suppliant de donner à Kéo tout votre amour de guérison. Gloire au Père au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen Amicalement, fraternellement Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Lun 27 Oct 2008, 21:44 | |
| Excellente nouvelle Union de prières... Ph Antoine |
|
| |
moniq Habitué
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois Mar 28 Oct 2008, 06:21 | |
| en union de prière pour ce petit Monique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois | |
| |
|
| |
| Besoin de votre prières pour un bébé de quinze mois | |
|