Auteur | Message |
---|
François Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Jeu 18 Sep 2008, 12:03 | |
| Bonjour,
Absent depuis une semaine, j'ai appris avec regret les nouvelles difficultés de Jean.
J'unis mes prières aux votres et j'espère que notre ami pourra trouver rapidement une solution, et qu'il revienne parmi nous.
Soyons confiants, le Seigneur n'oublie pas ceux qui l'invoquent du fond du coeur !
Amitiés. François. | |
|
| |
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mar 23 Sep 2008, 21:12 | |
| Bonsoir à tous,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Jean et je commence sérieusement à m'inquiéter. J'espère de tout coeur qu'il n'a pas posté un message hier puisque nous avons perdu tous les messages de dimanche.
Si l'un d'entre vous recevait des nouvelles, je lui demande d'avoir la gentillesse de faire suivre. Pour ma part, si j'ai quelque chose, et dès que j'ai des nouvelles, bien entendu, je vous les transmets.
Prions encore pour Jean, je ne parviens pas à être en paix à son sujet. Et le fait qu'il ne donne pas de nouvelles, n'augure, à mon sens, rien de bon.
(il peut me joindre facilement)
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
| |
Stefanos Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 08:55 | |
| Jean me charge de vous dire que tout va bien. Un jour avant de devoir quitter son logement, l'épouse du maire à trouvé une autre logement dans la même ville. Il a donc pu réaliser son déménagement. Comme il aura un accès internet dans quatre jours, il pourra vous témoigner de tout celà. | |
|
| |
Annette Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 09:03 | |
| Du fond du coeur :MERCI SEIGNEUR!!!
Annette | |
|
| |
chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 09:37 | |
| ALLELUIA | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 13:01 | |
| C'est un grand ouf . Merci A Notre Pére qui nous rempli de grâce nous qui sommes pêcheurs.. | |
|
| |
abbaruah Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 13:40 | |
| javascript:emoticonp(' ') sunnyeffectivement, nous voilà tous rassurés pour Jean, Merci ST Joseph, merci Notre Dame du Mt Carmel, merci St Padre Pio, Merci Le Ciel ! gloire au Seigneur..... | |
|
| |
stéphane Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 14:01 | |
| Gloire à Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Jean Mer 24 Sep 2008, 20:55 | |
| Merci Seigneur, Jésus, Marie, Joseph.
Merci Stefanos pour ces excellentes nouvelles.
Merci
Leodia
| |
|
| |
yoyonette Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Jeu 25 Sep 2008, 11:59 | |
| Dieu soit loué !!! quel immense bonheur. Rendons grâce à Dieu | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Jeu 25 Sep 2008, 22:58 | |
| Chers amis, Vous ne pouvez savoir comme je suis heureux de vous retrouver. Je remercie tous ceux qui ont envoyé des messages et encore plus ceux qui ont prié pour moi. Rien n'est inutile, ni les souffrances, ni les prières des uns pour les autres. Vous avez prié pour moi et moi j'ai offert mes souffrances pour ceux qui ont besoin de grâces spéciales. C'est ce qu'on appelle la communion des saints. Je remercie aussi Stéphanos qui a eu la bonne idée de m'appeler sur mon portable et de vous rassurer sur mon sort. J'ai en effet un nouveau logement et je peux reprendre une vie normale. A part une grande fatigue, je peux confirmer que tout va bien. Alléluia !
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Jean Jeu 25 Sep 2008, 23:19 | |
| Bonsoir Jean,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et qui plus est, de bonnes nouvelles.
Je me réjouis d'en savoir plus.
Leodia
| |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 05:26 | |
| Que je suis contente ! Merci Mon Dieu ! Tout revient à la normale pour Jean, rendons grâces à Dieu ! | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 09:02 | |
| Oui, il faut remercier tous les saints du Ciel qui m'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve, tous ceux qui leur ont demandé de l'aide, et rendre Grâce à Dieu. J'ai oublié de faire un petit coucou à Châtaigne qui est de nouveau parmi nous.
| |
|
| |
Annette Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 09:11 | |
| Cher Jean,
Quelle joie de voir que vous voyez le bout de cette épreuve!!! "Tout concourt au bien de ceux qui croient", vous nous en apportez le témoignage!
Très bonne journée et que notre Dieu d'Amour et sa Sainte -Maman continuent à veiller sur vous.
Fraternellement
Annette | |
|
| |
abbaruah Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 09:28 | |
| Bonjour Jean , enfin là ! j'espère que matériellement tout est rentré dans l'ordre. Le Seigneur est mon berger, rien ne saurait manquer où il me conduit. En tout cas, vous nous avez donné une belle leçon de courage et de foi, | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 10:17 | |
| La leçon de cette histoire est qu'il faut savoir faire preuve d'humilité, toujours faire confiance au Seigneur qui ne nous abandonne jamais, garder la foi malgré les épreuves douloureuses, car la récompense est grande (une gande joie et la paix du coeur), ne pas avoir peur d'être humilié et se laisser humilier sans se révolter (pas évident du tout, mais une grâce particulière m'a été donnée pour l'accepter), enfin être reconnaissant pour les bonnes âmes qui acceptent de vous venir en aide et demander au Seigneur une bénédiction particulière pour elles. A ce propos, si je n'avais pas été intégré à une paroisse, je pense que rien ne se serait passé.
| |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 16:00 | |
| Je vous avait suggéré d'invoquer St Josephpour trouver un gite. Il vous a répondu.remerciez-le ainsi que sa Sainte Epouse,qui est l'épouse du Saint -Esprit. Au fait,savez-vous qui a employé la première fois l'expression:"Epouse du Saint-Esprit" à propos de la Sainte Vierge?... | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 16:26 | |
| Bonjour Majuscule, J'ai en effet invoqué St Joseph, sa Sainte Epouse et j'ai fait une neuvaine à Ste Marthe (terminée le 23). Et bien sûr, je n'ai pas manqué de les remercier. A propos de St Joseph, ce matin j'ai eu l'idée de poster quelque chose à son sujet... et d'autres choses encore un peu en relation avec mon aventure. Ce sera fait bientôt. A la question : euh...! ...je donne humblement ma langue au chat... à moins que ce ne soit Saint Bernard ? ou Saint Grignon de Montfort ? ou Paul VI au Concile Vatican II ? En fait, ce serait plutôt Dieu lui-même lorsque Marie dit : "Je ne connais point d'homme" : "Ton époux est l'Esprit Saint". Ai-je bien répondu Majesté ?
| |
|
| |
François Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 17:23 | |
| Bonjour Jean,
Je suis heureux de te retrouver après ces épreuves.
Merci pour ton témoignage.
François.
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
| |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 18:19 | |
| Bonsoir François,
Moi de même ! Les épreuves ne sont jamais inutiles, il ne faut pas l'oublier...
Pour revenir à Saint Joseph, je me suis inspiré de son attitude lorsqu'il était à la recherche d'un logis pour la naissance de Jésus. Je vivais chaque instant sans trop penser au lendemain de façon à ne pas me décourager, et en rendant continuellement grâce à Dieu. Comme on dit "à chaque jour suffit sa peine".
| |
|
| |
yoyonette Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 23:02 | |
| Hello Jean, Je suis heureuse de vous savoir de retour et encore plus heureuse de voir à quelle vitesse le Seigneur a oeuvré. Merci Seigneur | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Priez pour Jean Ven 26 Sep 2008, 23:09 | |
| Hello Yoyonette,
Vous voyez comme on est fort lorsque notre petite communauté se rassemble pour aider l'un des siens. J'espère que nous continuerons dans ce sens sans défaillir. Jésus l'a bien dit : "Lorsque deux ou trois seront unis dans la prière..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour Jean | |
| |
|
| |
| Priez pour Jean | |
|