Mes amis/es... mes frères et soeurs...
pour ceux qui se rappellent il y a un an.. Gérard a eu un cancer... il a eu une rémission d'un an... je crois.. suite à votre aide aussi en prières... il a eu donc le temps de préparer son grand départ...
mais voilà.. jeudi dernier... le 21 aout 2008.. il s'est éteind.. sereinement. Son corps a été mis en terre samedi qui a suivit...
ne pleurez pas le départ d'un grand homme... mais la miséricorde de Dieu qui lui a tant permit avant de partir... gloire à Dieu!
Par contre... nous sommes et restons toujours fragile au départ d'un être cher.. donc.. pour sa famille et ses amis en deuils.. ayez une pensée... une priète pour qu'ils aient tous la force de continuer...
et Pour Gérard ... mes prières sont d'affection et que Sa rencontre avec notre Seigneur ai été au delà de ses attentes...
Sachez aussi mes amis/es que Gérard savait que beaucoup avaient prié pour lui et il nous a témoigné sa reconnaissance et nous a fait promètre de vous en remercier chaudement.. "Pour chacun d'entres eux, a-t-il dit à mon époux, je parlerai au Patron c'est promis!"
Alors.. voilà...
merci pour vos prières mes amis/es
et paix à Gérard et ses proches.