Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...

Aller en bas 
+3
Séraphin
Jean
Gilles
7 participants
AuteurMessage
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:09

Vatican - Croire en l'existence des extra-terrestres



Romain Bourg, le jeudi 15 mai 2008 à 04:00

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... User_comment 1 commentaire L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Printer L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... User_go L’astronome en chef du Vatican vient de déclarer que croire en Dieu et à l’existence d’E.T. n’était pas incompatible. Un E.T. intelligent et créé comme nous par le Tout-Puissant…


Hier, le pape Benoît XVI déclarait religieusement qu’il priait pour les victimes du séisme en Chine. Normal. Mais dans le même temps, José Gabriel Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican, faisait une annonce d’une toute autre nature, et pour le moins surprenante, à propos des extra-terrestres. Paranormal. Se livrant dans un article du journal du Saint-Siège, L’Osservatore Romano, il estimait notamment que d’autres formes de vies intelligentes pourraient exister dans l’univers, et que si tel était le cas, elles seraient aussi l’œuvre de Dieu. Il considère en outre que ces lointains voisins seraient nos frères… Des « bonnes paroles » qui de plus ne seraient pas en contradiction avec la foi, affirme l’ecclésiastique qui est aussi scientifique.

Scientifiques en soutane

En revanche, José Gabriel Funes pense que les extraterrestres n’auraient pas été visités par Jésus. Pour lui, « son incarnation était un événement unique qui ne peut être répété ». Mais « je suis sûr qu’eux aussi, d’une certaine manière, auraient la possibilité de bénéficier de la miséricorde divine ». Funes estime également que la théorie du big-bang est la plus « raisonnable » des explications sur la création de l’univers. Et pourtant, il dit continuer de croire que « Dieu est le créateur de l’univers et que nous ne sommes pas le résultat du hasard ». L’homme de foi a exhorté l’Eglise et la communauté scientifique à oublier les divisions issues du temps de Galilée. L’époque où l’on jugeait des hommes pour hérésie car ils tentaient d’expliquer que la Terre tournait autour du Soleil. En ce temps-là, l’enseignement de l’Eglise mettait la Terre au centre de l’univers. L’Observatoire du Vatican, fondé en 1891, et basé à Castel Gandolfo, résidence d’été du pape, a été le fer de lance des efforts visant à réconcilier science et religion. Ses chercheurs sont bien considérés par la communauté scientifique. Des chercheurs en soutane qui finalement se questionnent sur le pourquoi du comment des choses… à l’instar de chacun d’entre-nous.



Edition France Soir du jeudi 15 mai 2008 n°19797 page 17
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:46

Encore une déclaration qui n'a aucune valeur. Il ne s'agit que d'opinion personnelle et non de conclusions scientifiques avérées. Le Big Bang est maintenant largement mis en question par de vrais scientifiques, mais bien sûr défendu par ceux qui veulent faire "moderne". Malheureusement pour eux, cette modernité a tendance à faire un peu vieillot maintenant.

Une dernière remarque : l'Académie des Sciences du Vatican est composée d'une majorité de FM. Twisted Evil



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:15

Merci Jean pour votre information!

J'ignorais que l'Académie des sciences du Vatican était infiltrée par des "FM".

Cela m'attriste beaucoup de savoir que des francs-maçons font partie de l'Église Catholique. Je vous avoue que j'en connais très peu sur ce groupe. Excusez mon ignorance!

Mais comment se fait-il que le Pape Benoît XVI ne puisse pas agir contre ceux-ci? Serait-ce que l'Église serait dirigée par des "FM" et que notre pape serait manipulé?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:35

Citation :
Mais comment se
fait-il que le Pape Benoît XVI ne puisse pas agir contre ceux-ci?
Serait-ce que l'Église serait dirigée par des "FM" et que notre pape
serait manipulé?

Ben oui pardi! Mr. Green

Imaginons par exemple que le Vatican condamne les apparitions de Medjugorje...
On dira que Benoît XVI a été manipulé par les franmacs, et voilà le tour est joué!!!
CQFD

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:40

Jean a bien parlé en soulevant le problème FM au Vatican. On se souvient d'ailleurs des "fausses" conclusions données sur le Saint Suaire par ces même personnes alors que l'analyse n'était pas même commencée...

Toutefois, Jean ne conteste pas la vie extra-terrestre.

Et à ce propos, Dieu ne serait-il pas bien limité, s'IL n'avait créé que l'homme comme vie intelligente ? Lui qui a créé des légions et des légions d'Anges et Archanges...Pourquoi serions nous les seuls dans la matière ?


Fraternellement
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:52

Citation :
Jean a bien parlé en soulevant le problème FM au Vatican.

Je crois que si le problème existe, il est tout-à-fait exagéré (comme le fait de faire croire que 64 évêques français appartiennent à la franc-maçonnerie!!!)
Le but de la manoeuvre est évident : il s'agit tout simplement de dessolidariser le pape du reste du Magistère de l'Eglise en créant le doute dans les esprits. Diviser pour mieux régner...

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:19

Philippe-Antoine a écrit:

Je crois que si le problème existe, il est tout-à-fait exagéré (comme le fait de faire croire que 64 évêques français appartiennent à la franc-maçonnerie!!!)
Le but de la manoeuvre est évident : il s'agit tout simplement de dessolidariser le pape du reste du Magistère de l'Eglise en créant le doute dans les esprits. Diviser pour mieux régner...

Philippe-Antoine

Il est vrai que c'est un risque...toutefois je me garderais bien d'ajouter que c'est faux lorsque je vois l'état de L'Eglise de France. Bien que connus, les FM ont tout intéret à pourrir le fruit de l'intérieur. Toutefois nous nous écartons du sujet qui était les extra-terrestres... Qu'en pensez vous ?

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:27

Merci cher Séraphin pour votre commentaire!

Comme je le mentionnais plus haut, je suis plutôt ignorant sur la franc-maçonnerie... Connaissez-vous un site où je pourrais en apprendre un peu plus; à savoir l'origine de ce mouvement, leurs infiltrations dans l'Église catholique, etc...
Je vous en remercie à l'avance!

En ce qui concerne la vie sur d'autres planètes, vous avez bien raison... Ce serait limiter Notre Grand Dieu que de penser qu'Il a créé des milliards de galaxies, et que nous serions les seuls habitants de cet immense Univers!
Je crois sincèrement en l'existence d'autres formes de vie dans l'Univers, mais à savoir si la rédemption de Notre Seigneur s'applique pour celles-ci, cela demeure un grand mystère. Question

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:28

Il est clair que dénoncer l'action de la franc-maçonnerie au Vatican ou ailleurs, cléricale ou laïque, est suspect de création de doute malsain et de recherche de division... Tout un chacun aura bien compris cela ! ... Rolling Eyes Rolling Eyes

D'autre part, notre Seigneur dit clairement à Maria Valtorta qu'il serait un Dieu bien pauvre s'il n'avait créé que notre monde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:31

Citation :
je me garderais bien d'ajouter que c'est faux
lorsque je vois l'état de L'Eglise de France. Bien que connus, les FM
ont tout intéret à pourrir le fruit de l'intérieur.

En tout cas ce sont des accusations graves contre les évêques qu'on ne peut lancer comme ça, sans preuve à la légère. Le sujet est trop important pour être ignoré, on pourrait le reprendre sur un autre fil.

Philippe-Antoine


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 17 Juil 2008, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:32

je suis aussi d'avis qu'il ne peut pas y avoir que la Terre qui soit habitée dans l'univers qui est infini...la fameuse phrase de Jésus qu'on avait déja cité sur ce même forum : 'J'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos' ...pourrait être approprié à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:38

Bonjour Stéphane!

Tiens... J'ai pourtant lu ce verset biblique maintes fois et je n'avais jamais pensé à ce contexte... C'est pourtant bien réaliste!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:42

Bonjour Gilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:39

Ce n'est pas le sujet, mais il faut éclaircir quelques points. Lorsqu'on dit qu'un ecclésiatique est FM, cela ne veut pas dire qu'il appartient à une loge. Il peut être seulement sympathisant. C'est ce qu'on appelle des maçons sans tablier. Mais dire que tous les ecclésiastiques FM sont des maçons sans tabliers est une erreur. Il y a bien des ecclésiatiques (prêtres et évêques) dans la FM, j'en connais. D'ailleurs il y a des livres très documentés qui en parlent, et leurs auteurs ne peuvent être suspectés de trahir la vérité. Il y a peu de temps encore (je pense qu'il est mort à l'heure actuelle), le Père Riquet faisait des conférences partout en France pour démontrer qu'on pouvait être catholique et FM. Il était lui-même FM. Il y a d'ailleurs des loges FM au Vatican.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:40

Hello

J'ai fait de l'astronomie amateur pendant des années et j'ai toujour été persuader qu'il y'a du mondes ailleur dans l'univers, mais puisqu'eux aussi ont chûter comme nous a un momment ou un autre au début de leur création, il peuvent être bon ou mauvais et peuvent ne pas être nos "amis", je pense que l'Antéchrist sera, d'une facons ou d'une autres, supporter par des extraterrestres qui se feront connaître a l'humanité. Qu'il existe de la vie ailleur n'est pas un problème mais le problème est que la FM et le NOM vont utiliser cela.

Au retour de Jésus sur terre, si il y'a d'autres planetes habité dans l'univers, un certains nombre d'humains y seront envoyer pour les évangéliser.

Gaétan


Dernière édition par gaetan8888 le Jeu 17 Juil 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:48

Bonjour Gaétan!

Bravo pour vos commentaires...

Par contre, qui nous dit que si des habitants d'autres mondes existent, ceux-ci auraient connu le péché originel comme nous?
Ces êtres créés par Dieu ont sûrement des "comptes à rendre" au Créateur, mais à savoir si ces derniers ont eu besoin de la rédemption de Jésus, c'est un grand mystère!

Quand nous arriverons au Ciel, nous allons tout savoir sur ce sujet et des millions d'autres... N'est-ce pas merveilleux?Very Happy

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:56

Gilles a écrit:
Bonjour Gaétan!

Bravo pour vos commentaires...

Par contre, qui nous dit que si des habitants d'autres mondes existent, ceux-ci auraient connu le péché originel comme nous?
Ces êtres créés par Dieu ont sûrement des "comptes à rendre" au Créateur, mais à savoir si ces derniers ont eu besoin de la rédemption de Jésus, c'est un grand mystère!

Quand nous arriverons au Ciel, nous allons tout savoir sur ce sujet et des millions d'autres... N'est-ce pas merveilleux?Very Happy

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Hello

Je serait surpris que le diable n'ai pas tenter ces autres peuples, il a sûrement tout fait pour les faire chuter.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 04:27

Je crois sincèrement que si ces êtres d'autres galaxies existent, Notre Grand Dieu ne leurs donne pas la permission d'intervenir dans les affaires de notre planète.

Il doit exister sûrement différents degrés d'intelligence chez ces créatures... moins évoluées ou d'une grande intelligence.
Peut-être le Malin est-il empêché par Notre Créateur de séduire ces extra-terrestres, ou il existe comme sur Terre, des "bonnes" ou des "mauvaises" créatures?

Un jour nous en aurons la réponse... Au Ciel ! Very Happy

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 10:10

gaetan8888 a écrit:
J'ai fait de l'astronomie amateur pendant des années et j'ai toujour été persuader qu'il y'a du mondes ailleur dans l'univers, mais puisqu'eux aussi ont chûter comme nous a un momment ou un autre au début de leur création, il peuvent être bon ou mauvais et peuvent ne pas être nos "amis", je pense que l'Antéchrist sera, d'une facons ou d'une autres, supporter par des extraterrestres qui se feront connaître a l'humanité. Qu'il existe de la vie ailleur n'est pas un problème mais le problème est que la FM et le NOM vont utiliser cela.
Au retour de Jésus sur terre, si il y'a d'autres planetes habité dans l'univers, un certains nombre d'humains y seront envoyer pour les évangéliser.Gaétan
Dans Maria Valtorta, Jésus dit que notre terre est le plus mauvais des mondes créés par Lui. Je ne crois pas que les extra-terrestres donc auront une quelconque envie de déchoir comme nous et encore bien moins besoin d'être "évangélisés" par nous...
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 10:40

Mr. Green 13 intéressant!

Les mathématiciens et non les astronomes disent que selon les probabilités,il y a plus de chance qu'il y ait d'autres mondes habités plutôt que l'inverse.
Avec la distance,s'ils existent maintenant,ils ne nous sont pas contemporains:
Ceux qui existent maintenant ne peuvent nous atteindre que dans des millions d'années et ceux qui existaient il y a des millions d'années peuvent nous atteindre par un signal,mais ils n'existent plus depuis longtemps!
Il y a le célèbre signal "woow" perçu par un radio-télescope,jamais élucidé...
et aussi ceci:

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Struct10

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Struct11


Conclusion,il y a,il y a eu ,et il y aura une vie organisée extraterrestre qu'il ne faut pas confondre avec les phénomènes Ovnis qui sont des manifestations d'esprits ou démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 11:45

Bonjour "majuscule soleil" !

Il y a le célèbre signal "woow" perçu par un radio-télescope,jamais élucidé...

Je n'ai jamais entendu parler de ce signal "woow"... Pourriez-vous m'indiquer le lien pour en savoir plus?

Et les 2 photos, elles ont été prises où et quand?
J'attends votre réponse car le sujet m'intéresse beaucoup ! Merci.alien

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 11:56

bonjour Gilles et majuscule,

Moi aussi suis intéressé par cette info sur le signal woow , je suis par ailleurs un grand fan de science fiction, je regarde en ce moment une vieille série de mon enfance : cosmos 1999 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 12:15

Ah mon Dieu... Cher Stéphane!

Que de souvenirs me rappelez-vous en mentionnant cette émission... C'était l'une de mes préférées en 1976. (¨Çà donne un coup de vieux"!).

Également, je suis un grand amateur de science fiction. Sur le câble, il y a une chaîne, le Canal Z qui présente seulement des émissions de ce genre... Imaginez comme je suis bien servi; j'aime tout particulièrement les émissions comme "Star Trek" et bien d'autres. alien

Heureusement, Notre Divin Créateur n'a pas donné l'intelligence avancée aux habitants de cette planète, pour construire des engins spatiaux de ce genre... Il serait de mauvais goût que les Terriens emportent dans d'autres mondes leur soif de destruction et de haine.
Imaginez... George W. Bush parle d'envoyer des hommes sur la Lune en 2020; la Nasa regresse, on est loin des voyages spatiaux en hyper-espace ! Hi ! Hi ! Hi ! Rolling Eyes

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyVen 18 Juil 2008, 17:03

La Réponse de Gilles sur les années 70 m'a rappelé un livre que j'avais rapidement parcouru rapidement ( en 1972 / 1973) à propos de supposés extra terrestres. Une Suédoise ou une Norvégienne affirmait avoir été l'épouse d'un extra terrestre humanoïde. ( Son aspect ne différait pas du notre précisait-elle).

Bref, ce supposé extra-terrestre, mécanicien auto (sur terre) de son état, et catholique, était fils unique d'une veuve. Apprécié par son entourage et ses amis, pour sa gentillesse constante, son humilité, et pour ses grandes connaissances,il lui révélà un jour sa "réelle identité" et bien entendu sa femme le prit pour un "dérangé". Il lui expliqua qu'il lui fallait immédiatement "repartir chez lui" (que c'était imprévu etc, etc...). Elle l'accompagna donc jusqu'à son "vaisseau" qui (selon elle) était bien réel et habité par des hommes et femmes comme nous. Puis il partit, en promettant qu'il reviendrait un jour.

Chose interessante la "supposée" mère de l'extra terrestre en question disparue le même jour que son fils. On pensa au départ, que cet homme avait tout simplement quitté sa femme, et qu'elle avait imaginé l'histoire afin de se donner une certaine contenance.

Les Archives d'états montrèrent que la mère dudit extra terrestre était inconnue des fichiers officiels et que ses "papiers" ( actes de naissance etc...) étaient donc des faux. (toujours selon elle). Elle fut un temps inquiétée par la police.

Mais le plus troublant de l'affaire, c'est qu'elle écrivit dans son livre des formules mathématiques et chimiques (révélés soit disant par son mari) qui intriguèrent les mathématiciens et les chimistes et permit l'élaboration de nouveaux concepts et médicaments. Or le niveau moyen de cette femme ne lui permettait pas de concevoir de telles formules, que les experts eux-mêmes ignoraient .( ça, ce n'est pas elle qui le dit, mais l'éditeur du livre.)

Son livre à peine publié connu un certain succés dans son pays, puis fut subitement retiré de la vente. Il est vrai que je n'ai jamais revu cet ouvrage (retraduit en Français) même dans les brocantes en France.

Le Problème c'est que ce livre ne m'appartenait pas, et que je ne me souviens plus du nom de l'auteur, ni du titre qui devait être quelque chose comme: "j'ai épousé un extra terrestre" ou quelque chose d'approchant. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je lui en serait reconnaissant (quitte à photocopier le livre contre monnaie bien sûr).

Celà lance donc le débat de la supposée vie extra terrestre sur terre à nos cotés. Des "espions-endormis" en quelque sorte.

En sens inverse, si de "supposés" extra-terrestres étaient dotés (pour certaines races) d'une "apparence humaine" identique à la notre au point de se confondre à nous, où serait leur intéret ? Désirons nous communiquer avec les fourmies ou les abeilles ? Non. Nous nous contentons de les observer et c'est tout...Notre monde mauvais est peu digne d'intéret. De plus imaginons les "problèmes" du type, si jamais son secret venait à être découvert. Il passerait sûrement un sale quard d'heure au milieu de sauvages comme nous.

Je reste quand même trés septique sur ce sujet.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptySam 19 Juil 2008, 11:39

alien
Bonzour.
L'épisode du signal WOW! apparait périodiquement dans les magazines scientifiques.Il existe une oreille géante,un radio-télescope(au Chili?)qui ne fait qu'écouter les émissions du Cosmos et qui ne perçoit qu'un grésillement et quelques "pshh"correspondant à l'explosion de quelques Qasars...Dans les années 80,il y a eu réception d'un signal de quelques secondes parfaitement régulier.On n'a jamais pu savoir ce que c'était et il ne s'est jamais reproduit.

Les photos ont été prises par deux sondes différentes sur Mars.Un édifice mystérieux au centre d'une grande plaine.Je les ai déjà présentées au début du fil.Bibi fricotin,où il y a d'autres anomalies intéressantes.

De nos jours,les terrestres décevants sont de moins en moins 'extra',alors,vive les 'extra'-terrestres!

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras alors voila un lien:
http://area51blog.wordpress.com/2008/07/11/le-mystere-su-signal-wow/
On peut en avoir d'autres en mettant"signal wow"sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... EmptyMar 22 Juil 2008, 22:58

merci majuscule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty
MessageSujet: Re: L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...   L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EXISTENCE DES EXTRA-TERRESTRES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explication de nos souffrances terrestres
» Changements terrestres : est-ce un signe de la fin des temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: