Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Ils ne feront plus qu'un ... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils ne feront plus qu'un ...

Aller en bas 
+11
Danielle
Jean
Leodia
abbaruah
annonciade
blanche
dane
stéphane
territoire en héritage
majuscule soleil
Stefanos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 09:41

Chers amis,

je me suis marié devant le Seigneur le 21 juin dernier. Mariage superbe ! Le Seigneur donne beaucoup pour ceux qui vivent de la chasteté durant leurs fiançailles : une pluie de grâces, et de nombreuses conversions. Une personne a même demandé à recevoir le baptême ... durant le cockail (démarche de catéchuménat) !

Ceux qui souhaiteraient consulter quelques photos, merci de me MP pour accéder au blog du mariage.

cat


Dernière édition par Stefanos le Mer 02 Juil 2008, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 10:44

Chers amis, voici le message privé de Dane, assez insultant (mais c'est habituel).

C'est réjouir, est-ce faire preuve d'orgueil ?

Je demande la suspension de dane du forum.

- - - - - - - - -


Normal, vous avez vécu dans un milieu protégé depuis votre toute petite enfance...

Le Seigneur nous demande l'humilité... Pensons plutôt à tous ceux qui ne peuvent faire de publicité sur leur vie car s'ils sont dans la misère de Dieu, ils sont dans la misère tout court... Et il n'y a pas photo !

Les derniers seront les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 11:47

Razz Oh,ce n'est qu'une maladresse,il faut savoir pardonner...s'il y a des réactions volcaniques,cela indique que la personne a vécu des moments difficiles en rapport avec le sujet.Cependant il est vrai que sur d'autres sites,lorsque l'on en dit (ou montre) trop sur la vie personnelle,cela se termine toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 11:48

C'est vrai ... Mais c'est un peu blessant.

Ne puis-je donc vous partager ma joie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:05

... je comprends tout à fait la réaction de Stefanos. Quant au pardon, je suis d'accord à condition que cela ne soit pas toujours à sens unique sinon c'est donner prise à l'iniquité (et là, je parle en connaissance de cause!)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:36

Stefanos a écrit:
C'est vrai ... Mais c'est un peu blessant.
Ne puis-je donc vous partager ma joie ? Sad

Si et tant mieux, je vous souhaite la grâce de Dieu dans votre mariage!
Rappelons qu'à une certaine époque les époux recevaient aussi une croix à l'occasion du mariage pour rappeler la sanctification nécessaire aussi dans celui-ci, ainsi que dans tous les grands moments de la vie. Donc il vous faudra à tous les deux grâce et aide (dont fait partie la joie du mariage) pour le vivre saintement.

Il s'agit en plus ici d'autre chose : l'exclusion demandée et bien que je connaisse Dane, je ne pense pas manquer d'objectivité pour vous y répondre (et bien aussi que j'ai été traité avec quelque lnjustice par vous, mais je l'ai accepté et je ne veux pas y revenir).

1) La remarque qu'elle vous a faite, l'a été déjà en MP ... j'ai déjà aussi divulgué la teneur d'un message privé - une seule fois sur un forum - car il contenait des menaces pleines de haine et dangereuses (et c'est de justesse si la personne a été exclue ...) donc du très sérieux, mais là à part la vexation qui a été rendue publique et qui est à regretter sans doute, il n'y a pas à mon sens d'insulte véritable
2) pour ma part, je ne l'aurais pas fait que ce soit un évènement heureux ou malheureux, mais chacun est libre et je peux tout à fait vous comprendre
3) je pense qu'elle n'aurait pas dû vous adresser cette remarque vexante mais elle porte de grandes souffrances dans le domaine matrimonial, familial et social et dans d'autres ... et qui dépassent de très loin cette blessure (et sans la grâce de Dieu ce serait impossible) ...

Pour conclure je pense que l'exclusion serait tout à fait exagérée et hors de proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:40

Allez inutile de créer une nouvelle polémique.

Dommage : j'aurais volontiers partagé à propos de ce mariage sur ce forum.

Direction du sujet : poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:47

Cher Stephanos, je me rejouis pour votre mariage, que le Seigneur vous bénisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:28

Merci, Territoire en Héritage... Stéphanos est très jeune, lorsqu'il aura traversé toutes les souffrances de PADRE PIO ou de Marthe ROBIN alors là il sera grand !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:34

qu'est-ce que c'est que ce délire Dane ??? on lui demande rien à Stephanos, on lui demande pas d'être grand...c'est un être humain avec ses joies et ses peines, c'est tout...il se marie et c'est tres bien ! Gloire à Dieu. Est-ce un mal d'être jeune ?? on ne peut pas lui reprocher de ne pas souffrir quand même ! Shit Merci de calmer un peu tes ardeurs et de faire preuve de plus de douceur envers les autres, ça mange pas de pain.
Que tu aies souffert c'est bien dommage mais ce serait une bonne chose de ne pas te venger sur les autres.
Bonne journée dans la paix et Que Dieu guérisse tes blesssures.
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:37

le vouvoiement est de rigueur sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:38

le vouvoiement je trouve ça cucul. geek
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:41

ce que j'aurais voulu c'est une réponse du genre : 'oui tu as raison stéphane, je présente mes excuses a stéphanos' , la ça aurait été génial !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:51

stéphane a écrit:
le vouvoiement je trouve ça cucul. geek

Pardon, mais je vous assure que ça ne l'est pas du tout, c'est très important et, de plus, particulièrement pour certaines générations ... Nous n'y pouvons rien si un certain "système" d'ensemble vous a inculqué le contraire, et il s'y est insinué une composante diabolique:twisted: , même si vous ne le croyez pas ou ne pouvez le voir ...
N'oublions pas que la Sainte Vierge a vouvoyé sainte Bernadette ("Auriez-vous la bonté ...") entre autres ... Ce n'est pas pour rien, alors que la famille Soubirous était parfois ... peu considérée...
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:53

Qu'avec l'aide de DIEU les Coeurs des 2 jeunes mariés soient bien unis

et ceux de ce forum moins désunis !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:54

territoire en héritage a écrit:
[et il s'y est insinué une composante diabolique:twisted: , même si vous ne le croyez pas ou ne pouvez le voir ...
merci de m'expliquer ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:57

Tu sais blanche, a chaque fois que je vois quelqu'un en difficulté, c'est plus fort que moi, j'interviens pour protéger l'opprimé ! je me sens un peu chevalier Mr. Green ,la seule façon d'agir contre le mal est de s'y opposer, si on ne dit rien, on est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 13:59

FÉLICITATIONS STEPHANOS !!!!!!!



cheers cheers cheers cheers


QUE DIEU BÉNISSE TON MARIAGE ET LUI DONNE UNe GRANDE FÉCONDITÉ !

dwarf ...euh...dans tous les sens du terme ! Laughing


Au fait "La valeur n'attend pas le nombre des années etc..." celà rappelera des souvenirs pour ceux qui ont étudié les classiques.


Merci de faire partager ta joie à ce forum et une dizaine de chapelet pour toi et ton épouse !

Ils ne feront plus qu'un ... Mariage-couple-1832


Un conseil arabe :Les chiens aboient , la caravane passe !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 14:00

lol c'est mignon ça annonciade, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 14:04

Chers amis : mettons fin à ce sujet qui ne conduit qu'à l'amertume et à une nouvelle division.

Bien amicalement.

cat
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 14:06

stéphane a écrit:
territoire en héritage a écrit:
[et il s'y est insinué une composante diabolique:twisted: , même si vous ne le croyez pas ou ne pouvez le voir ...
merci de m'expliquer ce passage.

Le "twisted" est un émoticon qui a échoué ... Pour le reste il est visible que vous ne croyez pas que le tutoiement d'agressivité et d'attaque est particulièrement "twisted" justement (retors pourrions-nous dire, ou tordu en français...); si vous ne pouvez le voir à cause d'une éducation en ce sens il peut y avoir circonstance atténuante aussi...
Il est moins visible de nos jours peut-être que l'insolence est particulièrement diabolique et pourtant c'est le cas!
Et j'essaie de nouveau le petit Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 14:10

tiens c'est nouveau ça, il existe un tutoiement 'd'aggressivité', je me coucherai moins bête ce soir. J'ai l'impression qu'on essaie de me donner une leçon, alors moi on me fait une reflexion et Dane qui passe son temps a tirer à boulets rouges sur tout le monde, elle s'en sort , lolll, le bien est changé en mal et le mal en bien affraid . Merci de laisser mes parents hors du forum, j'ai été tres bien éduqué merci !
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 14:39

Comme Stéfanos a demandé de clore le sujet, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 15:01

Vive Stéfanos et sa jeune épouse : félicitations, bonheur, prospérité,
le 21 juin c'était le premier jour de l'été. Je vous offre toute mon affection virtuelle et mes prières réelles. Ils ne feront plus qu'un ... Cigogne-bebe-29532
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 16:23

Ils ne feront plus qu'un ... Pope


Bénédiction à Stephanos et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 19:37

Bonsoir Stéfanos,

Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse.

Je vous souhaite une longue vie heureuse et ....beaucoup de petits stefanos.
Ils ne feront plus qu'un ... IM_YOU%7E2

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyMer 02 Juil 2008, 22:12

... Moi aussi, avec tous mes meilleurs voeux de bonheur et plein de petits cat cat cat cat cat ....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:01

Félicitations cher Stéphanos et tous mes voeux de bonheur à toi et à ta jeune épouse. Que Dieu vous bénisse !
J'arrive un peu tard et je suis vraiment peiné de lire ce que je lis, mais je sais que tu sauras surmonter ce désagrément.

Ils ne feront plus qu'un ... Bouque10



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyJeu 03 Juil 2008, 01:27

Citation :
Chers amis,

je me suis marié devant le Seigneur le 21 juin dernier. Mariage superbe ! Le Seigneur donne beaucoup pour ceux qui vivent de la chasteté durant leurs fiançailles : une pluie de grâces, et de nombreuses conversions. Une personne a même demandé à recevoir le baptême ... durant le cockail (démarche de catéchuménat) !

Ceux qui souhaiteraient consulter quelques photos, merci de me MP pour accéder au blog du mariage.


FÉLICITATIONS SINCÈRES ! LONGUE VIE AUX NOUVEAUX MARIÉS !cheers

Ils ne feront plus qu'un ... Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... EmptyJeu 03 Juil 2008, 04:23

Je vous félicite Stéphanos et à votre épouse aussi, longue vie à votre amour.

PS Laissez une belle place entre vous deux à notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Ils ne feront plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne feront plus qu'un ...   Ils ne feront plus qu'un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne feront plus qu'un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: archivage :: archivage-
Sauter vers: