Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Images du miracle du soleil de Fatima | |
| | Auteur | Message |
---|
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Images du miracle du soleil de Fatima Sam 07 Juin 2008, 00:56 | |
| http://www.gloria.tv/?video=dybzes6oswizqnykidvv
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Images du miracle du soleil de Fatima Sam 07 Juin 2008, 13:49 | |
| Merci Leodia, c'est magnifique !
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: La prière de l'ange de Fatima. Dim 07 Oct 2012, 17:25 | |
| La prière de l'ange de Fatima a été enseignée par l'ange de Fatima en 1917, aux jeunes témoins de Fátima: Lucia, Francisco Marto et Jacinta Marto Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.
Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ Présent dans tous les tabernacles de la terre en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs | |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Le 13 octobre 2017 à Fatima : l'apparit° mariale la + connue au monde. Mar 13 Oct 2015, 07:05 | |
| Bonjour, Juste un petit rappel : - http://www.fatima100.fr/index.php/fr/?option=com_content&view=article&id=45:lettre-de-liaison-n-12-13-octobre-2015&catid=31:lettres-de-liaison&Itemid=292&lang=fr-FR *** Notre prière matinale :
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.
Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ Présent dans tous les tabernacles de la terre en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs Très bon et saint 13 octobre 2015. Françoise. | |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Re: Images du miracle du soleil de Fatima Mar 03 Mai 2016, 06:40 | |
| Bonjour, Permettez-moi de relancer ce sujet (même si la vidéo initiale a été désactivée). Avec ceux d'entre vous qui prient la neuvaine à Notre Dame de Fatima que nous fêterons le 13 mai prochain, en partage, ce lien : - http://www.fatima100.fr/lettres-de-liaison/149-lettre-de-liaison-n-25-14-avril-2016 Ensemble, prions, invitons autour de nous à prier le rosaire tout particulièrement en ce début du beau mois de Marie. | |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Re: Images du miracle du soleil de Fatima Mar 03 Mai 2016, 14:41 | |
| Le 13 octobre 1917, près de 70 000 personnes, provenant de toutes les régions du Portugal, se rassemblent à la « Cova da Iria » (Fatima). Depuis plusieurs semaines circule la nouvelle de l’apparition de la « Dame » et du miracle qu’elle a promis d’accomplir. Au milieu de citoyens ordinaires se trouvent aussi des nobles, des ingénieurs, des médecins, des notaires et, évidemment, des journalistes et des photographes. Du ciel, complètement couvert par les nuages, tombe une pluie incessante. François, Jacinthe et Lucie arrivent, acompagnés de leurs familles. Ils atteignent à grand peine le chêne sur lequel se pose habituellement la « Dame » et commencent à réciter le chapelet. Cependant, à midi, la pluie continue de tomber. Lucie ordonne de fermer les parapluies et la foule obéit. Peu après, la Vierge apparaît, plus lumineuse que d’ordinaire. Lucie demande : « Qui êtes-vous et que voulez-vous de moi ? ». La Vierge répond qu’elle est « Notre-Dame du Rosaire » et qu’elle veut que soit bâtie en ce même lieu une chapelle en son honneur. Elle conseille de réciter constamment le rosaire puis conclut : « Tous doivent se convertir, demander pardon pour leurs péchés et ne plus blesser Notre Seigneur ». Après ces paroles, elle ouvre ses mains qui se reflètent sur le soleil. À ce moment, pendant que Lucie crie : « Regardez le soleil », le miracle se produit : les épais nuages se dispersent et le soleil commence à tournoyer, à changer de couleur, à danser dans le ciel puis à s’approcher progressivement de la terre. Voici le témoignage du docteur Almeida Garrett : « Soudain, j’entendis la clameur de centaines de voix, et je vis toute cette multitude s’étendre à mes pieds, tourner le dos à l’endroit vers lequel, jusque-là, convergeaient toute leur impatience, et regarder le soleil du côté opposé… Je me tournai à mon tour vers ce point qui attirait tous les regards, et je pus voir le soleil apparaître comme un disque au bord net, à l’arête vive, qui luisait sans blesser la vue… Il ne pouvait se confondre avec le soleil vu à travers le brouillard – il n’y en avait d’ailleurs pas à ce moment – car il n’était ni voilé, ni brouillé. À Fatima, il conservait sa lumière et sa chaleur, et se dessinait nettement dans le ciel, avec ses arêtes vives, comme une large table de jeu… Le plus étonnant est d’avoir pu fixer aussi longtemps le disque solaire étincelant de lumière et de chaleur, sans avoir mal aux yeux et sans abîmer leur rétine. On entendit une clameur, le grand cri d’angoisse de la foule. En effet, le soleil, conservant son mouvement rapide de rotation, sembla pouvoir se détacher du firmament, et, rouge sang, avancer vers la Terre, menaçant de nous détruire sous son poids énorme. Ce furent des secondes terrifiantes. » L’évêque de Leiria, dans sa lettre pastorale sur le culte à Notre-Dame de Fatima, écrivit : « Le phénomène solaire du 13 octobre 1917 fut encore plus merveilleux et laissa une impression indélébile chez ceux qui eurent le bonheur d’y assister. Il a été constaté par des personnes de toutes les classes sociales, des croyants, des non-croyants, des journalistes des principaux journaux portugais et des personnes qui se trouvaient à plusieurs kilomètres ». Jacinthe et François, après de grandes souffrances, vont au paradis. En revanche, la Vierge dit à Lucie : « Dieu veut que tu restes dans le monde pour faire connaître mon Cœur Immaculé… Ensuite tu iras au paradis ». Lucie entre au couvent de Coimbra où elle demeure jusqu’à sa mort le 13 février 2005. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du miracle du soleil de Fatima | |
| |
| | | | Images du miracle du soleil de Fatima | |
|