Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Prière de guérison pour ceux qui entreront en refuge
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar fontaine Aujourd'hui à 21:52

» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
jouons francs jeux au nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55


 

 jouons francs jeux au nom de Jésus

Aller en bas 
+7
majuscule soleil
fuya
Danielle
Leodia
Jean
abbaruah
stéphane
11 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyDim 25 Mai 2008, 12:27

Ici sur coeurs unis mon pseudo est Stéphane et sur peuple de la paix mon pseudo est stef et je n'ai qu'un pseudo sur chaque.

allez à qui le tour....que la lumière se fasse ! on ne peut pas se cacher quand on est chrétien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyDim 25 Mai 2008, 15:43

Alea jacta est ; ici sur coeurs unis mon pseudo est abbaruah et sur peuple de la paix mon pseudo est abbaruah. Au prochain rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Invité
Invité




jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyDim 25 Mai 2008, 21:32

Eh bien, pour ce qui me concerne, je n'utilise pas de pseudo ni ici ni ailleurs puisque "Philippe" est mon vrai premier prénom de baptême et "Antoine" mon second.
Sur Coeurs Unis, je m'appelle "Philippe" et sur le Peuple de la Paix "Philippe-Antoine" à cause des homonymies. Voilà l'explication, tout simplement...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyDim 25 Mai 2008, 21:44

Bonsoir tout le monde,

Sur Coeurs Unis, mon pseudo c'est Jean et sur Le peuple de la Paix, c'est... ben en fait je n'y vais jamais. Voilà, je n'ai qu'un pseudo et qu'un forum. Very Happy

Au fait, y en a beaucoup qu'on ne voit plus. Shocked

A qui le tour ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyDim 25 Mai 2008, 21:57

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas inscrite sur le forum du peuple de paix. Dans un sens, heureusement au vu de tout ce que vous m'en avez dit.
Par contre, bien que ne me connectant plus, je vais de temps en temps sur le forum d'Arnaud : Docteur Angélique. Je m'y suis inscrite en son temps sur le pseudo de Leodia, je ne sais s'il est toujours actif.

Sur notre forum, j'ai un autre pseudo : Materne (essais Leodia) qui me sert pour faire des tests sans avoir aucun accès particulier.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 02:26

Bonjour moi sur tous les forums religieux c'est toujours Danielle, c'est mon vrai prénom, je n'ai rien à cacher !sunny

Je suis active sur celui-ci et sur celui du Peuple de la Paix je suis modérateur et responsable du Québec... ce forum est très difficile à "modérer"....

Cela fait environ deux ans que je suis sur ces deux forums.

Je suis aussi sur d'autres mais j'y participe à l'occasion seulement.

Toujours Danielle et toujours le même Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 09:29

je m'appelle Morgane et je ne participe qu'a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 11:22

jouons francs jeux au nom de Jésus Monksm13


Moi,je m'appelle Soleil Majuscule,mais mon vrai nom est Bibi Fricottin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 13:57

En voilà un qui ne dit pas la vérité. L'habit ne fait pas le moine. Mr. Green



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 16:35

Et la statue le saint ? ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 19:43

merci à ceux et celles qui ont joue francs jeux, merci pour votre honneteté qui vous honore, c'est important de ne pas tromper les autres.salut surtout qu'on on est chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyLun 26 Mai 2008, 20:24

Bonsoir stéphane et tous les autres,


Je m’excuse de vous répondre très en retard, Nicolas est mon vrai prénom, je me suis enregistré avec Nicolas dans tous les forums, d’où je me suis inscrit. Seul l’avatar est parfois différent.

Voilà, j’ai répondu stéphane.





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyMar 27 Mai 2008, 04:58

Hello

Mon pseudo c'est mon prénom et je me sert de ce pseudo dans tout les forum ou je vais, ce forum et quelques autres et des forum de sciences et électroniques.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyMar 27 Mai 2008, 15:43

Il ne faut pas employer les grands mots pour les petites choses.Ce n'est pas parce que l'on fait le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif que l'on trompe les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyMar 27 Mai 2008, 18:09

jouons francs jeux au nom de Jésus 001310



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyMar 27 Mai 2008, 19:34

on dirait que j'ai touché une corde sensible majuscule...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyMar 27 Mai 2008, 20:39

majuscule soleil a écrit:
Il ne faut pas employer les grands mots pour les petites choses.Ce n'est pas parce que l'on fait le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif que l'on trompe les gens!

Alors entendu.
Plus de gros mots, plus de grands mots sur ce forum. Rien que des petits mots pour dire de grandes choses...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:49

Je confond toujours Stephane et Stephanos .Il y en a un des deux qui a un os en plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:01

coucou... moi c'est minuscule lune 3... avant ce n'Était que minuscule.. mais dû à un concours de circonstance... j'ai ajouté lune 3...

je ne participe qu'à ce forum dans cetet branche de mes intérets... (j'ai déjà été inscrite sur d'autres.. mais ça fait tellement longtemsp que je n'y susi aps allée que je me dis que mes comptes doivent être fermé ! hahahaha)

Voilà pour moi.

Bisou cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouons francs jeux au nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: jouons francs jeux au nom de Jésus   jouons francs jeux au nom de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouons francs jeux au nom de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: