Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Groupe de prières pour la venue du Roi en France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57


 

 Groupe de prières pour la venue du Roi en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Groupe de prières pour la venue du Roi en France Empty
MessageSujet: Groupe de prières pour la venue du Roi en France   Groupe de prières pour la venue du Roi en France EmptyJeu 14 Fév 2008, 10:20

Chers amis,

Sous la direction de mon Père spirituel, un groupe de prières pour la venue du roi en France a été créé depuis quelques jours.

La responsable du groupe de prières est Soeur MARIE CLAUDE BARNABE.

Pour la contacter : marie-barnabe@orange.fr

Les personnes intéressées, et elles sont déjà nombreuses, peuvent s'inscrire auprès de la soeur.

La soeur vous appellera une seule fois par mois pour réciter le chapelet des saintes plaies pour la venue du roi pour la France.

Une fois par mois, un chapelet des saintes plaies, ce n'est pas beaucoup, mais à plusieurs, nous pouvons former une belle armée pour le triomphe des coeurs unis.

chapelet des Saintes Plaies

Le chapelet des Saintes Plaies ne doit pas être confondu avec le chapelet de cinq plaies. En effet, le chapelet des Saintes Plaies se récite sur un chapelet normal. De plus, il permet de méditer sur l'ensemble des plaies qui furent infligées au corps meurtri de notre Seigneur Jésus-Christ durant tout son calvaire, c'est à dire du moment de son arrestation à sa crucifixion. L'examen du suaire montre ainsi la torture et la mutilation du corps du Christ.


Par ce chapelet, nous voyons et méditons sur la mort douloureuse du Christ pour nous, en rachat de nos péchés.

Ce chapelet est dû à Soeur Marie Marthe Chambon (1841-1907) qui assurait tenir de Jésus les deux invocations qui le compose. Elle disait avoir reçu du Seigneur la mission de raviver dans le monde la dévotion aux Saintes Plaies. Jésus lui assura entre autres:"Avec mes plaies et mon Coeur, vous pouvez tout obtenir", "Mes Plaies couvriront toutes vos fautes", "Offrez les moi souvent pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes".


Voici comment réciter ce chapelet:

Sur la croix, on récite la prière suivante:

« O Jésus, divin rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.
Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.
Grâce et miséricorde, mon Jésus, pendant les dangers présents. Couvrez nous de votre sang précieux! Amen.

Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »


Sur les gros grains:
« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »


Sur les petits grains:
« Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »


A la fin du chapelet on récite 3 fois:
« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »


NB : la médiation des saintes plaies de notre Seigneur Jésus-Christ peut se poursuivre, après la récitation de ce chapelet, par une consécration ainsi que par une prière à la sainte plaie de l’épaule, voir: http://lechapelet.free.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=17


Merci à toutes celles et ceux qui veulent collaborer.

FABIENNE GUERRERO
ASSOCIATION LES AMIS DE JESUS MISERICORDIEUX
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de prières pour la venue du Roi en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: