Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LA CROIX BRISEE AUX JMJ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA CROIX BRISEE AUX JMJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:07

Chers amis

Des évènements troublant sont venus émailler l'arrivée du Saint Père aux JMJ

" Sa calotte s'est envolée dès sa descente d'avion et la croix des JMJ portée par des jeunes a eu une branche de brisée sur le bateau qui transportait Benoît XVI"
voir article
http://fr.news.yahoo.com/050818/5/4jnf9.html

Me souvenant d'une apparition très peu connue j'ai donc repris le livre publié aux Editions Résiac pour l'Epiphanie 1997 qui s'intitule "La croix brisée sur le Globe" Apparitions de la très Sainte Vierge à Lyon .

La Sainte Vierge est apparue 19 fois à Lyon à Anne-Marie Coste entre 1882 et 1883

je vous mets un extrait de 2 de ces messages qui me paraissent interessants
[quote] 22 Avril 1883

"Anne -Marie tu veux savoir ce qu'est cette croix brisée , c'est une figure de l'Eucharistie et des temps " Puis elle montra le bras gauche de la croix et dit :"Voilà le mal que les méchants lui font en renversant les croix . Ceux qui les font renverser lui font aussi beaucoup de mal. En réparation de ces grands outrages tu ajouteras à tes prières :"Divin Sauveur pendant que les méchants vous outragent dans votre sacrement et qu'ils brisnet vos croix , faites la croître en mon coeur et ne permettez pas que le démon l'arrache jamais "moi.


1er Mai 1883

"Non tu iras chez les soeurs de Saint Joseph"
"Ma bonne Mère je voudrais savoir quel nom j'aurai quand je serai religieuse ?"
"Anne-Marie de l'Eucharistie ou Anne-Marie de la croix brisée"

Citation :


Je vous mets le début du récit d'Anne-Marie Coste:


C'était le 6novembre 1882 à l'hôpital de la Croix-Rousse où j'étais rentrée le 16 août , je dormais profondément lorsque je me suis entendue appeler :Anne-Marie "
Citation :


j'ai mis cette phrase pour vous faire remarquer que le décès du Frère Roger a eu lieu à cette date.

Voici maintenant un extrait de l'Evangile d'hier dans la liturgie de la Sainte Messe

Matthieu 22 1-14
"Le Royaume des cieux est comparable a un roi qui célébrait les noces de son fils . Il envoya ses serviteurs dire aux invités :" Voilà , mon repas est près vous pouvez venir . Il envoya d'autres serviteurs dire aux invités :"Voilà mon repas est près boeufs et bêtes grasses sont égorgés (je vous fait remarquer ici que le Frère Roger est mort ainsi); tout est près : venez au repas de noce ; mais ils n'en tinrent aucun compte et s'en allèrent , l'un a son champ l'autre à son commerce , les autres empoignèrent les serviteurs les maltraitèrent et les tuèrent ."
Citation :


Nous sommes l'année de l'Eucharistie voulue par Jean Paul II et la coïncidence a voulu qu'Anne Marie Coste choisisse le nom de Soeur Anne Marie de l'Eucharistie pour son entrée en religion
Ajoutez à cela que Benoît XVI a il y a peu demandé qu'on remette à l'honneur les crucifix dans les lieus publics .

L'Eucharistie est en effet délaissée mal aimée et outragée par certains encore à notre époque voir pire qu'avant et l'Evangile d'hier comme par hasard ne le dément pas c'est même une de ses interprétations.

Le 16 août cet évènement tragique de la mort d'un fidèle serviteur de Jésus comme il est indiqué dans l'Evangile de Matthieu et l'épisode de la calotte qui s'envole pourrait-être associée comme pour les funérailles de Jean Paul II de l'Evangile qui s'est refermé par un coup de vent à une action de l'Esprit Saint.
En effet une des représentation de L'Esprit Saint l'associe au vent , je vous laisse tirer vos conclusions personnelles.

je tenais à vous faire partager cette apparition très peu connue dont vous trouvez un extrait
http://apotres.amour.free.fr/page7/lyon/htm

Bien amicalement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:11

Cher amis
l'adresse correcte du site sur les appartions de LYON est
http://apotres.amour.free.fr/page7/lyon.htm
Bien amicalement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptySam 20 Aoû 2005, 00:18

Bonsoir Visitation,

C'est, en effet, assez troublant. Mais que faut-il en déduire? Qu'en penses-tu?

Y vois-tu un signe? Et si oui, lequel?

Que les coeurs de Jésus et Marie te protègent et te guident.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptySam 20 Aoû 2005, 21:48

Chère Léodia,

La présence très forte de l'Esprit Saint .

La très Sainte Vierge donnant l'explication de la croix brisée ce qui nous incite a être de plus en plus proche du très Saint Sacrement et du Sacrement de la réconciliation car l'un est indissociable de l'autre et que le Saint Père Benoît XVI est bien le Saint Père qu'il nous faut pour mener d'une main sûre et ferme la barque de l'Eglise .

Il y a quelque temps le Saint Père a demandé que les crucifix soient remis à l'honneur dans les lieux publics et l'apparition de Lyon fait justement mention de ceux qui les enlèvent , donc cette croix brisée aux JMJ vient comme pour souligner les propos du St Père à ce sujet.
l'Eucharistie et la Croix étant un seul et même don , celui de la vie de Jésus pour le salut du monde .
En cette année de l'Eucharistie , voulue par notre très regretté Saint Père Jean Paul II rapprochons nous le plus possible et dignement du Saint Sacrement car Jésus nous a promis en Lui la vie éternelle .
De mémoire dans l'Evangile de Jean "Celui qui mange mon corps et boit mon sang a la vie éternelle et MOI Je le réssusciterai au dernier jour"

Bien amicalement
que la très Sainte Trinité te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptySam 20 Aoû 2005, 22:17

Bonsoir Visitation,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'importance que doivent prendre dans notre vie l'Eucharistie et l'adoration du Saint Sacrement. Ce sont des sources inépuisables de grâces et de soutien.

Pour ma part, j'y recours le plus souvent possible et cela m'aide énormément.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te soutiennent et te guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptySam 20 Aoû 2005, 23:15

Chère Léodia bonsoir,

j'ai comme toi cette chance et pour moi aussi c'est un très grand secours .
je parle pour l'Eucharistie car pour l'Adoration du Saint Sacrement ce n'est qu'une fois le premier vendredi de chaque mois
Toute mon amitié

Que la très Sainte Trinité te bénisse toi et ta famille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptySam 20 Aoû 2005, 23:48

Bonsoir Visitation,

C'est vrai que l'adoration du Saint-Sacrement n'est pas assez connue ni répandue.

Toi et moi, nous avons de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour un grand nombre de Chrétiens à qui, pour des raisons diverses, cela n'est pas possible.

L'adoration du Saint Sacrement a été délaissée par bon nombre de prètres qui ne l'ont, forcément, pas enseignée dans leurs paroisses.

L'adoration du Saint Sacrement est donc très négligée, à tort.

L'adoration du Saint Sacrement apporte pourtant tant de plénitude. Prions et espérons que cela soit de nouveau accessible et expliqué à de nombreux Chrétiens, cela apporte tant : grâces, calme, plénitude, amour de Dieu de soi et des autres, confiance, espérance et plus que tout foi inébremlable, certitudes et paix.

Prions et espérons que de nombreux Chrétiens puissent y avoir accès.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te protègent et te guident toi et ta famille, ainsi que tous les hommes de bonne volonté.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyDim 21 Aoû 2005, 01:52

Bonsoir,

Ici en France, bon nombre de prêtres négligent le Saint Sacrement.

On le voit lors des messes au moment de la consécration ou devant le tabernacle.

on a vraiment l'impression que certains prètres et bon nombre de laïcs ne semblent plus reconnaître la présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie.

Se rendent-ils compte que c'est vraiment le Seigneur qui est présent ?
Pratiquement plus de génufléxions, de signes d'adoration ou de respect devant cette présence pourtant réelle selon notre Foi.

Je me rapelle d'un voyage en Slovaquie, il y a une dizaine d'années, pays fraichement libéré du joug du communisne après la chute du rideau de fer.

Je suis entré dans une église au cours de la messe (une petite ville de 20000 habitants).

L'église était pleine. Je suis resté au fond, debout.

Lors de la consécration, tous se sont agenouillés.

Au fond de l'église se trouvaient des jeunes et moins jeunes.
Tous à genoux, dans une véritable et profonde adoration, nous avons accueilli ce don extraordinaire de la venue réelle du Christ.

Le recueillement était extraordinaire.
Ce moment est resté gravé dans ma mémoire.

Quand trouvons-nous ces signes de foi dans nos églises en France ?

Bien rarement, je l'avoue.
Cependant, il y a des exceptions. J'apprécie particulièrement ,lorsque je me rends quelquefois à Paris, l'adoration perpétuelle du Saint Sacrement à Montmartre.

il y a encore des lieux d'adoration biens vivants, Dieu merci.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyDim 21 Aoû 2005, 13:20

ce qui est drole c'est qu'apparament , le bras gauche de la croix a ete cassée et ce bras gauche par extension represente le mauvais larron qui insultait jesus en croix , alors oui cela peut etre un signe deu manque de respect envers la croix et jesus et de tous les sacrements ...

mais je n'y vois pas dans ce vent l'esprit saint mais plutot le vent mauvais car comment l'esprit saint briserait sa propre croix? ces signes sont pour moi plutot pas a prendre du bon coté mais prefigurent peut etre d'une persecution encore plus grande contre la croix et l'eglise et contre benoit XVI ...

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyDim 21 Aoû 2005, 15:51

Cher Pierre_Jean
si j'y vois la présence très forte de l'Esprit Saint c'est que Benoit XVI a précisément demandé que les crucifix soient remis à l'honneur donc comme l'apparition de Lyon parle de cette croix brisée et des outrages commis à son encontre et à l'encontre du très Saint Sacrement , seul l'Esprit Saint pour moi peut souligner sa présence auprès de Benoît XVI pour lui donner raison . Maintenant comme le dit Arnaud les forces du mal sont quand même soumisent devant Dieu et évidement la croix brisée est du fait des forces du mal qui veulent anéantir le don si précieux que nous à fait Dieu le Père en son Fils notre Sauveur Jésus .
je pense comme vous l'Esprit Saint n'est pas dans le vent mais dans la Croix brisée

bien amicalement
que la très Sainte Trinité vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
pierre-j
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyDim 21 Aoû 2005, 19:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyDim 21 Aoû 2005, 22:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyLun 22 Aoû 2005, 15:04

Chère Visitation,

Merci pour ce lien sur les apparitions de Lyon qui font en effet penser à cette anecdote de la croix brisée.
Je trouve vos remarques sur l'Eucharistie très judicieuses.

L'image du pape debout sur le bateau aux JMJ et du vent violent me rappelle aussi étrangement le songe de Don Bosco : http://www.jeunesse-ardente.net/Songe.htm

Qu'en pensez vous?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyLun 22 Aoû 2005, 21:04

Cher Philippe
Oui , tout à fait c'est même le lien que Christian faisait sur le forum d'Arnaud mais j'attendais qu'il vienne en dire quelque chose et puisque vous en parlez , cela vient comme à merveille compléter cette apparition si peu connue de Marie et donne vraiment un sens plus que parlant à ces évènements pour le moins remarquable

Bien amicalement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
pierre-j
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyMar 23 Aoû 2005, 00:31

dans la serie cata a cologne :

21/08/2005 14:09


COLOGNE (Allemagne), 21 août 2005 (AFP) - L'escalier de la papamobile cassé, une caisse en bois au secours du pape

L'escalier de la papamobile de Benoît XVI s'est cassé avant le début de la messe de clôture des Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ) qui a réuni plus d'un million de personnes dimanche près de Cologne (ouest), a-t-on appris auprès des organisateurs.

Pour permettre au souverain pontife, âgé de 78 ans, de descendre du véhicule aux vitres blindées en toute sécurité, des membres de l'Ordre de Malte ont pris une caisse en bois qu'ils ont rapidement transformée en escalier de secours et recouverte d'une couverture de survie.

"Parfois il faut improviser", a lâché un responsable de cette Organisation non gouvernementale (ONG).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyMar 23 Aoû 2005, 01:35

En suivant les images du Pape sur le Rhin, j'ai aussi pensé au rève de Don Bosco.

Pour compléter ce signe, je vous joins un extrait du message de la Divine Sagesse du 7 mai 2005.

Citation :
Jésus 07-05-2005:

Je tiens en mains fermement les rennes de l'Eglise, Moi-même Je La guide, Moi-même Je La gouverne, à travers Mon nouveau Vicaire Benedetto, j'opère en un mode spécial; vous voyez son visage, mais en lui c'est Moi qui guide; ce qui doit changer je le changerai, ce qui doit rester Je le laisserai : son pontificat sera plus spécial que le précédent.

Pense à un bateau qui navigue en haute mer, à un moment il rejoint un endroit d'où on aperçoit des écueils très dangereux, à ce moment-là il ne s’agit pas d’être un bon timonier, pour les éviter il est nécessaire d’être un timonier plein de sagesse.

Et bien, épouse bien-aimée, le bateau c’est l’Eglise, le bon timonier c’est Benoît XVI, les écueils sont les grandes difficultés qui l’attendent ; le Timonier Spécial et plein de Sagesse c’est Moi, Moi Jésus, Qui empêchera la ruine.

Ma bien-aimée, n’aie peur de rien, les forces du mal ne prévaudront jamais sur Mon Eglise.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:15

Cher François,

Citation :
Je tiens en mains fermement les rennes de l'Eglise, Moi-même Je La guide, Moi-même Je La gouverne, à travers Mon nouveau Vicaire Benedetto, j'opère en un mode spécial; vous voyez son visage, mais en lui c'est Moi qui guide; ce qui doit changer je le changerai, ce qui doit rester Je le laisserai : son pontificat sera plus spécial que le précédent.

Si j'ai bien compris, du fait que Dieu agit plus directement à travers son Vicaire, est ce à dire que l'Eglise d'avant Benoît XVI était, de fait, moins dirigée que maintenant par l'action de l'Esprit Saint Question

Comment le comprends tu?

Bien cordialement cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyMar 23 Aoû 2005, 23:37

cher philippe , l'esprit saint souffle de maniere differente peut etre , c'est pour cela que ce pontificat sera different , mais il ne peut etre moindre quant a l'action, pour benoit XVI que pour son predecesseur , vu le travail de celui ci il serait etonnant que l'esprit ne l'ai pas guidé ...


bien a vous


pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyMer 24 Aoû 2005, 00:09

Cher Philippe,

Dans les messages de la Divine Sagesse qui regardent Benoît XVI, Jésus annonce que ce pape un très bon pape et qu'il fera de grande choses.

Jésus rappelle que le pape n'est pas seul et qu'en fait c'est Lui, Jésus, qui dirige l'Eglise à travers son Vicaire.

Ce qui semble distinguer ce nouveau pontificat du précédent, c'est que des épreuves nouvelles et importantes vont se produire dans l'Eglise, épreuves qui n'ont finalement pas atteint l'Eglise sous Jean-Paul II.

C'est là que Jésus rappelle que Son Eglise ne tombera pas car c'est Lui qui la soutient. En particulier, il annonce qu'il soutiendra et guidera Benoît XVI dans ces épreuves.

Est-ce là l'annonce de contestations et de schisme dans l'Eglise déjà tant prophétisés et annoncés depuis des années ?

L'avenir nous nous le dira.

Surtout, j'en retiens que nous devons rester fidèles à ce pape, quoi qu'il arrive.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:32

Chers François et Pierre-Jean,

Je vous rejoins volontiers dans votre analyse à savoir que ce n'est pas Benoît XVI qui est "spécial" mais bien son pontificat.

Si on en croit l'oracle de Malachie "De Gloria Olivae" serait donc bien la dernière devise attribuée à un pape. Alors que de grands événements et bouleversements en perspective!!!

On ne devrait donc pas s'étonner d'une intervention Divine toute particulière pour ces temps qui viennent.

Amitiés Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:00

cela dit , philippe, Benoit XVI reste quand meme special puisque choisi par Dieu malgre que, d'apres ce que j'ai lu ci et là , il ne voulait pas etre pape ...il a repondu a l'appel , nul doute qu'il aura a passer là ou il ne voulait pas aller ..et le seigneur le fera aller là ou il desire aller ..et encore le meme seigneur agira en lui et dans ce monde bien evidement de facon je crois significative ...avant son retour en gloire que, et la je rejoins christian , je ne verrai pas ..mais nous en verrons des signes , chacun selon la providence divine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX BRISEE AUX JMJ   LA CROIX BRISEE AUX JMJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROIX BRISEE AUX JMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: