Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Frère Elyon Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Frère Elyon Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Frère Elyon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frère Elyon

Aller en bas 
+8
Angélique
jr
Francesco
majuscule soleil
Frère Chris/Majuscule sol
Danielle
Stefanos
Leodia
12 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 26 Nov 2007, 17:58

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien du site de Frère Elyon qui dit avoir reçu des messages et une mission.

A chacun de discerner...
[url]
http://www.prophete-fr.com/[/url]

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 26 Nov 2007, 18:27

... je pense qu'il faut cliquer sur ce lien:

http://www.prophete-fr.com/

(sinon ça ne fonctionne pas Wink )

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 26 Nov 2007, 20:05

Frère Elyon critique ouvertement le Saint-Père sur son forum.

http://frere-elyon.forumsactifs.com/votre-1er-forum-f1/le-pape-encourage-le-nouvel-ordre-mondial-t2.htm

Ce n'est pas très bonne augure ...

L'absence de discernement de ce "frère" me conduit à être assez réservé dans mon discernement.

Sur le fond : la miséricorde de Dieu n'est jamais épuisée, même si nous savons que les temps actuels sont troublés. Jezu ufam tobie : Jésus, j'ai confiance en toi.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 26 Nov 2007, 21:09

Effectivement Stéfanos, c'est attristant, inconvenant, pénible et plus encore.

Personnellement, je n'étais pas du tout convaincue par ce que j'avais lu sur le site du frère Elyon et notamment "l'appel de Dieu", mais, je ne voulais pas être la seule à en juger et c'est la raison pour laquelle, j'ai mis ce lien.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 26 Nov 2007, 21:21

Vos intuitions rejoignent les miennes. J'en ai un moi aussi un a priori assez défavorable
D'ailleurs voici ce que j'avais mis il y a quelques temps sur un autre forum à ce sujet et que je me permets de remettre ici :

Citation :
Au-delà de la référence à Dozulé, déjà rien que le nom : "frère Elyon" (qui veut dire "Porteur de la Lumière de Dieu") évoque pour moi un bien sinistre personnage

Aussi, en relisant plus en détails sans avoir tout lu, il y a d'autres d'autres points me paraissent plus que suspects. Par exemple :

(page 35) " La terre a doublé sa vitesse de rotation depuis 68" (date de l'incarnation de Lucifer ici-bas)" :
1) Si tel était le cas nous aurions désormais des journées de 12 heures! Jusqu'à preuve du contraire, les journées sont toujours de 24 heures!
2) Il me semble avoir lu que l'incarnation de Lucifer est une erreur théologique

(page 36) "Attentat contre Chirac" : c'est vrai que Chirac a bien été victime d'une tentative d'attentat un certain 14 juillet à Paris. Mais plus loin "le Chef de l'Etat (Chirac) ne terminera pas son mandat" : faux!

(page 57) "nous avons tous l'Esprit-Saint en nous" : corrigez-moi si je me trompe, mais n'est ce pas un point de vue typiquement gnostique que de croire en l'immanence divine en l'homme?

Sans aller plus loin dans la lecture de ce dossier, je me demande donc s'il ne faudrait pas ajouter ce "frère Elyon" à la longue liste des faux prophètes qui sévissent actuellement un peu partout à travers le monde ... nous ne serons jamais assez prudents avec tous ces "loups déguisés en brebis"

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyôn vous propose de regarder la vidéo   Frère Elyon EmptyMar 04 Déc 2007, 23:27

Frère Elyon Icone_ani_s_c

Bonjour,

Je vous propose d'aller regarder la vidéo de présentation de moins de 6 minutes, concernant le film en projet : "L'Ultime Alliance - La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ" qui devrait être tourné en Aveyron en 2009 exclusivement avec des participants bénévoles...

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Elle est aussi visible directement sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet"

Le scénario est lisible et imprimable sur mon site perso :

http://www.prophete-fr.com

Beaucoup de travail a déjà été réalisé pour informer notamment les milieux catholiques sur de nombreux forum et en tapant Frère Elyôn sur Google vous pourrez ainsi constater tout le travail d'information déjà effectué. Mais ce n'est pas encore suffisant, car il manque les fonds nécessaires à cette grandiose réalisation.

Si vous vous sentez impliqués, d'une manière ou d'une autre, dans ce projet monumental cinématographique, merci de bien vouloir déjà en parler autour de vous et sur d'autres sites.

Vous pouvez aussi me contacter directement par mail :

frere-elyon@prophete-fr.com

Merci de votre attention et à très bientôt. Union de prière.

Fraternellement dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !   Frère Elyon EmptyMer 05 Déc 2007, 03:36

Frère Elyon Icone_ani_s_c

Bonsoir Mes Chers Amis et Chères Amies,

Pardonnez-moi si je viens vous rejoindre dans vos discussions assez mouvementés concernant votre serviteur. Je me rends compte que beaucoup de paroles sont écrites à l'encontre de la pauvre créature que je suis, mais hélas, je déplore qu'il n'y ait pas plus en vous davantage de discernement...

Mon Ami Philippe et Frère en Christ, j'ai pourtant apporté très humblement une "clé" d'ouverture pour discerner les choses dans l'Esprit-Saint et ce, dans la prière, le silence, le jeûne... Bien sûr, Mon Cher Philippe, que l'Esprit-Saint est en nous et Dieu soit loué car, dans le cas contraire, nous n'existerions pas ! Je ne vais pas ici réécrire ce que j'ai écrit, justement par L'Esprit du Seigneur dans "L'Appel de Dieu...", cependant je me permets de vous rappeler que l'Energie Vitale est bien dans l'homme à la naissance. L'âme que nous donne le Créateur, sachez qu'en son centre, c'est à dire le Coeur, Il est Sacré puisqu'Il est le Lieu ou réside L'Esprit-Saint en PERMANENCE. Certes, de nombreuses âmes ici-bas ne possèdent qu'un fragment d'étincelle, parqu'elles n'ont pas la Foi. A cause de cela ces âmes se laissent imprégner totalement par notre ennemi des ténèbres qui les font chuter dans ce lieu de perdition. Mais nous qui avons eu la grâce de posséder cette Foi, c'est notre devoir de prier intensément et même de se sacrifier s'il le faut, mais aussi d'agir activement afin de faire comprendre aux âmes, qui se sont dévoyées, leurs erreurs. Cela s'appelle tout simplement une EVANGELISATION. Chose que les membres de notre Sainte Eglise catholique ne font plus. Voyez-vous, Mon Cher Philippe, si vous aviez bien lu le dossier "L'Appel de Dieu...", vous auriez retenu le profond Message du "Nuage Noir". Oui, même dans notre Sainte Eglise catholique y réside de nombreux membres qui sont aussi "aveuglés" par ce "Nuage Noir" et cet aveuglement brise le Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ. Si mes souvenirs sont bons, Notre Seigneur avait déjà parlé de cela à Sainte Faustine, concernant les coeurs tièdes. Voyez-vous, Mon Cher Philippe, la Foi, ce n'est pas de se critiquer les uns-les autres, ou avoir des pensées négatives concernant un Avertisseur qui révèle des choses dépassant un peu votre faculté de discernement par rapport à votre culture. Je ne veux pas dire par là que vous êtes un ignorant, mais simplement souligner le fait qu'il faut être capable de prendre du recul parfois par rapport à cette imprégnation du système en place. Votre serviteur l'a pourtant bien écrit concernant la confusion du bien et du mal, du vrai et du faux... Que croyez-vous ? Vous pensez que votre serviteur écrit des phrases provenant tantôt de Dieu, et d'autres phrases provenant tantôt du Diable ? Il y a déjà une certaine incohérence palpable dans ce raisonnement, car Dieu ne peut mentir, et le Diable ne peut pas non plus se faire la guerre à lui-même ! Certes, le Diable possède de nombreux pouvoirs et votre serviteur les a détaillés clairement dans "L'Appel de Dieu..." Expliquez-moi comment pourrais-je d'un côté vous donner les "recettes" pour chasser les démons, et d'un autre les laisser pénétrer pour vous narrer des contes de fées ? Vous vous rendez bien compte que cela n'a pas de sens ! Je veux bien comprendre qu'il est difficile pour certaines personnes d'assimiler des informations, non pas vraiment nouvelles, mais oubliées par le temps, à cause justement du système en place. De ce "système" dont le maître d'oeuvre est justement l'ennemi du Christ, je ne vais pas vous en parler ici. D'ailleurs, votre serviteur en a fait pas mal écho dans "L'Appel de dieu...", mais également d'autres personnes sur Internet, comme par exemple le Nouvel Ordre Mondial, la micro-puce, etc. Ou bien vous restez avec des oeillères et vous vous plongez la tête dans le sable, ou bien vous réagissez par la prière et l'action. La prière est prioritaire, car elle permet le discernement et aussi la possibilité d'obtenir l'aide de Dieu pour l'action. Lorsque j'écris "l'action" je ne veux pas dire "violence" ou "agressivité", mais le rejet de toute forme de lois humaines contraires aux Lois de Dieu. Cependant, ce rejet doit se faire dans l'AMOUR de son prochain et le discernement dans l'Esprit-Saint Alors attention aux amalgames et aux manques d'interprétations !... Mon Cher Stéphanos a écrit : "Frère Elyôn critique ouvertement le Saint-Père..." Non, Mon Frère en Christ, vous avez mal interprété mes propos. Puisque vous avez eu l'amabilité d'ajouter le lien, relisez-le tous et toutes avec attention et méditez-le un moment dans la prière. A ce moment-là vous comprendrez que ce n'est pas une "critique" mais un fait qui est dénoncé par votre serviteur. Notre Très Saint Père que j'aime beaucoup, et qui est là par la grâce de Dieu, a tenu des propos qui n'ont pas un caractère de mauvaises intentions, mais de bonnes. Benoît XVI souhaite puérilement l'unification du monde dans un espoir de Paix durable. Mais, hélas, votre serviteur sait que cette intention d'Amour réel n'est absolument pas concevable dans l'état actuel des choses en mouvement. La politique internationale qui se construit actuellement n'a rien à voir avec l'Amour du prochain, mais seulement le POUVOIR dans le seul et unique but de nous asservir, en détruisant au passage LA Religion Chrétienne ! Je vous en supplie, réveillez-vous, et cessez de me considérer comme votre ennemi ou pire encore : celui de Dieu ! Observez, priez, demandez le discernement, mais je vous en supplie, n'accusez pas à tort et à travers votre serviteur en le traitant de "faux" prophète !... Vous savez, je ne suis pas mieux lotis que mes prédécesseurs qui sont, pour la plupart, morts assassinés par des mains appartenant à des personnes "bien pensantes"... Nous sommes actuellement dans ce même schéma ou la confusion règne en maître, et où chacun se cantonne dans un raisonnement injuste et injustifier, mais qui monte sournoisement en épingle. C'est tellement plus simple de prendre à partie un Avertisseur plutôt que de se remettre en question. Pour votre gouverne, sachez, Mes Chers Amis, que votre serviteur se remet en question tous les jours. Avant d'avoir écrit, d'abord : "LAppel de Dieu..." puis "L'Ultime Alliance", j'ai longuement médité toutes les Paroles que l'Esprit du Seigneur me dictait. Justement, afin que, dans la prière, le silence, le jeûne et autres privations, j'obtienne le discernement. Ce n'est pas une fiction que votre serviteur a écrit, mais des Paroles de Vérité... Au niveau humain, je suis entièrement d'accord avec vous, Mon Cher Philippe, il y a parfois quelques paradoxes qui nous dépassent. Si vous avez l'extrême amabilité de me lire encore, je vais succintement vous en donner l'explication... Par exemple la Terre qui a augmenté sa vitesse de rotation depuis 1968, vous vous fondez sur l'heure pour atayez vos propos. Je ne vous blâme pas car, comme je l'ai écrit dans "L'Appel de Dieu...", l'homme a reçu une éducation d'homme fondée sur l'espace et le temps. Mais, comme je l'ai expliqué il n'en est rien de tout cela. Ce que je veux dire par là brièvement, pour essayer de répondre à vos doutes sur le sujet, c'est que les heures suivent le même mouvement. C'est à dire que si la Terre tournait sur elle même, admettons un chiffre au hasard à 1600 km/h en 1968 et 40 ans plus tard elle tourne à 3200 km/h, aussi étrange que cela puisse paraître, l'heure suit le mouvement. Ceci dit, entre parenthèse, vous commettez une erreur dans votre raisonnement car, en vérité, une journée n'est pas de 24 h mais de 12 h. Je ne vais pas "chipailler" parce que j'ai très bien compris que vous avez ajouté la nuit dans vos "journées". Mais bon, la journée étant de 12 h, elle garde exactement le même temps , mais les heures suivent le mouvement et vous ne vous en rendez pas compte. C'est d'ailleurs bien dommage que personne n'aie eu l'idée de faire un enregistrement, seulement d'une minute en écoutant que les secondes passées, parce que si nous possédions cet enregistrement et que nous l'écoutions à présent en syncro avec une pendule actuelle, nous nous apercevrions immédiatement que les secondes d'aujourd'hui iraient beaucoup plus vites ! Observez simplement, Mon Cher Philippe, autour de vous ce qui se passe. Demandez à vos aînés d'au moins 80 ans d'âge, s'ils ne trouvent pas de différence de temps par rapport à leur jeunesse. Remarquez l'augmentation du stress chez les personnes et la dépression nerveuse en accroissement. Aller enquêter chez les psychiatres tellement débordés, parce qu'ils reçoivent de plus en plus de monde... Quant à votre sous entendu concernant Dozulé, merci de m'expliquer la raison pour laquelle vous êtes contre ? Que vous ne souhaitiez pas croire aux Apparitions de Notre Seigneur à Dozulé, ceci reste une pensée qui entre dans le cadre du subjectif individuel. Là de nouveau, je vous demande de prier afin que l'Esprit-Saint vous éclaire à ce sujet, puisque les explications de votre serviteur n'ont pas été suffisantes pour vous convaincre de la véracité des faits. Voyez-vous, Mon Cher Philippe, avoir une conviction est une chose, mais rester sourd et aveugle devant des preuves tangibles, cela s'appelle de la mauvaise foi. Ne prenez pas cela pour une critique mais, de nouveau, un état de fait... Certes, la prophétie de l'"attentat contre Jacques Chirac" qui n'a pas eu lieu vous a troublé. Je le conçois fort bien aussi. Seulement j'insiste sur le fait que votre serviteur a bien eu la vision de cette explosion ou un ensemble de personnalités, y compris Monsieur Chirac, étaient victimes de cet attentat. (Les autres personnalités n'étaient pas distincts). En vérité, l'explication est exactement la même que j'ai donné dans "L'Appel de Dieu..." concernant Benoît XVI. Il semble même que c'est d'une logique implacable. Comme vous le dites, les uns et les autres à juste titre d'ailleurs : "Notre Seigneur Jésus-Christ est Miséricordieux"! Et c'est justement parcequ'Il est Miséricordieux que certaines prophéties sont reculées, voire complètement annihilées selon le comportement de nous autres, les créatures de Dieu. Relisez dans la Sainte Bible ce qui s'est passé à Ninives, avec Jonas, et vous comprendrez ce que votre serviteur veux vous préciser... Voyez-vous, je crois très honnêtement, en mon âme et conscience, que Dieu à repoussé, dans Sa parfaite Miséricorde, l'échéance du grand châtiment. Informez-vous concernant les voyants anciens, les nouveaux, et les prophètes qui ont annoncés ce châtiment pour avant l'an 2000 et vous contaterez qu'il y en a un certain nombre. Il est vrai que quelques uns ne sont pas encore reconnus par notre Sainte Eglise, tels que Marie-Julie Jahenny, les enfants de Garabandal, Madeleine Aumont et j'en passe, mais le troisième secret de Fatima est limpide à ce sujet. Rien qu'à lui seul, même si vous voulez faire abstraction des autres Messages, il prouve la véracité des propos tenus par votre serviteur. S'il vous plait, ne dites pas : "c'est un faux prophète" parce qu'une prophétie n'est pas encore arrivée, mais dites plutôt : "Merci mon Dieu pour Ton Infinie Miséricorde !" Ne croyez surtout pas que cela me fasse plaisir d'annoncer le malheur, car si vous connaissiez la souffrance que j'endure au quotidien, je ne pense pas que vous seriez aussi médisants à l'encontre de votre serviteur. Ma souffrance est justement due à l'Amour que je possède pour les hommes et plus particulièrement pour les âmes. Je vous en prie, ne jugez pas sans connaître le fond des choses. Allez au-delà des apparences et priez sans cesse afin que, justement, vous ne soyez pas envahie par cette paranoïa qui empêche l'Esprit-Saint de vous apporter le discernement. Relisez les Saints Évangiles et comparez dans un esprit d'Amour et non dans celui de la critique, tellement facile, mais non constructive... Des faux prophètes ? Oui, il y en a, mais il y en a toujours eu ! "Rien de nouveau sous le soleil" disait l'Ecclésiaste. Comme votre serviteur l'a écrit dans "l'Appel de Dieu...", ils sont facilement reconnaissables. Non, ce n'est pas celui qui dit des choses dérangeantes, car tous les VRAIS Prophètes tenaient des propos dérangeants, et c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle ils ont tous été tués. Notre Seigneur Lui-même a prononcé des Paroles dérangeantes face au pouvoir en place et nous connaissons la suite... Non, le faux prophète n'est pas vraiment parce qu'il tient des propos qui sont à contre courant du pouvoir bien pensant... Si vous vous trompez de cible, vous risquez alors de vous faire l'ennemi de Dieu et je ne pense pas que cela soit vote intention. La sagesse dit : "Il vaut mieux se tromper cent fois en disant du bien de quelqu'un, qu'une seule fois en disant du mal." Or si tout le monde avait adopté ce principe, la Paix sur la Terre règnerai depuis longtemps...

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous demande pardon d'avoir été un peu long dans mes explications, mais en toute sincérité, j'ose espérer avoir placé en vous une "graine" de confiance. Mon souhait est que celle-ci grandisse pour la seule gloire de Dieu. Merci de bien vouloir prier pour le pauvre petit Frère que je suis, afin que la Volonté de Dieu puisse s'accomplir encore longtemps au-travers de Son très humble et indigne serviteur.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes, et que les Coeurs unis de Jésus et de Marie vous protègent contre tout mal.

En union de prière, Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyMer 05 Déc 2007, 05:24

Moi je crois que cela se peut que le temps passe plus vite et que l'on ne s'en aperçoive pas... scratch

D'ailleurs, je n'ai jamais osé dire une telle chose, mais là vu les circonstances je crois que je dois le dire, vu que vous me connaissez déjà depuis plus d'une année...Vous savez que je suis une femme des plus ordinaires, et loin de connaître la théologie, je suis même ignare en bien des domaines...

Cependant, je pense qu'il se passe quelque chose dans le temps présent...:

J'en ai parlé à deux personnes en mp... et je vais ici copier coller le message et je vous le dis en toute simplicité :

Samedi soir le 3 novembre, je suis allée à la messe de 19h15, (j'y vais toujours le samedi soir dans une paroisse, et le dimanche matin dans une autre paroisse) après je suis allée à l'épicerie pour acheter du beurre. De retour chez moi, je débarque de l'auto, je fais quelques pas vers la maison puis j'entends très distinctement une voix m'appeler par deux fois, Danielle... Danielle... entre les deux Danielle... je regarde vers la droite d'où me semble venir la voix d'un homme, je dirais une voix dans la trentaine, belle voix, j'avance car un sapin me cache la vue de la rue et réellement je crois que c'est quelqu'un qui est à 1 mètre ou un peu plus...car la voix semblait forte mais à l'extérieur...comme quelqu'un qui appelle un peu au loin... personne... pas un chat... je rentre et je raconte cet événement à Myriam ma fille de 22 ans. J'ai pensé à cela toute la soirée ce samedi et encore depuis..., j'ai hâte de réentendre cette voix. Ce matin, à la messe, j'ai pensé, " J'ai été appelée ", c'est une évidence, ...

Parfois quand on est en méditation, en prières, en oraison, on désire entendre ... et rien, en tout cas, moi je ne ressens pas grand'chose... Et ce soir-là au dehors comme ça à l'improviste, alors que je ne pensais à rien, occupée à prendre mon sac, à sortir de l'auto, il était 20h30 environ, ... Si je fais appel à ma mémoire, je peux entendre encore le ton, le son de la voix, comme je peux me rappeler le son, le ton de la voix de Véronique par exemple, (une autre de mes filles qui vit à Montréal) mais vraiment, la voix était à l'extérieur.

Voilà, je tenais à faire part de mon expérience inhabituelle. Je ne sais plus quoi en penser.

Et en lisant l'histoire du temps qui passe plus vite... j'ai rêvé, un rêve tout simplement...je n'y attache pas plus d'importance que ça... mais j'ai vu une bobine de fil qui tirait à sa fin et plus la fin du fil approchait plus vite la bobine défilait... rêve ridicule pris hors contexte, mais en lisant ce que le frère Elyon a écrit, ce rêve est revenu à mon esprit... bizarre quand même...

Et j'avoue que depuis quelques semaines,... je viens moins souvent sur les forums religieux car je me dis que je pourrais être de mauvaise compagnie vu que je me sens moins enthousiaste... je suis portée à m'isoler... alors je pense " Je suis peut être dans une dépression... faut pas que j'écrive des choses déprimantes pour ne pas mettre de la grisaille autour de moi... quand je me sens " vide " je préfère m'abstenir de commentaires de peur d'écrire de mauvaises choses. Mais là, je pense qu'il fallait que je donne ce petit témoignage personnel.

Merci ! Et priez pour moi, car je vis dans des doutes que je n'ai jamais eu auparavant ....
C'est peut-être le fait que Noël approche et comme vous le savez, j'espère encore le retour de mon mari auprès de moi et de mes enfants, c'est sûrement ça mon "cafard" car mon Espérance baisse..... Alors, j'ai quand même profité de la journée de lundi où au Québec nous avons été "englouti" sous la neige, et donc les écoles étaient toutes fermées, avec mes jeunes, nous avons fait le sapin de Noël, la Crèche et nous faisions les décorations avec des chants de Noël... je veux semer de la joie dans l'Attente en cette période de l'Avent ; je le fais pour mes enfants... C'est la Naissance de Jésus que nous fêterons bientôt, il faut rendre la maison joyeuse avec des petites guirlandes de lumières, cette année j'ai mis l'accent sur la Crèche j'ai fait avec des boîtes recouvertes de papier imitant les rochers un décor digne pour que la Crèche y trône avec tous les personnages... j'ai mis de la vraie paille etc... c'est simple mais tout y est pour nous rappeler la NATIVITÉ !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyMer 05 Déc 2007, 11:54

Like a Star @ heaven Bonjour.
Et merci pour le témoignage sincère de Danielle qui n'a pas sa place dans la polémique à propos de Frère Elyon.Je pensais ouvrir une rubrique à propos de nos expériences personnelles et "visites du Seigneur",que nous pourrions,chacun de nous,partager...
les propos du frère Elyon ne sont pas sans poser d'interrrogations.Je ne pense pas qu'il admette l'infaillibilité pontificale en matière de la foi,lorsque le Pape s'exprime Ex Cathedra.
Sa comparaison avec Einstein dans le lien:
Citation :
http://frere-elyon.forumsactifs.com/votre-1er-forum-f1/le-pape-encourage-le-nouvel-ordre-mondial-t2.htm
montre la confusion entre le génie humain et l'Esprit-Saint.Le Pape s'exprime non par génie,mais par inspiration humaine.
Il y a encore d'autres aspects dont nous pourrions parler.
L'accélération terrestre!Si elle était physique,celà se saurait par rapport aux galaxies.Il y a certes une accélération psychologique du temps qui semble s'accélérer.là encore,on change de registre.
Enfin ,ne soyons pas traumatisés et merci à Frère Elyon de mettre un peu d'animation au site qui semblait somnoler quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyMer 05 Déc 2007, 13:08

Bonjour Frère Elyon

Sans doute est ce l’effet de la compression du temps due à l’accélération de la vitesse de rotation de la terre qui fait que les journées ne sont désormais plus que de 12 heures alors je vous demande pardon, cher Frère Elyon de n’avoir pas encore eu le temps de tout lire ce qu’il y a d’écrit sur votre site. J’en suis navré !

Plus sérieusement, je n’ai nullement la prétention d’avoir le charisme du discernement des esprits mais d’exprimer mes opinions tout en m’efforçant de rester dans le cadre imposé par la Foi en NSJC et la Sainte Eglise catholique Romaine. Tout simplement.
Alors, cher Frère Elyon, si nous appartenons à la même Eglise, seriez-vous prêt à soumettre vos écrits à l’appréciation de la Congrégation de la Doctrine pour la Foi ?

Merci par avance de votre réponse

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !   Frère Elyon EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:36

Frère Elyon Icone_ani_s_c

Bonsoir à Tous et à Toutes,

Merci, Chère Danielle et Soeur en Christ, pour vos encouragements que vous m'apporter sur l'autre forum, et que tout le monde peut aller voir par le lien suivant :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/communications-f14/frere-elyon-religieux-et-prophete-du-sacre-coeur-t2771.htm

Merci donc d'avoir lu le scénario et discerné l'importance du Film : "L'Ultime Alliance", ainsi que de vos prières pour la réussite de ce Projet grandiose. Toutefois, et si vous voulez vraiment que cette Oeuvre se réalise, en plus de la prière, merci de bien vouloir y associer l'action concrète. Comme je ne vais pas réitérer les propos que votre serviteur a tenu dans un autre forum, je vous propose donc d'y aller voir :

http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=36&t=4104

Merci aussi, Très Chère Danielle, pour votre témoignage qui est , pour votre serviteur, sans ambiguité. Je confirme sur ce forum que c'est bien un Appel de Dieu. La Voix de Jésus est effectivement celle d'un homme d'une trentaine d'années, chaude et douce. Cette Voix a une autre particularité exceptionnelle : celle de faire "vibrer" toutes les fibres de notre corps. C'est une sensation unique qui n'appartient par contre à aucun homme terrestre. Même "l'imitateur" ne peut arriver à tromper au point de permettre cette sensation et chaleur intérieure bien spécifique à Notre seigneur Jésus-Christ... Maintenant c'est à vous, dans la prière et l'écoute de l'Esprit-Saint, de discerner ce que Notre Seigneur attend de vous. Si vous avez un confesseur spirituel vous pouvez lui en parler et, ensemble, je pense que vous arriverez a une ouverture. A condition évidemment que votre confesseur ne soit pas fermé à ce genre de révélations de nature spirituelle...

Mon Cher Frère Christian, vous comprendrez bien qu'il est très délicat pour votre serviteur d'engager une polémique au sujet de "l'infaillibilité pontificale", dont les membres de la Sainte Église catholique sont très attachés. Cependant, je vous demande juste un peu de luciditer et de bien vouloir être honnête vis à vis de l'histoire des Papes, notamment ceux du moyen-âge. A juste titre, si nous étions tous honnêtes, nous admettrions que la tradition ecclésiale n'est pas toujours la vérité historique. Entre ce qui devrait être et ce qui est, il y a parfois un fossé de séparation. Mais bon, comme je l'ai écrit, je ne tiens pas du tout à engager la polémique afin de respecter les sensibilités et les convictions profondes de chacun. Voyez vous, Mon cher Frère Christian, ce que vous avez lu dans le forum des réactions personnelles, est le reflet exact de ce que je devais écrire concernant les propos lancés, sans intention de nuire, par notre Très Saint Père le Pape Benoît XVI. Que vous exprimiez votre opinion personnelle, c'est votre droit le plus strict, mais je me permets de vous rappeler qu'un Avertisseur peut, dans certains cas précis, apporter un avertissement entrant dans le cadre de ce que Dieu lui a communiqué dans l'intérêt du monde et celui des membres de la Sainte Église catholique. Si vous lisez attentivement les Prophètes bibliques, vous verrez qu'ils s'adressent souvent à des hommes influents : politiques et religieux. Ces Envoyés de Dieu ont justement pour Mission, notamment, de remettre chaque chose à leur place et d'avertir des conséquences qui peuvent en résulter, si les avertissements ne sont pas pris au sérieux. D'où, comme votre serviteur l'a déjà écrit plus avant dans ce forum, notre "étiquette" de gêneur. Nous pourrions ainsi dialoguer à n'en plus finir, à partir du moment où vous contestez mes propos, mais je ne crois pas qu'il soit constructif de jouer aux dialogues de sourds. Donc, si vous le voulez bien, je vous propose de lire tout ce que, en tant qu'indigne instrument de Dieu, j'ai écrit à partir de mon site, et je vous laisse le soin ensuite, dans la prière, le silence et l'écoute de l'Esprit-Saint, de discerner le bien fondé ou non des assertions de votre serviteur.

Mon Cher Frère Christian, il va de soit qu'à partir du moment ou un élément comme la Terre (poussière dans l'univers) accélère sa rotation, tout le reste suit ! Mais ne comptez pas trop non plus sur la majorité de nos "scientifiques" pour abonder en ce sens, il ne faut pas rêver ! En revanche, fiez vous à votre observation personnelle et vous comprendrez alors que les propos tenus par votre serviteur sont loins d'être incohérents...

Concernant le temps qui a accéléré, je vois que les esprits sont longs à se mettre en route. Quant à vous, Mon Cher Philippe, je n'ai jamais dit que maintenant les journées étaient de 12 heures, mais qu'elle ont toujours été de 12 heures, enfin pour le temps solaire, je ne parle pas du temps lunaire... Comment se fait-il que vous ignoriez cela ? Pourtant vous m'écrivez :"... de rester dans le cadre imposé par la Foi en NSJC..." Veuillez me pardonner cette question, mais pourtant dans l'Évangile de St Jean : 11, 9, Jésus ne dit-Il pas : "N'y a-t-il pas douze heures dans le jour?" Désolé devous contredire mais une journée n'a jamais fait 24 h... Cela n'empêche pas l'accélération puisque tout suit le mouvement : que ce soit les heures ou les planètes. C'est un phénomène difficilement concevable pour nous, les humains, mais c'est pourtant ainsi, et bien que vous pensiez le contraire, ce que votre serviteur écrit est du sérieux. Mais peut-être là encore nous n'avons pas tout à fait les mêmes conceptions du "sérieux". Si vous prenez comme "sérieux" ce que vos yeux voient sur le plan matériel, ou ce qui est palpable, c'est que vraiment nos points de vues sur la réalité des choses n'ont rien de commun... Quant à votre question de soumettre "mes" écrits à la CDF, Notre Très Saint-Père lui même est en possession actuellement non pas de "mes", mais des Écrits, que Notre Seigneur Jésus-Christ m'a fait la grâce de me transmettre soit : par vision, par songe ou par locution au centre de mon âme. Ce n'est peut être pas "sérieux" pour vous, Mon Cher Frère en Christ, mais cela l'est suffisamment pour votre serviteur. D'autre part, Monseigneur Di-Falco possède aussi actuellement : "L'Appel de Dieu..." et "L'Ultime Alliance". J'espère donc avoir répondu à votre question ? Puis je me permets d'ajouter que, du fait de la libre diffusion internationale des Écrits dont il est question, tout le monde, y compris les Prélats, peuvent y avoir accès très facilement. D'autant plus que votre serviteur a fait un appel pour le Film, notamment, sur tous les forum catholiques. Or, si j'avais quelque chose à cacher je le garderai secret, n'est-ce pas ? La seule chose qui me déplairai vraiment, c'est que je sois regardé comme une "bête" de cirque à la télévision, ou encore que je serve de cobaye à certains pseudo-"scientifiques"... Pour le Film : "L'Ultime Alliance", il n'est pas du tout exclu que je réponde aux questions des journalistes au sein d'une émission sérieuse. Hélas, je ne pourrai peut-être pas y échapper, mais pour les besoins de la cause, je serai obligé de me plier à cette contrainte. Cependant, je refuserai toujours de passer dans des émissions de "guignols" où les débats stériles font rage, sans apporter de solution concrète au problème crucial de notre avenir et de la Paix réelle dans le monde...

Merci sincèrement à tous et toutes de votre attention et merci de comprendre que votre serviteur n'est pas sur un forum, quel qu'il soit, pour apporter de "l'animation", mais pour proposer en toute modestie LA Solution, ou LA MAIN tendue par Notre Seigneur Jésus-Christ, avec L'ULTIME GRÂCE qu'Il nous octroit par le biais de Sa Passion, Sa Résurrection et Son Ascension ... Aussi, je compte sur votre compréhension en évitant de me poser des questions qui sont déjà contenues dans les Écrits. J'ose espérer qu'après avoir lu, avec grande attention, prioritairement "L'Ultime Alliance", vous accepterez de participer, d'une manière ou d'une autre, à cette superbe réalisation, pour la SEULE gloire de Dieu et le salut des âmes... y compris de la mienne, pauvre pécheur que je suis...

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie. Que leur deux Coeurs unis vous préservent des embûches du Malin et que Dieu vous bénissent dans le Père, le Fils et le Saint-Esprit...

En union de prière,

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyJeu 06 Déc 2007, 03:19

J'ai lu avec intérêt votre réponse...

Cependant, ce qui me questionne c'est le fait que vous vous adressiez ainsi... habituellement les "mystiques" sont plus discrets...

Je médite ...

Petite question :

Vous avez écrit :

Citation :
Merci, Chère Danielle et Soeur en Christ, pour vos encouragements que vous m'apporter sur l'autre forum,
Sur quel autre forum ??....

Je tiens à affirmer que je suis les enseignements de notre Pape Benoit XVI, tout comme j'ai suivi les enseignements des papes précédents que j'ai connus soit Jean-Paul II, et Paul VI,... (Jean-Paul I étant un ange qui a passé si vite...)

J'ai toujours suivi les enseignements de notre Église Catholique, et rien ne peut m'en détacher ! sunny

Union de prières sunny en ces temps de grande confusion, où tout est gris.... Le Blanc étant le Bien et le Noir étant le Mal.... la société "grisonne" le tout en banalisant le bien et en glorifiant le mal... Il faut prier et espérer comme des enfants confiants et collés aux Coeurs Unis de Jésus et Marie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:57

Bonsoir Frère Elyon,

J'ai lu votre document PDF, "L'appel de Dieu" et j'ai une question de compréhension entre ce que vous dites, notamment en page 67 :
"D’autre part, je précise également qu’il y aura sur la Terre : six milliards six cent soixante millions de personnes au moment où surviendra la grande tribulation."
et ce que vous dites, d'autre part dans votre document concernant le film "L'ultime Alliance" que vous vous proposez de tourner en juillet-août 2009 en Aveyron.

En effet, actuellement, c'est-à-dire, aujourd'hui 6 décembre 2007 à 15h15, heure internationale, la population mondiale est de 6 661 693 021.
Si l'on considère que la population mondiale augmente d'environ 200 000 unités par jour. Il nous reste entre 24 et 25 jours pour atteindre le chiffre complet
de 6 666 666 666. Mais vous ne parlez même pas de ce chiffre vous parlez de six milliards six cent soixante millions, ce chiffre est atteint aujourd'hui, ce qui signifie que la grande tribulation va ou est commencée.

Je ne comprends pas comment, dès lors, il sera possible de tourner en juillet-août 2009, le film "l'ultime alliance" alors que nous serons alors dans une période plus que bouleversée.
Vous annoncez vous même dans votre écrit qu'il y aura 22 millions 400 mille morts en France, que des villes telles que Toulon, Marseille, Nice etc. bref toute la côte du golfe du Lyon serait noyée par une vague de plus de trente mètres de haut.

Je pense, en effet, que si une telle catastrophe se produit, il sera très difficile d'avoir encore les moyens de tourner un film de cette ampleur après un tel séisme.

Mais, peut-être me manque-t-il des éléments que je n'aurais pas compris, ou vus et qui me font penser que ces deux aspects de vos ouvrages sont quelque peu contradictoires.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'éclairer à ce sujet.

Merci

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !   Frère Elyon EmptyVen 07 Déc 2007, 04:33

Frère Elyon Icone_ani_s_c


Bien Chères Danielle et Leodia,

Mon coeur est dans la peine ce soir, car je ressens dans vos écrtits, non pas de vrais questions, mais toujours de la suspicion et encore de la suspicion...

Vous, Ma Chère Danielle, dans la soirée j'ai bien lu votre petit mot et j'en ai été attristé. A tel point que je n'avais même pas envie de vous répondre. Mais c'est en voyant la "question" de notre Chère Soeur Léodia, que je me suis décidé à répondre malgré tout. Ce qui blesse le plus mon coeur, c'est que par deux fois j'ai pris le temps d'écrire sur ce forum, afin d'essayer, ô très modestement, de vous ouvrir les yeux. Or le temps, c'est ce que j'ai besoin le plus et, malheureusement, à présent il nous est compté. Dieu sait que mes journées sont très remplies, de l'ordre de 17 heures environ chaque jours. Mais quand on aime Dieu, de toute ses forces, de toute son âme, on ne compte pas. C'est pourquoi, votre serviteur ne s'en plaint pas. Cependant, si j'ai placé volontairement cette parenthèse, c'est pour vous demander de bien lire à fond, en détail et ensuite prier dans le silence et l'écoute de l'Esprit-Saint, avant de me poser des questions dont les réponses ont déjà été écrites précédemment, ou encore sur mon site. En voici la preuve flagrante que personne ne lit vraiment ce je m'évertue à vous faire comprendre... Notre Chère Danielle m'écrit en me questionnant, lorsque je l'ai remercié sincèrement pour ses encouragements, et me demade en lettre grasse : "Sur quel forum" ?... Alors de deux choses l'une, ou je m'exprime mal ou, Ma Chère Soeur en Christ, vous êtes distraite... Si vous relisez attentivement le dernier message, vous constaterez qu'il a été porté un premier lien allant sur le forum dont il est question, et un second lien qui vous ouvre un forum dans laquelle j'ai apporté des réponses à des questions qui m'ont été posées au sujet de "L'Ultime Alliance". Ce qui me chagrine le plus, c'est que vous me dites : "J'ai lu avec intérêt votre réponse." Or si tel était le cas, vous auriez certainement lu le lien du forum qui vous concernait directement...
Ensuite vous me questionnez au sujet des "mystiques" qui, d'après vous, "sont plus discrets." Mais si vous aviez lu "avec intérêt" la dernière réponse de votre serviteur, vous ne m'auriez pas non plus posé ce genre de question... Du fait que vous m'avez précisé en plus : "Je médite...", j'ose me permettre d'espérer que votre "méditation" a été suffidante pour comprendre que la ou les Missions d'un Avertisseur est justement de faire écho autour de lui, attention en toute modestie, car l'Avertisseur parle toujours au Très Saint Nom de Dieu, et l'Avertisseur n'est qu'une humble créature, qui a pour rôle de transmettre la Parole et non de se faire valoir. Justement, et c'est vous-mêmes qui l'avez écrit récemment, les moyens de communication d'aujourd'hui par le biais d'Internet peuvent aussi servitr à transmettre la Parole de Dieu. Et soyez en certaine, si l'ordinateur avait existé du temps des Prophètes bibliques, ils l'auraient utilisé tout comme le fait votre serviteur aujourd'hui. Si c'est pour laisser dans un tiroir des Écrits émanant de Notre Seigneur, via une âme qu'Il a choisi pour transmettre Sa Parole, dites-moi dans ce cas à quoi servirait un Avertisseur ? Répondez-moi aussi franchement : "Est-ce que Jeanne d'Arc était discrète ? Est-ce qu'elle s'est permise de dire à Dieu qui lui parlait : "Non, non, je ne veux pas, je ne suis qu'une bergère, pas une guerrière et je veux rester discrète." Ne confondez surtout pas le mot "mystique" avec "Avertisseur" ou "Prophète". Si vous aviez bien lu "L'Appel de Dieu...", de tout cela je m'en explique ouvertement. Mais le problème majeur c'est que, justement, comme votre serviteur a expliqué dans une des réponses de l'autre forum, les gens "survolent" ou lisent avec détachement les Écrits, au lieu de bien les étudier et vous pouvez croire que pour votre serviteur ce n'est pas très agréable. D'autant plus que je suis obligé de répondre à des questions où les réponses sont déjà contenues d'un côté ou de l'autre des dossiers, ou encore dans des forum dont je vous ai déjà donné les liens ici même pour y accéder. Donc je vous remercie, Ma Chère Danielle et Soeur en Christ, de "méditer" un peu plus avant de poser des questions à votre serviteur. Ceci étant dit, ne vous inquiétez pas trop sur ma discrétion parce que, ce n'est pas (ou plus) dans ma nature (comme je vous l'ai déjà écrit) de mettre la petite créature que je suis en avant. Mais comprenez que pour exposer un Projet émanant de Dieu et de cette ampleur pour sauver les âmes, je suis hélas obligé d'en faire état un peu partout afin d'informer un maximum de personnes. Mais compte tenu que le délai pour recevoir les 15 000€ expire à la fin de ce mois de décembre et que personne n'a pas même envoyé le plus petit euro demandé, le Projet de Film : "LUltime Alliance", émanant de Notre Seigneur Lui-même, pour sauver les âmes du châtiment qui vient, VA ÊTRE ABANDONNÉ ! Si mon coeur pleure ce soir, c'est surtout pour cela et pas seulement le fait que des questions aux réponse évidentes me sont posées. Je rappelle que "L'Ultime Alliance" est la troisième MAIN TENDUE par Notre Seigneur Jésus-Christ pour nous sauver. Mais compte tenu du fait que personne n'en veut, que cette ULTIME MAIN D'AMOUR est rejettée, il n'y aura pas de quatrième sursit... Lorsque je vous ai parlé du "Nuage Noir" et vous qui m'avez parlé de la société qui "grisonne", nous parlons très exactement le même langage. Oui : "Mon âme est triste à en mourrir" et bientôt, vous n'aurez plus a vous inquiéter de ma discrétion parce que, d'ici quelques jours, votre serviteur quittera ce forum ainsi que les autres pour ne plus jamais y revenir. Je poursuivrai mon chemin sacerdotal, dans le silence et la prière, et resterai le plus discret possible. Mon site perso, qui est un domaine payant en Suisses, sera encore là jusqu'en octobre 2008. Vous pourrez d'ici-là éventuellement m'envoyer des mails, mais je ne répondrai plus sur les forum. Cette Mission du Film se termine dans quelques jours, sauf si, par Miracle, les yeux s'ouvre enfin à la Vérité et envoie les fonds sur le compte de l'association, sinon il n'est plus utile de parler pour ne rien dire. Votre serviteur aura échoué dans cette Mission de la dernière, non pas "chance" : mais "Grâce". Une Grâce sursitaire, mais personne n'a rien compris. En revanche, des sommes faramineuses sont versées pour le téléthon par exemple, dans l'objectif de sauver des corps, mais pas un euro est versé pour sauver les âmes. Ce n'est certes pas une critique, mais un triste constat...

A vous aussi, Ma très Chère Leodia, je me vois contraint de répondre à votre question, alors que la réponse, vous l'aviez sous vos yeux et également sur ce forum.
Mais, par courtoisie, votre serviteur va de nouveau vous répondre brièvement, malgré que mon moral soit dès plus bas, et ça, j'espère que vous le comprenez... "L'Appel de Dieu..." a été écrit, sous l'égide de "L'Esprit-Saint" à partir d'octobre 2004 et a été achevé en février 2006. En 2004, j'ignorai à ce moment-là que des grâces avaient été éccordées par Notre Seigneur Jésus-Christ. C'est seulement à la page 137, c'est à dire le 20 avril 2005 à 7 h, que le Seigneur m'a dit : "... Ma miséricorde est infinie... Vous avez obtenu un sursit de Ma Grâce, parce que Mes fidèles se sont unis dans la prière dans le monde entier... C'est à dire que du fait qu'il y a eu "un sursit", il y a donc eu un autre Pape non prévu par votre serviteur et les prophéties, tels que l'explosion de Monsier Chirac, ainsi que le chiffre de la population indiquée lorsqu'interviendra le grand châtiment sont, par voie de Grâce du Seigneur, devenues caduques. Mais cela ne veut pas dire que le grand châtiment n'aura pas lieu, surtout maintenant que la troisième Mission a été rejettée par les chrétiens. Bien sûr, lorsque Notre Seigneur m'a demandé en 1995 "Réalise Ma Passion". Je n'ai pas réagit sur le coup et puis je ne me sentais pas prêt. J'étais en pleine étude de théologie et je considérai cette demande comme prématurée. Mais en novembre 2004 (le jour du Christ Roi), alors que j'étais en prière à genoux dans l'église, se fait entendre une Voix : "Ecrit Ma Passion". J'ai donc approfondie mes études historiques, le Linceul de Turin et théologiques pour éviter toute erreur. Mais les quatre Évangiles étaient incomplets, parfois manquant de cohérences entre-eux et j'en étais frustré. Je prie longuement et encore une Voix me dit "Maria Valtorta". Bon, j'achète les deux derniers volumes, mais je me rends compte qu'il y a là aussi quelques incohérences par rapport aux brèves visions que j'ai reçues de la Passion de Notre Seigneur. Toujours dans la prière, le silence et l'écoute de l'Esprit-Saint, je me laisse guider et l'écriture du scénario a duré ainsi 19 mois... Voilà l'histoire en raccourci d'une Oeuvre offerte par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans un but d'évangélisation générale, afin de convertir un maximum d'âmes à la VRAI Religion ; mais qui ne verra probablement pas le jour, parce que les chrétiens préfèrent chercher les "poux" dans la tête de votre serviteur, plutôt que de s'unir dans cette Oeuvre de Grâce de Dieu pour sauver les âmes. L'appel multiple, actuellement sur de nombreux forum, n'a pas été pris au sérieux. A présent, mon rôle est terminé , et si dans 20 jours les 15 000 € ne sont pas sur le compte de l'association : Oeuvre Christique du Sacré-Coeur, alors les prophéties de votre serviteur se réaliseront et sans sursit cette fois...

J'espère que vous comprenez pourquoi mon âme est si triste, et je vous demande au moins de prier tous intensément pour que le Miracle se produise. Il est quatre heures et demi du matin, c'est aujourd'hui le premier vendredi du mois, et c'est le moment de demander au Seigneur, durant l'Adoration du Saint-Sacrement, que le Miracle s'accomplisse... Merci à tous et à toutes de votre attention.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Union de Prière.

Frère Elyôn Sad

AMOR PAX LUX VERITAS


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyVen 07 Déc 2007, 11:23

Frère Elyon Cow-boy-98




AH mon cher frère Elyon,poussé,par le vent d'Alcyon,

Si je comprend bien,il faudrait 6,666666 millions d'euros pour réaliser le film!

Au revoir,gardons l'humour!

Frère Elyon Smiley-StarWars04
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Frère Elyon Empty
MessageSujet: hum   Frère Elyon EmptyLun 14 Jan 2008, 01:05

Bonjour a tous,en général,je n'ai pas de probleme a m'exprimer et,je vais le faire.Le Christ nous a avertit qu'il y aurait des faux prophetes vers la fin des temps qui est la notre alors,pour moi,il n'y a aucun doute a avoir,le frere Elyon est un faux prophete et va malheureusement trompé des gens.Il reglera ca avec Dieu mais je vous conjure de ne pas écouter ni lire cet escroc........C'est un faux prophete et nous avons déja la révélation et Jésus Christ lui meme présent dans l'eucharistie.....Francesco
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 14 Jan 2008, 05:43

Frère Elyon est un faux prophète, aucun doute, sur tous les forums religieux il tente à sa manière de nous amener à croire en lui et en ses messages...tous les autres forums le dénoncent après quelques temps... et certains le bannissent.

Prions toujours l'Esprit Saint pour le Discernement !

Soyez honnête, Frère Elyon, ce n'est peut-être pas pour nous induire en erreur... vous êtes sûrement une bonne personne, soyez dans la paix du Christ, mais avouez que vous avez été manipulé.... et que vous le regrettez, vous savez, à toute erreur, miséricorde ....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 14 Jan 2008, 11:51

Like a Star @ heaven Tout à fait d'accord: Elyon rime avec millions

Là où il y a appel d'argent sur le Web,la secte n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Frère Elyon Empty
MessageSujet: HUM   Frère Elyon EmptyLun 14 Jan 2008, 15:00

Citation :
Tout à fait d'accord: Elyon rime avec millions

Là où il y a appel d'argent sur le Web,la secte n'est pas loin!
Comme tu as raison.Partout ou les visionnaires,mystiques,voyants se mettent a augmenter leur qualité de vies suites a leurs supposées révélations,il y a indice que Dieu n'est pas la mais plutot Mamon.............
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:55

Je viens de trouver cela sur le net:
http://www.prophete-fr.com/l_appel_de_dieu....pdf

très intéressant surtout la page 25 qui annonce le Grand Monarque et le Dernier Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:22

Bonsoir Jr

J'ai regroupé les sujets pour que tous soient parfaitement au clair avec le débat que nous avons déjà eu avec et au sujet de Frère Elyon.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyLun 03 Mar 2008, 12:43

Leodia a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien du site de Frère Elyon qui dit avoir reçu des messages et une mission.

A chacun de discerner...
[url]
http://www.prophete-fr.com/[/url]

Leodia


Chère Léodia,

Je connais frère Hélyon qui a participé à deux de mes conférences.

Il croit aux ovnis et aux extra terrestres.....

Je n'en dirai pas plus

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyMer 05 Mar 2008, 00:33

Le frère Elyon est un FAUX PROPHÈTE.affraid ...aucun doute, j'ai navigué sur son site, j'ai lu beaucoup de ses écrits... c'est un prétentieux dangereux... c'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyMer 05 Mar 2008, 22:13

Comme l'a si justement dit Danielle, Frère Helyon est un faux prophète et un dangereux personnage puisqu'il essaye en plus de soutirer de l'argent.

Merci Fabienne pour ta mise en garde

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:02

Bien que je lui ai dit que je ne croyais pas en son message, il vient de me relancer sur mon mail privé.
Je lui ai fait remarquer qu'il avait dit que fin décembre, il serait trop tard pour tout... Il lui manque encore 2OOO euros... Cà tombe bien, je ne les ai pas !
Par contre, je lui ai donné l'adresse du beau MEL GIBSON pour l'aider...

A VOS CRAYONS ! Nous sommes tous des films en puissance !

Monsieur MEL GIBSON
International Créative
Management
8942 WILSHIRE BLUD
BEVERLY HILLS.CA 90211-1934 USA

afro bigsmurf santa farao jocolor geek albino
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyVen 07 Mar 2008, 05:18

Ce faux prophète Frère Elyon est comme ceux que dénonce Francesco sur les gourous, ceux qui abusent du spirituel ...

Vous en êtes une victime... bannissez-le sur votre mp... contactez l'administration du forum pour le faire bannir... et s'il est sur vos contacts emails vous pouvez le bloquer, il y a un endroit où on peut bloquer les mauvais contacts...

Agissez !

Que Dieu soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyVen 07 Mar 2008, 11:07

What the fuck ?!?
Rassurez-vous chère Danièlle, il n'y a que moi qui vais sur cet ordi...
De plus je l'avais déjà bloqué sur mon mail... Je n'avais plus de nouvelles depuis quelques temps... Et le voilà qui passe de nouveau !

Enfin, il ne me fait pas peur, il y a plus méchant que lui ! Hélàs ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
sylviedaigle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Canada

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Prions en unions pour que notre Frère Élyon trouve la vraie lumière de Jésus !!!   Frère Elyon EmptyMar 11 Nov 2008, 18:02

oh mon Dieu, nous n'avons pas été assez nombreux à prier pour notre frère Élyon, qu'elle tragique oeuvre ses propos, contre Notre Pape, que tu nous as dit qu'il était si bon, qu'on ne le méritais pas, alors toi seul Père Éternel peut venir mettre la lumière en notre frère pour qu'il ne nuise pas à ton Plan d'Amour en se servant de parole simplement dites par amour, qui s'ont maintenant tourné contre lui, et qui causera de grave conséquenses, car tu nous a dit que l'on reconnaitrait un prophète à ses fruits.

Notre Pape parle d'Amour, de paix, et ne dit rien contre l'évangile, alors qu'un faut prophète nous détourne de la vérité de l'évangile. Donc une des première est de nous faire douter d'une personne, alors que tu ne veut pas que l'on juge.

Père toi tu sais que le malin se sert de toutes tes affaires, paroles saintes, enfants, etc, pour les faire tourner au mal, alors puisse tu rejoindre notre Frère Élyon dans son coeur, et lui faire réaliser qu'il ne faut jamais parler contre un prêtre, surtout pas Notre Pape, et même si on est au courant qu'il viendra un faux pape, on sait que lui ses fruits seront contraire à l'Évangile, qu'il encouragera très malicieusement à devenir orgeuilleux, alors que Notre Benoit XVI, travaille pour l'Amour et l'Union à ton Fils.

Oh Seigneur, je te donne ça immédiatement, avec tous les choix, causes et conséquenses de ces propos !
viens à notre secours, car on en veut à ton Pape, vient le protéger, couvre le de ton précieux sang Jésus d'Amour, et Maman Marie aussi de ton manteau de protection, ne laisse pas le malin se servir de tes enfants pour détruire le travail du Pape qui veut te faire aimer, viens vite Père dans ta grande miséricorde, tourner tous ça en grâce et bénédiction pour nous tous !!!
Merci à l'avance Père, Amen Amen Amen !!!
Sylvie amie de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieouiajesus.spaces.live.com
SENS
Nouveau



Nombre de messages : 1

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyDim 25 Oct 2009, 17:00

Bonjour à Tous,

Je suis très honoré de venir dialoguer avec vous. En découvrant récemment le site de frère Elyon j'ai d'abord été séduit et ai regretté les obstacles/difficultés qu'il rencontrait à vouloir faire aboutir d'aussi grandioses oeuvres. Mais par prudence, avant d'aller plus avant, j'ai voulu aller voir sur la toile s'il avait des détracteurs et j'avoue après avoir lu votre site ne plus savoir que penser. Je vous prie de m'excuser: je "débarque" un peu mais j'aimerais connaitre le ou les faits indiscutables qui concrétement vous permettent de condamner irrémédiablement cet homme.

Amicalement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon EmptyDim 25 Oct 2009, 18:08

Bonjour Sens, j'ai déjà il y a quelques temps fait une analyse sur ce personnage quelque peu égaré et nous avons même fait une neuvaine pour son rétablissement dans la foi catholique. voici ce rapport que j'ai déjà posté sur ce forum et que je reproduis ici.

Citation :




Bonjour,





Tout d'abords je ne suis ni prêtre ni
moine, mais je tient quand même ici à mettre en garde les
utilisateurs de ce forum au sujet du '' frère Elyon'' dont je viens
de terminer la lecture de son livre au format pdf.




J'ai remarqué ce qui me semble de
nombreuses erreurs théologiques, dont je faire mention ici.




1- Il affirme que lors du retour de
notre Sauveur Jésus-Christ à la Parousie que les nuées qui
l'accompagneront lors de cet événement, sont en fait des soucoupes
volantes qui emmèneront le petit reste...




2- Il mentionne aussi que Judas n'est
pas aller en enfer mais accomplissant la volonté de Dieu en livrant
Jésus, Dieu l'a admit au purgatoire pour l'expiation de ses fautes
et pour qu'il soit compté parmi les douze Apôtres qui siégeront
pour le jugement des hommes au grand Jour du Jugement universelle.




3- Il affirme encore que L'Esprit-Saint
ne visite plus le Vatican sauf qu'en de très très rare occasions.




4- Il est celui qui visité par
l'Esprit-Saint inaugurera la nouvelle «Église de Lumière
universelle du Sacré-Coeur» qui regroupera toutes les églises du
monde et qui succédera à notre Église catholique et qui aura son
siège dans le sud de la France.




5- Jésus Lui aurait dit, au frère
Elyon «
Tu
es Prêtre à jamais, selon l’Ordre de Melchisédech
.
»







6-
Il mentionne ceci : «
je
vous annonce, porté par l’Esprit-Saint, que toute personne
prétendant être en contact avec un Archange, un Ange, un Saint ou
bien un esprit d’un mort, ne peut être qu’un imposteur ! En
effet, il est formellement prohibé à qui que ce soit, demeurant
dans une autre dimension, de prendre contact avec un terrien. Cette
injonction est une Loi universelle absolument immuable. Je vais
prendre tout simplement comme exemple la Parabole du riche et de
Lazare, tiré de L’Évangile de Saint Luc ( 16,
19-31
)
: « De plus, il a été établi un grand vide entre nous et vous, de
sorte que ceux qui voudraient passer d’ici chez vous ne le
pourraient pas… » ( et vice versa ). Le « grand vide » dont il
est question concerne les dimensions qui nous séparent des
Bienheureux demeurant aux Cieux. La séparation n’est pas seulement
physique, mais aussi spirituelle ; il faut que ceci soit clair une
fois pour toute…
»






7-
Il recommande aussi le yoga.

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Frère Elyon Empty
MessageSujet: Re: Frère Elyon   Frère Elyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: