Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptyVen 28 Sep 2007, 21:07

J'ai tombé sur ce site en tapant eschatologie, je porte votre attention sur ce site pour avoir la LUMIÈRE, je suis inquiète, je ne peux croire cette histoire, faut-il dénoncer ce site ???? Shocked

----------------------------------------------------------
Extrait en copié collé:


UN TOURNANT POUR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Pentecôte 1995.

Je soussigné ARCHIERI Maurice, déclare, en ce jour bénit de la Pentecôte de l'année 1995, (par paroles substantielles) être devenu le Vicaire de Jésus-Christ " PIERRE II " le représentant de la vie surnaturelle sur terre, mon âme étant unie à Dieu après vingt années de préparation. De ce fait, sont rétablis dans l'Eglise catholique romaine les vertus théologales de Foi, d'Espérance et de Charité, ainsi que la Grâce sanctifiante détruite dans les âmes par le funeste Concile Vatican II et ses faux pasteurs, mercenaires rentrés dans la bergerie du Christ, Judas modernes de XX siècle.

En cette situation extraordinaire, d'une apostasie de la Hiérarchie moderniste, faux pape en tête, Le vrai Vicaire du Christ Pierre II est le seul passage obligé de l'action de Dieu, par la grâce sanctifiante, dans les âmes. En dehors de la communion avec le vrai Vicaire du Christ, pas de grâce sanctifiante, pas de sainteté, pas de salut.

Depuis 25 ans, les faux Vicaires du Christ n'ont apporté à l'Eglise que calamités et abominations ; ils sont déjà jugés et condamnés.

Les deux derniers occupants du Saint Siège nous ont apporté la preuve, par leurs écrits et leur comportement œcuménique, qu'ils étaient en réalité des loups dans la bergerie au service de Lucifer ; leur couronne de gloire humaine sera le purgatoire jusqu'à la fin du monde dans le meilleur des cas.

Notre Seigneur Jésus-Christ n'est pas mort sur la croix pour que les âmes de son Eglise soient damnées.

Ces paroles substantielles reçues le jour de la Pentecôte 1995, mettent un terme à ce scandale moderniste ; ces modernes apostats doublés de traîtres iront rejoindre leur maître dans le feux éternel s'ils ne font pas pénitence.

Je demande aux Prêtres et aux évêques du refus du Concile Vatican II de cesser de prier en union avec Jean-Paul II (hérétique, schismatique et scandaleux) et de prier en union et pour Pierre II suscité par Dieu. Le retour des trois vertus théologales : Foi, Espérance et Charité ne pourra se faire qu'à cette condition. Le vrai Vicaire du Christ Pierre II est le seul canal, le seul intermédiaire entre Notre Seigneur Jésus-Christ et ses Evêques, ses Prêtres et ses fidèles.

J'invite tous les Chrétiens à accepter le nouveau Vicaire de Jésus-Christ et son infaillibilité. Ce sera pour eux une occasion unique de sauver leurs âmes.

Les faux vicaires du Christ, issus du Concile Vatican II, sont responsables de la destruction de l'Eglise ; ce sont de véritables anti-Christ n'ayant jamais quitté l'illusion diabolique d'apporter un nouvel Evangile dans l'Eglise. Peut-être s'apercevront-ils en voyant s'écrouler leurs œuvres, qu'ils étaient sous l'emprise du Démon.

L'heure a sonné de cesser de mentir et de désinformer les fidèles catholiques. Ceux qui accepteront d'obéir à la Loi de Dieu et à la Loi de l'Eglise d'avant le Concile Vatican II seront sauvés. Ils devront se soumettre à tout ce que l'Eglise à enseigné jusqu'au pontificat de Pie XII inclus.

http://custodi.club.fr/double.htm
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptyVen 28 Sep 2007, 21:43

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Hoo


AHma chère Danielle,ne vous laissez pas abuser par ces discours trompeurs
Il est bien dit que des faux Christ viendront dans les derniers temps en disant:"c'est moi!"
Alors ne donnons pas confiance à n'importe qui,à ce faux pape qui déraisonne,parce que,je vous le dis entre nous (et ne le répétez à personne),en réalité,PierreII,c'est moi!
farao
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptySam 29 Sep 2007, 02:44

T'en fais pas Danielle ,il n'est pas seul "de sa gang".
Vu dans un site sur les antipapes:
Citation :

Maurice Archieri of Le Perreux (Peter II) of Le Perreux, self-proclaimed in 1995 in France
Julius Tischler (Peter II) of Germany
Pierre Henri Bubois (Peter II) of Brussels, Belgium
Chester Olszewski (Peter II), self-proclaimed in 1980 of Pennsylvania, USA
William Kamm (Peter II) of Australia, Pope of the "Order of Saint Charbel" movement.



Et en plus Majuscule-Soleil!

dwarf

le site:
http://www.experiencefestival.com/a/Antipope_-_Sedevacantist_antipopes/id/609782
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptySam 29 Sep 2007, 05:19

Vous avez bien raison... mais je suis horrifiée qu'il y ait de tels sites avec des propos hérétiques ! affraid


Je préfère encore Majuscule Soleil cheers à tous ces supposés Pierre II.... du moins en attendant le Vrai Pierre II ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptySam 29 Sep 2007, 08:29

Divers mouvements intégristes (sédavacantistes, etc...) considèrent que les papes ne ont plus valides depuis Paul VI, Jean XIII ou même avant....
Ainsi, il en est issu divers courants se critiquant durement entre eux et instituant quelquefois un nouveau vicaire du Christ...

L'arbre n'ayant plus de tête ne peux générer que des rameaux éparses se désséchant avec le temps et donc la division Sad

Le malheur est qu'ils pensent que toutes les difficultés de notre Eglise sont liées au concile Vatican II sans penser que les problèmes ont leurs germes bien avant et que certains, manipulés par le malin, ont profité du concile pour amener à la révolution. Mai 68 a été, hélas, faire aussi ses ravages dans l'Eglise... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptySam 29 Sep 2007, 21:44

Et puis Pierre II... ça fait quand même un peu trop formule mathématique comme phonétique.
Vous ne trouvez pas ? : Πr² alien

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? EmptyLun 01 Oct 2007, 09:30

bonjour chère Danielle,
vous trouverez sur le site bibleinfo.com des citations de l'évangile qui pourrons vous rassurrée rubrique faux Christ :
sunny sunny sunny
Jésus nous a prévenus que lors des derniers jours du monde se lèveraient des Christ contrefaits qui se présenteront comme étant le Messie et prétendront être le sauveur du monde. « Jésus leur répondit : "Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. » cela peut être "C'est Moi qui suis le VRAI Pâpe Pierre II" !!!Evil or Very Mad

Jésus nous a prévenu qu'un des signes qui se produiraient vers la fin des temps, juste avant Son retour, serait l'apparition de faux Christ.alien C'est dans la Bible — Matthieu 24.23-26 (SEG) : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. »

Paul prévient les chrétiens au sujet de faux apôtres prêchant un Jésus qui n'est pas le véritable Jésus de la Bible. C'est dans la Bible — 2 Corinthiens 11.3,4 (SEG) : « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. »

Qui les partisans d'un autre Jésus soutiennent-ils vraiment ? C'est dans la Bible — 2 Corinthiens 11.13-15 (SEG) : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »

Juste avant le jour du retour de Jésus, un grand Christ contrefait fera son apparition sur terre. C'est dans la Bible — 2 Thessaloniciens 2.3,4 (SEG) : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. »

Qu'adviendra-t-il de ce faux Christ, et comment le reconnaîtrons-nous ? La réponse est dans la Bible — 2 Thessaloniciens 2.8-10 (SEG) : « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche, et qu'Il anéantira par l'éclat de Son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. »

Il est dramatique que ceux qui suivent de faux Christ se considèrent comme de véritable croyants contribuant activement à l'œuvre de Jésus. C'est dans la Bible — Matthieu 7.22,23 (SEG) : « Plusieurs me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par Ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par Ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ?" Alors je leur dirai ouvertement : "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." »
Alors chère Danielle "que rien ni personne ne vous trouble ni ne vous effraie"
Priez La Vierge Marie elle vous couvrira de son manteau et vous protègera de tout faux pas ! queen cheers
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????   S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: