Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
J N S R    Message du 8 Juillet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J N S R Message du 8 Juillet

Aller en bas 
+4
JeanDendor
Danielle
Frère Chris/Majuscule sol
blanche
8 participants
AuteurMessage
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyDim 09 Sep 2007, 14:14

À JÉSUS par MARIE

À Ma Sainte Maman

*******

Dimanche 8 Juillet 2007

JNSR : Seigneur, je Te demande Pardon pour toutes mes fautes. Seigneur, viens à mon secours. Parle-moi, Seigneur, je T’écoute. Je crois en Toi, j’ai Confiance en Toi.

JÉSUS : La Sainte Volonté de Dieu est en celui

qui Me la demande. Écoute, Mon enfant, ce que Je dois te dire aujourd’hui.

Le Monde est en danger. Les forces obscures sont en train de s’infiltrer partout. C’est le dernier assaut du Mal. Satan a réussi, là où la Foi a échoué, rejetée du cœur de Mes enfants qui se sont lassés de prier, de M’adorer, de Me louer.

Pendant que vous pensez à vous divertir, le Mal, qui a pris formes humaines, est en chaque homme assoiffé du sang de ses frères et même de ses propres enfants. Au nom d’une notoriété, le Mal se prépare à donner un assaut de grande envergure contre l’Église de JÉSUS Christ et à tout ce qui touche la Chrétienté.

Cela sera si sournois que tous reconnaîtront l’esprit du Perfide. Le face à face du Mal contre le Bien ne peut être que la dernière lutte de deux esprits opposés.

MARIE : Par la Croix de Mon Fils Bien-Aimé,

********* l’Éternel M’a choisie : Je suis la Femme qui écrasera la tête du Dragon ; Celle à qui Dieu, sur la Croix d’Amour, a remis tous Ses enfants. Je suis la Mère de l’Église, comme Je suis la Mère de toute l’Humanité. Il est arrivé le Temps où, en Obéis-sance à Notre Père des Cieux, Je dois affronter l’Ennemi de Dieu et des hommes.

C’est pourquoi Je demande à la Sainte Église de Mon Fils JÉSUS Christ de bien vouloir M’accorder le titre qui Me revient de Ma Sainte Conception Immaculée. Je suis la Divine et Immaculée Conception. Ce dogme, accordé par l’Église, sera pour Satan l’annonce de sa fin. Une Femme a conquis le titre qu’il a perdu en devenant l’Ennemi de Dieu.

Mon Fils veut que Son Église L’écoute. J’ai la clé qui vous ouvre la porte du grand Mystère Divin. Je suis l’enveloppe charnelle de cet incompréhensible et divin Mystère pour l’homme, cette enveloppe qui a gardé en elle le Fils de Dieu. C’est pourquoi l’Éternel M’a choisie pour vous introduire, par la porte étroite de la Pureté, dans la Conception Virginale par laquelle tout enfant de Dieu est réuni dans la Création pour que l’homme devienne dieu. Comment pouvez-vous encore douter de Ma Divine Conception Immaculée ?

JÉSUS : Jusqu’à quand allez-vous lutter contre

******** ce dogme que Dieu demande à Son Église pour que l’Esprit Saint, qui vit en MARIE depuis Sa Divine Conception, triomphe à jamais de l’esprit du Mal qui continue à s’opposer à Dieu.

De quoi Dieu a créé un Ange ? Les Anges sont tout Esprit Saint. Ma Sainte Mère serait-elle moins qu’un de Mes Anges ? Moins que les hommes d’aujourd’hui, déjà préparés afin de subir la métamorphose de l’âme chrysalide en corps Glorieux ?

Ces Anges merveilleux seront appelés bientôt pour conduire les hommes vers leur Transfiguration. Car Dieu appellera Ses Anges pour introduire Ses enfants dans le Temps qui ne finit pas, là où se trouvent la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.

Ce dogme, proclamé par l’Église de JÉSUS Christ : Je suis la Divine et Immaculée Conception, ouvrira la porte à la Lumière de l’Esprit Saint qui est en MARIE. Il aveuglera l’esprit de Satan qui, anéanti, ne fera plus de mal. C’est le Triomphe de MARIE et le Triomphe de ma Sainte Église qui rend au Maître de l’Histoire Sa Joie de voir Ses enfants heureux dans Sa Paix, remplis de Son Amour.

JÉSUS Christ et Sainte MARIE,

Mère de Dieu et des hommes.

Amen †



† †
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyDim 09 Sep 2007, 17:19

Like a Star @ heaven Bonjour! Blanche est son nom,blanche soit son âme!

De quel dogme marial s'agit-il? queen
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyDim 09 Sep 2007, 21:14

Citation :
Ce dogme, proclamé par l’Église de JÉSUS Christ : Je suis la Divine et Immaculée Conception

J'avoue que je pensais que c'était déjà un dogme. Il me semble "normal" que la Vierge Marie soit la Divine et Immaculée Conception vu que le "fait" d'être immaculée conception provient de Dieu donc divin.... alors dans mon entendement, dans mon for intérieur, il me paraît évident que la Vierge Marie soit la Divine Immaculée Conception... je croyais que le dogme existait déjà.... sunny

Votre avis personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyLun 10 Sep 2007, 00:44

Bonsoir,

"Le Secret de Marie", Témoins de la Croix, Actes des apôtres 4, 3è partie.
Ed. Résiac, p 183 il est écrit :

"Je viens vous dévoiler le secret de Marie

23 juin 2003 - Vigile de la Nativité de St Jean le Baptiste.

JNSR : "Mon Dieu, ce que Vous voulez et non pas ce que je veux."

JESUS : Tu vas écrire ce que je Te donne aujourd'hui, dans le secret de Mon Coeur qui bat dans la Très Sainte Trinité d'Amour.

Il fut un temps où Dieu désira ardemment S'unir aux hommes pécheurs. Il voulut vivre avec ceux de la Terre pour leur apprendre la vrais Vie en Dieu ; ils n'étaient pas dignes, pas plus que vous d'aujourd'hui. Mais Dieu, qui est Amour et Pardon, voulait leur donner Sa Paix dans Sa Vérité qui est Vie et Voie dans la Vie Eternelle, dans Son Royaume qui n'est pas de ce monde et qui était encore inaccessible à cause de la Faute Originelle.

Ma fille , continue à écrire : "Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes afin que l'homme puisse, un jour, être divinisé et recevoir, dans la Gloire de Dieu, le nom de fils de Dieu, enfant du Père, frère de JESUS dans la Sainteté de l'Esprit qui unit tous les êtres humains au Verbe de Dieu qui s'est fait Chair.
Pour Ses desseins Mon Père, dont la Bonté est infinie, avait choisi une famille de la Terre. Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu. Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile, Anne. Pour que sa fille naisse d'une conception Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'une homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.
Lorsque Je t'envoyais en Bretagne, à Saint Anne d'Auray, c'est bien vers Sainte Anne que Je t'envoyais. C'est Dieu Lui-même qui a glorifié Sainte Anne en celiue béni ; et c'est la mamman de MARIE qui a commencé à t'instruire, délicatement, pour ecevoir aujourd'hui ce Message que Je te donne.
Saint Anne, marié à Saint Joachim, eut un vrai mariage ; ils s'aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre. Si Je te dévoile aujourd'hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Coeur de Ma très Sainte Mère, c'st pour mettre en lumière, dans l'Eglise, la véritable place de MARIE dans le Coeur de Dieu. Il n'est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps. Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu : Nouvelle Terre, nouveaux Cieux.
Elle est en Vérité , l'Immaculée Conception.
Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia ; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle. Ainsi, MArie fut conçue sans péché. Et si Sa Conception fut Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme.
Sainte Anne, restée stérile jusque-là, a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint-Esprit qui est Dieu.
A la différence de Ma Conception Divine, c'est que Je suis né d'une Vierge et que MARIE naquit d'Anne qui n'était pas vierge.

A Dieu rien n'est impossible.

Je suis le Dieu de l'impossible.


Si je vous révèle aujourd'hui le Secret de MARIE, c'est pour que vos coeurs s'ouvrent au grand Miracle d'Amour qui va s'oprérer en Elle, par Elle et avec Elle. Elle est votre Corédemptrice, votre Avocate. Elle est la R2conciliatrice entre Dieu et votre humanité malade par son manque d'Amour. Elle seule, parce qu'Elle est la Fille, l'Epouse et la Mère de Dieu, peut enfanter cette Humanité déchirée avec l'Aide du Saint-Esprit;
MARIE est née comme aurait dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première-Née de la Terre.
Je suis le Premier-né, Fils de l'Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Ame divine.
Dans Ma Sainte Résurrection, J'entraîne MARIE, Ma Sainte Mère. L'Immaculée Conception est venue au Ciel à ma suite, avec Son Corps sans tâche et Son Ame glorifiée par le Saint Esprit. Elle sera la deuxième à pénétrer dans le Royaume de Dieu, Son Père, accuellie par la Très Sainte Trinité dans laquelle, depuis toute Eternité, Elle a toujours eu sa place. Ainsi, Je peux vous le dire et redire :"Voici Ma Mère Très Sainte, faites tout ce qu'Elle vous dira."
Votre Sainte Maman, va vous conduire sur le Chemein unique, celui de la Sainteté, pour vivre la Vraie Vie en Dieu, dès ici-bas. Votre transformation va commencer et c'est votre divinisation à l'image de Son Divin Fils JESUS-Christ. Le Seigneur fit pour nous des Merveilles ! Saint est Son Nom. Amen"
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyLun 10 Sep 2007, 11:18

Bonjour,

Si FRERE Christian veut prier pour mon ame qu'il en soit remercié !
( Pour éviter toute confusion , je précise que je porte (en second) le
prénom de Blanche comme ma mère et ma grand-mère, sans prétention de pureté .)

Mon admiration pour " L'IMMACULEE " me fait voir ma petitesse mais je suis consolée car JESUS et MARIE nous aiment malgré nos faiblesses.

Prends pitié de nous SEIGNEUR !
__________________________

Marche avec nous, MARIE, sur nos chemins de croix , ils sont chemins vers DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
Wàng
Habitué



Nombre de messages : 14

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyLun 10 Sep 2007, 18:30

Danielle a écrit:
Citation :
Ce dogme, proclamé par l’Église de JÉSUS Christ : Je suis la Divine et Immaculée Conception

J'avoue que je pensais que c'était déjà un dogme. Il me semble "normal" que la Vierge Marie soit la Divine et Immaculée Conception vu que le "fait" d'être immaculée conception provient de Dieu donc divin.... alors dans mon entendement, dans mon for intérieur, il me paraît évident que la Vierge Marie soit la Divine Immaculée Conception... je croyais que le dogme existait déjà.... sunny

Votre avis personnel ?

Impossible que Marie soit la « Divine » quelque chose. C'est une créature. Le dogme dit : Marie a été préservée du péché originel, par une grâce spéciale, ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyLun 10 Sep 2007, 20:36

Like a Star @ heaven Bonsoir.Je suis d'accord avec Wang.
Comme je l'ai déjà dit,l'enjeu est simple:Si la Vierge Marie n'a pas de père humain,elle est,comme son fils,une incarnation divine.Donc Dieu s'est incarné deux fois!Aucun Père de l'Eglise ni aucun théologien reconnu n'a défendu une telle idée.Si le dogme en question est celui-là,il a bien peu de chances d'être admis!
(Je prierai pour Blanche puisqu'elle me le demande Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyMar 11 Sep 2007, 19:32

Adam n'a pas de père humain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyMar 11 Sep 2007, 21:27

J N S R    Message du 8 Juillet B_wink

Alors,celà fait trois incarnations!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet EmptyMar 11 Sep 2007, 21:59

Je suis d'accord avec Wang.

La Sainte Vierge a dit : Que soy era immaculata concepciou (Je suis l'Immaculée conception).

Aucune divinité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J N S R    Message du 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: J N S R Message du 8 Juillet   J N S R    Message du 8 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J N S R Message du 8 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 31 juillet 2005
» Medjugorje : message du 2 juillet
» MESSAGE DONNE A AGNES-MARIE LE 18 JUIN 2006
» Message à Bartholomaeo le 16 juillet 2007
» 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: