Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manduria, Debora voyante- Les Messages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyLun 03 Sep 2007, 08:20

Manduria
DEBORA, la voyante


Historique des débuts
La préparation: les voix
Debora était sur le point d’obtenir le baccalauréat en magistrature. Elle ne pratiquait pas. Sa vie était occupée par ses projets, son fiancé, ses amis et les divertissements. Pas l’ombre d’une préoccupation spirituelle!
Tout débute le 20 mai
1992. Alors qu’elle se rend au marché avec son fiancé, une mystérieuse voix masculine résonne au profond de son cœur: «Fille, regarde à l’horizon et tu verras que ta route n’est pas celle-là, mais une autre.» Elle est prise d’une grande crainte.
Le 10 août suivant, en route vers la discothèque, la mystérieuse voix se fait entendre avec autorité: «Fille, chemine conformément à ma Parole et je te conduirai peu à peu là où se trouve le vrai Père.»
Bouleversée, elle retourne chez elle.



Tandis qu’elle participe à un pèlerinage, encouragée par sa mère, une voix féminine très douce lui dit: «Si tu chemines avec Moi, la route ne te sera pas difficile. Chemine, chemine, je serai avec toi.»
Quelques semaines s’écoulent encore lorsque la voix masculine lui parle à nouveau: «Fille, au nom de l’Amour éternel, je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Je suis le Roi de la Révélation, Fils du Dieu vivant.»
Elle est alors assaillie de peur et de doutes: «En admettant que Dieu existe réellement, pourquoi viendrait-il me chercher, moi? Que pourrait-il attendre de moi?»

Le 15 octobre, la voix lui parle de nouveau. C’est le point de départ de sa conversion: «Qui crois-tu que je sois? Je suis ta Paix, ton sûr Chemin! Je suis Jésus, ton Maître, le Bon Pasteur, je désire être en toi.» Je lui demandai: «Pourquoi me cherches-tu, moi qui suis si misérable et pécheresse?… Pourquoi ne cherches-tu pas une personne plus digne que moi pour t’accueillir? Et Lui: «Crois-tu que je ne savais pas d’avance tout ce que tu me ferais?»



Après un moment de silence, il me dit: «Je suis venu, Moi, pour les malades, et non pour les bien-portants. Ta misère me plaît et ta faiblesse spirituelle me permet de te modeler avec facilité; et puis, j’emploie les faibles et je me sers des impotents pour plier les forts et les puissants! Ainsi parle “l’Esprit de Dieu”.»
Le 18 octobre, Jésus vient donner la tonalité de ses interventions pour Manduria, et suggérer ce qu’il attend de Debora:
«Fille, mon cœur est irréparablement broyé. Jeûne et prie! Les signes des temps ont commencé et souviens-toi: la foi d’une seule sauve le monde.Le 23 octobre, Debora contemple les lacrymations des statues et des images qui avaient débuté depuis quelque temps, se demandant à qui les attribuer quand… vers 16 h arrive ce qu’elle n’aurait jamais imaginé: la rencontre avec une toute jeune dame nommée Marie.
Marie: «Que le nom de mon Fils soit loué chaque jour!»
Debora: «Est-ce qu’on répond: “Qu’il soit toujours loué”?
La Vierge sourit: «Ma fille, je me présente en tant qu’avocate. Je suis envoyée par Dieu. Je ne fais pas ma propre volonté. Je ne suis pas venue en ce lieu pour faire de toi une confidente de la Parole du ciel, où l’humanité puisse venir frapper à ta porte, et mon Fils ne te parle pas dans ton cœur à seule fin de se communiquer, mais pour te faire comprendre que le monde est en train de tomber dans le gouffre du péché. Souviens-toi: toutes les fois que tu feras quelque chose pour ton frère, cela te servira ainsi qu’à ton frère. Ma Parole enflamme votre cœur, mais le péché est l’eau qui l’éteint. C’est Dieu qui donne par Moi la bénédiction du Père tout-puissant: Père, Fils et Saint Esprit, avec l’Epouse qui est dans la Trinité. Avec cela, ma fille, va et raffermis ton cœur. Je t’assisterai toujours. Quand tu seras en difficulté, réfugie-toi dans mon Cœur immaculé. Mon message n’est pas encore terminé. Que Jésus soit loué à chaque instant!»
Le 10 novembre, dans sa maison, à 16 h, Debora reçoit son «annonciation». Dieu lui propose une mission; il attend sa libre adhésion.
Marie: «Maintenant, ma petite fille, je me tourne vers toi: offre-toi comme l’Agneau qui se fait immoler sur l’autel. Deviens, comme tant de saints, l’image du Crucifié vivant. Offre-toi comme modèle pour le monde. Sois un modèle d’amour, d’humilité, de fraternité, de charité et de souffrance éternelle, d’offrande à Dieu dans la pauvreté et, surtout, sois l’irradiation de l’offrande continuelle pour ton frère. Dieu, dans sa liberté, te laisse libre d’accepter ce projet ou de le refuser, mais, si tu connaissais son Amour pour toi et aussi le mien, tu voudrais commencer à cet instant même.»
A travers ces premières communications, la vocation de Debora se découvre: changer de route, choisir la vraie Vie, Jésus-Christ, être avec lui et faire le chemin avec Marie. Réparer les blessures de son Cœur et s’offrir comme victime exemplaire.
Profondément touchée par la souffrance et l’amour de Marie, Debora a répondu librement: «Je le veux!»A l’école de l’AmourDebora a non seulement des apparitions mariales, mais aussi des communications diverses, avec Jésus. Voici un bref aperçu de l’instrument choisi et de sa vocation de prophète et d’âme victime réparatrice.
Debora naît à Tarente, le 12 décembre 1973. Sa maman, célibataire, contractera un mariage uniquement civil à cause de l’opposition de son mari envers l’Eglise. Les idées laïques de celui qui devient son «père» influenceront grandement l’enfant.
Debora a sous les yeux l’exemple silencieux de sa grand-mère maternelle, une fille spirituelle de Padre Pio, tertiaire franciscaine. Dans cette ambiance familiale contrastée, Debora se forge ses propres idées et vit comme la majorité des jeunes de son âge, fort distante envers la religion.
Après sa troisième, ses parents se séparent et sa grand-mère vient à mourir. Profondément affectée, la jeune adolescente tourne à la rébellion. Jésus lui dira: «Tu as un caractère construit dans l’aventure d’une existence pas toujours heureuse.» (7.3.98)
Debora a abandonné ses études pour recevoir «une autre Sagesse». Sa vie, totalement sous la mouvance de l’Esprit, s’écoule entre les prières et les souffrances de la Passion, l’animation du Mouvement d’Amour et la formation de ses membres, le journal, les catéchèses, l’écoute et l’accompagnement spirituel des pèlerins à Céleste Verdure, les voyages missionnaires…
Aujourd’hui, Debora est une personne aimable, souriante, énergique, concrète et bien déterminée, amoureuse de la vie et de son Seigneur. Face à un monde qui veut s’édifier sans Dieu, sa spontanéité et sa franchise servent sa mission de prophète et… lui créent des difficultés. Elle est attentionnée avec les pécheurs les plus endurcis et exigeante avec ceux qui se disent fidèles chrétiens. Elle se montre ferme avec ceux qui ne prennent au sérieux ni le Seigneur, ni leur vie, mais maternelle avec ceux qui entreprennent le chemin de la conversion. Ceux qui la côtoient, témoignent qu’une force surnaturelle émane de sa personne. Cette force l’aide à affronter héroïquement le climat hostile qui l’oppresse: «Un prophète n’est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.» (Mt 13,57)
Debora médite beaucoup l’Imitation de Jésus-Christ. Le Traité de la vraie dévotion à la Vierge Marie de saint Louis-Marie Grignion de Montfort, et Le Château intérieur de Thérèse d’Avila constituent ses références essentielles.
Mais ce sont les leçons du ciel qui font vivre son âme.
Elle les reçoit sous trois modes:
— une extase physique, le jour de l’apparition, chaque 23 du mois;
— un dialogue intérieur, entre Debora et Jésus ou Marie, qui se situe «entre l’oreille et le cœur»;
— une vision intérieure où Debora voit avec son âme, quand la Sagesse désire se révéler.
Les locutions intérieures surviennent à n’importe quel moment. Dans les dialogues intérieurs, Debora peut bien sûr intervenir.
Comme tout charisme, celui-ci n’est pas pour elle personnellement.
Marie: «Je ne suis pas venue pour faire de toi une confidente de la Parole du ciel, où l’humanité puisse venir frapper à ta porte…»
Jésus invite donc Debora à participer à sa mission de salut car, lui dit-il, «la foi d’une seule sauve le monde!»
En l’espace d’une année, de mai 1992 à mai 1993, de cette jeune fille emportée sur la voie large «du monde», le Seigneur fait son épouse! D’une personne ignorante des réalités de la foi, il fait une victime sanglante d’amour et bientôt une prophétesse. Cela n’advient pas sans épreuves. La fin de l’année 1992 est particulièrement difficile:
Debora, bien consciente qu’elle n’est rien, s’interroge. Elle a d’abord du mal à croire que Jésus ait besoin d’une si misérable créature.
Jésus: «Sache ma fille, que ce n’est pas pour tes mérites que je t’accorde tant de grâces, mais justement à cause de ta misère… Ecoute-moi! Tu es le récipient et moi le “Précieux Contenu”. Quand le récipient est vide de tout contenu, c’est facile de le remplir. Je désire que ma Sagesse soit le contenu de ton âme. Veux-tu me recevoir?»
Plus tard, elle est assaillie par le doute; Jésus lui remémore ce qu’elle était auparavant: «J’ai su attendre et souffrir avant que tu te rendes compte que j’existe. Dis-moi, si je ne t’avais pas rappelée, aurais-tu fait attention à moi?»
Maintenant Debora craint la persécution.
Jésus: «Sache que moi aussi j’ai été appelé un temps à vivre ce que tu es en train de vivre: servir le Père. Immole-toi comme moi sur la Croix. Partage avec moi les souffrances, les angoisses, les tristesses. Moi seul peux te consoler…»


Revenir à la page de présentation de MANDURIA


http://perso.orange.fr/philippe.harambat/apparitions/manduria/manduria.htm

Page visitée 3244 fois


Copyright ©️ 1999 - 2006
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyMar 04 Sep 2007, 04:51

Les derniers messages publiés.

Message du 23 juin 2002

La Vierge Très Sainte s’approche lentement vers moi. Elle salue avec la louange à Jésus. Puis, après un signe de tête, Elle commence à parler très doucement.

"Chers enfants, Je désire vous appeler à nouveau à la sérénité parce qu’il faut que vous soyez capables de supporter toutes les épreuves qui surviennent dans votre milieu.

Mes enfants, vous avez reçu un appel important à garder la paix dans votre coeur et à poursuivre l’accomplissement total de mon dessein. Jésus, Mon Fils, prend soin d’une manière spéciale de l’Oeuvre qui vous révèle tout de Son grand amour! Aujourd’hui, Je veux vous inviter à M’obéir en cherchant à vivre concrètement à chaque jour ce que vous énoncez par vos lèvres. Je vous disais qu’il y aurait eu une année de grâce et que, pour quelques-uns d’entre vous, commencerait une nouvelle expérience de vie car la confiance du Créateur est très grande dans les créatures que Lui-même appelle!

Depuis que J’apparais au jardin des oliviers, mon invitation à la prière, et encore plus à la réparation, a été le coeur de tout le Message que Je voulais vous communiquer.
Désormais votre plus grand travail est de témoigner, à vos enfants et aux personnes que vous rencontrez, de combien vous M’êtes chers, et comment on peut, en toute simplicité, soutenir l’Église en devenant les serviteurs vigilants et adorateurs du Très Saint Sacrement.

Ayez confiance car Jésus guérit toutes les blessures que vous avez reçues pour toutes sortes de raisons! Du Coeur Sacré de Mon fils, déborde une immense Miséricorde; laissez votre avenir se construire à travers l’intime amitié que vous avez avec Lui.

Je voudrais cependant que vous compreniez combien Je suis triste de vous voir écouter, même si c’est indirectement, le faux jugement du monde, lequel vous rend tristes, vous décourage et vous enseigne un langage que Dieu réprouve.

C’est pourquoi Je désire de vous à l’avenir un abandon authentique, et Je vous bénis si cet abandon devient votre désir à vous aussi. Il n’est rien de votre cheminement que Je ne vois pas… donc, changez votre coeur, ou bien vous comprendrez trop tard le don que vous avez reçu avec prédilection.

Je vous suis particulièrment proche pour vous faire garder votre consécration jusqu’à la fin.

À bientôt, car Je n’ai pas encore fini de vous parler. "

(Paroles omises)
(Je L’honore avec le signe de croix pour L’accompagner dans son départ.)
--------------------------------------------------------------------------------

Message du 23 mai 2002

La Très Sainte Mère arrive dans une puissance fulgurante de lumière, et à mesure qu'Elle s'approche, il m'est plus facile d'admirer la brillance de Ses yeux. Elle me salue avec un noble signe de tête.

«Loué soit Jésus Christ !

Très chers enfants, Je vous salue aujourd'hui et vous remercie spécialement pour ce que vous avez maintenant à supporter et que vous dépassez avec patience et prière.

C'est précisément de cette manière que vous M'aidez à vous protéger de ce que Satan projette pour vous faire rejeter l'Oeuvre que le Seigneur a préparée pour vous !
Mes petits, allez de l'avant avec confiance, car ce que vous offrez selon Mes intentions apportera au monde entier un grand réconfort.

Je désire que vous atteigniez une pleine conscience du comment Jésus vous laisse libres d'expérimenter Son Amour pendant le temps que Je suis avec vous.

Je vous exhorte à prier pour les trahisons et les infidélités de ceux qui n'ont pas voulu ou qui ne se sont pas mis en peine de suivre Mon Message. Il n'y a pas de plus grand glaive qui donne autant de douleur à Mon Coeur, lequel est tout ouvert pour vous accorder des bienfaits et des guérisons venant de la Miséricorde Divine.

Parlez et oeuvrez dans la bénédiction que Dieu vous envoie à travers Moi,
Moi qui vous invite à ne pas donner d'importance à ce qui peut vous arriver de la malveillance et de la grande froideur des coeurs des pécheurs.

Ce soir, Je suis venue pour vous dire: vivez l'onction et aidez l'Église à discerner les dons du Ciel, et avec ceux-ci à soutenir la grande bataille contre les forces infernales qui cherchent à faire périr et à détruire la famille humaine. J'attends de vous, surtout maintenant, ces fruits que vous avez promis d'obtenir de Jésus par l'intercession de Mes pleurs.

Ces larmes ne cessent de tomber comme des perles d'amour et de paix.

Une grande ruine est proche, mais vous, avec simplicité et foi, vous M'aiderez à intercéder pour guérir les coeurs esclaves de l'athéisme.

Il y aura plusieurs changements et se réaliseront quelques-unes des choses que Je vous ai révélées.

Que les enfants de Dieu demeurent dans Sa joie et qu'ils se réjouissent de connaître Son langage et Sa fidélité, ce qui est un cadeau pour ceux qui Le cherchent.
Maintenant restez en silence et occupez-vous de ce que Je vous ai dit: bientôt vos sacrifices se transformeront en de très grandes grâces. (MOTS OMIS) (au moment où Elle se prépare à partir, Elle trace dans l'air un signe de croix avec Sa main droite)

À bientôt. Paix et concorde pour Mon peuple.»
--------------------------------------------------------------------------------

Message du 23 avril 2002

La Vierge très sainte resplendit dans un globe qui irradie partout de splendides couleurs. Son visage, très doux, laisse transparaître quelques préoccupations.

«Loué soit Jésus-Christ !
Chers enfants, en ce mois je désire vous inviter d'une manière toute spéciale à travailler et à prier, afin que le cœur endurci des hommes puisse vivre à nouveau dans la simplicité.

Satan a des projets néfastes pour vous faire perdre l'espérance et vous rendre incapable d'aimer. Offrez au Seigneur vos afflictions et Lui, guérira vos plaies provenant de ceux qui, en vous, ne cherchent que des avantages matériels. Vous êtes mes enfants, ces petites fleurs que je dois présenter au Très-Haut.
Je prendrai votre défense pour que Satan ne vous incite pas à répondre aux provocations qui vous viennent de près comme de loin !

Je vous demande de vous donner sans réserve au Seigneur du pardon et de l'amour.
Ceci vous permettra de n'être pas troublés par les contradictions que vous rencontrez.

De mon Cœur de mère, terre de votre réconfort, je fais couler, par volonté de mon Fils Jésus, des fleuves d'Huile pour que ce qui en vous est négatif devienne motif de remerciement à Dieu.

En ces heures, Il veut que vous fassiez l'expérience de l'épreuve.

A la fin, qui aura cru et aimé la prière et lutté contre la vanité, aura compris l'importance du grand don de l'Œuvre d'Amour pour l'humanité.

Un jour je vous ai dit que les ténèbres étaient en train de prendre possession de beaucoup d'âmes, surtout par la fausse foi qui affirme ne pas être concernés par un vrai esprit de conversion.

Vous, ne suivez pas cette logique parce que vous êtes des enfants du Dieu de Lumière. Plusieurs s'éloigneront encore, parce qu'ils n'ont pas su et voulu méditer les messages transmis, mais j'en appelerai d'autres pour que la réalité du cœur triomphe avant qu'on ne regrette ces instants de grâces et de miséricorde.

Je vous invite à me répondre par des actes de réparations, afin que ceux qui recevront des souffrances physiques deviennent conscients que le Seigneur désire uniquement votre joie et votre liberté.

Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel.
De nouveau je me tourne vers les familles pour que le respect soit vainqueur et que l'égoïsme et la jalousie ne prévalent pas. Autrement, Jésus ne pourra pas réaliser le projet qu'il fait d'abord expérimenter individuellement, avant qu'il ne devienne une joie collective.

Au mois de mai ! A bientôt en mai! Je vous bénis tous! Fille aimée, construis avec Jésus, en acceptant les épines qui finissent par crucifier le cœur ; je manifesterai ainsi la vraie signification de mes larmes de sang…

Le temps de l'ultime secret approche et pour cela, il importe que tu sois forte et que tu te détaches de certaines âmes.
--------------------------------------------------------------------------------

Message du 23 mars 2002

La douce Dame s'apprête à me parler après m'avoir indiqué à nouveau de faire le signe de la croix. Son sourire me donne beaucoup de joie et apaise la grande amertume que je porte dans mon cœur à cause de la dureté des créatures humaines.

"Que soit loué Jésus Christ !

Chers enfants,

Vous vous préparez à vivre intensément le cœur du Message que Je vous ai révélé et qui n'est pas encore terminé, et Je désire vous dire que l'objectif principal de Satan est de détruire l'Église catholique.

Je vous invite à avoir confiance dans le Cœur Eucharistique de Mon Fils qui vous demande de vivre votre appel au cœur de tout ce qui arrive. Tous ceux qui considéreront les épreuves que Dieu vous envoie devront glorifier Son Saint Nom, car Je suis proche de vous et ainsi vous, vous supportez avec une humble mais grande ouverture de cœur toutes les situations.

Chers enfants, vous qui avez connu l'Amour de Dieu en apprenant à suivre les Messages, sachez que même les plus petits sacrifices sont importants pour que Jésus puisse faire triompher Son grand dessein en faveur de l'église. Quiconque vous éloigne de la voie sûre de mon Cœur Immaculé et Douloureux vit de paroles vides, mais vous, continuer à travailler et à prier, à réparer et à témoigner de Ma bénédiction maternelle spéciale car vous avez reçu un grand don !

Chers enfants, à ce sujet, je voudrais que vous invoquiez surtout sur vous le Sang de Jésus afin d'éviter de vous faire prendre sans préparation quand Satan veut vous troubler à travers les choses quotidiennes ou à travers les créatures qui n'ont pas placé Dieu au-dessus de tout.

Priez, priez pour pouvoir réellement comprendre combien d'âmes Je continue à appeler auprès de Mon Oeuvre...Maintenant Je vous présente au Seigneur afin que, par vous, soient rejointes les personnes vivantes qui veulent vivre en profondeur leur vie spirituelle.

Je vous accompagnerai chaque jour et je prendrai soin de vous afin que votre bonne intention se transforme en une arme de grâce en faveur de l'humanité.

A bientôt, Au revoir, chers enfants..."
(Paroles omises)[
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyMer 05 Sep 2007, 00:34

Message du 23 octobre 2005

Je resterai pour toujours en ce lieu

Ultime message public de la Vierge de l’Eucharistie, Source de l’huile sainte de l’Onction pérenne, Mère de l’Olivier béni, Jésus.
La Madone est accompagnée de saint François et de sainte Jeanne d’Arc. Je les reconnais seulement quand la lumière s’éclaircit un peu; ils se tiennent un pas derrière la Madone.



Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, en cette nuit spéciale je vous remercie pour le sacrifice que vous avez fait à m’attendre. Je resterai pour toujours en ce lieu où tant de mes enfants viennent chercher leur renaissance en Dieu.
Chers enfants, portez votre passé aux pieds de ma reproduction. Oh, je désire que votre chemin de vie passe à travers une renaissance personnelle. Priez et ne craignez jamais plus de vivre les moments difficiles de contestations, de persécutions: Jésus vous accorde ici sa présence, sa force, sa prédilection. Jamais plus vous ne vous laisserez intimider par ceux qui cherchent à vous arracher de mon Cœur. En ces heures, recourez à la puissante intercession de mes larmes et vous ressentirez une joie indescriptible.
Chers enfants, le Père permettra que l’humanité soit éprouvée avec poids, mesure et profondeur. Soyez ardents à la prière, à la réparation, à l’adoration…
Sachez qu’à chaque instant, je présente au Seigneur vos intentions et vos projets contre lesquels Satan se démène pour qu’ils ne soient pas exaucés. Mes enfants, par votre conversion, donnez-moi la possibilité de vous montrer les prodiges de mes promesses: Je vous ai annoncé que mon huile serait diffusée partout, mais aujourd’hui, je vous dis que mon peuple sera consolé par la confirmation dans la foi qui en proviendra.
J’ouvre mes mains pour recevoir toutes les consécrations que vous me donnez. La Vierge de l’Eucharistie les offrira au divin Rédempteur qui invite, par la médiation de saint François et de sainte Jeanne (les saints présents avec elle), à mettre en pratique les messages reçus, en commençant à vivre la gloire céleste sur la terre, accompagné de leur protection. Comprenez la grandeur de ces dons immenses!
Mes chers enfants, maintenant que vous avez appris que Jésus Eucharistie est tout, commencement et fin, attente et accomplissement, je vous salue et vous guiderai dans l’attente de vous retrouver au Paradis.
A bientôt mes anges, mes foyers, mes familles et mon Eglise. Au revoir. Au jour où je reviendrai pour la réalisation des temps annoncés.
TRADUCTION STELLA MARIS



--------------------------------------------------------------------------------

Adresse Manduria:

Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyMer 05 Sep 2007, 21:10

alien Manduria? hum!

Je trouve que la voyante est un peu trop

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! OB_MAK%7E1


voyante!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyMer 05 Sep 2007, 23:04

lol!

Crampée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:23

Bonjour,
J'ai cinq livres de Debora, en italien ;
ont-ils été traduits en français ?
(...ou bien y a-t-il une traduction en cours ?...)
Sinon, je suis en mesure de les traduire.

Michel-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:23

Bonjour,
J'ai cinq livres de Debora, en italien ;
ont-ils été traduits en français ?
(...ou bien y a-t-il une traduction en cours ?...)
Sinon, je suis en mesure de les traduire.

Michel-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Manduria, Debora voyante- Les Messages !   Manduria, Debora voyante- Les Messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manduria, Debora voyante- Les Messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manduria non authentique
» Le flop de Debora...
» La "voyante" Luz est décédée
» Décrte d'excommunication de la voyante de Naju
» La dernière voyante de Beauraing témoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: