Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Manduria non authentique Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Manduria non authentique Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Manduria non authentique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manduria non authentique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyMar 23 Oct 2012, 14:42

Stop aux rumeurs et à la promotion ! l'obeissance doit primer !


L'ÉVÊQUE DE BULLES AS BARI
"PAS AUTHENTIQUE l'expérience mystique de DEBORA MARASCO Manduris DE A "
Posté le 29 janvier 2012


Déclaration de non-authenticité des prétendues expériences mystiques de Mme Debora Marasco de Manduria. (Source www.diocesidioria.it)


VINCENZO PISANELLO
Docteur utroque Iure
PAR LA GRACE DE DIEU ET DE L'ÉVÊQUE APOSTOLIQUE d'ORIA
Le phénomène des apparitions mariale présumé Mme Debora Marasco , construit dans la ville de Manduria depuis Septembre 1992 et connue sous différents noms (" légumes Celeste "," Notre-Dame d'olive "," travail d'amour "), continue à désorienter un grand nombre de fidèles, en contravention avec les dispositions édictées à l'époque par l'Autorité ecclésiastique diocésain. Il enregistre une participation limitée numériquement au niveau local, tandis qu'elle atteint un nombre de plus en plus large de pays, l'utilisation d'Internet, la distribution de livres et de revues et de conférences largement répandue que constater la présence de Mme Marasco.
Sentant particulièrement conscients Pasteur de l'Eglise de Santa Oria et d'avoir à protéger la communauté chrétienne de tout danger, après consultation avec le personnel et les experts ainsi que ceux qui sont venus en contact direct, eu égard aux lettres de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, n. 074/2007 - 26408 du 27 Mars 2008 et n. 74/2007-31396 du 23 Février 2010, je suis venu à les considérations que:

• en cas de non-obéissance aux directives des évêques diocésains de Mme Marasco (can. 212 § 1 de la CDC),
• en cas de non-respect de la teneur réelle des critères de phénomènes dévotion ecclésiale présumée à la Sainte Mère de Dieu,
• pour la recherche évidente le sensationnel et spectaculaire, amplifiée par les médias, avec ce décret
DECLARE:


Que les expériences mystiques sont présumés être considérée non FOI.
Confirmation et mener à son terme les directives de mes vénérés prédécesseurs,


COMMANDE:
1. Mme Debora Marasco est interdit de divulguer par tous les moyens apparitions présumées et / ou des messages. La violation de cette disposition entraînera Mme Debora Marasco la peine d'interdit latae sententiae, selon le can. 1319 § 1 du Code de Droit Canonique. 2. A prêtres, religieux, religieuses et laïcs de cette ou de toute autre diocèse est interdit tout acte de culte dans des contextes qui font référence à Mme Marasco. Il est également interdit à tous les fidèles d'adhérer à toute organisation et les activités appartenant à la même dame. Ceux qui avaient déjà signé sont tenus de révoquer cette acceptation par un acte formel qui sera soumis à l'Oria diocésain de 30 Juin 2012. Ceux qui violent cette disposition sera imposé la peine d'interdit, conformément à canette. 1319 § 1 et possible. 1332 du Code de Droit canonique, l'interdiction de se comporter "1 à participer en aucune façon en tant que ministre à la célébration du Sacrifice de l'Eucharistie ou autres cérémonies du culte; 2 ° pour célébrer les sacrements ou les sacramentaux, et de recevoir les sacrements» ( le pouvez. 1331 § 1, nn. 1 ° et 2 ° de la CDC). 3. Repose contrôle sur l'application de ces dispositions à la paroisse prêtre "SS. Trinity "de Manduria.


Ces dispositions sont en vigueur à la date des présentes. Elles sont dictées par la sollicitude paternelle pour la préservation de la saine doctrine (can. 386 § 2 et 823 du CDC), afin que le troupeau dont Jésus a versé son sang précieux et surveillé par l'amour maternel de la Vierge n'est pas troublé par ce qui n'est pas de Dieu Oria, la curie diocésaine 23 Janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
remi dec
Assidu
remi dec


Nombre de messages : 105

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyMer 24 Oct 2012, 22:38

Merci Bastiano, j'ai mis cette information sur le forum de l'arche de Marie, et j'ai amélioré la traduction de google et rajouter l'avis et le lien de l'avis.

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t7180-declaration-de-non-authenticite-des-experiences-mystiques-presumes-de-mme-debora-marasco-de-manduria#40286
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/index.html
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyMer 24 Oct 2012, 23:00

Bonsoir remi, merci pour le suivi de cette info ,afin de faire cesser certains égarements concernant cette pseudo apparition,hélas on trouve ses promoteurs dans le milieu catholique ...qui n'a de catholique que le nom d'ailleurs ....car comment se dire catholique si on désobeit ?

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: La Vierge apparaît à Débora de Manduria   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 09:33

@ Bastiano

C'est exactement comme Garabandal qui n'est pas reconnue, pourquoi ne pas avoir le même point de vue ?

Avez-vous déjà rencontré Débora avant de lancer ce fil de discussion ?

Ma conviction est que la Vierge apparaît bien à Débora de Manduria qui a obéit jusqu'à présent, car elle ne rend plus public les messages qu'elle reçoit depuis que cela lui a été demandé.

Merci de ne pas condamner si rapidement.



Dernière édition par Joannes Maria le Ven 26 Oct 2012, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:12

Et non , tout faux comme d'habitude ...mais vous êtes coutumier du fait , la désobeissance ca à l'air de vous connaitre apparemment ...Alors voila pour votre discernement dont il semble que vous ayez bien besoin ( en plus de lunettes ...) les recommandations du Diocèse qui condamne Manduria

pour la recherche évidente du sensationnel et du spectaculaire, amplifiée par les médias, avec ce décret
DECLARE :

2. Aux prêtres, religieux, religieuses et laïcs de ce ou de tout autre diocèse est interdit tout acte de
culte dans les contextes qui font référence à Mme Marasco.
Il est également interdit à tous les fidèles
d'adhérer à toute organisation et aux activités appartenant à la même dame. Ceux qui avaient déjà signé
sont tenus de révoquer cette acceptation par un acte formel qui sera soumis à l'autorité diocésaine au
30 Juin 2012. Ceux qui violeront cette disposition seront imposés de la peine d'interdit, conformément au
Canon 1319 § 1 et du canon 1332 du Code de Droit canonique, l'interdiction de se retrouver "1 à participer
en aucune manière en tant que ministre à la célébration du Sacrifice de l'Eucharistie ou autres cérémonies
du culte; 2 ° pour célébrer les sacrements ou les sacramentaux, et de recevoir les sacrements»
( can. 1331 § 1, nn. 1 ° et 2 ° de la CDC).

Fait à la curie diocésaine 23 Janvier 2012

Et donc allez faire un tour aussi à Garabandal pour le prochain anniversaire des apparitions , si vous voulez je vous recommande à Don Rolando , il se fera un plaisir de vous faire un topo , peut être même vous demandera t-il de mener le rosaire sur le lieu de l'apparition aux cotés de Jacinta ...qui sait?

Franchement Joannes vous en avez pas marre de faire la promotion de personnages condamnés par les Evéchés concernés comme celui de Manduria par exemple ...quel est votre interêt ? En tout cas ne venez pas nous raconter que vous cherchez la Vérité , parce que, soit vous savez que Garabandal est célébré , concélébré même, fêté , recommandé dans ses sermons par le prêtre ,avec la bénédiction pastorale de l'évêque de Santander , et vous faites de la désinformation , soit vous ne savez pas , ce que je doute fort , et vous venez semer le trouble ...mais je vous rassure , personne ne croira a vos sornettes concernant Garabandal que vous essayez de comparer à manduria qui lui est condamné formellement comme diabolique .point barre.

(merci à Remi pour la traduction)

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:44

Pour ma part j'ai rencontré plusieurs fois Débora, c'est une âme de feu qui défend la Vérité.

Voilà ce que je peux dire à l'époque où je l'ai rencontré.

CE QUE VOUS SAVEZ MOINS EST QUE RIEN N'EST FIGE DANS LA SAINTE ÉGLISE PUISQUE BASTIANO JE VOUS LE RAPPELLE LES APPARITIONS D'AMSTERDAM AVAIENT ÉTÉ FERMEMENT CONDAMNÉES DE LA MEME FACON QUE MANDURIA AVANT D'ETRE FINALEMENT RECONNUES EN 2002 PAR MGR PUNT.

CE QUI EST VRAI POUR UNE APPARITION PEUT ÊTRE VRAI POUR UNE AUTRE, PERSONNE NE PEUT PRÉSUMER DE CE QUI SE PASSERA PAR LA SUITE SURTOUT QUE NOTRE SEIGNEUR A DIT A JNSR QUE TOUS LES LIEUX D'APPARITION SERAIENT RECONNUS AVANT SA SAINTE VENUE, GARABANDAL COMME LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:59

Comme personne ne peut présumer , justement, la voie la plus sûre est d'obeir à l'Eglise quand elle décrete quelque chose pour le bien des fidèles ,et ne pas appeller indirectement ou directement à la désobeissance sous pretexte que tout évolue !
Choisissez votre camp ou celui de Debora ou celui de l Eglise , mais apparemment vous avez déja choisi pour l'a voir rencontrée
Quant à Garabandal , je préfère la parole du Saint Padre pio comme référence qui disait :

'Quand on voudra reconnaitre Garabandal ( officiellement car il faut attendre la réalisation des prophéties , ce qui n empeche pas les cérémonies comme on le sait ) ) il sera trop tard" ...

Il Sera trop tard !...Alors que Fernande nous sorte que Garabandal sera reconnu à son retour , c'est enfoncer une porte ouverte , tous les Garabandalistes , les vrais ,attendent la realisation de Garabandal et ésperent dans le retour des pecheurs ..le reste c'est l'affaire de L'Eglise .

Encore une fois vous vous appuyez trop sur les "pseudo prophétes" et pas sur L"Eglise ...

Si vous voulez vous mettre en danger , c'est votre problème mais n'entrainez personne à votre suite en plus...

N'appellez plus à la désobeissance

pour rappel :2. Aux prêtres, religieux, religieuses et laïcs de ce ou de tout autre diocèse est interdit tout acte de
culte dans les contextes qui font référence à Mme Marasco

Il est également interdit à tous les fidèles

d'adhérer à toute organisation et aux activités appartenant à la même dame. Ceux qui avaient déjà signé
sont tenus de révoquer cette acceptation par un acte formel qui sera soumis à l'autorité diocésaine au
30 Juin 2012. Ceux qui violeront cette disposition seront imposés de la peine d'interdit, conformément au
Canon 1319 § 1 et du canon 1332 du Code de Droit canonique,


Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:22

Je n'appelle personne à désobéir à la Sainte Eglise de Dieu, bien au contraire. Il faut obéir à l'ordinaire du lieu, seulement tout le monde peut avoir ses convictions et finalement celles-ci peuvent se révéler justes. C'est comme la conviction que Garabandal est un véritable lieu d'apparition, alors qu'il n'est pas reconnu.

Je pense au Laus dont les apparitions datent de 1664. Depuis des siècles les pèlerins ne s'étaient pas trompés en se rendant sur le lieu des apparitions qui n'avaient pas été reconnues.

Leur conviction était juste et bonne.

Joannes Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:27

Oui et l'enfer est aussi pavé de bonnes intentions ...

Pour Manduria ou autre apparition condamnée comme diabolique ,il vaut mieux garder ses convictions pour soi que de les afficher naivement ...

Surtout si , comme vous dites , vous êtes conscient de l'obeissance que tout enfant doit avoir pour sa Mère L'Eglise .

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:37

Avez-vous lu les messages de Manduria ?

Vous n'y trouverez jamais rien de diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:54

Vous insistez ? Vous tenez donc à vous décredibilisez complétement?

Soit!

"Au sujet de Manduria qu'après que le curé de Manduria et l'évêque lui aient demandé d'arrêter de semer le trouble, "la visionnaire a cessé de fréquenter les sacrements: la Vierge pallie cette épreuve en venant apporter elle-même la communion mystique (parfois visible) à Debora, et en lui remettant deux hosties prétendument consacrées, l'une qu'elle porte en permanence sur elle comme protection contre les attaques diaboliques, l'autre qui est exposée à l'adoration des fidèles de la Céleste Verdure."
Encore?

Soit!

"Si j'ai permis que ma Mère te soit envoyée pour te laisser garder mon Corps, c'était pour qu'à travers ta jeune offrande, tous les laïcs soient pardonnés pour leurs profanations, irrévérences et pour les concessions de mort."

La Sainte Vierge ne peut se subsituer à L institution de son Fils pour les Sacrements , donc entre ceci et les stimagtes Gore et jen passe l'Evêque avec raison et prudence à décreté que cela était d'origine Diabolique ...

Je ne tiens pas à continuer le dialogue avec vous, si vous n'admettez pas la décision du dit évêché ,et tenez toujours à cautionner ce que qui à été condamné .

Bastiano



Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 12:26

D'où tenez-vous ces informations, car ce que vous rapportez ne correspond effectivement pas à la volonté de Dieu, merci de bien vouloir en indiquez la source précise (internet, livre...).
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:08

Je constate que Bastiano ne répond pas à mon interrogation. Ainsi, il est possible que le diabolisme qu'il relève chez Débora ne soit le fruit que de pures rumeurs.

Pas de source, pas de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:45

Bastiano a écrit:
Stop aux rumeurs et à la promotion ! l'obeissance doit primer !



Stop aux rumeurs, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:00

Vous constatez ce qui vous arrange surtout , je constate moi , que l'evêque les a condamnées comme oeuvre du malin , et ca vous n'avez qu'a lire les déclarations des différents Evêques de ce diocèse.

Donc vous êtes dans la désobeissance et la contestation,puisque vous ayant fourni le décret , vous le rejetez .

Allez malgré que, pour quelqu'un qui dit avoir rencontré la personne ,et se demandait si je connaissais les messages , vous ne sachiez pas cela, je vous aide ...

Un des deux messages est du 3/09/1998

Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin" ...

Cessez de soutenir des pseudo prophètes que l'Eglise déconseille, sortez de votre idolatrie , comme d'autres qui rangent certains pseudo prophètes, au rang de quasi vénération , mais qui refusent de se soumettre aux recommandations des Evêques.


Vous êtes de ce fait en dehors de l Eglise, si vous ne rentrez pas dans l'obeissance .

Soyez assuré de mes prières , de même pour tous les égarés qui font des révalations privées , des dogmes , et font le jeu de Satan sans le savoir .

Sujet clos devant votre refus d'écouter l'evêque de Manduria, condamnant l'authenticité des révélations.

Que celui qui à des oreilles entendent la voix de l'Eglise , prudente.

Que celui qui veut suivre sa propre voix, ne s'étonne pas des conséquences , s'il divise .

l"obeissance à l"Eglise , tous les vrais messagers ont accepté de s"y soumettre , quel que soit le verdict, exemple? Garabandal ...

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyVen 26 Oct 2012, 09:58

Nous attendons toujours la source de vos affirmations dans la Sainte obéissance à l'Eglise, car il n'est fait aucunement mention nulle part de quoi que ce soit de diabolique.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 26 Oct 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyVen 26 Oct 2012, 09:59

@ Bastiano,

Que pensez-vous de Dozulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyVen 26 Oct 2012, 12:22

Joannes , j'en suis à me demander si vous n'êtes pas une sorte de troll, vous savez les gens qui sont sur les forums pour semer l'ambiguité ....

Car je vous ai donné le décret de l'eveque comme preuve que ca n'est pas authentique , mais cela ne vous suffit pas , vous n'aimez pas, et êtes contre ce décret , ce qui prouve que vous êtes donc pour continuer a parler de Manduria, malgré les mises en garde , le flop de debora qui n'a eu q'une centaine de pélerins pour les 20 ans ,dont certains , dans son hotel st Paul , 4 etoiles ...

Bref vous confirmez votre rebellion contre l'Eglise à travers la décision de l'Evêque d'oria , c'est a la mode en ce moment , beaucoup canonisent avant l heure les pseudos prophètes ou quand cela n'est pas "santa subita" c'est une vénération !

Malheur à qui touche a un ou une pseudo messagère ! c'est devenu le Credo des catholiques maintenant , on préfere leur parole a celles de l'autorité de L'Eglise!

Je plains les rebelles , les séduits , les ignorants à qui on montre ce visage de contestation permanente ...j'appelle ca de la contre évangélisation et vous en faites partie puique vous défendez les personnes condamnées et mettez en doute les décrets officiels..

Quant à Dozulé ? Vous n'avez qu'a lire les déclarations des différents Evêques de ce diocèse.

Je m'en tiens là personnellement. Et n'adhère pas à l'association des soits disants amis de Dozulé , ni à la campagne de JNSR ou Jésus aurait négocié donc de passer de 738m à 7.38m ! Dieu n'a qu'une parole si elle vient de lui il ne faut pas la trafiquer et en faire un commerce pour planter des croix y compris dans des lieux déja saints, ce qui est une aberration , Voila mon avis .

Joannes convertissez vous donc et confessez vous pour désobeissance à L'Eglise , pour avoir dénigré en public les propos de L'Eveque d Oria qui interdit aux fideles laics toute publicité et soutien a Debora ...

Conseil fraternel issu des oeuvres de miséricorde spirtuelle:

"Instruire l'ignorant"

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyVen 26 Oct 2012, 17:06

@ Bastiano

Merci d'arrêter votre jeu pitoyable en prétextant que je sois rebelle à la Sainte Église de Dieu, car je ne demande que cela que l'on écoute la Sainte Église de Dieu, comme elle s'est exprimée et pas comme vous le souhaitez vous même.

Où est votre prétendu diabolisme dans la déclaration ? Sauf erreur de ma part il n'y en a pas, d'ailleurs c'est très mal traduit de l'italien.

Il faut toujours et partout écouter la Sainte Église de Dieu, je le redis bien fort afin que vous l'entendiez.

Nous n'avons toujours pas vos sources quant au diabolisme que vous prêtez aux apparitions ou à la révélation en général. Une non reconnaissance de faits surnaturels, ici "non reconnaissance d'expériences mystiques authentiques" n'en fait pas quelque chose de diabolique pour autant.

Enfin, êtes vous mon directeur spirituel pour me dire d'aller me confesser pour désobéissance, alors que je ne demande que l'obéissance, tout le monde voit votre mascarade, vous ne trompez que vous même.

Un conseil, méditez sur la reconnaissance des apparitions d'Amsterdam, car un prochain évêque pourrait reconnaître Manduria, rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyVen 26 Oct 2012, 20:12

Nul est besoin d'un Directeur Spirituel pour savoir si vous êtes en état de péché lorsque vous désobeissez sciemment à un Evêque qui condamne comme oeuvre diabolique une apparition , fait lire les lettres dans tout son diocése ! Nul est besoin sauf pour vous je vous le concéde, je vous conseille un serieux examen de conscience ...

Ce que vous me dites personnellement ne me touche guère , mais je sens bien que vous êtes touchée pour vous avoir montrer le chemin qui conduit à l"obeissance : l'humilité

Elle vous fait défaut pour le moment , mais vous n'êtes pas seul à écarter la parole de l'Eglise

Avec vous ,beaucoup font le jeu consciemment ou inconsciemment de Satan et des FM ....

Et Svp épargnez moi votre faux couplet qui dit de suivre la Sainte Eglise , alros que vous démontrez ici , en vous opposant au décret concernant Debora , tout le contraire!

Enfin je vous remercie pour votre recommandation de méditer sur une apparition , j'ai tout ce qu'il me faut déjà

En attendant je vous demande , reconnaissez vous le décret de l'Evêque d'Oria et de ses prédecesseurs condamnant les apparitions de Manduria, et menacant de sanctions disciplinaires pour ceux qui en font la promotion ?

Si oui, vous cesserez donc de le critiquer et rentrerez dans l'obeissance

Si non vous êtes rebelle et continuerez a encourager ce qui a été condamné comme oeuvre diabolique et êtes en état de péché !

Vos lamentations n'y changeront rien , tant que vous continuerez à mépriser les décisions de l'Eveque d' Oria , pour le moment c'est ainsi et donc on se range , on obeit sagemment !

Allez donc le voir si vous en avez un de Directeur spirituel ,et demandez lui si, le fait de s'opposer publiquement aux décisions d'un Evêque est ce que doit faire un catholique...

Moi j'en ai un de Père Spirituel qui me bénit à chaque fois que je combats l'erreur et le défaut d'obeissance !! Et qui me dit que c'est un devoir!

Et donc instruire l'ignorant et ce que je fais avec vous , parce visiblement vous l'êtes et vous comptez le rester , au lieu de vous soumettre aux décisions prises sur Debora! ( et autres..)


Un des critères de discernement est celui de l’obéissance à l’Eglise et à ses représentants autorisés.

Prétendre obeir à l'Eglise , comme vous le dites , et refuser d'obeir à l'Eveque chargé du discernement sur manduria et ure hypocrisie .

Je le dis fermement : Respecter les décisions des evêques qu'elle que soit la dite décision, présente ou future, est la preuve d'une filiale appartenance a l'Eglise catholique


Bastiano .










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptySam 27 Oct 2012, 14:44

Bastiano

Trouvez une seule mauvaise parole dans ces Messages :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t2516-manduria-debora-voyante-les-messages


Les dernières apparitions reconnues par l'Eglise :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/reconnu.htm











Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptySam 27 Oct 2012, 15:11

Heu Bonjour qui que vous soyez ...

Je vous remercie mais , je ne suis pas fan du site que vous citez plus bas , ou l'on trouve de tout ... véritable supermarché de messages ou , pour y avoir été , l'on trouve à boire et à manger ...et beaucoup de faux prophétes...

Mis à part les messages non conformes , comme le dit l'evêque , avec la théologie Mariale , (pour pas dire hérétiques) il ya ceci qui n' a pas du vous échapper ...quoique...

Plusieurs fois, la communion que la Très Sainte Vierge porte à Debora a été rendue visible.

C'est signé...Je vous laisse deviner par qui ...

Bonne recherche ...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyDim 28 Oct 2012, 00:20

Bonsoir Bastiano, un forum est un lieu de discussions, non pas de duels systématiques, où chacun a le droit d'exprimer son opinion, ce que vous devriez respecter.
Que votre esprit soit fermé aux autres Messages que ceux de Garabandal est votre problème, pas celui des autres.

Citation :
"qui que vous soyez"
mon pseudo est SUMAHE. Ici vous êtes Bastiano, moi SUMAHE. Vous pouvez donc vous adresser à moi en me nommant.

Je vous recopie ceci au cas où vous ne l'auriez pas lu dans le lien que je vous adressais :

Citation :
Comme en toutes choses, dans le domaine des apparitions et révélations, soutenons ce qui nous semble bon et ne nous occupons pas du reste. En parlant mal d'une apparition ou révélation, nous pourrions bien nous trouver en guerre contre Dieu. Pour faire le bien, il faut utiliser ses forces à le promouvoir. C'est le meilleur moyen de lutter contre le mal.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyDim 28 Oct 2012, 14:57

Citation :
un forum est un lieu de discussions, non pas de duels systématiques, où chacun a le droit d'exprimer son opinion

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique EmptyDim 28 Oct 2012, 20:44

Non mais on croit revêr !

Mais commençons par le commençement...

1 / Mon esprit est ouvert à la parole surtout de l'Eglise , et en l'occurence au jugement de l'Evêque D'Oria , condamnant les apparitions de Manduria , comme les documents fournis le montrent.

2/ Tout bon catholique , fidèle à L'Eglise , obeit filialement aux décisions de l'ordinaire du lieu quand celui ci demande de ne pas faire de publicité , ni d'aller à Manduria etc ..

3/Oui mon esprit est fermé envers les faux prophétes que l'Eglise à considéré comme tel, ou telle apparition non authentique , qu'elle soit d'"origine humaine ou diabolique .

Alors venir ici en faisant comme d'autres la promotion de Manduria , et de ce fait , Défier l'autorité de l'Eglise ayant statué la dessus , voila ou est le duel , duel contre ce décret de l'evêque auquel vous, ou d'autres ne vous soumettez pas, et préferez spéculer parce que je le rappelle, donc qui se bat ici ? Et contre qui sinon vous , encore une fois et d'autres contre cet evêque .voila ou est le duel.

Il vous faut donc soit obeir soit comme joannes ne pas obeir sous prétexte que certaines apparitions ont été reconnues plus tard ...plus tard et en attendant , dans le doute on s'abstient et on obeit !

C'est quand même fou cette désobeissance chronique a la parole de l'Eglise par certains catholiques !

Alors échanger? sur quoi ? votre désobeissance, Vos murmures sur tel et tel décret officiel d'un Pasteur de l'Eglise catholique ?

A quoi bon ? vous et d'autres écrivent ouvertement qu'ils voient et entendent , et viennent me dire que c'est moi qui ne voit pas et n'entends et donc serait fermé!

Il n'y aucune discussion , l'evêque a tranché on dit :Amen ..Sinon on est pas loin de devenir Schismatique ...

Depuis quand la parole d'un messager est plus importante que la Parole de L'Eglise? Dans quel catechisme?

Echanger ? oui... sur le danger de courir apres les messagers que Dieu n'a pas envoyé , ou des voyants qui ne voient pas plus que moi ...

Mais Discuter sur une décision de l'Eglise , comme sur Debora , la condamnant , non.

Le reste est du diable ...

Alors avoir son opinion , oui , mais apres que lOrdinaire ai rendu son jugement , on respecte ...on polémique pas en remettant en cause ce qui à été donné comme jugement ;

C'est mon avis et rien ne me fera changé la dessus.

Enfin , on ne peut rien garder de Manduria car c'est condamné définitivement ...

Un enfant de 10 ans comprendrait tous seul que la Sainte vierge ne peut donner la communion , ni mystique , ni visible ...le seul envoyé pour cela à été St Michel Archange , à Fatima et Garabandal ...

La Désobeissance a l'autorité écclesiastique à été le premier motif de condamnation de Debora !

Je répète donc on ne discute pas les décisions d'un Evêque àprès qu'il est discerné que cela n'était pas bon pour les fidèles .

choisissez donc votre camp moi , je ne suis pas en Guerre Contre Dieu quand je défend sa parole à travers son Eglise.

ps : ( le " Qui que vous soyez " vous concerne en effet , car Bastiano , on sait qui sait dans ce forum , jusqu'à l'Administrateur , comme en dehors de ce forum ...mais vous , aucun forumeur ne vous connait , car vous n'avez pas eu la délicatesse de vous présenter dans " Bienvenue"...)

Bastiano






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manduria non authentique Empty
MessageSujet: Re: Manduria non authentique   Manduria non authentique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manduria non authentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul exorcisme catholique authentique filmé pour la TV
» Conférence de Fabienne sur Manduria - Parties I à XX
» Manduria
» PROPHETIES PROCHES: ARRIVEE DE "NUAGES SOMBRE" SUR
» Apparitions importantes à Manduria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Manduria-
Sauter vers: