LIENS ENTRE DOZULÉ ET JNSR ....
En 1972, une immense Croix apparaît dans le ciel de Dozulé (France) à une mère de famille, Madeleine Aumont, à qui Dieu demande:
«Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse.» (7 décembre 1972)
"La Croix Glorieuse (...) doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale.» [738 mètres] (5 octobre 1973).
"Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps.» (1 novembre 1974)
Or, jusqu’à présent cette demande du Ciel a été rejetée (mais non condamnée) par l’Évêque du lieu.
* * * * * * * * * * * *
Quelques années plus tard, soit en 1996, s’adressant à une autre mère de famille (JNSR), Jésus demande:
«Élevez des milliers de Croix sur votre terre.» (17 septembre 1996)
«(...) des milliers de Croix de 7,38 mètres.» [centième de la croix demandée à Dozulé)
«Priez et convertissez vous devant mes Croix d’Amour qui vous conduiront à ma Croix Glorieuse où Je vous attends bientôt.» (1 novembre 1996)
En très peu de temps, cette demande du Ciel a fait le tour de la terre et on a vu s’élever sur tous les continents, des milliers de Croix d’Amour de 7,38 mètres... (plus de 4000 Croix recensées, à ce jour ! )
Bien que complémentaires par le Message, ces deux manifestations ont chacune un caractère distinct.
Bien que
complémentaires,
ces deux Messages
célestes possèdent
chacun un caractère
distinct.
Nous verrons, au cours des pages suivantes, l’importance que revêtent ces messages pour notre monde contemporain, en ces temps de perturbation mondiale. Nous verrons avec quel Amour Dieu vient à nous comme Il le faisait aux premiers jours de la création, alors que l’être humain conversait si familièrement avec Lui, dans le Paradis terrestre... jusqu’au moment où le péché entra dans le monde... Car c’est après avoir commis le péché originel que l’homme, pour la première fois, se cacha en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin... (Gen. 3, 8-10); l’âme venait de se dépouiller, par le péché, du vêtement de la Grâce Divine.
Depuis ce temps, Dieu parcourt notre monde à la recherche d’âmes amoureuses de Lui et prêtes à L’écouter, à Le suivre dans la voie du Salut qui passe par la Croix. Allons-nous, comme nos premiers parents, nous cacher en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin de notre monde ? Ou saurons-nous répondre à son Appel et Lui dire, dans un élan d’amour:
Viens Seigneur Jésus!
http://www.enroute-croixdamour.org/Lien_entre_Dozule_et_JNSR.htm
Pour en savoir davantage sur Madeleine Aumont, les Apparitions de Dozulé, et la Croix Glorieuse, consultez notre dossier spécial
Pour mieux connaître JNSR, les Croix d'Amour et tout ce qui est rattaché aux Messages du Ciel qu'elle reçoit