Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message à discerner concernant le Vatican Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message à discerner concernant le Vatican

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:46

Concerne le Vatican

*******

3 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : Tout ce que le Seigneur vous a donné

******** était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son Bien. Marcher sur Mon Chemin est le seul chemin qui vous mènera vers Moi. En choisir un autre, c’est adopter tout ce que Je déconseille et là, Je ne Me trouve pas.

Les livres saints se lisent de droite à gauche.

Tous Mes principes sont droits et tout est contenu dans Ma Sainte Loi. Je ne retirerai pas un iota et Je ne propose aucun autre Livre. La Thora est Ma Loi et Je suis dans la Thora.

Que ceux qui veulent Me suivre se réfèrent à ce que J’ai écrit, car ceux qui l’ont écrit n’étaient pas seuls.

Je suis en tout ce que J’ai dit et en tout ce que Je dis aujourd’hui. Lisez et vous Me retrouverez.

Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir ce Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont vous arriver bientôt car Dieu est ignoré en toutes circonstances.

Je veux te parler de ce Temps où tout s’efface sans vous en rendre compte. Ce n’est pas une illusion. Je veux que vous sachiez que ce qui va rester doit rester debout et ce qui doit partir commence à s’en aller déjà. Car Dieu ne laisse debout que ces choses qui ne sont pas maudites par la main des hommes qui n’aiment pas Dieu et Ses œuvres.

N’aie crainte : ce qui tombe et tombera sera sans importance pour la Vie avec Dieu. J’enlève tout ce qui est fait avec un intérêt pour l’Argent et les maîtres de l’Argent. Est debout, et restera debout ce qui honore et honorera Dieu dans Sa Grandeur et Sa Magnificence.

Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.

Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de Décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts et le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même. Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.

Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là. Seul celui qui prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin.

N’aie crainte pour la date.

JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.

Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.

Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire.

Les hommes ne reconnaîtront pas encore la Véritable Identité de MARIE, Mère de Dieu et des hommes. Mais Dieu a nommé Sa Sainte Mère par Sa Véritable Identité au Ciel : Elle est Reine, Mère de l’Église, Mère de Dieu et des hommes. Et le titre de Divine, Elle l’a depuis que Dieu, Son Père, le lui a déjà donné de toute Éternité.

Priez-La pour vous sauver,

car Elle est prête à écraser

le tête du Maudit.

C’est ton Dieu qui te parle,

sers-toi de cet écrit.

JÉSUS, Roi et Prince de la Paix.

Bientôt tous à Jérusalem. Amen. †



† †


Devenez de vraies familles

*******

4 Août 2007

Fête de St Jean-Marie Vianney, Curé d’Ars

JÉSUS : Il n’y aura plus de dogme, ni plus rien.

******** L’Église est comme un cloaque, un chantier en voie de restauration. Elle est le modèle de toutes les institutions de ce Monde, prêtes à tomber car les fondations vacillent de plus en plus. C’est la fin de la résistance pour l’homme qui n’a pas tenu compte de son infériorité devant Dieu.

Que pouvez-vous faire sans le Maître du Monde, Celui qui a créé le ciel, la Terre et tout ce qui contient la Vie.

Les Puissances de la Terre, établies sur Ma propre Puissance, vont s’écrouler l’une après l’autre, de la plus grande à la plus petite. Je verrai alors l’homme qui résiste à la tentation, celui qui rejette sa supériorité pour épouser la vraie fondamentalité, celle qui est VIE pour la seule Vérité qui doit exister. Sauver tout ce qui est vrai et qui ne meurt pas : l’Amour de Dieu et des petits enfants ; l’Amour des vraies familles, celles de Dieu, qui vont s’occuper de tous ceux qui sont faibles, oubliés, qui n’ont plus rien que leur Amour à donner et qui attendent de vivre enfin dans l’Amour de Dieu Unique et Vrai car vous n’aurez plus rien de matériel.

Voyez-vous avec quoi J’ai fait l’homme qui est, de toute Ma Création, Mon chef d’œuvre ? Avec de la poussière ! Alors, vous ne verrez que poussière autour de vous. Tout devient poussière, intérieure et extérieure. J’ai dit que seules resteront debout Mes valeurs. Comme le squelette d’un vieux bateau se verront toutes choses.

Amassez et les bêtes s’en chargeront. Ce que vous voyez encore debout est déjà ce qui était. Vous n’avez pas voulu comprendre que rien ne peut vous appartenir, car la mort ne veut que votre pauvre corps, charpente qui ne vous appartient même pas.

Oui, aujourd’hui Je vous demande de rechercher vos vraies valeurs et de vite les mettre en pratique : Amour, Charité, Pardon, Partage, réconforter les esseulés. Devenez des familles car Je viens sauver ce qui doit être sauvé afin de refaire ce Monde comme Je le désirais.

Laisser l’homme comme chef de chantier ? Il ne sait se servir que de ses mains et de ses propres pensées. Quelle différence avec l’animal qui sait que pour vivre, il lui faut manger et tuer au besoin ?

Le réveil de l’Esprit Saint en l’homme va l’amener à voir et à se voir comme Dieu l’a fait et le pourquoi de sa vie en Dieu et pourquoi est-il sur cette Terre.

Par Amour pour l’homme, le Maître de l’Amour restera un temps parmi vous, visible, tangible afin de vous conduire vers la finalité de ce que doit être l’homme : les fils de Dieu, bons, serviables, obéissants, pleins d’Amour pour leur Dieu et Père. Obéissant sans contrainte à ce Dieu plein d’Amour et de Bonté qui est leur Modèle, leur Origine, leur Principe et leur Fin. Devenus semblables à ce Dieu Unique et Vrai.

Tout sera accompli, tout sera Amour.

Laissez-vous conduire où Dieu vous attend... Ne vous retournez pas. Dieu refait ce Monde : Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux. Demeure de Dieu avec les hommes.

Bienheureux ceux qui M’auront cru et suivi, car voici la Vie, la Vraie Vie en Dieu avec Ses enfants bien-aimés.

Il Me reste à t’apprendre tous les détours du chemin. Les choses ont seulement commencé. Vivez dans l’Espé-rance en servant Dieu et les pauvres. Je t’informerai petit à petit. Ne restez pas inactifs. Enseignez par-tout l’Amour de Dieu et de votre prochain. Soyez persévérants en ce que Dieu vous demande.

L’Amour est la seule Force pour lutter contre le Mal.

Je suis l’Amour †



† †



Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:53

Je me questionne concernant la Thora ? Est-ce que c'est une partie de la Bible qui n'y est plus ? Question

Concernant ces messages à discerner, j'avoue qu'ils sont difficiles à saisir, mais je me demande si ce n'était pas aussi ainsi quand Jésus est venu sur Terre... Il y avait aussi beaucoup de divisions ... Shocked

Est-ce que quelqu'un sait ce qui a été prophétisé concernant notre Pape, serait-il véritablement notre dernier Pape celui qui devra se "sauver" du Vatican ? Il me semble avoir déjà lu à ce sujet... mais je ne peux me rappeler où....

Union de prières sunny

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 02:10

Bonjour Danielle,

La Thora, en fait, ce sont les 5 premiers livres de la Bible c'est à dire : la Génèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome (on les appelle aussi le "Pentateuque").

Pour le reste, je ne saurai te répondre, surtout que ce genre de prophétie est toujours très aléatoire.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:16

je ne sais que dire ce qui m'ennuie c'est que notre pape fait quand meme des choses trés positives comme le retour de la messe en latin , du coup je ne sais pas.
Est ce que c'est tirer du dernier livre de Jnsr ou d'internet?
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:19

vraiment je suis de plus en plus choqué cherry par les affirmations du pseudo JNSR.
Citation :
L’Église est comme un cloaque, un chantier en voie de restauration. Elle est le modèle de toutes les institutions de ce Monde, prêtes à tomber car les fondations vacillent de plus en plus. C’est la fin de la résistance pour l’homme qui n’a pas tenu compte de son infériorité devant Dieu.

Le Catéchisme de l'Église Catholique est clair et nous affirmons dans Le Credo en reprenant la Bible: " Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa " (Gn 1, 27). L’homme tient une place unique dans la création : il est " à l’image de Dieu " (I) ; dans sa propre nature il unit le monde spirituel et le monde matériel (II) ; il est créé " homme et femme " (III) ; Dieu l’a établi dans son amitié (IV).
comment JNSR peut affirmer des " révélations contraires" pareils l'Eglise un cloaque l'homme un être inférieur en résistance devant Dieu ???!!!!!
Bref je passe et je ne fais pas attention aux fausses prophéties !!!!! Evil or Very Mad
j'espère seuleument que sur ce forum on ne tombe pas dans un travers ( pas très catholique ) de commentaire parfois ésotérique ( j'emploie ce mot eh oui!) car on bascule vite de nos jours dans les phénomènes para spi...
je suis un peu au point de me demander si je continue de participer à ce forum
Bon soyons indulgent Le Seigneur est Le Seul à pouvoir juger du Bien et du Mal Very Happy
certes l'Eglise n'est pas parfaite puisqu'Elle est composée des hommes pécheurs que nous sommes mais où est l'Espérance Chrétienne dans les propos de JNRS !
à bientôt quand même sur le forum Smile
Johan sunny sunny sunny :
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:10

Like a Star @ heaven Mais oui Johan,reste sur ce forum pour défendre la vérité comme le dit la prière attribuée à St François:"là où est l'erreur,que je mette la vérité".
Nous verrons ce qui se passe en Décembre.
Il y a beaucoup de fausses révélations qui ont l'apparence du bien.Les mystiques le disent.S'il y a quelque chose de bizarre ou non conforme à ce que dit l'Eglise (pas seulement le Pape),il faut de méfier.
Pour l'instant,je me contente de l'Imitation de Jésus-Christ.Tout un programme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:24

johan a écrit:
vraiment je suis de plus en plus choqué cherry par les affirmations du pseudo JNSR.
Citation :
L’Église est comme un cloaque, un chantier en voie de restauration. Elle est le modèle de toutes les institutions de ce Monde, prêtes à tomber car les fondations vacillent de plus en plus. C’est la fin de la résistance pour l’homme qui n’a pas tenu compte de son infériorité devant Dieu.

Le Catéchisme de l'Église Catholique est clair et nous affirmons dans Le Credo en reprenant la Bible: " Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa " (Gn 1, 27). L’homme tient une place unique dans la création : il est " à l’image de Dieu " (I) ; dans sa propre nature il unit le monde spirituel et le monde matériel (II) ; il est créé " homme et femme " (III) ; Dieu l’a établi dans son amitié (IV).
comment JNSR peut affirmer des " révélations contraires" pareils l'Eglise un cloaque l'homme un être inférieur en résistance devant Dieu ???!!!!!
Bref je passe et je ne fais pas attention aux fausses prophéties !!!!! Evil or Very Mad
j'espère seuleument que sur ce forum on ne tombe pas dans un travers ( pas très catholique ) de commentaire parfois ésotérique ( j'emploie ce mot eh oui!) car on bascule vite de nos jours dans les phénomènes para spi...
je suis un peu au point de me demander si je continue de participer à ce forum
Bon soyons indulgent Le Seigneur est Le Seul à pouvoir juger du Bien et du Mal Very Happy
certes l'Eglise n'est pas parfaite puisqu'Elle est composée des hommes pécheurs que nous sommes mais où est l'Espérance Chrétienne dans les propos de JNRS !
à bientôt quand même sur le forum Smile
Johan sunny sunny sunny :


Quelle réaction vive Johan ! Shocked

Si on devait participer aux forums seulement quand les autres ont les mêmes points de vue, alors ...
De plus, ce n'est pas JNSR mais le Seigneur qui parle ; jusqu'à preuve du contraire. Pour ce qui peut ou pourrait nous troubler, il reste à faire enquête et discerner avec le temps, comme cela se fait avec tous les messages actuels.
De plus, je ne suis pas choqué que le Seigneur dise que Son Eglise va mal car Il parle des hommes, non de Sa doctrine. L'Eglise va t-elle bien ? ...

Et l'homme, est-il humble devant Dieu actuellement ?
Ne nous voilons pas la face : c'est avec lucidité et espérance en Dieu que tout se redressera, pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyJeu 30 Aoû 2007, 05:43

Merci Philippe pour cette réponse à ma question concernant la Thora, vraiment, je ne savais pas que l'on nommait ainsi les 5 premiers livres !

Et pour répondre à Johan, je viens de lire un post de Princharming qui est séminariste et qui justement parle de la réaction des évêques concernant le beau travail de notre Pape Benoit XVI... à la lecture de son post on peut se rendre compte que Jésus parle de l'église dans ses membres et non de Son Église qui est et demeurera Son Église triomphante...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican EmptyJeu 30 Aoû 2007, 07:46

frère christian a écrit:
Like a Star @ heaven Mais oui Johan,reste sur ce forum pour défendre la vérité comme le dit la prière attribuée à St François:"là où est l'erreur,que je mette la vérité".
Nous verrons ce qui se passe en Décembre.
Il y a beaucoup de fausses révélations qui ont l'apparence du bien.Les mystiques le disent.S'il y a quelque chose de bizarre ou non conforme à ce que dit l'Eglise (pas seulement le Pape),il faut se méfier.
Pour l'instant,je me contente de l'Imitation de Jésus-Christ.Tout un programme!
Merci frère christian,
je ne pensais pas à St François maisj'étais plutôt (sans prétention) à dire ce que je ressentais comme St Jean baptiste dont on c'était sa fête hier.
Je m'excuse si j'ai pu choquer pale
Mais je pense effectivement que LA VERITE doit être annoncée bounce
Bonne journée à tous.
Johann sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à discerner concernant le Vatican Empty
MessageSujet: Re: Message à discerner concernant le Vatican   Message à discerner concernant le Vatican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à discerner concernant le Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite relecture - XXIème Concile oecuménique - Ouverture Concile Vatican II
» COMMENT DISCERNER LES APPARITIONS ?
» Lorsque Discerner revient en fait a tout accepter....
» Les règles pour discerner les vraies révélations des fausses
» Discerner le Nouvel Age dans la future Religion Mondiale - Document officiel du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: