Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutation à Marie par Père Paul, de Moll

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Salutation à Marie par Père Paul, de Moll Empty
MessageSujet: Salutation à Marie par Père Paul, de Moll   Salutation à Marie par Père Paul, de Moll EmptySam 14 Juil 2007, 07:59

SALUTATION À MARIE
propagée par le Père Paul, de Moll



Je vous salue Marie, Fille de Dieu le Père.
Je vous salue Marie, Mère de Dieu le Fils.
Je vous salue Marie, Épouse du Saint-Esprit.
Je vous salue Marie, Temple de la Sainte Trinité.
Je vous salue Marie, Lys blanc de la resplendissante Trinité.
Je vous salue Marie, Rose agréable de la Cour céleste.
Je vous salue Marie, Vierge pleine de douceur et d'humilité, de qui le Roi du Ciel a voulu naître et être nourri de son lait.
Je vous salue Marie, Vierge des Vierges.
Je vous salue Marie, Reine des Martyrs, dont l'âme a été percée de douleurs.
Je vous salue Marie, Dame et Maîtresse à qui toute puissance a été donnée au Ciel et sur la terre.
Je vous salue Marie, Reine de mon cœur, ma douceur, ma vie, et toute mon espérance.
Je vous salue Marie, Mère très aimable.
Je vous salue Marie, Mère très admirable.
Je vous salue Marie, Mère du bel amour.
Je vous salue Marie, conçue sans péché.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, béni soit le fruit de vos entrailles.
Béni soit votre Époux Saint Joseph.
Béni soit votre Père Saint Joachim.
Béni soit votre Mère Sainte Anne.
Béni soit votre Ange Saint Gabriel.
Béni soit le Père Éternel, qui vous a choisie.
Béni soit votre Fils qui vous a aimée.
Béni soit le Saint-Esprit, qui vous a épousée.
Que tous ceux qui vous aiment vous bénissent.
Ô Bienheureuse Vierge, bénissez-nous tous, au nom de votre cher Fils. Ainsi soit-il.



Vidi Gandæ, 15 Octobris 1877.
F. DE VOS, C. L. C.



Père Paul disait à un ami que ceux qui récitent cette SALUTATION À MARIE peuvent se figurer que la Sainte Vierge leur donne en réalité sa bénédiction.
Donnant un exemplaire de cette SALUTATION à une demoiselle, Père Paul lui dit textuellement :

« Cette SALUTATION est si belle ! Récitez-la chaque matin. Du haut du Ciel, la Sainte Vierge vous donnera sa bénédiction et vous ferez le signe de la croix. Oui, oui, que ne vous est-il donné de voir ! la Sainte Vierge vous bénit alors, je le sais très bien. »

Il disait aussi qu'en récitant cette SALUTATION À MARIE pour la conversion d'un pécheur, il est impossible de n'être pas exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à Marie par Père Paul, de Moll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: