Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé Empty
MessageSujet: Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé   Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé EmptyMar 09 Aoû 2005, 21:37

Citation :
PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."
Revenir en haut Aller en bas
 
Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le policier mort à la Foire du Trône aurait été poussé
» Une voix Catholique
» Tous les magazines la Voix de Dieu
» Une voix, un visage : MARIE (chanson)
» Dernières nouvelles de la Voix de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: