Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Empty
MessageSujet: Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR   Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR EmptyDim 24 Juin 2007, 06:51

Je suis l’Amour*******

1er Juin 2007 – Fête du Sacré-Cœur


JÉSUS : Le Seigneur aura beau vous supplier de le crier sur les toits, vous n’en trouverez pas le besoin ni le courage, vous n’en ferez rien. Pour crier il faut avoir de la voix et cette Voix, c’est celle du Christ qui crie en toi, mais l’as-tu accueillie en Vérité comme Il te le demande ? Tu as ramené tout au social, avec une priorité qui ne dépend que de l’homme.

A chaque être de cette époque, Je veux donner Mon Testament d’Amour.

Pour continuer à vivre, aimez-vous ! La Foi ne peut atteindre son sommet que dans l’Amour. Les diverses religions sont comme des planètes qui gravitent autour du soleil, du Seul et Unique Dieu, Notre Père des Cieux.

L’essentiel arrivera le Jour de Dieu, car celui qui est sur le Chemin de l’Amour, est forcément sur le Chemin du Christ. Au Nom du Christ, de Celui qui a inventé l’Amour qui est la clé de toutes les portes, même de la plus fortement scellée, Nous proclamons que toutes les portes s’ouvriront bientôt : ce ne sera pas au nom de l’intelligence, mais au nom de l’Amour. Cet Amour, par contagion, viendra toucher tous les cœurs.

Lorsque l’homme s’y attendra le moins, Dieu l’enveloppera dans son Tourbillon et, petit à petit, la Terre entière éprouvera cet émerveillement qui est l’éveil à l’Amour. Alors l’homme sera vraiment un Vivant et c’est librement qu’il demandera à Dieu d’échanger sa vie avec celle de Dieu.

Tout à coup, cet éveil sera comme une découverte : l’homme se connaîtra pour ce qu’il est en Vérité, un enfant de Dieu, une étincelle de cet immense Amour Vivant qui donne un sens à la vie. Parce que la vie, la Vraie Vie en Dieu, est un feu de joie qui embrase tout le corps qui a envie de danser au son d’une musique inconnue qui n’est pas de ce monde. Elle procure une légèreté qui élève l’âme jusqu’à rentrer dans le Royaume de Dieu. Dès ici-bas les âmes qui ont cette aspiration, peuvent pénétrer en Dieu qui est le Royaume.

Délices des Anges, des Saints, des Patriarches ; envolée, non vers l’inconnu, mais vers le Père qui est tout Amour ; repos de l’âme, retrouvé avec la joie de plaire à Celui qui est Joie, Celui qui détient tout et qui ne sait que partager ; Celui qui est tout, car tout est en Lui. Il est l’Infini et, pour Son enfant, l’homme, Il devient l’infiniment Petit afin de le visiter et d’entrer en lui, dans cette petite chambre qui est ce cœur d’enfant.

Mais sais-tu que cette chambre peut être comme l’Infini, car ton Père, qui est Dieu, l’a désirée pour Lui. Alors, Il va façonner ton cœur à Sa Dimension et y faire entrer Son Ciel tout entier.



Homme ! De quoi as-tu peur ? Dieu est en toi et toi en Lui !

« Comment », dis-tu à Celui qui est ton Dieu ? Mais à cause de Son Amour pour toi. Aime-Moi comme je t’aime et, toi aussi, tu pourras faire entrer tous tes frères en Moi… par toi, petit rien, car seul l’Amour peut faire ce Miracle.

Dieu a parlé à tous les hommes.

Je SUIS l’Amour † Amen



† †
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que l'Amour- Jésus 16 août2007 à JNSR
» De Adam à Jésus jusqu'à vous - 17 mai 2007 Jésus à JNSR
» JNSR 4 juin 2005
» 21 mars2007 La Délivrance - Jésus à JNSR
» Le Silence est d'Or- Jésus à JNSR 12 fév.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: