Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR Empty
MessageSujet: Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR   Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR EmptyDim 24 Juin 2007, 06:51

Je suis l’Amour*******

1er Juin 2007 – Fête du Sacré-Cœur

JÉSUS : Le Seigneur aura beau vous supplier de le crier sur les toits, vous n’en trouverez pas le besoin ni le courage, vous n’en ferez rien. Pour crier il faut avoir de la voix et cette Voix, c’est celle du Christ qui crie en toi, mais l’as-tu accueillie en Vérité comme Il te le demande ? Tu as ramené tout au social, avec une priorité qui ne dépend que de l’homme.

A chaque être de cette époque, Je veux donner Mon Testament d’Amour.

Pour continuer à vivre, aimez-vous ! La Foi ne peut atteindre son sommet que dans l’Amour. Les diverses religions sont comme des planètes qui gravitent autour du soleil, du Seul et Unique Dieu, Notre Père des Cieux.

L’essentiel arrivera le Jour de Dieu, car celui qui est sur le Chemin de l’Amour, est forcément sur le Chemin du Christ. Au Nom du Christ, de Celui qui a inventé l’Amour qui est la clé de toutes les portes, même de la plus fortement scellée, Nous proclamons que toutes les portes s’ouvriront bientôt : ce ne sera pas au nom de l’intelligence, mais au nom de l’Amour. Cet Amour, par contagion, viendra toucher tous les cœurs.

Lorsque l’homme s’y attendra le moins, Dieu l’enveloppera dans son Tourbillon et, petit à petit, la Terre entière éprouvera cet émerveillement qui est l’éveil à l’Amour. Alors l’homme sera vraiment un Vivant et c’est librement qu’il demandera à Dieu d’échanger sa vie avec celle de Dieu.

Tout à coup, cet éveil sera comme une découverte : l’homme se connaîtra pour ce qu’il est en Vérité, un enfant de Dieu, une étincelle de cet immense Amour Vivant qui donne un sens à la vie. Parce que la vie, la Vraie Vie en Dieu, est un feu de joie qui embrase tout le corps qui a envie de danser au son d’une musique inconnue qui n’est pas de ce monde. Elle procure une légèreté qui élève l’âme jusqu’à rentrer dans le Royaume de Dieu. Dès ici-bas les âmes qui ont cette aspiration, peuvent pénétrer en Dieu qui est le Royaume.

Délices des Anges, des Saints, des Patriarches ; envolée, non vers l’inconnu, mais vers le Père qui est tout Amour ; repos de l’âme, retrouvé avec la joie de plaire à Celui qui est Joie, Celui qui détient tout et qui ne sait que partager ; Celui qui est tout, car tout est en Lui. Il est l’Infini et, pour Son enfant, l’homme, Il devient l’infiniment Petit afin de le visiter et d’entrer en lui, dans cette petite chambre qui est ce cœur d’enfant.

Mais sais-tu que cette chambre peut être comme l’Infini, car ton Père, qui est Dieu, l’a désirée pour Lui. Alors, Il va façonner ton cœur à Sa Dimension et y faire entrer Son Ciel tout entier.

Homme ! De quoi as-tu peur ? Dieu est en toi et toi en Lui !

« Comment », dis-tu à Celui qui est ton Dieu ? Mais à cause de Son Amour pour toi. Aime-Moi comme je t’aime et, toi aussi, tu pourras faire entrer tous tes frères en Moi… par toi, petit rien, car seul l’Amour peut faire ce Miracle.

Dieu a parlé à tous les hommes.

Je SUIS l’Amour † Amen

† †
Revenir en haut Aller en bas

Je suis l’Amour - Jésus 1er juin à JNSR
Page 1 sur 1