Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Problèmes de pouriels | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Assidu
| Sujet: Problèmes de pouriels Mer 13 Juin 2007, 11:29 | |
| Quelques conseils pour éviter l'infestation de son PC.1) Avoir un bon parefeu (ZoneAlarm ou Jetico sont gratuits et considérés comme les meilleurs) et bien le configurer. Ceci est très important mais pas facile du tout. http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=49 2) Avoir un bon antivirus. Moi je fais confiance à Avast qui est gratuit et excellent. Il faut s'enregistrer pour bénéficier des mises à jour. http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=49 3) Utiliser de préférence Firefox 2.0 (gratuit) comme navigateur. Bientôt, on va avoir la version 3.0. Il bloque très bien les pop-up. Remarquez au passage que le fait d'utiliser Firefox n'empêche pas tous les pop-up, qui souvent s'ouvrent dans Internet Explorer. Si c'est le cas, c'est qu'un malware est installé sur votre disque dur. Comment faire pour s'en débarrasser ? Il faut nettoyer le disque... http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=firefox&x=19&y=9&type=01net&system=windows Dans le même ordre d'idée, il vaut mieux ne pas utiliser Outlook, et le remplacer par Thunderbird (le meilleur). Il filtre bien les Spams. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html En ce qui me concerne, je n'en utilise pas. Mes messageries Gmail et Laposte s'ouvent dans mon navigateur. Si vous avez Wanadoo ou Orange, vous êtes limités dans la capacité de stockage, sans parler des problèmes techniques fréquents, alors que vous avez 3 Go pour archiver chez Gmail et un peu moins pour Laposte. Avec Gmail, je n'ai pratiquement jamais de spams. L'inconvénient, c'est que Google fait des analyses statistiques à partir de votre messagerie. 4) Pour se débarrasser des spywares (logiciels espions), les keyloggers (programme enregistreur de touches qui permet de vous voler vos mots de passe, vos n° de CB, etc), les trojans (cheval de troie qui peut être très dangereux, entre autre il peut ouvrir un backdoor, c'est-à-dire ouvrir un port en dépit du parefeu et ainsi se servir de votre PC à votre insu)..., le mieux est d'utiliser Spybot (gratuit). http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=55 5) Il y a d'autres outils comme CCleaner, The Cleaner, etc. mais il faut être très prudent pour les utiliser, car ils peuvent supprimer des fichiers indispensables dans le Registre... et alors c'est la cata ! On les trouve sur les sites cités plus haut. 6) Bon maintenant...
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Mer 13 Juin 2007, 21:10 | |
| Merci Jean , Mais tu dors à 11H29? | |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Mer 13 Juin 2007, 22:06 | |
| Ben, je me lève à 4 h, alors à 11h 29 je commence à être faaaaatigué. Haaaaaaaaaaaa ! Mais en fait je me couche qu'à 11 h du soir. Enfin, parfois je fais la sieste. Au fait, comment va la santé, Chataîgne ?
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Jeu 14 Juin 2007, 10:45 | |
| drôle de rytme lorsque tu retravailleras il faudra bien rééquilibrer tout ça ! Tous mes soucis de santé ce règle les uns après les autres je suis en pèriode de réparation de toute ma personne dernièrement une hernie discale m'a bien embêté , c'est une des raisons pour lesquelles je ne venait plus souvent ! merci pour l' interêt que tu me porte | |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Jeu 14 Juin 2007, 10:59 | |
| Bien content que tout se passe bien dans l'Île de Beauté. Moi aussi j'ai des hernies discales, ce n'est pas drôle. Mes insomnies sont un peu la conséquence du mal de dos mais aussi de mes soucis liés à l'emploi qui ne vient pas. Je désespère...
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Jeu 14 Juin 2007, 15:42 | |
| Alors je comprend que tu te repose dans la journée....heu mon île est de plus en plus sous la répression mais cela n'empêche pas la liberté intèrieur.
Tu écrivais récemment que tu avais une oportunité d'emploi d'ici quelques temps ...ce n'est plus le cas ? | |
| | | Séraphin Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Ven 15 Juin 2007, 17:43 | |
| Bien que ce que j'écrive fasse souffrir l'humilité de Jean, je dois dire publiquement qu'après avoir communiqué personnellement avec Jean, j'ai trouvé cet homme non seulement formidable mais trés sympathique et d'une intelligence, d'une profondeur, d'une connaissance et d'une Foi que je n'hésite pas à qualifier de "stupéfiantes". De tels hommes ne courent pas les rues. (et je cotoie beaucoup de monde...)
C'est une bien grande Grâce chères Amis, que Dieu nous offre de communiquer avec lui sur ce forum. Alors abusons-en...
(Excuse-moi Jean d'égratigner au passage ton humilité, mais quand les "grands" sont parmi nous, il convient que le peuple le sache et les ecoute)
Avec ma profonde et sincère amitié
Séraphin | |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Ven 15 Juin 2007, 17:56 | |
|
| |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Ven 15 Juin 2007, 17:57 | |
| La réciproque est également vraie mon cher Séraphin.
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Ven 15 Juin 2007, 19:49 | |
| Ben oui ,
Avis à la population des employeurs ...Jean cherche un travail et c'est une personne de grande qualité et qualifié ...alors si quelqu'un peux l'aider et tenir ses engagements d'emploi ... ce serait une formidable oeuvre de charité fraternelle dans ce forum ...!
Amitié Jean ! | |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Ven 15 Juin 2007, 21:07 | |
| Merci Chataîgne, je ne mérite pas tant d'égard... C'est vrai que j'en ai marre de ces gens qui ne tiennent pas leurs engagements.
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Sam 16 Juin 2007, 19:09 | |
| - Citation :
- Merci Chataîgne, je ne mérite pas tant d'égard...
Si si , Jean , tu le mérites ! Avis , avis n'oubliez pas dans vos prières les gens du forum qui cherchent un emploi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels Sam 16 Juin 2007, 20:40 | |
| Prière pour les personnes qui cherchent un emploiÔ Saint-Joseph, nous vous prions pour les personnes qui cherchent un emploi, pour ceux qui voudraient gagner leur vie ou la vie de leur famille. Vous qui êtes le patron des travailleurs, faites que tous ceux qui ont besoin de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts. Vous qui êtes le patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires. Ayez pitié de nos frères tenus dans l'inaction et la pauvreté à cause de la maladie ou du désordre social. Inspirez aux gouvernements, aux chefs d'entreprises et à tous les responsables, des initiatives et des solutions justes : que chaque personne aie la joie de contribuer, selon ses capacités, à la prospérité commune en gagnant honorablement sa vie. Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés et que nous aidions les pays les moins favorisés que le nôtre. Amen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de pouriels | |
| |
| | | | Problèmes de pouriels | |
|