Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La relation vraie avec Jésus Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La relation vraie avec Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
La relation vraie avec Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La relation vraie avec Jésus

Aller en bas 
+3
fuya
annonciade
amin
7 participants
AuteurMessage
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyMer 06 Juin 2007, 12:04

Jésus n’est pas un imposteur, on dirait : « ici, tu prêches des convertis » et pourtant quand Jésus Vit réellement en quelqu’un, on l’insulte et on lui dit : « Satan ! »…

Le vrai projet du message Christique n’était pas d’être mignons les uns envers les autres, là, vous oubliez le vrai message en imaginant qu’Il n’a dit que cela, je vous rappellerai qu'Il l'a dit à Ses disciples après Sa résurrection afin qu'ils ne se chamaillent plus, Il leur a dit : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés", c'est à dire comme Lui.

Le vrai projet du Ciel en Christ était de contractualiser la relation avec Lui. Si vous considérez que le Christ est loin, dans le Ciel quelque part avec Son papa, vous irradiez une iniquité sans même vous en apercevoir, car le Ciel génère des thèmes nouveaux pour chaque génération. L’idée géniale de la venue du Messie sur la terre était d’intenter un procès contre l’humanité perdue par le mal, le mal prégnant, invisible et ordinaire, le mal du monde comme il est.
L’homme perdu qui se justifie sans cesse en se servant des autres, vous le connaissez ? Vous le voyez sans cesse, partout, et vous en êtes peut-être, l’autre qui justifie son propre mal en le comparant à celui que vous êtes quand vous l’êtes, est l’homme perdu par le mal. Quand on parle du diable, on imagine un petit bonhomme tout noir avec des yeux rouges et des cornes de bouc, l’imagerie populaire nous a donné bien des croyances, mais le mal est répandu et non seulement dans l’image d’un démon, le mal est ordinaire, courant, habituel et accepté, et il termine le monde actuellement.

La relation avec Jésus, ce n’était pas la foi, la foi c’était un domaine et juste une conception, mais la vraie relation avec un vrai Homme du Ciel, c’était ça le but aussi, un temps pour le comprendre… Quand il est tard, l’a-t-on encore ? Jésus Vivant ce n’est pas Jésus d’une image ou d’une tendre émotion, le Jésus Vivant c’est Lui qui l’est et non ce que l’on pense et ce que l’on croît de Lui !

J’ai connu quelques personnes qui ont eu une relation directe avec Jésus, un moment, et puis plus rien, le vide comme avant, la chaude Présence remplacée par un vide, un froid, une attente d’un retour, une ignorance aussi : « Il était Qui, pourquoi venait-Il, pourquoi est –Il parti ? »...
Des gens m’ont demandé : « Est-ce que c’est normal qu’Il soit parti ? ». Forcément, Il quitte toujours un jour les hommes et les femmes qu’Il a visités, Il a tant de choses à faire n’est ce pas ? (c’est une plaisanterie), le Christ Vivant n’aime que les vraies Voies et non les simulacres, et c’est cela la raison de Son départ quand Il quitte quelqu’un.
Vous Le voyez décimer des foules dans l’hystérie mystique et vous le voyez partir sans laisser d’autres messages ! Voilà, cela arrive sans cesse et arrivera jusqu’à la fin des temps.
Jésus ne donne pas aux gens ce qu’ils veulent.
Je révèle une possibilité pour certains, mais pas pour tous, tous n’ont pas eu accès à un vrai temps de relations directes, et tous n’y auront pas accès, pourquoi l’un et pourquoi pas l’autre ? Pourquoi personne ne le demande ?

Un jour, une dame témoin de Jéhovah qui faisait sa tournée de porte à porte et à j’avais dit que j’avais une relation directe avec le Christ m’a dit : « Pourquoi vous et pourquoi pas moi ? ». C’était la bonne question, mais je ne pouvais pas y répondre car LUI seul le pouvait. Je ne suis pas plus importante que n’importe qui, je suis illusionnée par le cycle comme chacun et je n’ai pas demandé cette relation !

Le vrai rapport avec Jésus c’est l’avoir en vrai avec soi en non en imagination ni en rêve, et non dans l’idée et la lecture, quand Lui est là, Il vient en vrai. Alors vents et marées, le doute assaille les hommes et entreprend des destructions dans les consciences, mais pourtant, le Christ Vivant est vraiment Vivant !

Quand Jésus vient c’est Vie qui vient, c’est Amour qu’Il manifeste et c’est Conscience qu’Il libère ! Verbe en Soi c’est Vie en soi et Amour en Soi c’est Lui en soi et non les sentiments et les émotions humains !

Qu’on confonde encore les mots après tout ce temps, tout ce temps ! L’homme n’aime pas être remis en question et il délibère pour annihiler les différences entre les autres et lui, mais l’Etre vit dans l’éveillé, le Ciel, le Royaume Vit dans l’éveillé par Jésus !
Le Justificateur vient, qui est le Justificateur ?
Celui qui est annoncé dans le texte de Jean, sans pitié et sans compassion, soyez sûrs qu’Il l’est, le Justificateur n’est pas là pour panser les plaies et idéaliser des choses ignorées, le Justificateur Vivant en LUI est le Maître même quand Il vient parmi les hommes. Vous rêverez que l’amour vous sauve et vous verrez que l’amour vous perd. Le peu qui ont compris se sont servi de cette idée pour manipuler les foules, les groupes et les institutions ! Les autres qui ont compris se sont délibérément séparés des notions et des concepts de l’amour fictif des mômes que sont les hommes ! Les manipulateurs ont toujours utilisé le thème de l’amour pour entreprendre la négation de la Vraie Parole délivrée par le Christ. Quand on sert le monde, on ne sert pas Dieu !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:28

Et je reponds à qui s'est demandé où était le vrai sans jamais oser le demander à personne :
Hier mercredi 6 juin vers 12h55 : IL me dit ceci :
"Je couche leur confort sur un lit d'épines"

et plus tard IL me dit :
"J'encourage la Vérité chez les hommes afin que l'homme se libère de ses illusions".


Je révèle selon la Sainte Obligeance et non selon mon égo au cas où certains douteraient. Quant à ceux qui ont prétendu que je parlais par satan parce qu'ils étaient remis en cause parce qu'ils n'étaient pas autorisés à encenser leur moi et leur parole personnelle, je rejette dores et déjà leurs réponses quelles qu'elles soient, ce n'est pas le Ciel qui parle en eux et ils n'ont pas le droit de déterminer leur science allégorique et leurs idées universellement personnelles à la place de ce que Dieu formule.

Je suis seule avec le Ciel, je ne suis d'aucune secte et d'aucun tourment sectaire, pas même de la grande secte secte Chrétienne à laquelle vous appartenez ensemble et qui relationne dans le conflit avec les autres sectes Chrétiennes, qu'on les dise Protestants, Evangélistes, Baptistes, etc... On ne tond pas un mouton qui n'a plus de poils...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:17

Ce ciel et cette foi ne sont pas ceux de mon baptême catholique.
Evil or Very Mad

L'orgueil est ce qui a perdu et perdra satan.

Quis ut Deus!
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyJeu 07 Juin 2007, 15:29

oui une chose exacte Amin : répondre n'a aucune importance sinon générer un conflit qui serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:33

Bonjour amin ,


je vous crois car ce que vous dites est plein de sens pour moi .

Je vous comprends.


Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:00

Quelles sont vos pensées pour Marie notre Mère du Ciel ? et pour notre Pape Benoit XVI ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyVen 08 Juin 2007, 16:13

annonciade a écrit:
Ce ciel et cette foi ne sont pas ceux de mon baptême catholique.
Je suis relativement d'accord, c'est pour cette raison que je ne comprends pas les paroles d'amin ... Elles semblent tellement remplies de rage et de rancoeur ... Ce ne sont pas les enseignements que l'on tire de la Bible ... Comment Dieu pourrait-il nous en vouloir, nous punir ? Comment ? Ce n'est pas logique ! Je ne pourrais pas aimer un tel Dieu, un Dieu de haine ... Non, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyVen 08 Juin 2007, 18:01

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à vous suivre Amin. Pourtant je suis rompu à ce genre d'exercice. Vous nous dites:

amin a écrit:

Je suis seule avec le Ciel, je ne suis d'aucune secte et d'aucun tourment sectaire, pas même de la grande secte secte Chrétienne à laquelle vous appartenez ensemble et qui relationne dans le conflit avec les autres sectes Chrétiennes, qu'on les dise Protestants, Evangélistes, Baptistes, etc...

Et pourtant je reprend vos propres écrits:

---------------------------------------------------


, il y avait des religieuses habillées en noir et en blanc "à l'ancienne", je ne sais pas quel ordre c'est, mais j'ai été émue jusqu'à éclater en sanglots et j'avais envie d'être parmi elles ! Cela m'attirait comme un aimant….J'ai quitté cet endroit béni à regret, je ne pouvais plus m'en détacher.

----------------------------------------------


. J'ai juste un crucifix sur mon mur, celui de ma communion solennelle.
------------------------------------------------------


Après je suis partie à l'église et j'ai dit à Jésus :

-------------------------------------------------------


Il s'est passé plein de choses avec Jésus, je ne peux pas raconter, parce que c'est très personnel et puissant, et les gens ne sont pas encore prêts pour entendre des choses du Ciel et Jésus parle en vrai et touche en vrai nos corps, nos mains, nos vies et nos coeurs.

N'avez vous jamais songé que d'autres également pouvaient avoir eu des "relations" avec le Christ, mais n'en parlaient pas...parce que cela ressort de la sphère du privé ? Pourquoi dans ce cas , dire: "les gens ne sont pas encore prêts pour entendre des choses du Ciel" ? Peut être certains le sont-ils... A quoi sert-il de recevoir un message à délivrer au monde si on ne le délivre pas ?
---------------------------------------------


Nous vivons les premiers essais pour une création nouvelle, c'est cela qui se fait pour nous.

Des ESSAIS ???? Dieu n'est-IL donc pas certain de Lui-même ? Votre mot étant au pluriel, signifierait qu'il y en aurait encore d'autres (au cas ou celui-ci ratterait...). C'est donc en vain que s'épuisent les Saints...
-
---------------------------------------------


Si Padre Pio nous entend, parce que les Saints sont Vivants et autorisés à nous aider (c'est un bénéfice que les Catholiques ne partagent pas avec les Protestants )
------------------------------------------


simplement parce que j'ai dévoilé que notre Dieu ne veut pas l'extinction du Christianisme et qu'il y aurait ce renouveau Chrétien sous l'angle humain et sous l'angle Céleste

-----------------------------------------


Plus je vous lis, et moins je vous comprends chère Tara (pardon !) Chère Amin. D'un coté, vous parlez du Catholiscisme comme d'une secte, et de l'autre vous en faite son éloge....

Ne voyez pas dans mon discours une "attaque" ou une "contradiction". Je cherche seulement à comprendre ( Gamaliel aussi cherchait à comprendre...) si ce que vous nous transmettez vient de Dieu ou non. Et dans ce cas, il convient de fouiller les "armoires" jusqu'au fond. Non pas pour dénicher le (supposé) mal, mais parce que si ce que vous dites vient de Dieu, ce serait faute grave que de passer à coté.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptySam 09 Juin 2007, 00:37

J'attends la réponse d'Amin à mes deux questionnements.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus EmptyMar 12 Juin 2007, 09:08

Je réponds uniquement à Danielle car je n'entre pas dans les débats : en ce qui concerne Marie, je suis Vie en Elle, je n'en dis pas plus. En ce qui concerne le Pape, je ne m'en préoccupe pas, nous sommes proches d'une fin terminale et il n'est pas encore le dernier, j'ai supposé que le dernier Pape serait d'origine Juive, comme le premier, mais ce n'est qu'une supposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation vraie avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: La relation vraie avec Jésus   La relation vraie avec Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation vraie avec Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens en relation avec le sujet
» Nadia avait une relation sexuelle avec un homme marité
» La vraie rencontre avec l’Esprit Saint
» Jésus est bien né le 25 Décembre!
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: