| VENEZ NOMBREUX! | |
|
+3Chouppy13 majuscule soleil Charles-Edouard 7 participants |
Allez-vous venir? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Edouard Assidu
| Sujet: VENEZ NOMBREUX! Lun 21 Mai 2007, 19:00 | |
| Une réunion de prière et d'échange, suivi d'un pot, aura lieu à Paris le dimanche 17 juin 2007 à 16h00 rendez vous devant la basilique du Sacrée Coeur de Montmartre Descendre métro Anvers ligne 2 Monter jusqu'au devant du Sacrée Coeur Vous verrez alors une personne sur le parvis de la basilique brandissant une affiche intitulée: réunion Venez nombreux Le peuple de la paix http://lepeupledelapaix.forumactif.com/REUNIONRASSEMBLEMENTPROJETS-DU-PEUPLE-DE-LA-PAIX-f15/VENEZ-NOMBREUX-t1317.htm
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Lun 21 Mai 2007, 22:02 | |
| Je vais y aller! Je serai un peu en retard pour la prière,mais je serai présent pour le pot! | |
|
| |
Chouppy13 Assidu
| |
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Mar 22 Mai 2007, 03:34 | |
| J'y serai spirituellement parlant... Danielle qui de l'autre côté de l'océan se sent bien seule... Pour mon info perso : l'expression :suivi d'un pot, veut dire quoi, car ici un pot c'est un récipent ou encore c'est de la marijuana (drogue) !! | |
|
| |
Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Mar 22 Mai 2007, 11:08 | |
| un pot signifie:le verre de l'amitié. | |
|
| |
Séraphin Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Mar 22 Mai 2007, 18:06 | |
| - Chouppy13 a écrit:
- Pourquoi toujours tout à Paris ?
Pas bête cette reflexion ! Ceux du Sud pourrait s'organiser dans leur région et se connaitre, et idem pour ceux des autres régions (le Canada compris) et cela permettrait aux Chrétiens de se regrouper et de ne pas être isolés. Séraphin | |
|
| |
Charles-Edouard Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Ven 25 Mai 2007, 13:34 | |
| J'ai déjà proposé des réunions dans d'autres villes, Mais pour cela il faut me donner l'heure date et endroit puis ensuite je peut faire la pub. | |
|
| |
Charles-Edouard Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Ven 25 Mai 2007, 13:35 | |
| Pour la prière nous rejoindre au fond de la basilique. De toute facons il y aura des affiches | |
|
| |
Séraphin de Marie Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Dim 17 Juin 2007, 09:29 | |
| Qui va penser à prendre une caméra vidéo, ne serait-ce que pour envoyer le film à Danielle...?
Sauf circulation intense, j'y serai pour 16h00
Fraternellement
Séraphin | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Lun 18 Juin 2007, 05:12 | |
| Quelle belle intention de ta part Séraphin, que je serais heureuse de voir cette vidéo ! Merci ! | |
|
| |
Séraphin Assidu
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! Mar 19 Juin 2007, 08:25 | |
| - Danielle a écrit:
- Quelle belle intention de ta part Séraphin, que je serais heureuse de voir cette vidéo ! Merci !
J'y suis allé. C'est interessant. Nous avons pas mal échangé et il pleuvait tellement que nous étions tous trempés jusqu'au slip /lol/ surtout Mikee, le pauvre...il était à tordre. Bref tout le monde était sympa. J'ai pensé à prendre mon appareil photo vidéo, mais ils ont refusé...c'est leur choix. Du coup je n'ai aucune photo ni vidéo... Fraternellement Séraphin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ NOMBREUX! | |
| |
|
| |
| VENEZ NOMBREUX! | |
|