Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
forum catholique Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
forum catholique Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
forum catholique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forum catholique

Aller en bas 
+4
chataîgne
Séraphin
Frank
Nicolas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

forum catholique Empty
MessageSujet: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 18:25

Bonjour ,

J'ai trouvè ce forum par hazard , je me suis incrit.

Je pense qu'i faudrait nous unir , même de différents forum,
cela nous permettrai d'échanger nos connaissances.


Un forum doit être vivant.



Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 18:26

Le forum

www.cathoforum.superforum.fr






Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 18:47

merci pour l'information, Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 18:50

Et voici ce que déclare le créateur de ce Forum:



PARDON



Bonjour à tous . Je suis Thierry, le fondateur de ce forum . Je vous prie de bien vouloir mepardonner d'avoir laissé ce site s'en aller à la dérive par ma seule faute ! Ce forum qui il y a encore 6 mois avait un très bon taux de participation et une grosse activité de la part de beaucoup de ses membres, est devenu un désert .Je l'ai laissé tomber, comme j'ai laissé tomber petit à petit la prière, la messe et la foi ! J'en suis arrivé à faire sortir complètement Dieu de ma vie, même à ... bref !

Aujourd'hui, j'ai repris une vie de prière, même si c'est encore dur par moment, et je souhaite repartir mieux que jamais avec le forum .

D'un, pour ne pas qu'il puisse tomber au mains de sectes, mais surtout pour que le travail que tous mes fères et soeurs qui étaient membres, modérateurs ou co-administrateurs, ne soit pas vain .

Pardon ! A vous, qui sans y être inscrit, passiez le visiter tous les jours, et le faites peut être encore !

Mais Pardon surtout à vous, qui avez été à mes cotés dans les bons moments comme dans les pires, et que j'ai froidement abandonné, sans même daigner vous répondre !

Pardon Jean, pardon Dominique, pardon Joyeux, pardon Hirondelle,
Pardon Servante, pardon Sandra, pardon Maria et vous tous .
Je sais que vous ne lirez pas ces lignes, puisque par faute et mon infidélité, vous n'êtes plus retourné sur le forum, ou même l'avez quitté complètement, mais je me dois de le dire .Vous me manquez terriblement . Les liens qui nous unissaient étaient plus que de l'amitié ! Et je vous dois énormément, car c'est le manque de vous qui m'a fait revenir vers Jésus .Je prie pour vous tous, et j'ose espérer que l'on puisse reprendre contact un jour . Maintenant, il n' y a plus que quatre/cinq personnes qui viennent encore sur le forum . Mais je ne vais pas remettre tout à jour .Toutes les personnes qui y sont inscrites le resteront .


[b]
Ce forum est pour toi, Jésus ! Fais en ce que tu veux ![/
b]


Ce message m'a touché. Je vous propose donc d'aider Thierry à faire revivre son forum. Après tout, il y a la bas aussi d'autres Chrétiens, même s'ils sont peu nombreux, que nos échanges peuvent intéresser, et ils seront également par leurs connaissances diverses, une richesse pour nous. cheers

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 21:34

Excusez moi du peu cher Seraphin,

Mais Thierry avait de drôles de réactions...Il m'a envoyé plusieurs mp , en me demandant de décliner mon identité et plusieurs livraisons de mes activités personnnelles , suite à mon refus de parlez de moi et de ma vie privé , je me suis fait viré comme une malpropre de son forum ...Alors il serait peut-être mieux qu'il le ferme !

Et comme il le dit qu'il se recentre sur sa vie sacramentelle et la prière du coeur à coeur avec son Dieu!

Je prierais toutefois pour lui, car je crois qu'il a encore énormément besoin de revoir son rapport aux autres !Et de faire confiance!

Bien fraternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyVen 20 Avr 2007, 23:38

Je suis allé jeter un oeil sur ce forum et me suis aperçu qu'un des modérateurs est une certaine "hirondelle".
Or il y a peu, sur un autre forum catholique où cette personne est aussi modératrice, je me suis fait littéralement lyncher par elle, sous prétexte que je soutenais un membre qui avait eu le malheur de poster l'ignoble et intolérable question : " à quelle fréquence allez-vous à la messe" ?

Cette "hirondelle" a presque fait une crise de nerfs à cause de cette question, tout en recevant la soutien de l'administrateur du site et d'une membre visiblement tout aussi malveillante et despotique qu'elle.

J'ai préféré quitter ce forum, et ai du coup compris pourquoi il était si peu fréquenté.
Cela ne m'engage donc pas à fréquenter le forum présenté par Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 10:35

Je me suis inscrite uniquement pour mettre les choses au point car Thierry ne pourra se défendre.

Je me permets de vous faire remarquer que sur nos forums il est une habitude que nous aimons: c'est que lorsque nous nous inscrivons sur un forum la coutume est de se présenter, on ne demande pas de renseignement privé, ce qui est absolument faux. La vie privée des membres ne nous regarde pas.

Quand à toi mon cher Frank, toi qui a attaqué assez durement hirondelle puis un autre menbre un administrateur a demandé de régler tes problèmes par messages privé et tu l'as traité de favoritisme...je crois, personnellement que tu te prends pour la science infuse....hors tu ne l'as pas.

Je tiens à te dire que je suis administrateur sur 6 forums catholiques donc je crois que j'accomplis mon travail avec respect vis à vis des membres sinon l'on m'aurait depuis longtemps retiré cette fonction...d'autant que je travaille avec des frères oblats qui sont assez stric sur ce sujet.

Maintenant je te fais savoir que tu ne seras pas le bienvenu sur aucun de nos forums car si nous pardonnons nous avons horreur de la médisance ...

Tu ne verras mon pseudo sur aucun des forums car je suis en invisible et crois moi si tu viens un des autres admistrateurs, sur mon conseil te refuseras l'inscription.

Voilà les choses sont claires maintenant vous pouvez supprimer ce message si vous le souhaitez peux m'importe mais je tenais à restifier le tir de Frank.

Je remercie Nicolas et Séraphin pour leurs inscriptions


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 11:48

Il y a bien une chose dont j'ai horreur ainsi que le Seigneur ....C'est le mensonge et l'on sait tous qui en est le père ...Mr ou Mme l'incognito ...Si je soutien qu'il m'a été demandé des renseignement sur ma vie privé , c'est que ça en a été le CAS ...Je me suis présenté mais cela ne semblait pas convenir à Mr Thierry , qui après plusieurs échanges en mp ...je le redis encore ...M'A BANNI sans autre forme de procés ...Et nous voyons bien, quel esprit fermé vous avez ...car vous n'acceptez pas la manière différentes que les autres ont de ressentir les choses ..!


Citation :
Canelle à écrit:
Maintenant je te fais savoir que tu ne seras pas le bienvenu sur aucun de nos forums car si nous pardonnons nous avons horreur de la médisance ...

.J'en veux pour preuve , la réponse que vous faites à Frank...qui ne rapporte que les faits dont il a été le témoin et la victime ..!

Que le Seigneur fasse tomber les coquilles de vos yeux et qu'il fasse tomber les remparts de votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 12:29

Canelle, on ne sent pas l'amour fraternel dans vos propos, alors comment espérer la paix sur vos forums ? D'ailleurs comment peut-on administrer raisonnablement 6 forums lorsqu'un seul occupe déjà pas mal de temps ? à moins qu'il n'y ait personne sur les forums ? Mr. Green

Citation :
Maintenant je te fais savoir que tu ne seras pas le bienvenu sur aucun de nos forums car si nous pardonnons nous avons horreur de la médisance ...

On pardonne tout... sauf la médisance ! C'est un nouveau catéchisme ? Evil or Very Mad

Citation :
Tu ne verras mon pseudo sur aucun des forums car je suis en invisible

Il y avait l'homme invisible... voici la femme invisible ! Razz Razz Razz

Citation :
et crois moi si tu viens un des autres admistrateurs, sur mon conseil te refuseras l'inscription.

Ben dis donc, ça rigole pas chez eux ! pale puker



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 12:50

canelle a écrit:


Quand à toi mon cher Frank, toi qui a attaqué assez durement hirondelle puis un autre menbre un administrateur a demandé de régler tes problèmes par messages privé et tu l'as traité de favoritisme...je crois, personnellement que tu te prends pour la science infuse....hors tu ne l'as pas.


Voilà, c'est tout à fait à ça qu'on a droit sur ce forum : une attitude tristement agressive, où la calomnie est malheureusement de rigueur et où la victime devient le bourreau.
Jamais je n'avais vu une chose pareille sur un forum "catholique", et encore aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rêvé, tant tout cela a été surréaliste.

canelle a écrit:

Maintenant je te fais savoir que tu ne seras pas le bienvenu sur aucun de nos forums car si nous pardonnons nous avons horreur de la médisance ...

Tu ne verras mon pseudo sur aucun des forums car je suis en invisible et crois moi si tu viens un des autres admistrateurs, sur mon conseil te refuseras l'inscription.

Ces propos résument bien l'état d'esprit général du forum.

canelle a écrit:

Voilà les choses sont claires maintenant vous pouvez supprimer ce message si vous le souhaitez peux m'importe

Chez eux cela se fait couramment et sans raison aucune.
Je disais plus haut que leur forum était désertique, à présent je pense que tout le monde a compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 17:58

Visiblement vous n'avez pas lu ce que ce triste sire a marqué et croyez de bonne foi ce qu'il radote.

Quand a vos sarcasme Frank, chataigne (ou teigne, c'est ou choix) et vous jean peux vous assurer que l'on peux administrer plusieurs forums lorsque l'on n'est à plusieurs ou alors vous ne savez visiblement pas vous organiser.....
De plus je vous signale que j'ai largement le temps, je me lève tôt et me couche tard et ait largement le temps avec mes autres membres des messages et réponses.

Quand à dire que Frank a été pris pour victime innocente hum...l'innocent il sait le faire ca c'est certain.

Supprimer les messages allons donc mon petit menteur vos messages agressifs sont toujours sur le forum et y resteront malgré votre demande de suppression à l'administrateur.

Chataigne si vous me prouver (les messages) que cette personne vous a bien harcelé par MP alors je reverrai ma position mais là....

Pour Jean...je pardonne oui mais que ce "brave" frank bêle comme un mouton que l'on égorge sur un autre forum qu'il a été insulté ou autre cela je ne peux l'admettre. Donc la médisance dans le dos des personnes chapeau le courage....

non soyez sans crainte je ne suis pas en manque d'amour et je vous signale aimablement que je me moque pas mal de vos estimations sur la fréquentation....ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité.

Maintenant quand vous aurez lu ce message vous pouvez virer mon compte je n'ai que faire de votre forum....j'ai suffisamment de travail pour répondre à vos stupidités puisque vous ne savez stricetement rien de ce qui a été dit si ce n'est pas la pauvre victime expiatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 21:24

Allez faire un petit tour au confessional cannelle, vous verrez vous vous sentirez une âme d'agneau!
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 21:34

forum catholique 0001

AH.....de la bagarre entre les forums!C'est nouveau...............Youppi!

Les forums cathos vont ressembler aux forums romains![Ah celle là,elle est bonne thumright il fallait la faire.]

Voilà Canelle 54 et Hirondelle 8888 qui viennent avec leur rouleau à patisserie.Heureusement que nous avons Châtaigne pour castagner.
L'hirondelle ne fait pas le printemps,la preuve.Et Canelle n'était-elle pas une fille de Job?...avec "Ombre à paupière",si je ne me trompe...

Maintenant,ce sont les "Apotres de l'amour" contre" les enfants du partage",les "rachetés du monde nouveau" contre les "agneaux du 7ème jour"!

dwarf Quelqu'un a dit autrefois"C"est à l'amour qu'ils ont les uns pour les autres que vous les reconnaîtrez"...Mais,tout ça,c'est loin!
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 21:45

forum catholique 3d-moqueur-rire-3

forum catholique 0088

forum catholique Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptySam 21 Avr 2007, 23:34

Bonsoir Canelle,

Je vous accueille avec plaisir sur ce petit forum bien que vous n'en soyiez pas vraiment membre. C'est très étonnant dans la mesure où tous les paramètres du forum font que l'on ne peut poster qu'en étant préalablement inscrit comme membre.

Il y a donc là, quelque chose que je ne m'explique pas et qui ne me semble pas très correct.

Cela étant, vous êtes la bienvenue sur ce forum si vous le souhaitez.

Je regrette cependant le ton de vos premières interventions sur notre petit forum.

Nous n'avons pas eu l'occasion de faire votre connaissance et, je le déplore. Je suis donc encore plus surprise par ce que vous écrivez.

Les membres du forum ont voulu, au départ, inciter les uns et les autres à aller soutenir un autre forum catholique.

Plusieurs d'entre eux se sont inscrits sur votre forum, dans cette optique : le soutien à des amis qui défendaient les valeurs catholiques et qui se trouvaient peut-être en difficulté.

Cette intention était plus que louable.

Je ne comprends donc pas votre réaction pas plus que le ton de celle-ci à l'égard de certains membres de ce forum.

Chaque membre de ce forum, avec sa foi, et parfois une perception différente de l'Eglise n'en reste pas moins un fervent catholique.

Notre forum est un lieu de discussion où l'on n'essaie pas de juger l'autre, car cela ne nous est pas permis : Dieu seul peut nous juger. Notre forum, est donc, un lieu de discussion où nous confrontons des idées et, je peux vous assurer que nous n'avons pas tous les mêmes, loin s'en faut.

Nos discussions se passent, autant faire que se peut, dans un climat plus ou moins serein et dans le respect de chacun et pas, nécessairement de ses idées...

Vos posts sont des attaques directes et personnelles, individualisées. Cela me surprend, notre foi nous permet de combattre les idées et pas les hommes.

Mais, comme je l'ai dit, je ne vous connais pas et ne connais pas les différends qui vous ont amenée à réagir ainsi. Ce n'est toutefois pas une excuse suffisante pour venir, sur ce forum, porter des attaques personnalisées contre des membres du forum. Si vous aviez pris la peine de lire la charte de ce forum, vous auriez appris que cela n'est pas permis.

Cela étant dit, je ne comprends toujours pas votre intervention sur ce forum.

Certains d'entre nous ont voulu simplement vous aider, dans un esprit de fraternité, apporter un support de Chrétiens à d'autres Chrétiens par esprit de charité.

Visiblement vous ne souhaitez pas cette aide, ce support de Chrétiens qui souhaitent, comme tels, aider leurs frères.

Je ne recommanderai donc plus à aucun des affiliés à ce forum de venir vous soutenir ou vous encourager, puisque là n'est pas votre voeu. C'est dommage.

Il n'empêche que je vous souhaite très sincèrement pleine réussite. Chaque petit grain de sable, chaque parole qui peut aider à mieux connaître et à mieux aimer Jésus Christ et notre Sainte Mère Marie, Notre Saint Père et notre Eglise est quelque chose de merveilleux.

Amicalement : Proficiat.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 01:33

majuscule soleil a écrit:
forum catholique 0001

AH.....de la bagarre entre les forums!C'est nouveau...............Youppi!

Les forums cathos vont ressembler aux forums romains![Ah celle là,elle est bonne thumright il fallait la faire.]

Voilà Canelle 54 et Hirondelle 8888 qui viennent avec leur rouleau à patisserie.Heureusement que nous avons Châtaigne pour castagner.
L'hirondelle ne fait pas le printemps,la preuve.Et Canelle n'était-elle pas une fille de Job?...avec "Ombre à paupière",si je ne me trompe...

Maintenant,ce sont les "Apotres de l'amour" contre" les enfants du partage",les "rachetés du monde nouveau" contre les "agneaux du 7ème jour"!

dwarf Quelqu'un a dit autrefois"C"est à l'amour qu'ils ont les uns pour les autres que vous les reconnaîtrez"...Mais,tout ça,c'est loin!

Sacré Majuscule Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 13:18

PAIX mes amis ! PAIX !

Peu nous importe de savoir les nouvelles navrantes et les interventions de l'un ou l'autre. Restons dans la PAIX et la joie du Christ. Si nous qui sommes le Sel de la terre nous nous afadissons, nous faisons le jeu de l'adversaire. Les Forums ne nous appartienent pas en propre, ils ne sont que "salons d'échange" en vue de nous soutenir mutuellement dans la Foi. Je vous propose donc de faire la PAIX ( la vraie) entre vous. Pardonnez vous mutuellement, et vous serez appelés Fils et Fille du Père.

Quand à moi, je me suis inscrit sur le forum de Thierry parce que j'ai trouvé que sa confession était un bel acte de courage, et que j'avais à apporter mais aussi à recevoir d'autres Chrétiens. Pourquoi pas ! Ce qu'il a pu faire dans sa vie à une époque ou, peut être pour des raisons personnelles il était perturbé, ne me regarde pas. Je ne le juge pas, et en conséquence c'est un Frère Chrétien pour moi. Et s'il demande de l'aide pour faire repartir son forum, je le ferai en conséquence par Amour pour ce Frère.

Bien Fraternellement à tous.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 13:35

Bonjour Séraphin,

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Où est le respect des commandements de JESUS ?

Si nous ne pardonnons pas à d'autres chrétiens, alors pour ceux qui nous persècuterons pour de bon plus tard , ça partira avec de la haine voir encore de la violence pour tuer.


Prions même pour nos ennemis.

Soyons dans l'Esprit de Paix , sous n'importe circonstance.

Rendons honneur à JESUS et MARIE , qu'ils font de leur mieux pour nous sauver .
Ne les dècevez pas.

Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 19:37

Le problème , est que ce forum n'est pas administré par Thierry , mais par quelques personnes à l'esprit étroit , et même en y mettant la meilleur volonté du monde ,il y a toujours un clasch avec l'un des modos ou admi...Cela ne relève ni de la paix , ni du pardon...!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 21:03

Comme j'avais du temps pour aller faire un tour sur ce forum catholique, et de m'y inscrire, j'ai cliqué sur le sujet, mais avant j'ai pris le temps de lire vos posts OUPS je l'ai échappé belle. .... Je crois que ce forum n'est pas tellement invitant...selon ce que vous m'en dites...
Shocked

Dans le doute, je préfère m'abstenir ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 21:18

What the fuck ?!? Comme le dit Leodia,pour que Canelle s'inscrive délibérément,il fallait qu'elle soit déjà sur le site................."Connexion".............et hop!,le tour est joué...
Ah Ah Ah...le traitre est parmi nous!forum catholique 0103
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 21:22

Citation :
Ah Ah Ah...le traitre est parmi nous!

C'est grave .... affraid

Nous avons un Judas parmi nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 21:47

Non, ce que j'ai voulu dire, c'est que Canelle a posté en tant qu'invité ce qui n'est pas permis selon tous les paramètres du forum. Seul un membre affilié peut poster. Canelle ne s'est pas inscrite en tant que membre sur ce forum, j'en aurais été avertie.

Il semblerait donc que Canelle ait pu générer d'une façon ou d'une autre une fonction non prévue par l'administration du forum.

Et c'est cela que je trouve dérangeant. Peut-être fait-elle partie de l'administration générale de forum actif qui lui donne ce droit ou peut-être s'agit-il d'autre chose.

Toujours est-il qu'elle n'a pas respecté la règle même de notre forum et c'est cela qui me pose problème. Pour poster, il faut être affilié ce que Canelle n'était pas : voyez ses posts : Canelle : invité.

Cela dit, si cette intrusion se limite à cela, ce n'est pas bien grave.

Mais, cela pose question. Je vous invite donc à en être conscients et à prendre les références des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez rester en contact, au cas où....

Mieux vaut prévenir, on ne sait jamais.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 22:22

D'une façon ou d'une autre, il s'agit d'un procédé malhonnête. Quelle confiance peut-on accorder à une telle personne ? Evil or Very Mad

A mon avis, elle doit avoir des droits de super-administrateur - elle peut donc avoir des renseignements sur nous tous - ou être une hacker... Vous voilà prévenus. affraid



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 22:27

Bonsoir Jean,

La question est maintenant : devons-nous fermer ce forum?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 22:35

Bonsoir Léodia,

Je ne pense pas qu'il faille fermer le forum mais peut-être se donner les moyens pour empêcher ce genre d'intrusion. Peut-être aussi poser la question à l'hébergeur.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyDim 22 Avr 2007, 23:39

Bonsoir Jean,

J'ai suivi ton conseil mais jusqu'à présent les réponses reçues ne nous éclairent pas. Je te et vous tiendrai au courant de la suite.

Là, je vais dormir.

Mille pensées à vous tous et que Les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous gardent ainsi que vos familles.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyLun 23 Avr 2007, 03:42

Non pas fermer le forum... Crying or Very sad .qu'avons-nous à cacher ? Rien ! cheers

J'aime tellement ce forum, toutes les discussions sont toujours faites dans le plus grand des respects... et toutes les personnes sont tellement attachantes... Je serais vraiment triste que ce merveilleux forum ferme à cause d'un cas qui est sûrement isolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyLun 23 Avr 2007, 04:11

Entièrement d'accord avec Danielle!!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique EmptyLun 23 Avr 2007, 06:50

Sur ce forum dont voici le lien :

http://www.libellules.ch/phpBB2/index.html il y a des personnes extrêmement compétente pour des problèmes de ce type , je pense qu'il faudrait leur poser la question , en ce qui concerne le problème informatique que nous pose cannelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum catholique Empty
MessageSujet: Re: forum catholique   forum catholique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu sur le forum d'INXL6 (forum jeune de l'église catholique)
» forum catholique
» Mon témoignage sur le Forum Catholique
» AUTRE FORUM CATHOLIQUE
» UN FORUM CATHOLIQUE SUR L'ESCHATOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: