Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède   Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède EmptyJeu 12 Avr 2007, 04:53

LES PAROLES DE JESUS A SAINTE BRIGITTE DE SUÈDE



Ceux qui, d’une MANIERE RESPECTUEUSE prient sept fois LE PATER, L’AVE et LE GLORIA QUOTIDIENNEMENT pendant douze ans pour HONORER MON TRES PRECIEUX SANG recevront ces cinq grâces :


Ils échapperont au Purgatoire.


Ils iront au Ciel comme s’ils avaient versé tout leur sang comme des martyrs.


Trois personnes choisies au sein de leur famille recevront la grâce sanctifiante.


TOUS les membres de leur famille jusqu’à la 4ème génération seront SAUVES.


Ils seront informés du jour de leur mort trente jours avant cette date.

S’ils ont l’intention de le faire pendant douze ans, mais meurent avant le terme, ils recevront de toute façon les cinq grâces. TRAVAILLEZ pour faire CONNAITRE cela autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Re: Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède   Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède EmptyVen 13 Avr 2007, 01:18

Merci cher ami!

De manière respectueuse.... n'est pas une façon "automatique" si je comprends bien.... J'ai toujours été attristée par les gens qui "prient" en ayant leur chapelet en main... égrainant grains après grains... tout en regardant ailleur se contentant de pouvoir dire par la suite qu'il ont priés...

Je sais ce n'est pas le sujet.. mais ça m'est venu à l'esprit...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Re: Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède   Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède EmptyVen 13 Avr 2007, 02:00

L'idéal, c'est de se fermer les yeux et de visualiser le mystère, nous avons plein d'images en tête, surtout avec les écrits de Maria Valtorta ou tout simplement en aimant notre Jésus et sa Mère... Moi quand je dis mon chapelet, je ne remue même pas les lèvres, j'ai les yeux fermés ou fixés sur le lampion qui brûle devant le crucifix et je prie de l'intérieur, ainsi je pense à chacun des mots... en méditant. Quand nous prions le chapelet en groupe comme à l'église avant la messe, je le dis avec ma voix mais je trouve que je suis plus distraite, ce qui est sûr c'est que c'est plus ressenti quand on a les yeux fermés, cela évite les distractions.

Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Candle10


Concernant, Ste-Brigitte de Suède, moi ce que je connais ce sont les 15 Oraisons, que j'ai dites deux fois dans ma vie, il faut s'engager durant toute une année, la première fois je désirais devenir enceinte et j'ai été exaucée, je suis devenue enceinte et j'ai accouché avant de terminer mon année, je me souviens, je terminais de les réciter mon petit Philippe dans mes bras...(je tentais par tous les moyens humains et médicaux mais rien n'y faisait.. j'avais déjà deux enfants, mais j'en voulais tellement un autre, après 5 ans de déception... J'ai cessé la médication de pilules pour favoriser l'ovulation, j'ai rangé le thermomètre et j'ai décidé de dire les Oraisons) C'est pour ça qu'entre mes deux grandes filles et mon fils il y a 6 ans de différence, et 17 mois plus tard, j'ai eu ma petite Catherine, comme ça, sans le recours à des méthodes de thermomètre ou de pilules pour aider à l'ovulation..etc... un cadeau du Ciel !

Puis la deuxième fois, l'année dernière c'était tout simplement par amour. De belles promesses sont aussi liées à la récitation de ses Oraisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Re: Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède   Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède EmptyVen 13 Avr 2007, 03:04

Bonjour Minuscule et Danielle.

Je fais deja depuis 6 ans je crois les prières qui sont recommandées mais selon ce que demandait la Gospa (Medjugorje) soit sept Pater, sept Avé et sept Gloria. Quant à bien prier ce n'est pas toujours évident surtout pour un esprit extra vagabond comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Re: Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède   Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse de Jésus à Ste Brigitte de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: