Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar fontaine Aujourd'hui à 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:50

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Empty
MessageSujet: Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3   Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 EmptySam 07 Avr 2007, 09:08

J'ai pensé quelque chose de spécial en regardant et en écoutant attentivement les Paroles de Jésus, dans Jésus de Nazareth que j'ai fait regardé aux enfants.... quand Jésus dit : Détruisez ce temple et je le rebâtirai en trois jours... Il parlait de sa Résurrection dans le temps, mais je pense que la Parole s'applique aussi à de nos jours, Détruisez ce temple (L'Église qui est en ruines...dans tous les sens du mot, et je la rebâtirai en trois jours : les trois jours que nous traverserons lors du Grand Avertissement, où nous serons dans la noirceur totale en voyant notre âme.... et après la Terre Nouvelle, donc l'Église de Pierre, Église de Jésus renouvelée et coeurs des gens renouvelés ? qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne pensée que j'ai eue ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3   Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 EmptySam 07 Avr 2007, 09:35

Bonjour Danielle,
Le premiers sens est avant tout Son corps rebâti en 3 jours, donc la résurection, le corps étant le Temple de l'Esprit.
Mais tu as raison, le corps du Christ étant aussi l'Eglise, ton parallèle avec les 3 jours des ténèbres est d'une forte probabilité ! ...
La passion de l'Eglise toute entière doit, est en train, de se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3   Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 EmptySam 14 Avr 2007, 06:28

Plus j'y songe et plus je le pense.... En trois jours Il changera la face de la Terre... des ténèbres où nous sommes, nous verrons Sa Lumière ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3   Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée perso sur Détruisez ce temple et je le rebâtirai en 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: