Bonjour,
Ce fait m'a étonné et je tiens à vous le partager.Cette aventure s'est passée à la librairie St-Antoine à St-Hyacinthe en février 2007.
Un homme de religion juive demande à un client sur les lieux la raison pour laquelle il porte une lumière si vive sur lui. L'autre monsieur lui dit qu'il ne porte aucune lumière sur lui. Le juif lui dit:Cette lumière est sous ton manteau. Il ouvre son manteau et lui démontre qu'il ne porte aucune lumière.
Le juif pointe du doigt une croix et lui dit:C'est cette croix avec le corpus qui m'éblouit les yeux. L'autre lui dit que cette croix est celle de St-Benoît. Par la suite, ces deux hommes ont échangé plus de deux heures ensemble dans cette librairie.
Ce juif, risquant de passer pour un illuminé, a certainement parlé de ce fait aux gens de son entourage.
Le Seigneur Jésus touche les coeurs des juifs et les prépare à Le reconnaître comme Leur rédempteur. Je crois que le Seigneur prépare un petit groupe de juifs, lequel fait son chemin dans l'invisible.
Il est dit dans JNSR que les juifs et les chrétiens travailleront prochainement ensemble pour faire connaître le Seigneur Jésus comme Leur rédempteur.
En union de prières avec la Lumière du Christ,
Laurent
P.S. Laurent est l'un de mes contacts religieux