ami de la Miséricorde Assidu
| Sujet: Chemin de Croix pour Vendredi Saint Dim 01 Avr 2007, 22:53 | |
| Chers amis ,
Un chemin de croix et les chants qui l'accompagne en version imprimable sur le blog de http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com incluant le Chapelet à la Miséricorde Divine pendant ce pieux exercice .
Bonne Semaine Sainte à tous Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
|
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Chemin de Croix pour Vendredi Saint Lun 02 Avr 2007, 20:24 | |
| Merci ami de la Miséricorde, je dis ce chapelet à tous les jours depuis janvier 2007, et je sens en moi de nouvelles forces, mon Espérance est renouvelée. Concernant La Passion, je me suis loué le film que j'ai déjà vu l'an passé, je vais le regarder de nouveau, ce que j'aime le plus dans ce film c'est d'entendre la voix de Jésus dans son langage qu'il avait du temps qu'il était en ce monde. Je me délecte d'entendre ce langage, et en regardant la Passion, j'ai mon chapelet à la main et de temps à autres, je mets à pause le film et je dis une dizaine. Le Chapelet est une arme forte contre l'esprit du mal. | |
|
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Chemin de Croix pour Vendredi Saint Lun 02 Avr 2007, 20:39 | |
| Ô Mon Jésus Pardon et Miséricorde, ils et nous ne savons pas ce que nous faisons. Ô Mon Jésus tu as porté tous nos péchés, nous vous offrons notre vie en réparation pour qu'un jour nous ayons part à la la Vie Éternelle ! Pitié et Miséricorde ! Viens Jésus Viens éclairer nos âmes, et nous pourrons dire : Père j'ai péché mais tu m'as pardonné, j'étais perdu et tu m'as retrouvé, je vous rends Grâces Ô mon Dieu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemin de Croix pour Vendredi Saint | |
| |
|