Message au Père Melvin Doucette
« Je prie pour que votre foi soit forte »
Chers amis,
« Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l’as dit. »
Nous avons eu une belle journée hier, mais des nuages se sont pointés l’après-midi. En début de soirée le soleil s’est montré à nouveau avant de disparaître derrière l’horizon. Il fera beau aujourd’hui, mais le mercure se maintiendra autour du point de congélation.
L’assistance était nombreuse à la Messe de guérison hier soir. Au moins 140 personnes remplissaient la maison de prière. Elles venaient du Nouveau-Brunswick et de plusieurs régions de l’Île-du-Prince-Édouard. Je sais que le Seigneur a touché beaucoup d’entre elles.
Je célébrerai la sainte Messe ce matin à 9h30 et je devrai terminer mes préparatifs afin de pouvoir partir tôt demain matin pour le New Jersey. Je serai de retour le Vendredi saint en fin de soirée.
Ma période de prière s’est passée en compagnie de notre bienheureuse Mère, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je vous appelle tous à vous approcher de moi afin que je puisse vous apporter mon Fils Jésus. Demain vous commencerez la Semaine sainte, point culminant de la vie de Jésus, votre Sauveur. L’Église revivra d’une manière particulière sa Passion, sa Mort et sa Résurrection d’entre les morts. Venez tous, mes enfants, et prenez part au grand drame de votre rédemption.
« La grande intervention du Fils de Dieu dans le monde a débuté quand j’ai dit oui au Père au moment de l’Annonciation. L’ange Gabriel fut envoyé par le Père pour m’annoncer que j’allais être la Mère de Jésus, le Sauveur du monde. J’ai donné mon consentement sans réserve par ces mots : Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l’as dit. Lorsque j’ai prononcé ces mots, le Fils de Dieu est entré dans le monde en tant qu’être humain pour sauver la race humaine. Vous êtes maintenant arrivés à l’heure de son sacrifice suprême, qu’il a offert pour vous réconcilier tous avec le Père.
« Je prie pour que votre foi soit forte afin que vous croyiez sans l’ombre d’un doute en votre Seigneur et Sauveur, Jésus, mon Fils, et en tout ce qu’il vous a enseigné. Il est la lumière de l’humanité. Lui seul peut vous délivrer de tous vos esclavages et de l’emprise du malin. En lui vous serez totalement libres comme les enfants du Père. Il vous comblera d’une paix abondante, que le monde ne saurait vous donner. Retournez, mes enfants, à cette grande route qu’a établie mon Fils Jésus pour votre salut. Je vous bénis tous. »
Notre sainte Mère se préoccupe de nous tous, qui sommes ses enfants. Elle a le rôle important de nous rappeler de faire tout ce que Jésus nous dit. Elle intercède pour nous tous afin que nous suivions Jésus dans cette vie, et que nous soyons éternellement unis à Dieu et à toute l’armée céleste dans la prochaine. Attachons-nous étroitement à notre Mère en récitant chaque jour le chapelet et en nous rendant à l’église le plus souvent possible.
Père Melvin
Samedi 31 mars 2007
Voir Luc 1:26-38
Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle