Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le grand miracle annoncé à Garabandal

+8
deb02
annonciade
Séraphin
majuscule soleil
cathanne
Frère Chris/Majuscule sol
Danielle
Leodia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:41

Rappel du premier message :

Selon les voyantes de Garabandal, le grand miracle se produira immanquablement ainsi que l’Avertissement avec lequel il forme un tout.

• Il se produira un jeudi à 20h30.
  • Il s’écoulera moins d’un an entre l’Avertissement et le Miracle.
  • Il aura lieu entre le 8 et le 16 de l’un de ces trois mois : mars, avril, mai.
  • Ce ne sera pas un jour de fête de la Vierge.
  • Il coïncidera avec le jour de la fête d’un saint martyr de l’eucharistie.
  • Il coîncidera aussi avec un événement important, rare, signulier dans et pour l’Eglise et toute la Chrétienté, un événement heureux semble-t-il.
  • Le Miracle prophétisé sera immensément grand, beaucoup, beaucoup plus grand et plus important que celui de Fatima.
  • Il sera visible à Garabandal et dans les montagnes qui entourent le village, il pourra être photographié et filmé.
  • Les malades guériront et les incroyant se convertiront.
  • L’aveugle américain Joey Lomangino(né le 27/06/1931), ainsi que bien d’autres malades déjà nommés par les voyantes, seront guéris.
  • Le Pape de là où il sera alors, et le Padre Pio le verront.
  • Le lendemain du Miracle, le corps du défunt Père Luis Maria Andreu sera retrouvé incorrompu.
  • La Russie se convertira en conséquence du Miracle.
  • Après le Miracle, si le monde ne se convertit pas, Dieu enverra un grand Châtiment sur l’humanité endurcie et incrédule ; sauf par conséquent sur un petit nombre qui en sera exclu.
Ce prodige sera la preuve irréfutable de l’amour et de la tendresse de Dieu et de la Vierge pour le monde.

Conchita en connaît la date exacte qu’elle a communiquée à Paul VI, au confesseur de celui-ci, ainsi qu’au Cardinal Ottaviani à l’époque propréfet du Saint office, devenu par le suite Congrégation pour la doctrine de la foi.
Conchita annoncera cette date huit jours à l’avance.

Si l’on croit aux événements de Garabandal, on croit aussi que l’avertissement et moins d’un an après le grand miracle se produiront immanquablement.

Nous ne devons pas chercher à connaître la date du jour du jugement, cela est dit dans l’évangile.

Mais, rien ne nous empêche d’essayer d’approcher la connaissance de la date du grand miracle. Des moines d’une abbaye française s’y sont aussi essayé.

Il y a pour cette recherche des éléments, qui toujours si l’on croit aux événements de Garabandal, parfaitement définis :

• un jeudi à 20h30 entre le 8 et le 16 d’un de ces trois mois : mars, avril ou mai.
• Ce ne sera pas un jour de fête de la Vierge.

• Il coïncidera avec le jour de la fête d’un saint martyr de l’eucharistie.

Si l’on prend un calendrier, chose immuable, et que l’on regarde les jeudi compris entre les 8 et 16 des mois de mars, avril et mai à partir de 2007 et jusqu’en 2012 (je n’ai pas été plus loin) , on obtient :

12 avril 2007, 10 mai 2007, 13 mars 2008, 10 avril 2008, 8 mai 2008, 15 mai 2008, 12 mars 2009, 09 avril 2009, 16 avril 2009, 14 mai 2009, 11 mars 2010, 15 avril 2010, 13 mai 2010, 10 mars 2011, 14 avril 2011, 12 mai 2011, 08 mars 2012, 15 mars 2012, 12 avril 2012 et 10 mai 2012.

La question suivante est donc y a-t-il des martyrs fêtés à ces dates. La réponse est oui sauf pour le 08 mai.

Quels sont-ils et ont-ils un rapport avec l’Eucharistie ? (à suivre)

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 14:06

Pourquoi vouloir absolument trouver ce saint ?
Cela n'est pas le plus important et ne servirait qu'à nous rassurer...

Ce qui devra être dit sera dit à ceux quii devront le savoir, au moment voulu par le Seigneur et de la façon qu'Il jugera.

L'important est de garder nos lampes allumées en vivant les commandements et quoiqu'il arrive.

Ne croyez-vous pas ?
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:14

Tout simplement Dominique parce qu'on a hâte ! Comme une fiancée aimerait savoir la date de ses noces !

Pour moi l'Avertissement, est le début de la fin des temps, c'est l'Espérance que plusieurs se convetiront.... Je vois cette Intervention Divine comme une noce où nous sommes tous invités ! C'est une Bonne Nouvelle de savoir que Dieu interviendra et que plusieurs pourront en toute conscience faire leur choix ! sunny

Les rois mages analysaient les astres, ils cherchaient l'Étoile qui les conduirait vers la venue du Messie... je pense que nous sommes un peu comme eux à notre manière des années 2000 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:07

Oui Danielle, j'ai hâte autant que toi, tu n'imagines pas à quel point...
Sortir de ce monde corrompu où nous sommes si malheureux, où nous sommes de plus en plus méprisés au point qu'ils voudront nous mettre en prison si notre Seigneur ne nous protège pas...
OUI Danielle, nous communions tous vers cela mais faisons les choses sans précipitations tout de même car le malin nous guette à chaque pas...
Je ne dis pas cela pour faire peur mais par prudence évangélique.
J'ai éprouvé la haine et les ruses de l'adversaire et il faudra être très unis dans l'adversité qui s'en vient. Tu n'imagines pas à quel point.
Nous sommes fragiles comme les apôtres au jardin des oliviers. Ne l'oublions pas pour ne pas tomber, ou du moins nous relever humblement...

Amicalement,

Dominique
deb02
Nouveau

MessageSujet: suite   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 17:13

Bonjour,

Pour une première interventionn j'espere que je ne serais pas trop maladroit.
Voila, après les différentes lectures et informations trouvées sur le forum et ailleurs, je n'ai pas pu arriver à des conclusions, si ce n'est que le Miracle ne s'est pas encore produit, ni même l'avertissement, mais je peux affirmer certains points, qui ne vous serons sans doutes pas utiles mais qui semblent très importants.
D'abord avec l'age de Conchita née en 1951, et sachant que le Miracle se produira quand elle sera toujours en vie, nous pouvons en partant du principe qu'elle vive 100ans, nous pouvons affirmer que le Miracle aura lieu avant 2050. Ce qui n'est pas si loin.
Cela signifie donc si je résume que nombre des événements annoncés auront eut lieus avant cette date. (parmis eux la domination du monde par le communisme, la quasi impossibilité des prêtres de faire leurs messes ect) (si je me trompe qqpart n'hésitez pas à me le dire je ne reprend que des éléments que je viens de lire ici et là).
D'après des éléments que j'ai trouvé sur un autre forum, la date du 13 Mai 2010 semble être une date très posible. (je peux vous donner les éléments pour l'affirmer si vous voulez).

J'espere que mon intervention sera utile.

Salutations

Rémy
Philothée
Habitué
Philothée

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 11:36

J'avais lu quelque part qu'avant l'Avertissement, une grande catastrophe devait arriver aux Etats-Unis...
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:30

Bonsoir à tous,

Dans la suite de ce fil, les jeudi de 2013 qui se situent entre les 8 et 16 des mois de mars, avril et mai.

Sont :
14 mars
21 mars
28 mars
12 avril
19 avril
26 avril
9 mai (ascension)
16 mai
23 mai

Se pourrait-il que l'événement rare, singulier dans et pour l'Eglise et toute la Chrétienté soit l'élection d'un nouveau Pape après la démission d'un Pape, chose rare s'il en est?

Citation :
Annonce d'un grand Miracle coïncidant avec un événement important dans l'Eglise

Il coïncidera avec un événement important, rare, singulier dans et pour l'Eglise et toute la Chrétienté, un événement heureux, semble-t-il.
7 février 1974 : Oui, je sais en quoi consiste l'événement. C'est un événement singulier pour l'Eglise, événement qui arrive très rarement et jamais depuis que je suis née. Il n'est pas nouveau ou prodigieux seulement rare comme la définition d'un dogme, quelque chose comme cela, qui concerne l'Eglise toute entière. Il arrivera le même jour que le Miracle, seulement comme une coïncidence.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Joannes Maria
Assidu

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 06:13

Avant le grand miracle rappelons nous qu'il y a l'Avertissement.

Ainsi il me semble fort inutile de spéculer sur les dates surtout cette année.

Dieu veut que cela reste caché et ça l'est.
dvdenise
Assidu
dvdenise

MessageSujet: Le message aujourd'hui pour nos contemporains   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 09:46

Ste Hildegarde de Bingen écrit:

Homme, reconnais qui tu es! Tu peux reconnaître le bien du mal. Tu es fait d'âme, d'esprit et de chair. L'âme est faite par du souffle de l'Esprit de Dieu. Ton âme est à la recherche de sa vraie place et de Dieu, car l'origine est en Dieu. Ta dignité la plus profonde est ta relation à Dieu, c'est le plus important. Et dans cette relation, j'arrive à me tenir debout, à être conscient. Je peux entrer dans la création et dans la relation aux hommes tout en étant pieux, tout en respectant l'ordre du monde avec mesure. Être mesurer c'est très important et aussi le discernement.

L'homme aujourd'hui doit discerner avec justesse ce qu'il dit, ce qu'il fait, ce qu'il pense. Tout cela a un effet nous le savons, jusqu'au monde céleste. La radioactivité, les problèmes actuels, tout cela dépend de l'homme. L'homme au milieu de la création selon ses positionnements va influencer le monde. Mais au final, c'est Dieu le Maître de l'histoire jusqu'à la fin des temps.

Hildegarde a dit: à la fin, le Christ va apparaître et tout va guérir physiquement et spirituellement et nous vivrons dans une autre dimension, dans la joie totale; nous ne pouvons pas l'imaginer, cela dépasse notre entendement.

L'homme est responsable de son action et c'est ça qui est très important. Car ce qu'il fera, ce qu'il pensera ou ce qu'il sentira, aura une influence sur la création. Il peut agir sur les éléments et bouleverser le cosmos. Et le cosmos va réagir en retour sur l'homme si l'homme ne respecte pas l'ordre de la création.
mariejesus
Habitué
mariejesus

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:05

Philothée a écrit:
J'avais lu quelque part qu'avant l'Avertissement, une grande catastrophe devait arriver aux Etats-Unis...

Bonjour Philothée,

Pourriez-vous trouver la source de ce que vous dites ?

Fraternellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand miracle annoncé à Garabandal   Le grand miracle annoncé à  Garabandal - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3