Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'ignorez pas la Parole - l'Éternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Empty
MessageSujet: N'ignorez pas la Parole - l'Éternel   N'ignorez pas la Parole - l'Éternel EmptyVen 30 Mar 2007, 05:27

Extraits du livre de la Fille du Oui

314 - N'ignorez pas la Parole - L'Éternel


J'ai fait connaître ma Volonté. Par mon Fils, vous avez eu des enseignements d'amour et j'ai appelé tous les enfants à l'écoute de la Parole. La Parole est Dieu. Mais comme les enfants de ce monde ne prennent pas garde à la Parole, je mets en eux un signe qui leur rappellera qu'ils ont été instruits de ma Parole et ils seront appelés fils et filles de l'ignorance, car ils se seront eux-mêmes fait ignorants de ce qu'ils savaient. Pas un seul ne peut ignorer que la Parole s'est offerte pour les instruire mais, à cause de leur entêtement, je ferai justice et pas un seul ne pourra nier qu'il connaissait mes commandements et les enseignements de mon Fils.

Ma Parole se fait entendre, mais les enfants ne s'y arrêtent pas par peur d'être obligés d'interrompre leurs mauvaises actions. Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à son prochain est mal ? Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à soi-même est mal ? Vous savez tous que vous devez vous aimer les uns les autres comme vous-mêmes. Dieu fait connaître sa justice devant vos mauvais comportements : « Ô enfants de la terre, vous êtes devenus des enfants impurs en voulant ignorer mes enseignements d'amour. Tout est dans le saint Évangile : la Parole vivante. Les paroles de Jésus ont été entendues par les apôtres et le Saint-Esprit est venu les éclairer pour qu'ils témoignent de la Parole. Vous tous pouvez lire ces paroles qui sont de Dieu et lire aussi les témoignages de mes disciples qui ont été inspirés par le Saint-Esprit. Pas un seul de vous n'aurait dû demeurer ignorant, car on est ignorant lorsqu'il n'y a pas d'enseignements mais, vous, quelle sera votre défense devant Dieu qui se montrera à vous et quelle sera la preuve de votre ignorance ?

«Je jugerai de la sincérité de vos paroles selon ce que vous aurez fait, elles seront votre propre juge et vos actions seront la preuve de ce que vous direz. Si vos paroles témoignent de votre ignorance face à la Parole de Dieu, vous ressentirez en vous ce que votre ignorance a produit, ce sera ma justice. Par ma Volonté, tout s'accomplira, et votre volonté ne pourra rien arrêter.

«Je vous le dis, les enfants de ce monde verront la justice de Dieu. Un grand rassemblement se fera bientôt :

· Tous vous serez en vous en même temps.

· Tous vous verrez le Fils glorifié par le Père.

· Tous vous serez devant vos paroles et vos actions.

· Tous vous connaîtrez votre jugement.

· Tous vous devrez faire un choix entre l'amour ou la haine.

· Tous ceux qui choisiront l'amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu'ils ont été dans le péché parce qu'ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié. Leur corps connaîtra ce qu'aucun corps n'a connu : la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu'ils aient besoin de connaître la mort.

· Tous ceux qui seront appelés les élus seront dans ce mouvement d'amour.

«Ce sera le premier jugement pour les choisis. Oui, Dieu fait appel à tous ceux qui ont foi en sa miséricorde, car tous ceux qui verront le Fils glorifié en eux seront dans ce mouvement d'amour. Mais gare à ceux qui diront non, ils se refuseront la vie en leur chair. À l'instant où ils prononceront leur non, un mouvement de destruction sera amorcé ; le bien en eux disparaîtra et au même moment la terre se convulsera, car elle aura entendu leur refus ; elle se préparera à les avaler au moment choisi par Dieu : aucun de ces enfants n'y échappera.

«Après la Grande Purification, personne ne sera dans la douleur, seulement ces enfants, car seul Dieu est la Justice. Il a patienté, mais voici que sa colère sera sur eux tous qui auront dit non à l'Amour. Il y a confirmation dans les Écritures, nul ne peut arrêter le bras de Dieu. Je vous ai prévenus, vous qui n'écoutez pas, vous serez les seuls responsables de vos souffrances. Amen.»
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Empty
MessageSujet: Re: N'ignorez pas la Parole - l'Éternel   N'ignorez pas la Parole - l'Éternel EmptyVen 30 Mar 2007, 20:42

Je suis très sceptique sur ce genre de message. Le retour du Christ ne peut avoir lieu qu'après l'arrivée de l'Antéchrist qui doit régner 3 ans et 6 mois (2 Thessaloniciens). Ce n'est donc pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Empty
MessageSujet: Re: N'ignorez pas la Parole - l'Éternel   N'ignorez pas la Parole - l'Éternel EmptyVen 30 Mar 2007, 21:07

Moi je crois que nous aurons la Grâce de cet Avertissement en nos coeurs et âmes justement pour être en mesure de choisir avant la venue de l'Antéchrist avant tout se qui s'ensuivra...

Le Père ne peut laisser Ses enfants sans être enseignés de la Vérité avant les Grandes Tribulations et l'Épreuve de l'Antichrist etc...

C'est dans sa Divine Miséricorde !

Ses enfants qui l'auront choisis en toute connaissance en leur âme auront la Foi pour traverser les pièges malicieux du Malin et de ses suppôts.

Ces livres ont l'imprimatur, vous pouvez vérifier sur un fil qui parle de la Fille du Oui.

http://www.lafilleajesus.org/Volume4.htm

Témoignage d'un prêtre

Père Réginald Tardif
2003-01

Que la Vierge et son enfant vous conduisent dans ce merveilleux travail que vous faites! Que ces paroles jaillies en voie directe de l'au-delà continuent à éclairer tant de cœurs assoiffés et avides de cette tendresse unique jaillie du Cœur de notre Dieu!

Ces lignes parcourues jusqu'ici me font goûter une paix, une douceur inexprimable... Puissent-elles toucher d'innombrables âmes et les conduire à leur authentique soif dans un monde qui ne sait plus bien le chemin.

Fraternelle bénédiction à toi Monique et à Francine!

Ma prière vous accompagne, moi qui suis si heureux de m'abreuver à une telle Source!!!

Réginald Tardif, C.ss.R.

Fille du oui à Jésus
Elle est issue d’une famille catholique. Elle s’est mariée, a eu trois enfants. En 1998, Marie, votre Mère, la couvre de sa maternelle présence en le lui manifestant par des odeurs de rose et de fleurs du jardin de son Cœur et cela, à plusieurs reprises. Elle apprend à vivre dans la Divine Volonté pour que tout son être puisse offrir des fruits d’amour à Dieu Trinitaire. Elle vit en Jésus, elle agit en Jésus, elle apprend à s’abandonner dans son Être. En janvier 2001, elle entend avec discernement la voix de Jésus et celle de sa Maman Marie à
l’intérieur d’elle, et son ange à l’extérieur d’elle, qui lui parlent. C’est l’Esprit Saint qui la couvre de sa Présence. Elle reçoit des leçons d’amour de Marie qui lui montre à obéir à la Volonté de Dieu. Jésus lui demande d’écrire; elle obéit sans savoir où cela l’amènera. Tout est abandon dans la Divine Volonté. Tout en elle est habité du Dieu Trinitaire.

Site officiel : http://www.lafilleajesus.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Empty
MessageSujet: Re: N'ignorez pas la Parole - l'Éternel   N'ignorez pas la Parole - l'Éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ignorez pas la Parole - l'Éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: